un rapport de rapport, un nouveau concept
jyppe wrote :
Quand tu seras mort, on fera comme dans la nouvelle de Werber, on gardera ton cerveau...
Et après on le branchera sur une machine pour que tes petits enfants voient en vidéo ce que t'as vu...
Ils vont bien se marrer...
lalybulle wrote :
cher hood tu a efectivement mis le doigt sur un fait kaukun autr tgiste navai remarké ... Je nai pa d ordi efectivmen une stagiaire de formation touche environ 600euro /moi dc just dkoi vivr alor bon jai deu solution ou je port avc mon telephone ou jarét dposté juska ce ke tu m offre un clavié mem si mon aniv é passé tu sai je t en voudrai pa ..sinon sèrieusemen es ke cela vs dérange tan ke ça car je nai pa dautr moyen é si ça fai chié é ben jarètrai dposté mai jen srai la premièr emerdée mai c vrai kó me fai la remark une foi par jour alor jme dmande voila
lalybulle wrote :
Oui d accord mais c assé long tu trouve pa?
jyppe wrote :
Plus c'est long...
lalybulle wrote :
Jai plu dordi mai jen ai plein dtof dc d ke jpeu je lé mé @reka a tu u mon texto
ade wrote :
aaaaaaaaaaaaah mais quelle bonne tawa
une décooo magnifique, une vraie jungle.
Les poulpes.
ps: j'ai perdu un bonnet en fourrure rose en forme de chat, si qqn la retrouvé, ce serait vraiment trop cool qu'il me joigne au *****(MP) pour que je le récupère.
lalybulle wrote :
Ouai il le remué avec moi hihi
@fidel é psycho dslé g vraimen pa pu me libéré vu le retar kil y avai
@phil ha bon t t tou nu zut g loupé ça mince en ts cas tré contente davoir ondulé a t coté mem si je tai pa assé vu a mon gout pareil pour charl é popeye
Popeye wrote :
Bin on était noyé dans la foule
A un moment me suis accrochée à Phil comme à une bouée, mais bon... une brunasse (y a bien des blondasses, alors j'vois pô pourquoi y aurait pô des brunasses hein !?) a fini par l'alpaguer avec un message très sexe dans le regard et dans l'ondulation de sa croupe, alors chuis retombée à l'eau
Popeye wrote :
[...]Une tonne de mecs qui courent partout dans tous les sens avec des outils, ou du matos à la main, une vraie usine ! [...]Bref, ce n'était pas inintéressant du tout de voir ça.
theodorn wrote :
Rapport en speed par manque de temps de cette belle nuit.
Premier constat: notre persévérance contre le froid et l'attente a été récompensée .
J'ai trouvé la déco assez sensationnelle, la jungle, les serpents . D'ailleurs c'est qui qui a fait les fausses feuilles fluo de la jungle?
Lieu vraiment cool à part les faiblesses de jus malheureusement mais place pour 2 sons, pour danser avec un minimum de place, plein d'endroits où se poser.
Le périple vers le lieu aller et retour finalement assez kiffant avec des rencontres parfois assez inopinées tout le long du chemin.
Son vraiment énervé en bas, pas vraiment à mon goût mais le contraste entre la beauté colorfull de la salle et du public et la violence du son m'a fait triper.
Donc merci aux orgas et à tous et bonne nuit .
M4x wrote :
Hello,
moi je n'ai pas trop apprecié le fait qu'on se soit littéralement fait fouttre dehors à 7h00 du mat, perso j'habite à 2km donc c'était pas trop un problème de conduire alcoolisé mais ce n'était évidement pas le cas de tout le monde. alors c'est bien de se donner bonne conscience en invitant Médecin du Monde à faire de la prévention, mais il y a aussi des comportement irresponsables à ne pas adopter quand on est organisateurs... Cela dit bonne soirée, dès rencontres sympa... et un très beau travail de Déco ! Merci.
petit détail aussi, les entrées (et donc la file d'attente) en plein milieu du passage entre les deux salles, du coup embouteillage permanent à cet endroit, mais j'imagine que vous n'aviez pas d'autres solutions...
Merci en tout cas
PS: sympa le mix minimal en debut de soirée dans la salle du bas, après niveau trance toujours le même avis, manque d'originalité des mixs tout au long de la nuit... du entendu et ré-entendu... dommage quand on a 15personnes à l'affiche ! mais cela n'engage que moi.
talking machines wrote :
Spoutnik , tu te demande si on a réfléchit (lol) non , tu pense bien qu'on en avait rien a foutre , a propos de réflexion , achète toi un cerveau , tu ose critiquer par exemple , le coin chill-fumeur et les débordements tabagique que l'on aurait du prévoir , déjà , en lieu fermé , fumer est interdit par la loi , le chill-fumeur était délicat a faire car justement , il pouvait donner prétexte (entre-autre ) aux autorités pour tout arrêter , maintenant on a deux solutions pour la prochaines 1/ tout le monde dehors au froid pour fumer .....2/tout ceux qui rale pour le tabac sur le df m'envoie leur @ , je les prend comme bénévoles pour la prochaine pour faire respecter la lois Evin , et puis merde , c'est le tranceux ou l'orga qui déconne en respectant pas le faite de fumer dans un lieu prévu pour ça ou non , y'a pas un max d'abus par certains , on fait 2df+2déco+2 sons+ des boissons pas chères + la sécurité (cool et tolérante ) +chill décoré/cosy/fumeur le tout pour 15 euros , mais non , trop cher , pas organisé , son de merde , ect ect , allez en boite ou ailleurs pour vos soirée , car a voir comment tourne certaines critiques , je suis vraiment écoeuré et j'ai pas envie d'essayer d'en refaire une , trop de galère pour entendre ça.....
L'interdiction pour l'alcools après 5h est du a la lois du 12 janvier , la même qui donne l'ordre aux lieux dansants de fermer leurs portes a 7h30 , c'était : on arrête ou on arrète la teuf......
2 floors et 2 sons pour le prix d'une , mais non , ça va pas , pas bien , répétitifs (z'ont quand même dansés ) et 15 euros pour le tout , mais c'est trop cher par rapport a la teuf , on marche sur la tête , des bobo vous êtes , vous devriez essayer d'en organiser une LEGALEMENT , juste pour voir.....
ON connaît le résultat pour nous , 4 semaines de travail tout azimuts pour 50 euros de bénef par personne pour les asso , ça rembourse même pas les frais d'essence et de tel , seul point positif , on a juste réussi a pas être perdant , mais ça veut dire aussi pour nous que tout notre travail vaut que-dalle , ni en compensation , ni en complément , vous étonnez pas si y'a de moins en moins de bonne teuf sur paris et si on fait la prochaine a 25 euros et 1 dance-floor , au moins on travaillera pas pour des clou....
J'espère au moins que certains on kiffé la soirée , moi sur le coup et a lire certains , je suis dégouté et très refroidit pour en refaire une autre , encore merci de votre soutien .....
lalybulle wrote :
Jaimerai bien retrouvé le tigrou de cet soirée ya kelkun ki le conait
Bobby La Goache wrote :
Pour répondre à théodorne, la déco jungle est signé par LA Goache Family !
Si c'est lui (je ne pense pas qu'il y en avait deux) :
C'est Martin (de la famille côté Art'Nak/Specimen), qui est venu nous donner un coup de main pour le montage.
lalybulle wrote :
Carément que c est lui je te remercie c est un pti gars excelent énergik et vraimen souriant tu sai s il sera la pour la shiva pour la prepa dla déco genre on prend les meme et on recômence dailleur sacré boulot la goache family