Philbetter wrote :
La même ce week-end...Y'a pas moyen des fois?
[:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre]
Philbetter wrote :
La même ce week-end...Y'a pas moyen des fois?
DVjUZUL255 wrote :
hello c 'était le but cherché !!!
cool que tu aies bien kif !!!
Cheperito wrote :
Il y a ceux qui y étaient avant, pendant et après.
Sans la goache family et Audiologik rien de tout ca n'aurait été possible, alors merci d'éviter les petites guéguerres à deux balles cinquante et les histoires de complots en publique.
Tout ca commence sérieusement à me casser les couilles.
C'est quoi le délire maintenant la thune? Pourquoi, pour qui et pour quelle raison?
Merci au moins de respecter ceux qui ont fait des efforts pour pondre cette teuf et merci d'arrêter ces putains de polémiques à deux balles sur un forum publique. On passe tous pour des cons.
Personnes n'a été capable d'en parler de vive voix, alors plus que de vous émoustiller comme des gamins devant tout le monde, on se donne tous un rencard et on en reparle.
jyppe wrote :
C'est encore le mieux à faire (depuis le début).....IMHO
jyppe wrote :
Oue c vrai c les tranceux qui ont tout fait. Les orgas ils ont passé la nuit au bar à picoler avec les Dj's
Manny wrote :
Bref j'ai pas envie d'alimenter la polémique, je pense que mon message est assez simple pour être compris
psychotrop wrote :
mais il est fabuleux ce rapport dites moi !
talking machines wrote :
Pas de soucis , je suis le premier a désirer cet "éffaçage" , mais il serait normal que le principal intéressé fasse aussi le ménage , il n'y aurait pas eu de réactions sans certains posts ; et en plus , c'est plutôt calme en réponse , beaucoup doivent se retenir.......
Bon , pendant ce temps la , toujours pas de photos , a croire que personne en a pris .......
jyppe wrote :
Oue c vrai c'est les tranceux qui ont tout fait. Les orgas ils ont passé la nuit au bar à picoler avec les Dj's. Puis c'est Driss qui a fait le son toute la nuit avec un gros cd
Philbetter wrote :
Pfff, que de prises de tête à 2 balles avec des malfaisants...
Cette tawa était mémorable et basta!
jyppe wrote :
Ah oué... Mémorable? Et tu te rappelles de quoi..???
Philbetter wrote :
De tout dude, d'absolument tout, c'est gravé dans mon cortex...
jyppe wrote :
Quand tu seras mort, on fera comme dans la nouvelle de Werber, on gardera ton cerveau...
Et après on le branchera sur une machine pour que tes petits enfants voient en vidéo ce que t'as vu...
Ils vont bien se marrer...
Cheperito wrote :
T'inquiète je fout un jerricane de sperme au congelo, les autres devraient faire la même.
Cheperito wrote :
Même pas, juste comme skip je fais du concentré.
jyppe wrote :
Oue c vrai c'est les tranceux qui ont tout fait. Les orgas ils ont passé la nuit au bar à picoler avec les Dj's. Puis c'est Driss qui a fait le son toute la nuit avec un gros cd
krikri5 wrote :
Oui d'ailleurs Driss m'a fait courrir derrière la voiture pour laisser la place à son CD dan s la voiture c'est pour dire!!!!!!!!!!!!! mdr