13/02/2010 - KARMASUTRANCE - PARIS

Philbetter wrote :
La même ce week-end...Y'a pas moyen des fois? Smiley
Smiley

[:ouimaitre] [:ouimaitre] [:ouimaitre]
DVjUZUL255 wrote :

Smiley

hello c 'était le but cherché !!!
cool  que tu aies bien kif !!!

Heu Greg... Il dit qu'il y était pas...lol
Je n'est qu'une chose a dire à propos de cette soirée. (enfin non mais bon, ça fait solennel)

Top!! que du bon!!!  Smiley

Booouu les vieux insatisfaits.

Moi qui suis organisateur de micro soirée, quand je voit le taf que c'est, et ben j'ai pas peur de dire que vous en avez dans le pantalon les orga'. chapeau bas.

Le lieux, énorme, les orga', énorme, le system sonore, énorme, la déco, énorme, la sécu', énorme, la bataille avec les détracteurs, énorme.

Bon j'arrête. après on va croire que je flood'.

Pour l'occasion, je m'étais repeint le visage. J'ai taper un délire avec ma copine j'me suis grimé en chat. alors forcément j'ai miaulé une bonne partie de la soirée, trop excellent, je me suis amusé comme un gamin.

HAAA si!! J'ai un mauvais point à souligner. j'ai pas vu la soirée passer, faut arrêter d'accéléré le temps les orga' c'est pas cool!!

Je suis peut être pas constructif dans ma critique mais j'y peut rien j'ai adoré sans me poser de question.

j'ai pas de photos, désolé, j'ai pas osez prendre mon appareil, de peur de le perdre (vielle tête en l'air) mais j'ai à gavé de souvenirs qui resterons longtemps dans ma mémoire.

Un grand merci !!

Je vous promet pas d'être à la prochaine, mais je pense que je vais suivre vos tribulations avec assiduité.

Tchôw et encore Respect!!  Smiley
Smiley  ya dla chnouf, ou ça ou ça?  Smiley
Cheperito wrote :
Il y a ceux qui y étaient avant, pendant et après.

Sans la goache family et Audiologik rien de tout ca n'aurait été possible, alors merci d'éviter les petites guéguerres à deux balles cinquante et les histoires de complots en publique.

Tout ca commence sérieusement à me casser les couilles.

C'est quoi le délire maintenant la thune? Pourquoi, pour qui et pour quelle raison?

Merci au moins de respecter ceux qui ont fait des efforts pour pondre cette teuf et merci d'arrêter ces putains de polémiques à deux balles sur un forum publique. On passe tous pour des cons.

Personnes n'a été capable d'en parler de vive voix, alors plus que de vous émoustiller comme des gamins devant tout le monde, on se donne tous un rencard et on en reparle.

C'est encore le mieux à faire (depuis le début).....IMHO Smiley
CA FAIT QUAND MEME PEUR TOUTES CES REACTIONS!!!!

JE RESTE DANS MA GROTTE...
ET OUI C CLAIR UN GRAND MERCI AUX GOACHES ET A AUDIOLOGIK!!!
mais il est fabuleux ce rapport dites moi !
l'essentiel est quand meme que apparrement se fut une putain de de teuf et que les organisateurs sont des instigateurs de connexions psychedeliques et ca y'a pas de mots pour decrire ces sensations...............merci a vous et continuez a nous faire rever dans ce systeme de merde qui n'a rien de psychedelique...............BOOM!
Smiley
Sans tranceux rien de tout ca n'aurait été possible.

En gros chacun préche pour son église ou une eglise amie, vous étes trop mais alors là complétement à l'ouest de l'esprit psytrance, free et je commence à me poser des questions sur la motivation réelle de certains...

y'a de quoi décourager ceux qui s'investissent corps et ames.
Oue c vrai c'est les tranceux qui ont tout fait. Les orgas ils ont passé la nuit au bar à picoler avec les Dj's. Puis c'est  Driss qui a fait le son toute la nuit avec un gros cd

Image
jyppe wrote :

C'est encore le mieux à faire (depuis le début).....IMHO Smiley

je suis complètement d'accord avec ça MOI A LA BASE JE VOULAIS JUSTE toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss vous remercier
y compris a toi J-P qui ma remplacer au mixe au pied lever comme on dit ! cool bisous
BOOM SHANKAR  Smiley
jyppe wrote :
Oue c vrai c les tranceux qui ont tout fait. Les orgas ils ont passé la nuit au bar à picoler avec les Dj's

Bref j'ai pas envie d'alimenter la polémique, je pense que mon message est assez simple pour être compris
Manny wrote :

Bref j'ai pas envie d'alimenter la polémique, je pense que mon message est assez simple pour être compris

Heu j'allais dans ton sens. Ct du deuxième degré  Smiley
psychotrop wrote :
mais il est fabuleux ce rapport dites moi !

c clair  Smiley
je vous demande de vous arrêter!!!
http://www.youtube.com/watch?v=V_4CZu4ghMo

c'est une belle image d'unité que vous nous donnez là, vos embrouilles interne au staff non rien à faire ici.
(on as reçus une demande d'effacement de poste, mais nous préférons laisser les protagoniste de cette événement le faire eux même!!!) laisser ce rapport "propre" et régler vos délire en priver. merci
talking machines wrote :
Smiley Pas de soucis , je suis le premier a désirer cet "éffaçage" , mais il serait normal que le principal intéressé fasse aussi le ménage , il n'y aurait pas eu de réactions sans certains posts ; et en plus , c'est plutôt calme en réponse , beaucoup doivent se retenir.......

Bon , pendant ce temps la , toujours pas de photos , a croire que personne en a pris .......

Bah si les photos y'en a sur le FB de Dgeepoint
Encore un bon polar ce rapport, je vais me le faire en pdf.

Merci encore à la Goache, j'ai vu leur premières teufs privées, déjà bien aiguisées, & je suis très impressionné par le résultat de samedi dernier.

Je crois qu'il est important de souligner cela, les gouachés ont pris de l'aile avec cette teuf, même si ils n'ont peut-être pas pu en profiter, ils ont placé la barre très haut pour un premier event comme celui-ci. Merci aussi aux anciens qui les ont soutenus.

RDV à la shiva ...  Smiley
C renvoyé fois mille vou mavé telmen touché par votr gentilless c bon de ressentir tous ça ça devenai rare ds ma vie
jyppe wrote :
Oue c vrai c'est les tranceux qui ont tout fait. Les orgas ils ont passé la nuit au bar à picoler avec les Dj's. Puis c'est  Driss qui a fait le son toute la nuit avec un gros cd

Image

ça c'est du tranceux  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
Pfff, que de prises de tête à 2 balles avec des malfaisants... Smiley

Cette tawa était mémorable et basta! Smiley
Philbetter wrote :
Pfff, que de prises de tête à 2 balles avec des malfaisants... Smiley

Cette tawa était mémorable et basta! Smiley

Ah oué... Mémorable? Et tu te rappelles de quoi..???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jyppe wrote :

Ah oué... Mémorable? Et tu te rappelles de quoi..???
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

De tout dude, d'absolument tout, c'est gravé dans mon cortex...
Philbetter wrote :

De tout dude, d'absolument tout, c'est gravé dans mon cortex...

Quand tu seras mort, on fera comme dans la nouvelle de Werber, on gardera ton cerveau...
Et après on le branchera sur une machine pour que tes petits enfants voient en vidéo ce que t'as vu...
Ils vont bien se marrer... Smiley  Smiley
jyppe wrote :

Quand tu seras mort, on fera comme dans la nouvelle de Werber, on gardera ton cerveau...
Et après on le branchera sur une machine pour que tes petits enfants voient en vidéo ce que t'as vu...
Ils vont bien se marrer... Smiley  Smiley

Oh putain ouais!  Smiley
Et puis faut que la machine soit aussi branchée sur un sound-system! Smiley
Mais j'espère pour eux que les descendants des Mornings et de Lagoache Family seront là pour leur concocter des teufs comme ça passke sinon ça sent la frustration...
Cheperito wrote :
T'inquiète je fout un jerricane de sperme au congelo, les autres devraient faire la même.

Je me doutais que t'avais de grosses couilles...  Smiley  Smiley
Cheperito wrote :
Même pas, juste comme skip je fais du concentré.

J'ai la preuve :

Image
jyppe wrote :

Image

Oui d'ailleurs Driss m'a fait courrir derrière la voiture pour laisser la place à son CD dan Smiley  Smiley  Smiley s la voiture c'est pour dire!!!!!!!!!!!!! mdr
krikri5 wrote :

Oui d'ailleurs Driss m'a fait courrir derrière la voiture pour laisser la place à son CD dan Smiley  Smiley  Smiley s la voiture c'est pour dire!!!!!!!!!!!!! mdr

M D R ! Smiley
Moi j'y etais pas alors je fais mon rapport du rapport  Smiley :

Ca a deja ete dit, mais aux concernes : les milieux du spectacles c'est comme ca, ya des imprevues, des prises de bec, des malentendus, des critiques inattendu etc... Certain essai d'en tirer profit, d'autre font ca pour le kif, a chacun son trip... Smiley  Mais bon, souvenez vous : the show must go on et ce qui se passe en coulisses se passe en coulisses pour une bonne raison : la magie du spectacle !!! (ca vous en bouche un coin hein ?[:sourcils]) Elle est ou la magie dans ce rapport? je vous le demande ...

Aux orgas : vous commencez a pondre de bonne teuf, a grossir, a vous "professionalisez", niveau presta, niveau orgas, niveau administratif etc.Smiley Gachez pas tout en reglant vos ptites histoires sur TG ca rime a rien serieux... Smiley

Pour revenir au rapport, je tenais a dire que j'ai trouve quelque reparties de phil tres interessante ainsi que quelque phrases bien percutante de max pecas et matt la dematte, ca valait le coups d'oeil. Lalybulle a l'air d'avoir grave kife, mais faudrait qu'elle se procure un vrai clavier ... Smiley . Quelques bonnes interventions de psychotrop aussi, avant que modo 3 intervienne finement en cour de rapport. Merci aux quelques personnes qui ont poste de vrai rapports, j'ai pu me faire une idee de la teuf  Smiley. Bravo a Vina et cheperito qui ont bien parle, et big up pour Jyppe qui m'a bien fait marre avec son fake Smiley. Par contre, ca manquait un peu de photo. Bref, merci a tous et pour tout, c'etait magnifique.  :mickey:

Je finirais cette petite introduction prealable en citant cette fameuse metaphore : "on ne conduit pas une banane dans une voiture sans roues."

merci bonsoir  Smiley