13/02/2010 - KARMASUTRANCE - PARIS

Philbetter wrote :
Même avec le recul et les commentaires des déçus pour des raisons diverses et variées qui parfois peuvent me dépasser (Je conseille la lecture de Positivity par Barbara Fredrickson) je persiste à dire que cette teuf était un ovni de bonheur, de liberté et de bonnes vibrations au milieu de ce monde de brutes et de répression.
Comme cité plus haut par la reine Dgeepoint, un nombre incroyable de sourires et de potes au M², Du son, de la déco et de la zique au top (je me répète je sais...) Aucune contrariété n'est venue perturber mon voyage psychédélique sauf...

Il faisait froid dehors (bouuuuuh l'orga!) y'a eu un tremblement de terre à Haïti (bouuuuuh l'orga!) La France dérive vers la dictature (bouuuuh l'orga!)
La neige elle est trop molle pour moi (bouuuuh l'orga!)

Désolé, ça me démangeait....

To be following...

Ha bon y'a eu un tremblement de terre à Haïti? J'avais bien dit que le son était trop fort...(Bouuuuh l'orga...si ça se trouve y'a même eu des morts avec vos conneries...)
Salut tout le monde !
Aaaaaah passé une belle soirée c'est simple mince déjà 6 h du mat ? pas possible !!
Mille bravos à tous ceux qui se sont bougés pour que ça existe, et comme l'a dit qqun, c'est surement la fatigue qui fait que tu demarres au quart de tour, Talking Machines sur des critiques pas vraiment méchantes.
Please continues ! (à organiser bien sur !!)
Pense à tout ceux qui ont passé une bonne soirée et à ces milliers de smiles grace à vous.
On dit toujours que la critique est facile et l'art difficile ... Eh oui encore vrai.
Une soirée à un prix raisonnable dans une bonne ambiance, mais ça n'a pas de prix justement ! Respect à l'orga.

L'endroit bien, juste en bas la disposition des lieux pas idéale mais bon hein ... la perfection j'y crois pas ...
Alors un bon truc une sécu cool pas des gros nuls comme par ex à la Loco no comment.
La Déco ?? Mor-te-lle ! Je rigolais tout seul en regardant autour de moi.
La musique OK good en haut et en bas et en fait en bas pour bien capter le son c'était devant les baffles en t'éloignant tu entendais juste Boum Boum.

Aprés une idée perso, moi j'approche la cinquantaine et les teufs qui finissent à midi, ben moi je ne peux plus du coup fin au petit matin moi ça me va, franchement jusqu'à midi il faut la potion magique non ?

Allez bises !! et à la prochaine tawa...
Si c'est trop fort c'est que vous ètes trop vieux...

Lemmy Kilmister
Pas encore trop vieux la preuve j'y étais ... Comme toi ...
Et toujours positif ! Respect
jyppe wrote :

Ha bon y'a eu un tremblement de terre à Haïti? J'avais bien dit que le son était trop fort...(Bouuuuh l'orga...si ça se trouve y'a même eu des morts avec vos conneries...)

pffffff  Smiley  Smiley Enorme celle la !!!
Tarzan t'es pas venu avec 2 janes la brune et la blonde ou jte confond
Moi aussi j'aurais préféré mais sorry je suis juste venu avec un pote ...
Et j'avais préféré un bon damart au slip léopard ... Re sorry et respect
merci et big respect
franchement chapeau la deco ! Le melange de toute ces assos ca donne un truc tres complementaire !   Smiley
matt la dematte wrote :
sinon elle avait l air sympa cette party?
et puis de toute facon a 7h il faut rentrer ,y a la messe sur france 2 a pas rater a 10h.....

Grave que c'était sympa  Smiley
On en avait déjà parlé, faut se renseigner avt de dire portenawak : la loi en france a changé, maintenant, c'est 7h partout ds la france sur les établissement officiels. C'est pas genre, on a le choix et on fait ce qu'on veut. Quand à ceux qui trouvent ça criminels parce qu'ils savent pas se gérer bah ils ont qu'à porter plainte contre le gouvernement ou aller voter, plutôt que de subir et de râler ensuite
sylbaz wrote :
coucou a tous !

et bien nous on es arrivee avec une bonne equipe comme d'ab ! et on a fait la fete comme d'ab !!!
on etaient la pour ça ! et l'orga nous a fait tout ça pour ça !!!!  

l'histoire des 2 salles  Smiley  
on a passe la nuit la haut le son a couper parfois mais bon c'est pas la fin du monde ! et ça permet de ce calmer et de raconter de grosse connerie !

le monde de pote au m² etait mortel !!
pour ma part c'etait cannon , pas arreter de discuter , faire les con et jumper dans une ambiance de reve ! la deco tres tres sympa !
une seule chose l'enorme mobile au milieu de la salle aurai ete 1metre50 plus bas , lui aurai donne beaucoup plus de valeur !
on a hallucine sur la rapidite de cette nuit quand on ma dit qu il etait 6h30 !!  Smiley  rien vu passe ! ça veut bien dire que cette soiree etait  Smiley
bravo a l'orga pour le taf ! et la prochaine fois l'after sera sur place c'est tout !!! j'imagine bien que ça pas du etre facile pour vous !

un grand coucou a driss et ça femme,olivier sans madame "gros bisou de notre part !! )
,gto,manu,ALEXIA LA TOP DU TOP !!! , clem,laurent,jluc,vanessetseb,Phil Better,seb "microscan et ça femme ,flam'en verre (merci pour le cadeau  Smiley  Smiley )maria spy,karim,will,sandrine, lea,sheliak,Shimera Ohm et son homme, Jyppé Néblon,Clochette Chéchétte et mika, Luna Fannii et les autres mouhaaaaaaaa

ps !! et vraiment beaucoup de critique pour pas grand chose ! on fait des soirees pour s'amuser et on a l'impression que beaucoup ce font chier a chercher la petite bete !
mais amusez vous c'est tout !!!!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Arrivée vers 23h, j'ai été ravie de ce lieu magnifiquement décoré  Smiley  Smiley  j'ai vraiment kiffé  Smiley
Dommage qu'il n'y ait pas l'heure sur les line-up mais bon c pas la fin du monde  Smiley
Sinon, meme avis que Sylbaz, revu pleins de potes, pas vu la soirée passer  Smiley  Smiley  2 styles de sons c'était vraiment bien  Smiley  Smiley

Meme si j'ai été frustrée que la soirée se finisse aussi tôt Smiley  respect à l'orga qui a fait ce qu'elle pouvait  Smiley  (elle a le mérite d'avoir essayé ! il n'y a que ceux qui font rien qui ne risque pas d'être critiqué!)

Maintenant j'opte pour une arrivée tôt en soirée, comme cà je profite un max meme si cà se termine tôt et cela me permet d'avoir plus de temps pour récupérer le dimanche et être plus en forme le lundi  Smiley  Smiley au lieu du mercredi  Smiley

Merci Tiniass pour les photos, trop belles  Smiley
Bon je vais en oublier mais des bises à:
Vina, Géraldine, Jyppé, Charles, Lalybulle, Zaza ahah, Sylbaz, Luna, Psionik, Will, La Goache Family, Les Morning, Olive Talking, mon crew: Dolu, Bénédicte, Jason, La Fripouille.

Merci pour les barres de rire hole night longue et les vaïbes bien goudes!

Ah ouais, et puis sorry pour la chenille, mais c'est pas moi qui ai commencé! Smiley

T'ain je suis coincé en mode smile et je me marre pour un rien...C'est grave docteur?

Smiley
Des bizes à toi Philou....
Philbetter wrote :
Bon je vais en oublier mais des bises à:
Vina, Géraldine, Jyppé, Charles, Zaza ahah, Sylbaz, Luna, Psionik, Will, La Goache Family, Les Morning, Olive Talking, mon crew: Dolu, Bénédicte, Jason, La Fripouille.

Merci pour les barres de rire hole night longue et les vaïbes bien goudes!

Ah ouais, et puis sorry pour la chenille, mais c'est pas moi qui ai commencé! Smiley

T'ain je suis coincé en mode smile et je me marre pour un rien...C'est grave docteur?

Smiley

Smiley  Smiley
jyppe wrote :

Y'a un autre truc qui a changé... on te voit pas en teuf... C'est bien la peine que je fasse des mixes old school si y'a plus les anciens...
Smiley  Smiley  Smiley

Moi en tout cas j'ai grave kifé ton set, style old school j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrr je fais des bonds et ca m'a fait bcp de bien merci bcp!!! Smiley  Smiley
krikri5 wrote :

Moi en tout cas j'ai grave kifé ton set, style old school j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrr je fais des bonds et ca m'a fait bcp de bien merci bcp!!! Smiley  Smiley

It was my pleasure.... Smiley
Mon pauvre phil gaffe tu vas finir par avoir des crampes à la mâchoire  mdr Smiley  Smiley  Smiley

Je pense que c'est grave va falloir t'hospitaliser d'urgence Smiley  Smiley  Smiley

Désolé de n'avoir pas eu le temps de danser et parler avec tous ceux que j'ai croisé mais il y avait du poulet sur le feu Smiley  Smiley  Smiley

Merci @ toute les équipes de Goaché family, Morning vibrations & shiva project de vous être donné @ fond du mieux possible...

Merci @ toutes les teufeuses & teufeurs d'être venu, de vos bonnes vibes & smiles  Smiley  Smiley  Smiley

Que du bonheur  Smiley  Smiley

Rv Le 6 Mars on prend les mêmes équipes et on recommence !!!! Ca va déménager du lourd promis
s'étais juste trop de la grosse balle atomique les loulou
merci a tous d'être venu
merci a tous les collègues de n'avoir rien lacher du début a la fin
si seulement on pouvait en faire des comme ca plus souvent...

j'ai que des photo de la salle avant l'montage désolé...
et sinon je suis assez d'accord avec le ressenti général,avant de raler,il faut ce rensseigner et peut-être aussi proposer.. critiquer c'est un peut simple a mon gout.

on s'en refait pas une petite avant le 6 mars la?

Smiley  Smiley
c'est parti pour mon rapport !

ca faisait un moment que j'etais pas sorti, j'ai pas été déçu !!

lieu inédit et sympa avec un site agréable autour, l'agencement du lieu est bien foutu aussi !

une deco mortelle, on se serait cru dans la foret tropicale de la planète psychedelia  Smiley

niveau son, j'ai pas trop fait gaffe a qui joue quand trop occupé a valser d'une salle a l'autre et d'un groupe a un autre  Smiley

me souviens avoir bougé sur digital talk et jelly headz en bas, ainsi que sur le set d'olive et celui de driss. J'ai surtout apprecier entendre the prayer, track d'intro du set de jyppé, et rock into the future le track pour finir le set !

le son etait par contre beaucoup trop fort en bas, je plains ceux qui sont resté toute la nuit devant le mur, et sans bouchons en plus...

a part ca c'etait une excellente soirée, merci au collectif d'orgas !

photos très vite !

et voila les photos !!

http://www.facebook.com/album.php?aid=161719&id=606277510&saved
Je remercie
tous les bénévoles les teufeurs et teufeuse /AUDIOLOGIK / LA GOACHE FAMILY /
MORNING-VIBRATIONS / SHIVA PROJECT.
Smiley Médecins du monde Smiley
 Smiley Artychoux by Dgeepoint,Panchaman Iannoch Flam'en verre by thierry
Smiley ELECTRYPNOSE / 2to6 - Night Project / CHhttp://www.electrypnose.com
Smiley JELLYHEADZ / Tantrumm rec. / USA
Smiley WOS / Wosworld / FRhttp://www.myspace.com/wosworld
Smiley DIGITAL TALK / Yasai rec. / FRhttp://www.myspace.com/digitaltalk
Smiley LIFE EXTENSION / Mind Control / FRhttp://www.myspace.com/lifextension
Smiley BRAINWASHER / L.Mayer / FR http://www.myspace.com/laurentmayer
Smiley AKADUB / Spank / FRhttp://www.myspace.com/akadub_dje
Smiley ENGEL / FRwww.facebook.com/arche070http://www.facebook.com/arche070
Smiley LE GOACHé & SAMI / Goache rec. / FRhttp://goache-family.forumactif.com/
Smiley LITTLE FREEMAN / BBF Project / FRhttp://www.myspace.com/boombassfantasia
Smiley PSYKELO / Morphonic rec. / FRhttp://www.myspace.com/psykelo
Smiley PSYSREK / Moonsun rec. / FRhttp://www.myspace.com/psysrek
Smiley Likweed / Francehttp://www.myspace.com/likweed

AINSI QU'A J-p et Laurent qui nous ont bien Helper sur line-up du 2eme plateau
avec leur petit mixe nickel !!!

Smiley grasse a qui  Smiley JOKER.EVENTS Smiley  a fais son
retours DIGNEMENT dans les organisation Parisienne.
VRAIMENT GROS MERCI
A VOUS TOUTES ET TOUS
prochaine évènement de
Smiley JOKER.EVENTS Smiley
le 10 Avril 2010 sa vous branche ?
Smiley BOOM SHANKAR SHANTI SHANTI Smiley
JOKER EVENTS a fais son retours DIGNEMENT dans les organisation Parisienne.

Faut pas pousser mamie dans la soupière, on n'a (enfin.. je n'ai...) pas beaucoup vu d'efforts pour l'orga au niveau de Joker...
Ou alors faut me dire qui a fait quoi. A part will et olivier de chez Shiva qui nous on tout de même sauvés, sans eux la soirée n'aurait pas eu lieu. Encore merci à eux !

On s'approprie un peu trop le mérite des autres là !
Bobby La Goache wrote :

Faut pas pousser mamie dans la soupière, on n'a (enfin.. je n'ai...) pas beaucoup vu d'efforts pour l'orga au niveau de Joker...
Ou alors faut me dire qui a fait quoi. A part will et olivier de chez Shiva qui nous on tout de même sauvés, sans eux la soirée n'aurait pas eu lieu. Encore merci à eux !

On s'approprie un peu trop le mérite des autres là !

Commencez pas les gars.. lol...
Mettez vous des MP
Smiley
...Un gros bisou spécial from Phil to Lalybulle Smiley

Son moteur nerveux dans les tours et souple à bas régime(?), son design profilé pour la teuf...Hein? On est pas dans Turbo? Smiley See u soon lady! Smiley

Smiley
Philbetter wrote :
...Un gros bisou spécial from Phil to Lalybulle Smiley

Son moteur nerveux dans les tours et souple à bas régime(?), son design profilé pour la teuf...Hein? On est pas dans Turbo? Smiley See u soon lady! Smiley

Smiley

Encore un qui prend les meufs pour des bagnoles...
Une fois j'ai dit à Géraldine que c'était une Ferrari.. elle me l'a jamais pardonné... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jyppe wrote :

Encore un qui prend les meufs pour des bagnoles...
Une fois j'ai dit à Géraldine que c'était une Ferrari.. elle me l'a jamais pardonné... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ouais, passke j'aurais plutôt dit une Aston Martin (bien plus classe), faut pas t'étonner... Smiley
n'essayez pas non plus de comparer une nana avec un diesel (lente au démarrage mais une fois lancé bonne tenue de route) , elles n'apprécient pas plus que ça...
Smiley
Digital-talk wrote :
C'est en cherchant des photos ou des vidéo que nous voici ici .

Apres avoir joue 10 ans partout dans le monde, et avoir participe a  presque un miller de party trance!!

On a completement hallucine sur la soiree! on se serait cru dans une partie  a paris il y 15 ans a la bonne epoque Smiley .

Les francais sont decidemment des eternels insatifaits.   Smiley

Nous voulions souhaite un grand bravo aux organisateurs que nous ne connaissions pas.

sympa de voir un evenement comme celui ci en France! et on espere qu il y en aura d autres!

j'y etais pas mais ce rapport en dit beaucoup !  Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :

Ouais, passke j'aurais plutôt dit une Aston Martin (bien plus classe), faut pas t'étonner... Smiley

Non... je crois que n'importe quelle bagnole ça serait pas passé... Smiley  Smiley  Smiley