Le lien de l'album sur facebook
http://www.facebook.com/album.php?aid=2036128&id=1049319327&l=b7d05c5db4
http://www.facebook.com/album.php?aid=2036128&id=1049319327&l=b7d05c5db4
Philbetter wrote :
Même avec le recul et les commentaires des déçus pour des raisons diverses et variées qui parfois peuvent me dépasser (Je conseille la lecture de Positivity par Barbara Fredrickson) je persiste à dire que cette teuf était un ovni de bonheur, de liberté et de bonnes vibrations au milieu de ce monde de brutes et de répression.
Comme cité plus haut par la reine Dgeepoint, un nombre incroyable de sourires et de potes au M², Du son, de la déco et de la zique au top (je me répète je sais...) Aucune contrariété n'est venue perturber mon voyage psychédélique sauf...
Il faisait froid dehors (bouuuuuh l'orga!) y'a eu un tremblement de terre à Haïti (bouuuuuh l'orga!) La France dérive vers la dictature (bouuuuh l'orga!)
La neige elle est trop molle pour moi (bouuuuh l'orga!)
Désolé, ça me démangeait....
To be following...
jyppe wrote :
Ha bon y'a eu un tremblement de terre à Haïti? J'avais bien dit que le son était trop fort...(Bouuuuh l'orga...si ça se trouve y'a même eu des morts avec vos conneries...)
matt la dematte wrote :
sinon elle avait l air sympa cette party?
et puis de toute facon a 7h il faut rentrer ,y a la messe sur france 2 a pas rater a 10h.....
sylbaz wrote :
coucou a tous !
et bien nous on es arrivee avec une bonne equipe comme d'ab ! et on a fait la fete comme d'ab !!!
on etaient la pour ça ! et l'orga nous a fait tout ça pour ça !!!!
l'histoire des 2 salles
on a passe la nuit la haut le son a couper parfois mais bon c'est pas la fin du monde ! et ça permet de ce calmer et de raconter de grosse connerie !
le monde de pote au m² etait mortel !!
pour ma part c'etait cannon , pas arreter de discuter , faire les con et jumper dans une ambiance de reve ! la deco tres tres sympa !
une seule chose l'enorme mobile au milieu de la salle aurai ete 1metre50 plus bas , lui aurai donne beaucoup plus de valeur !
on a hallucine sur la rapidite de cette nuit quand on ma dit qu il etait 6h30 !! rien vu passe ! ça veut bien dire que cette soiree etait
bravo a l'orga pour le taf ! et la prochaine fois l'after sera sur place c'est tout !!! j'imagine bien que ça pas du etre facile pour vous !
un grand coucou a driss et ça femme,olivier sans madame "gros bisou de notre part !! )
,gto,manu,ALEXIA LA TOP DU TOP !!! , clem,laurent,jluc,vanessetseb,Phil Better,seb "microscan et ça femme ,flam'en verre (merci pour le cadeau )maria spy,karim,will,sandrine, lea,sheliak,Shimera Ohm et son homme, Jyppé Néblon,Clochette Chéchétte et mika, Luna Fannii et les autres mouhaaaaaaaa
ps !! et vraiment beaucoup de critique pour pas grand chose ! on fait des soirees pour s'amuser et on a l'impression que beaucoup ce font chier a chercher la petite bete !
mais amusez vous c'est tout !!!!!!!
Philbetter wrote :
Bon je vais en oublier mais des bises à:
Vina, Géraldine, Jyppé, Charles, Zaza ahah, Sylbaz, Luna, Psionik, Will, La Goache Family, Les Morning, Olive Talking, mon crew: Dolu, Bénédicte, Jason, La Fripouille.
Merci pour les barres de rire hole night longue et les vaïbes bien goudes!
Ah ouais, et puis sorry pour la chenille, mais c'est pas moi qui ai commencé!
T'ain je suis coincé en mode smile et je me marre pour un rien...C'est grave docteur?
jyppe wrote :
Y'a un autre truc qui a changé... on te voit pas en teuf... C'est bien la peine que je fasse des mixes old school si y'a plus les anciens...
krikri5 wrote :
Moi en tout cas j'ai grave kifé ton set, style old school j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrr je fais des bonds et ca m'a fait bcp de bien merci bcp!!!
JOKER EVENTS a fais son retours DIGNEMENT dans les organisation Parisienne.
Bobby La Goache wrote :
Faut pas pousser mamie dans la soupière, on n'a (enfin.. je n'ai...) pas beaucoup vu d'efforts pour l'orga au niveau de Joker...
Ou alors faut me dire qui a fait quoi. A part will et olivier de chez Shiva qui nous on tout de même sauvés, sans eux la soirée n'aurait pas eu lieu. Encore merci à eux !
On s'approprie un peu trop le mérite des autres là !
Philbetter wrote :
...Un gros bisou spécial from Phil to Lalybulle
Son moteur nerveux dans les tours et souple à bas régime(?), son design profilé pour la teuf...Hein? On est pas dans Turbo? See u soon lady!
jyppe wrote :
Encore un qui prend les meufs pour des bagnoles...
Une fois j'ai dit à Géraldine que c'était une Ferrari.. elle me l'a jamais pardonné...
Digital-talk wrote :
C'est en cherchant des photos ou des vidéo que nous voici ici .
Apres avoir joue 10 ans partout dans le monde, et avoir participe a presque un miller de party trance!!
On a completement hallucine sur la soiree! on se serait cru dans une partie a paris il y 15 ans a la bonne epoque .
Les francais sont decidemment des eternels insatifaits.
Nous voulions souhaite un grand bravo aux organisateurs que nous ne connaissions pas.
sympa de voir un evenement comme celui ci en France! et on espere qu il y en aura d autres!
Philbetter wrote :
Ouais, passke j'aurais plutôt dit une Aston Martin (bien plus classe), faut pas t'étonner...