Ptêtre mercredi ou... dans un mois y'aura des photos
LIPO wrote :
fake you Jyppe!
rekaman wrote :
la conception de "redescendre" n' existe déjà pas pour tous...
Et... y aurait quelques photos !?!
suis vraiment curieux de voir la déco!
psychotrop wrote :
achete toi un cerveau c est pas agressif ca ? faites preuve de detachement tout le monde a droit de critiquer
si ca vous saoule vous passez c est pas la peinde de repondre
et objectif je le suis quand je vois certaines reponses disproportionnees au critique
si tu relis bien le mec ne dit pas que du mal
faites ce que vous voulez je m en tape, en effet je n y etais pas, je dis just qu il y a un poid 2 mesures
etre orga ou artiste c est etre publiquement exposé et donc critiquable, la crtique du mec te plait pas , tu zappes... tu lui repond pas en lui disant que c est une abruti de 1ere
imho !
dgeepoint wrote :
jvais mettre mes tofs sur face de book ,si ça vous chante
marti wrote :
ha ca y est tu la enfin perdu!!!!!!!!!!! fallait ke t'arretes de le mettre tt le temps!jte l'av dit..../. si on la je te le recupererai!
Digital-talk wrote :
C'est en cherchant des photos ou des vidéo que nous voici ici .
Apres avoir joue 10 ans partout dans le monde, et avoir participe a presque un miller de party trance!!
On a completement hallucine sur la soiree! on se serait cru dans une partie a paris il y 15 ans a la bonne epoque .
Les francais sont decidemment des eternels insatifaits.
Nous voulions souhaite un grand bravo aux organisateurs que nous ne connaissions pas.
sympa de voir un evenement comme celui ci en France! et on espere qu il y en aura d autres!