Salut les Freaks, j'ai pas participé à cet événement, mais je voudrais rebondire sur les commentaires concernant la coupure de son à 7h, cela m'indigne que certains ce permettent de critiquer l'orga sur ce point, ils sont soumis à une autorisation (déjà que c'est pas facile à avoir), certainement que la time table était affiché dans la party, donc c'est aux teufers de se responsabilisés, et de réfléchir avant de picoler comme un trou 1h avant la fin. Si des stands de préventions sont là, c'est du fait de ces comportements irresponsables et ce qui peut aussi couter très cher à l'orga, pénale et monétaire.
sur le main floor musique de véner comme j'aime, ca a envoyé sévère. Bonne ambiance et mention spéciale pour la sécu : j'en ai jamais vu des aussi cool que ça. Bravo aux orgas!
ade wrote : aaaaaaaaaaaaah mais quelle bonne tawa une décooo magnifique, une vraie jungle.
Les poulpes. ps: j'ai perdu un bonnet en fourrure rose en forme de chat, si qqn la retrouvé, ce serait vraiment trop cool qu'il me joigne au *****(MP) pour que je le récupère.
ha ca y est tu la enfin perdu!!!!!!!!!!! fallait ke t'arretes de le mettre tt le temps!jte l'av dit..../. si on la je te le recupererai!
Alex Lal wrote : Salut les Freaks, j'ai pas participé à cet événement, mais je voudrais rebondire sur les commentaires concernant la coupure de son à 7h, cela m'indigne que certains ce permettent de critiquer l'orga sur ce point, ils sont soumis à une autorisation (déjà que c'est pas facile à avoir), certainement que la time table était affiché dans la party, donc c'est aux teufers de se responsabilisés, et de réfléchir avant de picoler comme un trou 1h avant la fin. Si des stands de préventions sont là, c'est du fait de ces comportements irresponsables et ce qui peut aussi couter très cher à l'orga, pénale et monétaire.
Le coup de gueule ne vise pas les orgas mais il est dirigé vers les autorités. Des gens s'investissent corps et âmes bénévolement pour qu'à la fin X ou Y déboule et remet tout en cause en balayant tout, vraiment ils nous prennent pour de la merde.
Moi aussi ça m'énerve un peu... Tout le monde sait bien que les orgas font pour le mieux...Comment peut-on imaginer que l'orga préfèrerait arrêter la teuf à 7h? ça me saoule de voir qu'on s'en prend à tous ces gens qui donnent de leur personne pour que les teufeurs s'éclatent.. Moi je conseille au râleurs de tous acabits d'aller faire la teuf en club...Au moins là ils seront pas gênés par la fumée, ils auront des boissons au prix fort et ils sortiront gentiment à 7 h du mat...
Cette teuf était bien sous toutes les coutures, beau lieu, belle déco, gros investissement des toutes les personnes de l'orga... Et pour ma part j'ai bien aimé le son dans l'ensemble mais plutôt dans la salle du haut...chacun ses gouts... Et puis j'ai eu le plaisir de mixer et je remercie en particulier Charles et Olivier pour ça...
Résultat mitigé. Nous avons attendu la navette pendant plus d'une heure et demi à la gare, et qu'on ne vienne pas me parler ici de problèmes d'autorisation. Vous avez visiblement mal géré votre affaire. D'autre part, aucune indication depuis le départ quant à l'heure de fin, ce qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Je ne vous cache pas que de se faire mettre dehors à une heure pareille, après avoir allumé les lumières après 6 heures du matin, ça n'a rien eu d'agréable, surtout avec le temps qu'il fait dehors, justement. Je connais déjà vos explications, mais moi je vous explique mon ressenti. La musique était pas mal, encore que comme l'ont souligné d'autres avant moi, c'était un peu répétitif par moments. Quitte à faire deux salles, je pense que ça aurait mérité de les séparer de façon un peu plus intelligente quant à leur contenu. Mais il y a eu de très bonnes choses et j'ai dansé plusieurs heures (disons au moins trois heures sur les quatre-cinq heures de soirée auxquelles j'ai eu droit...). Le bar était bien, si ce n'est qu'il n'y avait plus d'alcool fort très tôt dans la soirée, et là encore je me demande si vous y avez vraiment réfléchi. Par ailleurs, je ne peux pas dire que l'idée de rendre des parties de la discothèque fumeur et d'autres non fumeur ait été particulièrement brillante, dans la mesure où il ne fallait pas s'attendre à ce que des tranceux respectent une quelconque séparation (désolé, je vous connais bien les gars) et l'on s'est donc retrouvé avec une piste de danse particulièrement étouffante pour un non fumeur. Sur une note plus positive, la décoration était très bien. Le lieu choisi était pas mal non plus, on avait de vraies toilettes. Les gens qui servaient au bar, au vestaire, aux caisses, etc. étaient très sympathiques pour la plupart. La sonorisation elle-même était bien réalisée. Pour ceux qui n'aiment pas la critique, je vous rappelle que l'entrée n'était pas gratuite.
J'ajoute d'ailleurs que si l'on reproche autant aux organisateurs cette heure de fermeture, c'est parce que rien n'a filtré avant que les lumières ne s'allument. Si vous aviez pris la peine de nous informer, par exemple par un affichage, je pense que la pilule aurait été moins difficile à avaler, mais là ça n'engage que moi.
heureusement qu il y a des asso comme la gouache pour nous faire ecouter de la bonne psy bien bourrin comme on l'aime il y aura toujours des gens pour critiquer ca et la mais les gars c'est cool lachez rien et vive la bonne grosse psy qui te remue dans tout les sens
ce que je trouve formidable ,c est qu annee apres annee les pseudos revendications des mecontents sont toujours identiques..... au moins y a deux trucs qui changent pas dans les teufs trance,c est ca et les produits ...
matt la dematte wrote : ce que je trouve formidable ,c est qu annee apres annee les pseudos revendications des mecontents sont toujours identiques..... au moins y a deux trucs qui changent pas dans les teufs trance,c est ca et les produits ...
Y'a un autre truc qui a changé... on te voit pas en teuf... C'est bien la peine que je fasse des mixes old school si y'a plus les anciens...
Donc bon son, bons potos partout comme les champignons en Automne, et good sécu :présente, rassurante et discrète. Merci à Greg (coeur de la Karmasutrance ) pour avoir réuni tout ce bo monde: merci à tous les potos :les mornings, les goachés ,l' équipe à Will ,les Dj's ,les visus, les stands et tout les autres : des bisous et du courage en attendant la SHIVA !!! Pas merci le gérant du lieu qu'a moyennement gérer,pas merci les gendarmes que j'ai croisés nul part mais qu'on su faire parler d'eux et arrêter une fête sans débordements particuliers.
Lâche pas l'affaire Olive... Moi j'ai vu que des gens s'éclater... alors si y'en a deux trois qui sont pas contents, ça rentre dans les stats... (et non pas Lestat qui n'a rien à voir avec ça...lol)
matt la dematte wrote : ce que je trouve formidable ,c est qu annee apres annee les pseudos revendications des mecontents sont toujours identiques..... au moins y a deux trucs qui changent pas dans les teufs trance,c est ca et les produits ...
Et encore, y a pas eu le Post habituel des toilettes : "Trop naze cette teuf, le papier aux chiottes était bleu et pas rose, mais que fait l'orga"...
tain mais vous vous rendez compte avec quelle agressivité vous refouler certains qui ont donné une critique plutot polie ou il n y a pas que des points negatifs ???
keep cool, rester diplomate et ne pas s'emballer tels sont les qualités du bon organisateur on ne peut pas avoir que de bonnes critiques... évidement elles arrivent pas toujours à point par rapport a votre etat de fatigue, donc un conseil: ne pas réagir à chaud, prendre son temps pour repondre
Quelle agressivité , relis avant de parler , c'est nous les aggressif , et ou t'as vu des critiques constructives toi , en plus on refoule pas , on explique , mais bon , méme si comme ça on est des cons a tes yeux ...... (en plus t'étais même pas la , comment tu peux être objectif ? )
achete toi un cerveau c est pas agressif ca ? faites preuve de detachement tout le monde a droit de critiquer si ca vous saoule vous passez c est pas la peinde de repondre et objectif je le suis quand je vois certaines reponses disproportionnees au critique si tu relis bien le mec ne dit pas que du mal
faites ce que vous voulez je m en tape, en effet je n y etais pas, je dis just qu il y a un poid 2 mesures etre orga ou artiste c est etre publiquement exposé et donc critiquable, la crtique du mec te plait pas , tu zappes... tu lui repond pas en lui disant que c est une abruti de 1ere
talking machines wrote : Lipo , relis , quand on connais tout les problèmes qu'on a contourné pour arriver a la faire , c'est un peu normal et puis pour les critiques , je veux bien , mais constructives , pas débiles dans le sens de rendre l'orga responsables des fumeurs sur le d-f , j'ai rien dit pour celle du son a part que la prochaine fois pour ce prix la , on se cassera pas le cul pour offrir 2 df et un coin fumeur au chaud , ça évitera certaines critiques ou au moins elles seront justifiées......
je trouve ca normal qu un non fumeur dise quand meme qu il etait gene par la fumee de clope.. je pense que t es trop chaud du slip talking, reagis calmement ! idem pour la navette meme si c etait pas vous qui geriez il a le droit de dire qu il a longtemps poireauté quand meme
z etes gravos ahah ! reposez vous ca ira mieux demain
moi j'ai rien a dire j'etais pas la.... je vous voit juste vous emballer du coup j'interviens.. relis tous ça dans 2 jours la tète tranquille, et dis toi que vaut mieux des critiques justifiés ou non que l'ignorance, une personne exemplaire pour ça c'est matt de arcadia, il repond aimablement à toute les critiques, constructives ou pas...
vince du 11 wrote : heureusement qu il y a des asso comme la gouache pour nous faire ecouter de la bonne psy bien bourrin comme on l'aime il y aura toujours des gens pour critiquer ca et la mais les gars c'est cool lachez rien et vive la bonne grosse psy qui te remue dans tout les sens
+1 Je n'ai pas quitté le dancefloor (dark)psyché ,merci aux organisateurs de nous avoir permis de nous eclater sur ce style de son, que j'aime particulierement (oui oui il y a des gens qui aiment ça et qui ne trouve pas ça "repetitif" ) ça se fait rare dans les teufs parisiennes...le tout au milieu d'une super déco,des explosions de couleurs de partout
matt la dematte wrote : sinon elle avait l air sympa cette party? et puis de toute facon a 7h il faut rentrer ,y a la messe sur france 2 a pas rater a 10h.....