Ouais bah pour moi, ça faisait un moment que je me disais ça, mais là je divorce définitivement avec les soirées trance...
Aucun jugement, juste un kiff personnel que je n'ai pas en écoutant ces milliards de track répétitives et indisociables les unes d'entres elle. Comme dirait mon pote "faut qu'on arrête avec les soirée hardtecktrance" (humour).
Bizarrement j'adore la trance un truc de ouf, mais celle qui est bien construite, avec un changement de mélodies toutes les 16 ou 32 mesures, jamais répétitive (Digicult, Ephedrix, Bitkit, Electrosun, Ect...). Que des tracks de FOU
Pourtant en soirée je ne les entend jamais ! Je n'entend que la batterie, le reste c'est vide il y a rien... Mon gros kiff en soirée (drum and bass, dubstep, dub et hardsyle) c'est de différencier les tracks, avoir des gros kiff "ho putain il mix celle là de telle artiste avec celle là, ça rend trop bien !". Là je serai incapable...
Franchement je peut plus.
Bon bien sur je me répête, ce n'est que mon sentiment personnel à ce style de trance. Je voudrais vraiment blesser personne dans ses gouts musicaux. D'ailleurs tout le monde avait l'air de kiffer donc ne porter aucune attention à mon jugement, je suis d'une autre planête
Le principale c'est que vous sentiez la vibe !
Comme d'hab un gros gros bravo pour la déco !!!!
En mode grosse jungle j'ai tellement kiffé. Au moins j'en aurai profité pour cueillir la plus belle des plantes (saint valentin oblige).
peace and bass les amis