Arrivé vers minuit et demi, avant d'aller se garer sur le parking derrière la salle, on est contrôlés par la police. Bon, tout se passe bien, ils sont polis, bonne ambiance, sniffage par leur malinois, no problem, le malinois inspecte la voiture, RAS, bon nickel merci bien bonne soirée
Après un bon quart d'heure d'attente pour rentrer, petit tour de la salle et des stands pour admirer la déco. Surprise, la salle n'est pas divisée en 2 par un épais rideau comme l'année dernière, bon tant pis je trouvais ça sympa
Déco plutôt sobre j'ai trouvé mais bien sympa malgré tout
Le système son et le rendu dans cette sale toujours au top
Parlons peu, parlons bien, pour ce qui est de la musique :
Arrivé donc vers minuit et demi sur le live d'Andromeda : prog mélodique bien sympa pour entamer la nuit, bonne technique évidemment, bref bonne découverte
Arrive ensuite Lunarave pour un live d'1 heure... Quelle énergie du bonhomme qui danse derrière ses platines, ça fait plaisir Bon pour la musique, ce n'était pas trop mon truc, m'a semblé que c'était plutôt axé full on, mais ça passait malgré tout grâce a son énergie communicative et sa bonne technique de mix
Alors arrive ensuite un nouveau DJ chez la team Hadra, Manu pour un dj set de 2 heures.
Et là... Bam Bam Bam, qu'est-ce qu'il envoie le bonhomme !
De la bonne grosse psyché qui envoie bien comme il faut, une super technique de mix pour les enchaînements de tracks... bref très très bonne découverte, félicitations a toi et bonne pioche de la part de Driss et cie
Tout petit bémol (mais vraiment pour chercher la petite bête), du fait de sa concentration, Manu était un poil inexpressif sauf quelques sympatiques regards et clins d'oeils
Ah et puis après... C'est au tour de ceux que je voulais vraiment voir... Les hongrois Irgum Burgum Bah mon cochon, j'ai pas été déçu du voyage
Des put*** de grosses basslines qu'ils torturent sans cesse dans tous les sens, et que je te retourne le truc dans ce sens puis dans l'autre
Là ça a fait vraiment mal et j'ai pas décroché le dancefloor de tout leur live
Une grosse dark psyche qui envoie vraiment du lourd hehehe
Petite mention spéciale a une bénévole d'Hadra (qui était au stand bar plus tôt dans la soirée) et qui dansait a côté des platines sur la zic des hongrois, nice miss, very nice !!
Parti peu après le passage de relais Irgum Burgum-Solaris
Les + :
IRGUM BURGUM
DJ Manu
La bonne ambiance, beaucoup de monde (plus que l'année dernière)
Les - :
Les WC, toujours mal fréquentés par max de chelous
Les gens qui jettent leurs déchets par terre, aussi bien dedans que dehors, alors qu'il y avait pas mal de sacs poubelles un peu partout
Voilou pour ma part, très bonne teuf dans cette salle bien sympa, avec une très bonne découverte (DJ Manu) et les Irgum Burgum qui ont retournés le dancefloor
Merci Hadra ainsi qu'a tous les bénévoles et tous les participants