23/01/2010 - Pierroland3 - Marigny-Brisay

dj drenan wrote :
bon anniv a toi Pierro!
..
par contre,c est dommage que certaines déco aient disparu,ou pour etre plus clair,aient eté volées
c est vraiment abusé...
c est,il me semble,de plus en plus fréquent,et relativement honteux.
j en place une aussi ( et tant pis si ca plait pas) pour tous les gens qui se rendent pas compte de leur
etat bien bien limite...que chacun se la colle comme il veut,ca me derange pas,du moment qu on respecte un minimum,soit meme,et les autres...mais faire chier les nanas,ou meme ses "camarades" de teuf,c est TRES LOURD...
enfin,la majorité des gens etait quand meme super cool,comme d hab,et heureusement Smiley
Smiley

Smiley Bin dis donc, j'pensais pas du tout que ça se produirait là bas, comme quoi y a des cons partout..
Pour l'ambiance perso pas vu de gros lourd mais on peut pas tout voir (et c'est tant mieux ^^).. en tout cas bonne ambiance générale c'est clair !

youkayedi-youkayeda wrote :

merci pour tes efforts  Smiley  
mon post était juste un message général  Smiley
sinon je te l'aurai envoyé en mp, comme hier  Smiley

Smiley Pas de soucis .. allez zou je mets les photos de suite ..
Bon alors je vais le faire en plusieurs messages sinon ça faire un peu gros ^^ (si si j'ai fais le tri, je ne les ai pas toutes mises ^^) :

Image
Welcome

Image

Image
Line-up

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Hop Viny et ma tête en pleine laser party ^^

Image
Cyril attaqué par les lasers

Image
Viny et Cyril sous une pluie de laser ^^

Image

Image

Image

Image
2ème tournée ..

Image
Nous sommes en trance est la bonne phrase je pense Smiley

Image

Image

Image
Dans l'ambiance d'une bonne fête Smiley

Image

Image

Image
Déco au top !

Image

Image

Image
Dehors

Image
Stalactites Smiley

Image

Image
Raphi en plein travail

Dernière tournée Smiley

Image

Image

Image
Ambiance énorme

Image
Elodie avec ses manches flashantes ! Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Voili voilou quelques photos de rapport, désolé elles sont assez floues..
psykadelic_dream wrote :
Voili voilou quelques photos de rapport, désolé elles sont assez floues..

thank you Psyka  Smiley
d'autant + que ça fait zizir de se revoir et de revoir qqes uns avec qui j'ai bien déliré  Smiley
au plaisir de tous vous recroiser  Smiley
Smiley Finalement elles sont arrivées Smiley

Ouai j'imagine, d'où l'importance de prendre des photos ^^ pour avoir de bons souvenis ..

Smiley
Super soirée  Smiley  on a bien kiffé, y'avait une tres bonne ambience, malgré, je confirme, quelques relous , trop a l'arrache, degoulinants, sans gene et bien trop insistants. mais bon, ils ont pas reussit a nous gacher la fete quand mm!

J'ai pu bien rigolé avec quelques dj's et leur sets preparés, leur petite fiche avec leur liste de morceaux a jouer... hehe! un peu difficil a mon sens  de s'adapter aux feeligns de la soirée, et surout se retrouvent souvent un peu coinçés par manque de flexibilité dans leur choix de morceaux a jouer..  Smiley  dédicace aux potos, ils se reconnaitront. hehe
Mais bon, ca la bien fait quand meme, j'ai taper du pied quasiment tout le temps..  Smiley

Bonne anniversaire encore a toi Pierro, merci pour l'invitation, s'etait un plaisir de jouer dans une super vibe!
Merci a Virginie pour m'avoir aidé a retrouvé PIerre qui avait oublié son alarme! hehe on l'a remplacer par des coups sur le camion.. hehe, ca devait bien resonner la dedans!  Mais merci a vous tous pour votre acceuil.

Un merci aussi oui, a notre chauffeur de Taxi qui s'est prit pour Domnic dans Taxi 5 ! hehe.. bien marrant avec toutes ses histoires, et surtout un pilotage bien limite! 150 sur les routes de campagne..tranquille! on est arrivé a l'heure a la gare, c clair, mais avec quelques malades a l'arrivée... hehe

Special dedicace aux rires de la demoiselle du bar et de mister batman Greg , qui nous ont permis quelques bonnes rigolades contagieuses.

Au plaisir de refaire ca quand vous voulez!  Smiley
150 sur les routes de campagne ! A ce rythme là faut pas prendre le train, autant y aller en taxi ça va plus vite ! ^^
Smiley  j'ai encore passer une soirée inoubliable dans ces grottes  Smiley un grand merci aux orga, dj's, sécu, et a tout les gens venu répandre leurs bonnes vibes à cette soirée Smiley

les plus:
-les déco et des jeux de lumières magnifique  Smiley
-l'ambiance était terrible, le sourire et la bonne humeur étaient de rdv.
- sa à fait plaisir de revoir tout les habitués et de rencontrer de nouvelles personnes Smiley
-le son était encore bien terrible, Smiley  j'ai particuliérement aimer de 3h( Smiley ) jusqu'a la fin (greg, plasmotek, drenan,...et tout les autres) Smiley
- j'ai bien aimer les bracelet fluo  Smiley et la peinture fluo sur les gens Smiley
-une grande majorité de gens cool!!!
-les stand de fringue
-le site (exeptionnel  Smiley )
-la voie libre au retour

les moins:
- les bleus a l'entrée, plutot simpas dans l'ensemble mais venu en masse!!! fouille minutieuse ils nous on bien fait perdre 40mn  :fou: !! Smiley
-trop de gens,comparé a la soirée zen spirit surtout au debut, jai cru étouffer.mais bizarement et a vrais dire t'en mieux à partir de greg plasmotek, il y  avais plus de place Smiley
-les quelques relou et  gars surfait mais bon, le monde n'est pas parfait XD
-les déco et affaires volées  Smiley  Smiley

Smiley voili voulou , encore merci pour cette soirée, et vivement la prochaine  Smiley
Petite annonce .. est ce que quelqu'un à l'adresse mail de Pierro ou est-il sur le forum pour le contacter en MP à propos d'un sac perdu d'une copine qu'il a à priori récupéré.
Merci Smiley
@ psykadelic_dream : Mp
De rien ; par contre pas moyen de lire la video ; ton lien renvoie vers une page vide pour ma part...
Cliques droit "Enregistrer la cible du lien sous .." Smiley Pas trouvé comment faire autrement ..
merci Pierro pour toute l'orga de cette tite teuf d'anniv Smiley  Smiley  Smiley , j'ai trop kiffé Cyklones Smiley , Sensifeel  Smiley  Smiley et Shalys
Yes, merci pour la video; trop de bons souvenirs Smiley
Smiley à tous ceux croisés là-bas, Sof de Poitiers, Pierre Photo, Raphi et sa copine Smiley , Clément Smiley , Sofiane Smiley , Lauren, Scalpa euh je crois que c ça, Jaja de la couleuvrine...
suis à nouveau prête pour l'an prochain Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley la class passé une tro bonne soirée le lieu excellent des lourds mais com tjrs les flics ben fidéle a eux même    le son ma envouté  Smiley  Smiley tro fan merki pierro pour ce jolie moment bisous et a tout bientot sur une prochaine soirée Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :
Cliques droit "Enregistrer la cible du lien sous .." Smiley Pas trouvé comment faire autrement ..

Merde, même enregistrée, j'arrive pas à la lire... tu utilises quoi?
psykadelic_dream wrote :
Petite annonce .. est ce que quelqu'un à l'adresse mail de Pierro ou est-il sur le forum pour le contacter en MP à propos d'un sac perdu d'une copine qu'il a à priori récupéré.
Merci Smiley

coucou c'est pas vous qui avait mît vos affaire dans ma caisse par hasard !!????
booj wrote :

Merde, même enregistrée, j'arrive pas à la lire... tu utilises quoi?

C'est un .mov donc il faut quicktime ou tout simplement vcl qui utilise un plugin pour lire les .mov je crois, il est dans les dernières versions proposé quand tu l'install'..
Désolé je cherche toujours un bon moyen de convertir mes .mov en .mpeg par exemple ou .avi tout en gardant la qualité sonore de mon appareil photo (d'ailleurs à propos, hésitez pas à lire la vidéo avec un 5.1 ou autre, ça devrait bien donner Smiley).. mais pas trouvé pour l'instant.
J'ai d'autres vidéos mais elles sont trop grosses pour beaucoup, à uploader..

youkayedi-youkayeda wrote :

Smiley

cool ça donne un bon apperçu de l'ambiance   Smiley  
merci Psyka   Smiley

a+  Smiley

Hey de rien, effectivement y avait une bonne ambiance Smiley
Smiley

sylbaz wrote :

coucou c'est pas vous qui avait mît vos affaire dans ma caisse par hasard !!????

C'est pas moi mais c'est peux être Viny et son copain ouai, ils ont enlevés leurs affaires d'une caisse (ou camion) pour les mettre dans une autre vers 6-7h du mat
Bonne soirée, qui fut ma foi bien sympathique  Smiley

Merci à Pierro pour l'invit' Smiley

De belles rencontres, lieu charmant, comme déjà dit, quleques relous mais ça devient une habitude Smiley

Merci à Greg et toute l'équipe  Smiley

On se revoit pour l'Electro-Clash  Smiley  Smiley  Smiley

Ps : merci à 'Toine tu sais pourquoi hi hi hi
psykadelic_dream wrote :
[center]
Dernière tournée Smiley
Image
Ambiance énorme

ho la vache j'avais pas fait gaffe à la tronche.... là les lucioles elle devaient être belles... Smiley
héhé
Une seule chose à dire!
C'était une pure tuerie cette soirée.
Merci encore mon gars Pierro pour l'orga de cette pure chouille accompagner d'une bonne grosse cacahuette,comme à chaque fois d'ailleurs et un grand merci aux artistes présent et plus particulièrement Cyclones,Sensifeel évidemment Drenan,Plasmotek et les autres!!!vous nous avez régalés!encoooooooooore!vivement qu'on remettes ça!
Smiley   nous repassons dans le coin pour vous remercier tous de cette belle soirée  Smiley

de vos sourires & votre joie communicative  Smiley , en notre nom, jenny & moi (le couple barmain  Smiley )

nous espérons vous revoir lors de notre festival "Trance-mission" en juillet (voir dans agenda festival)   Smiley  Smiley  Smiley

Nous vous souhaitons joie & amour pour vos jours à venir  Smiley

Boom boom  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Oui si les préventes veulent bien arriver ^^
Tu peux compter sur moi Raphi en tout cas, on se dit au plus tard début juillet Smiley
A bientôt Smiley
Yeah, comptez sur Booj et moi pour Trance Mission en juillet, euhhhh, si je ne m'avance pas trop  Smiley