Wahouuu..
Bon alors voici mon petit rapport comme d'hab':
Les moins :
- Le barrage des bleus qui étaient venu en masse pour une fête de petite taille (c'était pas non plus un festival internationnal) [encore désolé pour la voiture qui nous suivait et qu'on a amené dans le deuxième barrage car loupé la route de gauche qui amenait aux grottes ^^)
Au taquet les bleus..
Faillis me faire désosser ma voiture ! Sont fous ! Pas merci au chien qui a saligopé mes sièges (désolé pour ceux qui ont des sièges en cuire) et les affaires sur les sièges
- Une petite désorganisation à l'entrée, j'ai bien cru que mes places achetées en prévente étaient illégale et qu'on allait nous refuser l'entrée .. mais tout s'est bien passé quand même
- Le panneau interdit de fumer que je n'ai vu que vers la fin de soirée (désolé).. il aurait peux être mieux fallu en mettre plusieurs (pas forcément aussi gros) dans divers endroits dont sur la porte d'entrée
- Les quelques déchets par terre (mais peu quand même)
Les plus :
- gendarmes qui étaient vraiment sympa ..
- La déco (laser comme à la forest of the freaks mais cette fois pas par terre mais partout dont en l'air).. vraiment sympa, autant les lumières que les tentures et autres objets de décorations.. ça faisait du bien aux yeux
- La qualité du son, même si un peu forte sur les enceintes du milieu (il fallait se placer en fonction du volume qu'on voulait avoir
).
-
Ambiance .. très bonne ambiance, chaleureuse.. beaucoup de tranceux dans l'âme.. généreux, agréables, souriants.. etc..
- Le bar, tenu par des personnes vraiment sympas
Sympa le système de ticket quand y avait pu de monnaie.. ça a bien fonctionné
- Sécu (respectueux, sympa)
- Le lieu, vraiment sympa, première fois que je fais une psytrance party dans des troglodites, c'était super ! Par contre le chauffage n'était peux être pas nécessaire car il faisait bien chaud, mais sans chauffage il aurait peux être fais trop froid
-
Le son mais alors top, j'ai adoré quasiment tout le son de la soirée, merci aux djs qui nous ont fais vibrer tout le long de la soirée (tain fais chié j'ai loupé Shalys)
- Bien content d'avoir revu Raphi, Shalys et Ashram, en espérant pouvoir discuter avec vous plus longuement lors d'un open air par exemple..
Content d'avoir rencontré Viny, entre vu Manon, Jaja, Miguelito, discuté avec Anne, et d'avoir revu Elodie
Ainsi que les autres dont je ne connais pas les noms ou que je n'ai pas cité(encore bien fatigué ^^ pas récupéré ma nuit blanche)
Viny a d'ailleurs perdu son portable
(edit : et son sac à dos), ou plutôt celui de sa maman, si quelqu'un à retrouver un portable je veux bien lui transmettre l'info afin qu'elle le récupère..
Et merci aux assocs' et aux bénévoles
Les photos viendront bientôt