16/01/2010 - Bolérrro caliennnté calorrrr/toulouse

rekaman wrote :
imaginons un camion qui s ouvre sur le coté et qui déploie en quinze minutes top chrono un dancefloor 250 personnes !!!

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
imaginons un camion qui s ouvre sur le coté et qui déploie en quinze minutes top chrono un dancefloor 250 personnes !!!
Image

j'en ai eu un en bossant pour renault F1, un camion (semi-remorque) podium qui s'ouvre sur le coté (en moins de 10 minutes) avec une cabine dj et 4KW de son
j'ai fais péter de la trance en plein centre ville de Nevers  Smiley  inoubliable!!!!
(je cherche dans mes tofs, si j'en retrouve une)  Smiley
Ouai la remorque du podium jeunesse sport de nos region, ca le fait grave bien. Tu peins tout en noir , tu fais une deco fluo fond noir,
avec des bras télescopique tu fais sortir les lights ... et tout et tout.
projection d'images ...
Image
Smiley
allééééé
fan de stargate sg1 reka ? sinon oui c'est faisable y a bien des baraque a frite pkoi pas des baraques a teuf ?
non juste des bons gif qui bouge ! Smiley
Image
Smiley
pas mal celui la ossi Smiley bon la prochaine teuf on fais pareil sur le DF  Smiley
Je me permets de relancer l'idée de l'Eko des Garrigues dans les années 90... une radio qui balance des mix Trance et des bagnoles avec des autoradios de ouf (pour une fois que ça peut servir ces malades du tunning) portes ouvertes, en rond avec nous au milieu... comment veux tu qu'ils saisissent le son là? en plus ça fait son hélicoptère avec le surround... enfin voilà, une idée comme ça... et de bonnes batteries... of course...  Smiley
dourga31 wrote :
Je me permets de relancer l'idée de l'Eko des Garrigues dans les années 90... une radio qui balance des mix Trance et des bagnoles avec des autoradios de ouf (pour une fois que ça peut servir ces malades du tunning) portes ouvertes, en rond avec nous au milieu... comment veux tu qu'ils saisissent le son là? en plus ça fait son hélicoptère avec le surround... enfin voilà, une idée comme ça... et de bonnes batteries... of course...  Smiley

Dans le même style, au Canada à Toronto, ils ont rassemblé qques milliers de personnes pour la silent party.

Tout le monde est venu muni d'un baladeur radio, et tous étaient branchés sur la même fréquence.

Là aussi, saisie du matos impossible

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :

Dans le même style, au Canada à Toronto, ils ont rassemblé qques milliers de personnes pour la silent party.

Tout le monde est venu muni d'un baladeur radio, et tous étaient branchés sur la même fréquence.

Là aussi, saisie du matos impossible

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley sont fort ces canadiens!! énorme cette idée!!!
BenJ wrote :
pas mal celui la ossi Smiley bon la prochaine teuf on fais pareil sur le DF  Smiley

Image Image Image Image Image
yes...
pas mal dourga le pour le principe des autoradio ceci-dit il manquera la déco; à moins que l'on puisse mettre un projecteur d'hologramme dans une bagnole  Smiley autrement le principe de la teuf silencieuse est pas mal non plus t installe tt le visuel et ta plus qu'a brancher ton mp3 sur le même fréquence au moins ca dérange personne
dourga31 wrote :

YES!!! ouai j ai vécu ca!!! on se posait en garrigue avec les caisses dans les alentours de montpellier,
et on se retrouvait coffre et portes ouvertes sur nos parkings improvisé  au milieu de la nature, avec tous le même son, le même... écho des guarrigues!
il est bien, possible que cela se fasse encore...(?)
Image
Smiley  Smiley
Smiley ca laisse rêveur Smiley y a plus qu'à sortir le monoï et jumper Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oui c'est pas vraiment ce que l'on cherche niveau son faut juste adapter en effet
oui c'est plus ecolo ceci dit ca doit être plus cher qu un groupe électrogène et plus fragile aussi pour le transporter
Labaronne 31 wrote :

[/g]

MDR  Smiley  Smiley

Et good idea le toit solaire, on le réserve ??
[#labaronne 31#]

il va en falloir de la superficie pour fournir le son  Smiley
tous à l'ombre !!

scuze je traine trop avec des blondes !!! Smiley
la prochaine au sombrero calienté...

Image
Hello.

écusez moi je suis ptét hors sujet !!!!! mé je viens de casablanca au maroc je suis pas loin de toulouse et j'aimerais savoir si y'a moyen de venir écouter un peu de transe ; ce vendredi ou samedi ou complètement un autre jour de la semaine .
Est ce toujours possible ?et de quelle heure à kelle heure svp
Mérci de me répondre Ravers Smiley
semblerait que y a rien de prévu dans les prochains jours,
si je peu te conseiller la World People au rachdingue
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,27597,1,0.html
un lieu unique deco a la Dali, plus certainement celle des wp par dessu...
un bon plato aussi
c'est le 06/02....
et le plu pré de tolosa!
Mérci mais je comptais sur Toulouse c'est ce qui y'a de plus proche et encoore c'est à1h30 de là ou chui !!!!!!!!!!!!
Donc à Toulouse Rien :s le soir +alcool et boumboumbadaboum !
Pimky il y a parfois des soirées organisées dans un clum l'"Elektro"... voilà le lien d'une de ces soirées... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,27267,1,0.html la précédente: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26910,1,0.html vu que c'est "la grosse m..... " depuis la soirée au boléro, je ne sais aps quand il va y en avoir une autre... tiens toi au jus sur Trance Goa.org!!!!!  Smiley  Smiley
Edit... encore une faute de frappe désopilante! clum=club bien sùr!!!  Smiley
vive les clums electro !!!Image
rekaman wrote :
Image

a yes!!! good idea!! le char transe en montage grande vitesse ouuuiii!!!
Et si c'étais pas fini vous en penseriez quoi ?   Smiley  Smiley  Smiley
ça serait de la boulette,la seule boite trance de france....................
évidemment ça serait carrément cool!  Smiley
et je vous le souhaite!!!

je reviens pas sur ce que j'ai dis à toi séb, ya un vrai potentiel de traiïnce sur toulouse c clair
mais je reviens pas non + sur ce que j'ai dis + haut
ça serait un ++ si le patron est pas con,
+ que le son soit d'envergure à diffuser la trance (!)
et que l'ambiance générée "client/orga/patron" soit cordiale  

que tout le monde y trouve son compte quoi  Smiley

faut pas gaspiller notre energie, nos thunes, vers qq1 "qui le vaut pas"  Smiley  c surtout ça que je voulais dire

full power!  Smiley
el bolero caliente wrote :
Et si c'étais pas fini vous en penseriez quoi ?   Smiley  Smiley  Smiley

Évidemment qu'on est preneur.

@mila tout à fait d'accord

Full support.

Smiley  Smiley  Smiley