Bon... apparemment ce n'est pas le moment le mieux choisi pour faire mon rapport
Ah les patrons de boite... toujours semblables à eux même, le fric , le fric et encore le fric... là où il est très con c'est que sa boite etait pleine... et en général y'a que ça qui els intéresse... des ennuis avec des gens bourrés? c'est son pain quotidien normalement....
Enfin bon.... je me mets "à table"...
Before de bon aloi en très bonne compagnie... nous débarquons à 14 à la boite...
Avec John et Art-H ...
tiens de la Prog... mouais, pas ma tasse de thé, sympa mais sans plus... je suis épatée par les lights, j'avais amené ma lampe en plastoc avec fibres dansantes... effet garanti sur les pupilles "dilatées", on va dire
j'ai adoré les lights, avec mon joli bonnet, j'etais la boule à facette ambulante, avec les lasers, ça a pété!!!
Vous le savez je mise beaucoup sur le relationnel, mais je me suis fait prendre à mon propre jeu... un jeune en chemise blanche arrive avec un bout de papier et un stylo... apparemment plus confit qu'un canard du Gers... "Un autographe s'il vous plait!
_Hein?
_Vous etes bien la chanteuse de Abba?"
ça va, je les adore d'un tendre amour... je lui signe son bout d epapier en rigolant gentiment, j suis flatée quand même... ça recommence dans les chiottes, y'a avait 2 filles, bien confites elles aussi... elles ont eu droit à une petite chanson...
Je trouve Quaker, salut à toi! je lui raconte ma petite histoire... il etait pété de rire... il em dit "tu leur a chanté Money Money Money" en ricannant...
"Ah sùrement pas!!!! Dancing Queen!!! "
http://www.dailymotion.com/video/x2qahx_abba-dancing-queen_musicDes barres de rire!
Je crois qu'on y est là.... avec lalybulle, mon chéri et mon ami Yan, tranceux Toulousain rencontré dans mon centre de formation , pas vu depuis plus d'un an et surgit là pour ma plus grande joie!
Musicalement, j'ai commencé à kiffer quand Twister nous a nous twister la tête,
là oui..... je regrette de ne pas avoir assisté au live, c'etait tellement formidable à la péniche!!!!
Et là, alors qu'on commençait à etre sérieusement fatigués (la semaine de taff dans les pattes, la binouse un peu....)
c'est là que surgit Biokinetix........ la méga claque.... et il etait temps de rentrer, on a assisté à son set juste une heure, même pas... mais non, on etait trop claqués, quel dommage...
On se disait qu'il y a quelques trucs qui vont aps, que la prochaine et les suivantes, ça sera de mieux en mieux, mais là monsieur le tenancier reprend ses billes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On attend de voir, c'est ultra dommage, tellement d'attente de notre part, tranceux Toulousains et d'ailleurs! que va t il se passer ?
on attend.... pfffffffffffffff