31/12/2009 - BAMBOODELIK Quantik Kick 2010 - marseille

fidel castorama wrote :
haha le sandro!

le Sandro + le FunktionOne=de la baballe! Smiley

De toute façon ils étaient tous bons,c'était vraiment une super teuf,les bamboodelic sont vraiment efficasses et trop sympas,tout calmes malgré le stress a gerer bref,au top,merci les Bamboo!! Smiley
Smiley  Smiley Kalaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :

t assure man, ton son était exki!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

OOps j'suis con, y a eu brain confusion looool, j'ai confondu .... Smiley  Smiley  Smiley
thias wrote :
Un moment de vie, de partage et d'échange incroyable
Merci à tous les humains présents ces jours

Pour les photos en plein dedans, elles commenceront à arriver dès demain

Encore merci pour ce fantastique passage à l'an nouveau

All is one

Thias t-shirt rouge et peinture fluo sur le front?
kalamytit. wrote :

OOps j'suis con, y a eu brain confusion looool, j'ai confondu .... Smiley  Smiley  Smiley

houu toi ...t'y est encore??!!  Smiley
ah ben ouais , il a finie lundi ....
ah ouais.. ..d'ac toi aussi t'y est encore  Smiley
kaala a écrit ça le credaye... mais bon on comprends la difficulté de récupérer,, c pas toujours facile ^^

et toi.. t'as pas fini de mettre des "e" partout?  Smiley
keski t'arrive depuis le jour de l'an hein?? t'es tout bousculé... t'as raté qq chose de fabuleux ou bien?????  huhuu
c est perpendiculaire , tu peux pas comprendre ....
Smiley

un "e" perpendiculaire, c asymétrique ?  Smiley
Je post mon p'tit rapport qui devait aussi figurer sur Facebook mais y a eut un p'tit soucis de connexion...
Bravo à l'association Bamboodelik  Smiley
Je pourrais mettre beaucoup de superlatifs et autres compliments mais pour résumer :
- Un grand bravo pour la déko ! Chapeau et chapi-chapo ! Mettre autant de magie dans un lieu digne d'un décor de Mad max (Caserne Mirabeau), c'était surper beau, bien pensé, bon boulot : Dance Floor, Bar, Chill, couloir,...  bref, un vrai plaisir pour les yeux et la tête !..  Smiley
- Bravo pour le Line Up, du trés bon son qui dur et ki dur, bien dansé, bien voyagé... idem pour le chill qui me permettait de mettre un peu de calme dans ma tête et me reposer les gambettes !
Bravo à l'équipe restauration qui ont super bien assuré...  Smiley
Happy good vibes de notre arrivée 22h (31/12/2009) au retour 13h (01/01/2010)  Smiley
Allez on va mettre un p'tit hic pour ne pas être trop pompeux...
- La pluie ! Ma zigounette à failli s'enrhumer à chaque pauses pipi  Smiley  !

Merci Bamboodelik pour se jour de l'an 2010 !
Au top 5 de mes 42 news years days !

Dommage à tous ceux qui n'ont pas voulu faire la route jusqu'à Marseille; vous ne savais pas se que vous avez loupé !

Je fini le montage et je vais mettre prochainement une vidéo de la soirée...

Bonne année 2010
houla , je me mefie de tes video ....
milamila wrote :
ah ouais.. ..d'ac toi aussi t'y est encore  Smiley
kaala a écrit ça le credaye... mais bon on comprends la difficulté de récupérer,, c pas toujours facile ^^

et toi.. t'as pas fini de mettre des "e" partout?  Smiley
keski t'arrive depuis le jour de l'an hein?? t'es tout bousculé... t'as raté qq chose de fabuleux ou bien?????  huhuu

Smiley
Merci dourga, merci popeye !
Ca fait toujours chaud au coeur d'avoir un coucou  Smiley  
Je vous aime très beaucoup Smiley
En fait, il y a encore plein d'images, de sons et d'impressions  Smiley
Vous m'avez liquéfié le coeur, à très bientôt  Smiley
analogfaz wrote :
Merci dourga, merci popeye !
Ca fait toujours chaud au coeur d'avoir un coucou  Smiley  
Je vous aime très beaucoup Smiley
En fait, il y a encore plein d'images, de sons et d'impressions  Smiley
Vous m'avez liquéfié le coeur, à très bientôt  Smiley

Ah m...e!!? Smiley  c t ça que j'ai serpillé lundi avant de partir...?? vraiment dsl Smiley  Smiley

[:dehors]
et bin dites moi, j'ai l'impression que c'est une des premières fois où il n'y a rien de négatif à redire  Smiley !!! pas eu une embrouille  Smiley , pas eu un litige  Smiley ... juste la pluie mais çà  Smiley .....
tout le monde est happy....
bon; les bamboodélires  Smiley .... sérieusement Smiley  ...faut poser une date  Smiley ... nan  parce que là tous les absents veulent leurs revanches  Smiley  Smiley  Smiley
energui a écrit :

[citation]Ah m...e!!? Smiley  c t ça que j'ai serpillé lundi avant de partir...?? vraiment dsl Smiley  Smiley [/citation]

AArrgh !!!!  Smiley T'as bien fait de jeter cet infâme jus  Smiley
Tes amis et toi m'en avez insufflé un bien meilleur  Smiley

Mon baptême n'était pas avec du jus de serpillère  Smiley

Tu es énoorme, vivement qu'on se revoie   Smiley
Alors voilà :depuis que je suis rentrés de la bamboodélire Smiley, je cherchais comment exprimer dans un rapport la bam boom bim que j'ai ressenti [:youpi]
J'ai envoyé un mp à mister analo ki faisait ce soir là sa 1ère psy bamparty    Smiley Smiley
Alors je remets là ce ke j'ai écrit car au final, le boulot de la bamboo team  Smiley Smiley  , les barres de rire et les smiley, vous en avez déjà parlé mais j'avais envie de retenir ça  :

Ce sera avec une grande joie que l'on va se retrouver à nouveau aux pays des merveilles  Smiley
Et puisse la musique, la trance envahir ton esprit autant qu'elle nous transporte ! Il y les gens qui font tout ça, c'est une évidence, mais surtout il y a cette musique Smiley

pinaise ça m'a foutu la gaule (oups)  cette soirée, remplie d'energie  Smiley  Smiley
Merci les z'amis  Smiley
Analo tu m'en veux pas hein  Smiley
vertical wrote :
(sorry i cant speak french Smiley

hello everybody and thanks for everything, it was very nice to meet you lovely people and dance and have fun with you, Bonne Année! i hope to see you again somewhere, sometime Smiley

feel free to add me to your friends in myspace (http://www.myspace.com/verticalhome), or facebook (joonas lehtinen)

stay high!

joonas / vertical / parvati

Smiley la derniere compil Parvati est sorti!!! Smiley Y'a pas Vertical mais on peut se consoler avec Jahbo ou Onkel Dunkel par exemple...
vertical wrote :
yes, if i may advertise a bit: Parvatrip-compilation is now out, you can buy it from parvati-website: http://www.parvati-records.com/musicshop.html Smiley

joonas / vertical

Yes you can! If it is for the good sound  Smiley
Smiley
salut Baronne,
a +de 200km on a eut la même idée...
a une minute prés...
c fou!  Smiley   in-cré-di-beul !

@vertical, the pack is already on my way ^^ for my personnal christmas
bohm bohm!  Smiley  Smiley
galactika wrote :

Smiley la derniere compil Parvati est sorti!!! Smiley Y'a pas Vertical mais on peut se consoler avec Jahbo ou Onkel Dunkel par exemple...

par contre,sur la compil' précédente(Pearls and Pixies)bah y'a Vertical... Smiley
Aillé j'l'ai acheter la la derniére compil parvatrip , mais pas moyen d'avoir pearls and pixies , elle est sortie en serrie limitée , et elle est solde out ... alors si y a quelqu'un qui peut me faire une copie ( wav ), ça serrai cool , c'est la seul qui me manque .
et un mars aussi non ?
teefm wrote :
et un mars aussi non ?

shute !! laisse moi tranquille !!
Tres bonne soirée pour ma part aussi!!
Le K17 métamorphosé fallait y arriver Chapeau bas!
Merci aux Bamboodeliks on en veux encore....