er-4 wrote :
concour?concour?
er-4 wrote :
milamila wrote :
@ réka, j'ai pas mis le lineup du chill com j'y suis peu allé, j'ai pas suivi
tu le connais?
rekaman wrote :
demande a teefm...
j ai pas les blaz de tout les keums k' ont joués dans le chill ,
mais c'est pas graw, t'es pas obligé
milamila wrote :
ahhh les bamboodesclaques!!.... quels bamboodélices! [:dansmesbras]
@tee..... juste pour te griller hein... n'a pas écouté 1 note de la soirée... ^^ ^^ rhooooooo vous imaginez le pourquoi, et du coup le comment... hé bé.. pas bravo!
et la revue de presse alors??
@bamboo, merci merci encore pour votre accueil et la qualité de vos soirées... que dire???
b-r-a-v-o !
Dourga31 wrote :
Hé bien il y a eu le gars avec la chouette coiffure (le mathos est à lui si je en m'abuse)
rekaman wrote :
concour?concour?
analogfaz wrote :
nous avons été à ma première fête trance grâce à mon fils kala,
un vrai baptême avec des gens plein d'amitié.
Promis, j'arrête de me fier aux bruits et aux apparences,
j'ai découvert un monde de fraternité peu commun,
en plus, avec une étonnante communauté d'idées, enfin !
Bien qu'ayant été le doyen de cette assemblée,
j'ai été accueilli avec chaleur, je me suis fait des amis sincères !
Ce fut pour moi un éblouissement et une fontaine d'amitié.
Mes amis de Bamboudélic s'activent beaucoup pour la joie de tous !
Ce fut une vraie immersion dans un monde où l'être vaut plus que l'avoir,
Quel contraste avec notre société d'apparence et d'argent,
ici, c'est la générosité d'efforts et de coeur.
Leur chaleur est telle que l'atmosphère qu'ils rayonnent fut captée par tous les participants
et j'ai rarement vu autant de sourires heureux,
que de la joie !
Ma conclusion sera le mot de mon nouvel ami Guillaume, ENORME !
J'avais très envie de citer chaque nouvel ami mais comme j'en oublierai,
je m'abstiens car chacun est cher à mon coeur....
Alors, à la prochaine !!!!
rekaman wrote :
demande a teefm...
j ai pas les blaz de tout les keums k' ont joués dans le chill ,
mais c'est pas graw, t'es pas obligé
kalamytit. wrote :
Le rapport, pfffiioouuuuu quel moment de bonheur, arrivé le 30 pour donner un coup de main et transformer ce lieu en un havre de bonne vibes, l'endroit était méconnaissable et vraiment magik!!!!
Les Bamboodelik vous êtes vraiment au top, votre énergie a emporté beaucoup de gens dans une sorte d'hyperespace psyké bourré d'amour et de chaleur,
la deco était vraiment un régal pour les pupilles, la musique était un pure vaisseau spatiale direction l'infini, vous avez réussi quelque chose de vraiment grandiose, merci les amis Guillaume, Erwan, Meryl, Manu, merci a tout les gens présents vous étes magnifique et la trance a besoin de vous, j'embrasse tout le monde avec le coeur, la liste serai trop grande mais vous vous reconnaîtrez j'en suis sur!!!!!
Merci a tous d'avoir fait que ca soit aussi génial pour le baptême de mon père(Jean-luc alias Analogfaz), pour une première on peut dire qu'il est bien tombé héhéhé!!!!!!
J'aurai tellement de choses a dire que ca n'en finirai plus, en resumé et tout le monde sera d'acc ENOOOOORMOUUUUUUS!!!!
BOM!!!!!!!!
kalamytit. wrote :
Le rapport, pfffiioouuuuu quel moment de bonheur, arrivé le 30 pour donner un coup de main et transformer ce lieu en un havre de bonne vibes, l'endroit était méconnaissable et vraiment magik!!!!
Les Bamboodelik vous êtes vraiment au top, votre énergie a emporté beaucoup de gens dans une sorte d'hyperespace psyké bourré d'amour et de chaleur,
la deco était vraiment un régal pour les pupilles, la musique était un pure vaisseau spatiale direction l'infini, vous avez réussi quelque chose de vraiment grandiose, merci les amis Guillaume, Erwan, Meryl, Manu, merci a tout les gens présents vous étes magnifique et la trance a besoin de vous, j'embrasse tout le monde avec le coeur, la liste serai trop grande mais vous vous reconnaîtrez j'en suis sur!!!!!
Merci a tous d'avoir fait que ca soit aussi génial pour le baptême de mon père(Jean-luc alias Analogfaz), pour une première on peut dire qu'il est bien tombé héhéhé!!!!!!
J'aurai tellement de choses a dire que ca n'en finirai plus, en resumé et tout le monde sera d'acc ENOOOOORMOUUUUUUS!!!!
BOM!!!!!!!!
teefm wrote :
en fait on a essayé de faire .....
genre 120 la nuit : minimal , prog
et chill le matin .... ( genre 6h ..)
mais bon , on étais trés peu sur le chill au départ ....
je retiens :
Reka , comme d hab une super select bien planante ....
Yuka , pour ces son minimal ...
Micronde aka Bonnie .... ptin le top
Vera icona , pour son set du matin , une pure energie ...
les anglais biensur , Skyhighatrist ; Loose Connection en mix
en bref , y a eu un peu de tout , c étais plus un alternative floor qu un chill ....
ps , dsl pour moi .... pas trés inspiré (pour faire soft ....)
thias wrote :
Un moment de vie, de partage et d'échange incroyable
Merci à tous les humains présents ces jours
Pour les photos en plein dedans, elles commenceront à arriver dès demain
Encore merci pour ce fantastique passage à l'an nouveau
All is one
teefm wrote :
faut dire aussi que le son du "chill" continuais samedi midi quand je suis partie ......
teefm wrote :
faut dire aussi que le son du "chill" continuais samedi midi quand je suis partie ......
fidel castorama wrote :
j'aime quand tu parles au feminin