31/12/2009 - BAMBOODELIK Quantik Kick 2010 - marseille

art-h wrote :
Quantick BAMBOO KICK

LIFE IS FANtastique and BambOO is delick

[quote]rekaman wrote :
Image

c'est trés très dur de s'en remettre, je crois que ma tête est toujours au K17

Toi aussi Art H , on se connait pas , mais tu m as bien faire rire, dans le chill !
ton happyness et smile qui ne te quittait pas, ct trop cool ! Smiley
que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley ....
des bigs up pour les bamboodélick , un gros travail de prepa (la deco , zavez pas chomé, on voyait même pu les murs ) et un smile à vous renverser ..
encore et comme toujours des supers bouilles , de la bonne humeur ...çà fait plaisir !!!
des psybizettes every tous et encore merci les bamboodélires

c'est quand la prochaine?!!! Smiley ....
speciale dedicace à cherryl
hey sister, thanks a lot for your energy and your touch
I guess 2010 will be a girly year
I got so deeply into your sound, whaou, such a good feeling
carry on that way, just go for it
feminity has to get more into trance music
happy new year to all of us
merci tellement, j'aiment jouer. J'ai eu une expérience merveilleuse, je n'oublierai jamais. je voudrais la faire de nouveau Smiley  Smiley  Smiley la musique était qualité toute la nuit, le chaque DJ construit sur le bruit avant. parfait
je suis une dame tres heureuse  Smiley  
x cheryl
Let the sunshine in!!! the sunshine in... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

Bonne Année à Vous Toutes et Tous les Chanceux de la Bamboo ...  Smiley  Smiley

A nos actes Manqués !!! Et aux prochains pendant l'été !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Happy n' good Vibes to EverYBoDy !!!!!

John
(sorry i cant speak french Smiley

hello everybody and thanks for everything, it was very nice to meet you lovely people and dance and have fun with you, Bonne Année! i hope to see you again somewhere, sometime Smiley

feel free to add me to your friends in myspace (http://www.myspace.com/verticalhome), or facebook (joonas lehtinen)

stay high!

joonas / vertical / parvati
it was great to meet you, and absorb your sick sick tuneage xx (sick is good, very very good! xx) be ace to play together again somewhere xx catch you again i hope fattest smiles x cheryl
cheryl wrote :
it was great to meet you, and absorb your sick sick tuneage xx (sick is good, very very good! xx) be ace to play together again somewhere xx catch you again i hope fattest smiles x cheryl

Hey girl.... was super nice to meet the whole Catawampus family ! I wanted to tell u u've made me trip with ur dj set, girl u blasted it and i always enjoy to meet energyfull girls like u damn'!!
For sure, see u soon again...

boom

Kim
VERTICAAAAAAL!!!!  Smiley  Thank you so much!!!!

Mes photos sur myspace... dont certaines de Réka, promis tout est visible et "pacifié"  Smiley http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=178363908&albumId=2083751

Un rappel des Myspace de ces joyeux lurons qui nous ont enchantés...
VERTICAL-Parvati Rec-http://www.myspace.com/verticalhome   Finland

SKYHIGHATRIST-Catawampus Rec-www.myspace.com/twistedmindfunk    UK

LOOSE CONNECTION-Catawampus Rec-www.myspace.com/looseconnectionpsy   UK

GALACTIC MONKEY-Catawampus Rec-www.myspace.com/galacticmonk3y   UK

DIGITALIST-Dropout Production, Mighy Quinn Rec, Zaikadelic Rec.  www.myspace.com/projectdigitalist   Suisse

DJs
YUKA-Body and Mind www.myspace.com/djane_yuka   France

CHERYL TECHNOMEDIC -Catawampus Rec   UK http://www.myspace.com/cheryl_technomedic

LYREM-Bamboodelik www.myspace.com/lyrem_bamboodelik  France

UJJAIN-Cristal 27  www.myspace.com/djujjain     France

GATAFUL www.myspace.com/gataful   Macédonia

WISTITI-Crazy people   France

IKKIYU-Dream and Fly   www.myspace.com/ikkiyu   France

Trèèèèès utile, je vais les assiéger  Smiley
BRAVO LES BAMBOODELIRES !
Merci encore infinniment pour l'accueil, mais ca on le savait deja !!
La caserne, un squatt que je ne connaissais pas !! D'habitude pas fan de ce type d'endroit mais j'avoue que prepare avec ce genre de team.... transformation totale du lieu par des lycras multicolores ki recouvraient les murs et plafonds. La moquette partout par terre pour que les freaks puissent danser pieds nus  Smiley
De la super zik: Sheryl de catawampus rec. waooooooooow  Smiley  Smiley  Smiley La nana ki paye pas de mine, mais PAFFFF un dj set d'une qualite comme j'avais pas entendu depuis super longtemps ! Une vraie histoire a raconter, un mix carre, propre, proche de la perfection !! Sorry pour vertical et les autres live car pas entendu...  Smiley
Et notre Sandro national aussi !!! Un dj set bien barre comme on aime, bien rythme, un mix CARRE: BRAVO on en veut encore !!!!! Tinkiete pas je pense a toi pour les next projets PSF  Smiley
Yuka, ma cherie, tu sais encore nous surprendre, ton set au matin etait ENORME !!  Smiley   Smiley  Smiley J'ai compris la formule pour que tu dechires, c note !!!!!!!!!!!  Smiley

@ toulousaings: on srevoit kan ??  Smiley
@BambooGuillaume: on svoit kan tu veux chouchou !!!
@ toute la team: MERCI ....
@ Yuka et Timfffffff: merci pr l'hospitalite franco-jap, pr le visionage de dieudonne aussi , pr la pastis sur le port de Marseille etc etc  Smiley

WE WANT MORE PARTIES LIKE THIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne annee a tous !! Music, Magic, Love, Happiness ....!!!
ahhh les bamboodesclaques!!.... quels bamboodélices!  Smiley  [:dansmesbras]

fucking killa party! fucking killa psysounds!!
all the night was great, so many happy people to build this fantastic moment
& great great artists to move people in one unity! the vibe was so wonderful... many dimensions to walk on & discover The PsyVibe!   (for myself, the only one who allowed me to meet for real the music... night psytrance addict for life!!! ) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

waiting psy u all again soon, keep ur vibe & ur smile
hapPSY new yeahhh to all  Smiley  best psyvibes & loveslights for all

@ wirikuta, le lineup de mémoire du moment où j'ai décollé (à confirmer donc  Smiley )

(à partir de minuit je pense)
- Yuka
- Skyhighatrist
- Cheryl Technomedic
- Loose Connection
- Digitalist
- Vertical
- Galactic Monkey
- Ujjain
- Wistiti
- Lyrem
- ??
- dans l'aprem, Syndrom (bom!  Smiley  )

comme dit cheryl, le son a été de qualité toute la nuit, il s'est construit à chaque dj, chacun amenant sa pierre à l'édifice pour une pure vibe  Smiley

g surkiffé Digitalist, big smile tout du long , vibe très englobante et organique avec beaucoup d'histoires, souple sur les rotules mais accroché au floor  Smiley ,, Vertical, son plus lourd et prenant, moins d'histoires mais beaucoup d'ampleur,, Galactic Monkey très organique avec beaucoup d'histoires, vibe bien jumpante

@cheryl, thx ur killa sounds & ur smile made me "psyknokedcrazy" & start me to jump  Smiley   Smiley

@vertical, was a pleasure to meet u joonas  Smiley  great psysounds in my head for a psychedelic mind expansion! bohm! speak soon  Smiley

@yuka tu nous a gratifié de sets vraiment puissants dans la finesse, pure vibe qui claque!  Smiley  Smiley  la classe!! (et encore merci merci pour atriohm, quel délice!)

@psf  Smiley  [:tchoux] (file moi ton mail perso pour les tofs)
ben sinon... bientôt/au printemps/cet été/toute manière on y coupe pas/etc. =  BAMMM dans notre face té vé peuuuuchère!  ... d'ac????  Smiley

@tee..... juste pour te griller hein... n'a pas écouté 1 note de la soirée... ^^ ^^ rhooooooo  Smiley  vous imaginez le pourquoi, et du coup le comment... hé bé.. pas bravo!
et la revue de presse alors??  Smiley

@bamboo, merci merci encore pour votre accueil et la qualité de vos soirées... que dire???
b-r-a-v-o !  Smiley   Smiley  Smiley
qqs tofs plus tard, j'ai pas grand chose

par contre, ça a mitraillé dans tous les sens, et yavait un gars avec un pur appareil
j'aimerais bien récupérer les liens pour qqs tofs des djs

ha pis j'ai oublié de dire pour la déco...
passer de beyrouth à un cocon douillet coloré.. la classe Smiley  Smiley

et aussi bravo au visu, me souviens plus du nom du vj, beau live et belles images!!  Smiley  Smiley
milamila wrote :
par contre, ça a mitraillé dans tous les sens, et yavait un gars avec un pur appareil

C'est Mathias, il les publie dans une a deux semaines  Smiley
yesss c cool  Smiley
nous avons été à ma première fête trance grâce à mon fils kala,
un vrai baptême avec des gens plein d'amitié.  Smiley

Promis, j'arrête de me fier aux bruits et aux apparences,
j'ai découvert un monde de fraternité peu commun,
en plus, avec une étonnante communauté d'idées, enfin !

Bien qu'ayant été le doyen de cette assemblée,  Smiley
j'ai été accueilli avec chaleur, je me suis fait des amis sincères !
Ce fut pour moi un éblouissement et une fontaine d'amitié.

Mes amis de Bamboudélic s'activent beaucoup pour la joie de tous !
Ce fut une vraie immersion dans un monde où l'être vaut plus que l'avoir,
Quel contraste avec notre société d'apparence et d'argent,
ici, c'est la générosité d'efforts et de coeur.  Smiley

Leur chaleur est telle que l'atmosphère qu'ils rayonnent fut captée par tous les participants
et j'ai rarement vu autant de sourires heureux,
que de la joie !  Smiley

Ma conclusion sera le mot de mon nouvel ami Guillaume, ENORME !

J'avais très envie de citer chaque nouvel ami mais comme j'en oublierai,
je m'abstiens car chacun est cher à mon coeur....

Alors, à la prochaine !!!!  Smiley
er-4 wrote :

C'est Mathias, il les publie dans une a deux semaines  Smiley

Le jeune barbu avec la casquette? encore un gros délire quand la jeune fille avec qui il etait à un moment dans le chill etait allongée sur le dos... elle voulait prendre des photos sous ma jupette...  Smiley  
Un pur appareil, c'est sùr, en plus il semble avoir un "œil" aiguisé... on est impatients!!!  Smiley

Salut Analogfaz... heureuse de t'avoir rencontré..  Smiley  Smiley
Le rapport, pfffiioouuuuu quel moment de bonheur, arrivé le 30 pour donner un coup de main et transformer ce lieu en un havre de bonne vibes, l'endroit était méconnaissable et vraiment magik!!!! Smiley
Les Bamboodelik vous êtes vraiment au top, votre énergie a emporté beaucoup de gens dans une sorte d'hyperespace psyké bourré d'amour et de chaleur,  Smiley
la deco était vraiment un régal pour les pupilles, la musique était un pure vaisseau spatiale direction l'infini, vous avez réussi quelque chose de vraiment grandiose, merci les amis Guillaume, Erwan, Meryl, Manu, merci a tout les gens présents vous étes magnifique et la trance a besoin de vous, j'embrasse tout le monde avec le coeur, la liste serai trop grande mais vous vous reconnaîtrez j'en suis sur!!!!! Smiley  Smiley
Merci a tous d'avoir fait que ca soit aussi génial pour le baptême de mon père(Jean-luc alias Analogfaz), pour une première on peut dire qu'il est bien tombé héhéhé!!!!!! Smiley  Smiley
J'aurai tellement de choses a dire que ca n'en finirai plus, en resumé et tout le monde sera d'acc ENOOOOORMOUUUUUUS!!!!
BOM!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ENORME LES BAMBOOS!!!!! Smiley   un grand bravo à toute l'equipe c'etais du top de chez top, connaissant le lieu j'ai été bluffé.
Coté zik du bonheur pour les oreilles Smiley , des smiles à tout les etages Smiley , des rencontres magic Smiley . Bisous à tous ceux croisé là bas ils se reconnaitrons Smiley . Encore merci pour ce reveillon à toute l'equipe.
vivement la prochaine
milamila wrote :
ahhh les bamboodesclaques!!.... quels bamboodélices!  Smiley  [:dansmesbras]

f

@ wirikuta, le lineup de mémoire du moment où j'ai décollé (à confirmer donc  Smiley )

(à partir de minuit je pense)
- Yuka
- Skyhighatrist
- Cheryl Technomedic
- Loose Connection
- Digitalist
- Vertical
- Galactic Monkey
- Ujjain
- Wistiti
- Lyrem
- ??
- dans l'aprem, Syndrom (bom!  Smiley  )

comme dit cheryl, le son a été de qualité toute la nuit, il s'est construit à chaque dj, chacun amenant sa pierre à l'édifice pour une pure vibe  Smiley

@bamboo, merci merci encore pour votre accueil et la qualité de vos soirées... que dire???
b-r-a-v-o !  Smiley   Smiley  Smiley

ahhh les bamboodesclaques!!.... quels bamboodélices!

On pourrait jouer avec les mots et dire aussi que ce jour là ct les " BAMBOODELESTAQUE "
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

MERCI pour le line up , en fait tout décoiffer niveau sonore et visuel? et déco !

Et c vrai, Denis au Visu ct bien cool, d ailleurs ct délirant le visu pendant le set de Cheryl car il a balancé des images de nanas style wonder woman, avec comme inscription  " WOMEN POWER "
Ben avec ce qu elle nous envoyé ct carrément ça avec la Miss ! on était sous son emprise !  Smiley  Smiley
ça fait plaisir de lire vos rapports!
Smiley
Lineup du main

- Yuka
- Skyhighatrist
- Cheryl Technomedic
- Loose Connection
- Digitalist
- Vertical
- Galactic Monkey
- Lyrem
- Ujjain
- Wistiti
- Sandro
- Yuka
- Lyrem
wirikuta wrote :

Plus tard pour les très positifs commentaires, mais parmi les nombreux bons souvenirs, je dois avouer que la British Mistinguette là, comme c dit en première page 1 " Wahou , qu est ce qu elle a envoyé "  ct à la fois rythmé  tout en finesse, doucement mais surement et ça nous chatoullait les neurones, bien mental sans agression !
vraiment  Smiley  Smiley  Smiley

d ailleurs, serait il possible de mettre ici le line up que g pas réussi à capter une seule fois de la soirée, je l ai bien vu se ballader, tantot au bar puis après disparu !
donc merci si vous avez le line up idem pour le chill !
Gros fous rire au chill qui vers les 4 h je crois, qui était tout sauf ambient, on pourrait dire qu il est parti en couille, avec un break beat expérimental acidoid , puis séance acid core de ?? ( dj de marseille, avec sa belle veste année 70 et la chemise styel Starsky et Hutch !
bref bien rigoler , la suite later !

pour conclure :

Merci les Bamboodelik, vous assurez trop, bon esprit dans toutes vos teufs, et merci aux tranceux présents smiles everywhere   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  , d autant pus que jeudi soir, bcp de tetes connus qu on croise régulièrement en teuf et en festival !   Smiley  Smiley

Oui a mon grand regret le cafouillage du son chill , c'est un peu dommage.
Le chill est quand même un élément clé dans les teufs, inutile de déterminer leurs fonctions .
Rencontre, echange, repos monté , descente.
Je trouve dommage qu'on y porte pas plus de considération, cela dit y avait du son chill de qualité,
et des bons morceau comme a la maison.
Les dj 's du chill donnent énormément d'eux même ne serait-se que pour adapter au mieux le son pour les chilleurs du moment.
Dommage pour se peut de considération pour les scénes chill (kan y en a une ).
Pourtant big up !!!
Vive le chill :mickey:
Smiley
Image Image Image Image Image
psy spirit family wrote :
BRAVO LES BAMBOODELIRES !
Merci encore infinniment pour l'accueil, mais ca on le savait deja !!
La caserne, un squatt que je ne connaissais pas !! D'habitude pas fan de ce type d'endroit mais j'avoue que prepare avec ce genre de team.... transformation totale du lieu par des lycras multicolores ki recouvraient les murs et plafonds. La moquette partout par terre pour que les freaks puissent danser pieds nus  Smiley
De la super zik: Sheryl de catawampus rec. waooooooooow  Smiley  Smiley  Smiley La nana ki paye pas de mine, mais PAFFFF un dj set d'une qualite comme j'avais pas entendu depuis super longtemps ! Une vraie histoire a raconter, un mix carre, propre, proche de la perfection !! Sorry pour vertical et les autres live car pas entendu...  Smiley
Et notre Sandro national aussi !!! Un dj set bien barre comme on aime, bien rythme, un mix CARRE: BRAVO on en veut encore !!!!! Tinkiete pas je pense a toi pour les next projets PSF  Smiley
Yuka, ma cherie, tu sais encore nous surprendre, ton set au matin etait ENORME !!  Smiley   Smiley  Smiley J'ai compris la formule pour que tu dechires, c note !!!!!!!!!!!  Smiley

@ toulousaings: on srevoit kan ??  Smiley
@BambooGuillaume: on svoit kan tu veux chouchou !!!
@ toute la team: MERCI ....
@ Yuka et Timfffffff: merci pr l'hospitalite franco-jap, pr le visionage de dieudonne aussi , pr la pastis sur le port de Marseille etc etc  Smiley

WE WANT MORE PARTIES LIKE THIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne annee a tous !! Music, Magic, Love, Happiness ....!!!

YES , je monte quand tu veux pour les PSF !!! BOOM !!
remercie toutes l'équipes BAMBOODELIK!!! Smiley  Smiley  ils ont encore fait fort!!ca a claqué grave!! la caserne transformé belle déco.. bons dj's..du bons sons qui pète bien koi!! de bonnes énergie!! tout qui le fait bien !! vivement l'année prochaine encore une fois comme a chaque année!!! yep!!!et merkiii a tousss Smiley  Smiley  Smiley
attention er4 en mode reka Smiley

er-4 wrote :
Image Image Image Image Image
Smiley  Smiley
@ réka, j'ai pas mis le lineup du chill com j'y suis peu allé, j'ai pas suivi
tu le connais?