ahhh les bamboodesclaques!!.... quels bamboodélices!
[:dansmesbras]
fucking killa party! fucking killa psysounds!!
all the night was great, so many happy people to build this fantastic moment
& great great artists to move people in one unity! the vibe was so wonderful... many dimensions to walk on & discover The PsyVibe! (for myself, the only one who allowed me to meet for real the music... night psytrance addict for life!!! )
waiting psy u all again soon, keep ur vibe & ur smile
hapPSY new yeahhh to all
best psyvibes & loveslights for all
@ wirikuta, le lineup de mémoire du moment où j'ai décollé (à confirmer donc
)
(à partir de minuit je pense)
- Yuka
- Skyhighatrist
- Cheryl Technomedic
- Loose Connection
- Digitalist
- Vertical
- Galactic Monkey
- Ujjain
- Wistiti
- Lyrem
- ??
- dans l'aprem, Syndrom (bom!
)
comme dit cheryl, le son a été de qualité toute la nuit, il s'est construit à chaque dj, chacun amenant sa pierre à l'édifice pour une pure vibe
g surkiffé Digitalist, big smile tout du long , vibe très englobante et organique avec beaucoup d'histoires, souple sur les rotules mais accroché au floor
,, Vertical, son plus lourd et prenant, moins d'histoires mais beaucoup d'ampleur,, Galactic Monkey très organique avec beaucoup d'histoires, vibe bien jumpante
@cheryl, thx ur killa sounds & ur smile made me "psyknokedcrazy" & start me to jump
@vertical, was a pleasure to meet u joonas
great psysounds in my head for a psychedelic mind expansion! bohm! speak soon
@yuka tu nous a gratifié de sets vraiment puissants dans la finesse, pure vibe qui claque!
la classe!! (et encore merci merci pour atriohm, quel délice!)
@psf
[:tchoux] (file moi ton mail perso pour les tofs)
ben sinon... bientôt/au printemps/cet été/toute manière on y coupe pas/etc. = BAMMM dans notre face té vé peuuuuchère! ... d'ac????
@tee.....
juste pour te griller hein...
n'a pas écouté 1 note de la soirée... ^^ ^^ rhooooooo
vous imaginez le pourquoi, et du coup le comment... hé bé.. pas bravo!
et la revue de presse alors??
@bamboo, merci merci encore pour votre accueil et la qualité de vos soirées... que dire???
b-r-a-v-o !