31/12/2009 - BAMBOODELIK Quantik Kick 2010 - marseille

[quote]noa champa wrote :
Vraiment une belle soirée, beaucoup d'énergie, autant déployée pour rendre tout ça possible que d'envoyée lors de la soirée sur le dancefloor et derrière les platines..

Musicalement, bien aimé Vertical et Digitalist.

Connaissant le lieu plus qu'il ne faudrait, je dois avouer qu'on ne s'y croyait plus!

Merci vraiment aux Bamboo, je sais que ca pas été évident, mais vous ne baissez jamais les bras, et on apprécie.

A l'année prochaine Smiley (avant ce serait pas mal aussi en fait!) [/quot
La caserne est un lieu qu'il faut savoir optimiser,c 'est la que j'ai fais mes plus belles teufs et cette fois ci encore! et merci pour cela aux Bamboodelic,a Crystal27 pour la salle,a Thor pour le FunktionOne,a tous les DJs et tous les beautifuls peoples pour l'énergie déployée!!!!SUPER TEUF!!!!!!
on a vu d'autre rapport et photo du k17 a la même adresse !!
c'est le même endroit??c'est squaté ou c'est du 100%légal parce que ça devient rare de pouvoir faire des pur  tawa ds des lieux comme ça sans la visite des bleus
c'est l'halu
nan, c marseilles!
Nous avons vécu un moment... un instant de magie...
Toutes ces ondes positives, cet amour fraternel, cette energie qui ressource et qui permet d'aller de l'avant et savoir que malgré ce qui se passe... tout n'est pas illusion...
Je n'aurai pas grand chose à dire si ce n'est que ces quatres mots : je vous aime et MERCI!!!
Pour le reste... comme on dit à Goa  Smiley ce qui se passe à Goa, reste à GOA!!!
Alors je dirai (perso) ce qui s'est passé au k17 restera au k17!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
nan, c marseilles!

Smiley
boudhinette wrote :
nan, c marseilles!

tout est dit Smiley
Mes rares photos, j'ai que mon ancien téléphone pour en faire...  Smiley
Image
Teefm aux platines dans le joli Chill out
Image
La Baronne, la belle Asma et le charmant Art-H!
Image
Pandi Pandaaaaaa!! je n'ai pas résisté à la tentation de la chanter...  Smiley
Image
La nouveau look de la Baronne assure graaaave
On est arrivés vers 17h30 pour l'instalation du stand, impressionnée par le lieu, je vais de surprise en surprises... c''est une enorme ruche... on nous prete gentiment planches, marteau, clous et la scie electrique! du coin de l'oeil je vois le décor évoluer, c'etait déjà presque fini, ils ont bossé comme des malades pendant 3 jours!  Smiley
Enfin les amis arrivent, d'abord Kala que je célèbre dignement, puis Céd et Jack, les Zinzins enfin... ça fait bizarre d'etre là avant eux [:rougit]
Musicalement et amicalement, on a atteint des sommets. en fait j'ai tout aimé, tous les DJ, tous avaient quelque chose à nous offrir...
Céd et Jack vus etes des amours, on va finir par venir vous assiéger chez vous...  Smiley
pas mal de discussions, décidément j'ai la langue grave pendue.
Ah la la.... je laisse à des plus callés sur le son pour la description des sets... j'ai adoré le travail du VJ... vraiment ravie d'avoir vu les nom de chaque DJ marqué en haut à chaque set, moi qui n'y connais rien à rien [:lapin2]
Merci à tous, le délire etait au rendez vous malgré le gros ratage du début: le gros vilain proprio de l'abbaye de l'Isère... quand on voit ce qu'ils ont tous réalisé et le lieu à la base....  Smiley
Spéciale dédicasse aux 5 Marins Pompiers, venus nous voir en grande tenue, visiblement venu chasser la Galinette Tranceuse  Smiley  qu'est ce qu'on a ri!  Smiley
Bises aussi à Btr, on s'est encore pas assez vus... bubuuuuulles!!! Limpts, toi même tu sais....
Du coup en quelques mots;
on arrive sur mars en fin d'aprés midi, a 55 sortie Estaque, vas le pitit virage tu montes la colline, bref,
on visite l'estaque: "ouaaaaaah t 'as vu l'eglise, joyeux noel".
Et on rencontre gerard 51 ans, toujours chauffeur de bus qui nous indique la caserne.
Image
Arrivé devant le portail ... s'ouvre, on croise un psylopat, le teefm...
briffage avec la tribu, posage du stand dans le chill 'en bas a gauche Smiley  devant le platine Smiley ,
en face la cuisine de manu  Smiley (putin ta crêpe elle dechire Smiley surtout a 4h32 du matin).
Rencontre avec les protagonistes du chill... on a bien trippé.
22h 23h55 je pass les platines sur l'Odyssée de l'espace ...
00h00 CHPOUM  petage de champ...tout les potes, les famillys sont là! Sète Monpellier toulouse Marseille, Avignon, grenoble...et j'en passe! Un pipol de tout horizon! Smiley  Smiley
Vraiment super chill, avec ca boule a facette...OOOhh!?!! mais c'est my love!
elle me l' avait caché son chapeau a paillettes de ouf!!!
Image
Je lache un peu le stand, des bisous  a droite a gauche, enfin ca a durée 2 heures!
Juste les platines ouverte dans la nuit, ca a caffouillé un peu, on sentait des poussés de chez pas koi dans l'air bref...
Le Bamboofloor de la balle!!! chaque fois que j'y suis passé...visu et son !nikel Smiley
Smiley tout le monde etait sur son surf !de bambOO kiCk!!!bloquage de zigomatik vers le haut traversé de pipol happy Smiley  Smiley
Je retourne chill, session ambient du matin Image
After, on va faire un peu calage de voiture...
Image
de retour , la batisse vibre encore.
Merci les Bamboo pour cette "encore" pure soirée, vous avez grave gérer le lieu...le l'espace l'esprit
le trou dans le mur etait vraiment nécessaire  Smiley éhéh...
Le coté circulaire c' est bien sympa...
On en attend d'autre on espére rapidement
Smiley  Smiley  Smiley
Image

http://www.dailymotion.com/video/xbq0n7_bamboodelik-quantik-kick-20092010-m_music
Merci pour les tofs  Smiley [:tchoux]

J'en poste moi zaussi demain  Smiley
Image

Smiley  Smiley  Smiley

Cette photo est magnifique, je l'ai mise en fond d'écran  Smiley
Dourga qui déploit toute son énergie sur moi sur le Dancefloor et Guillaume qui nous regarde avec amour  Smiley

Guillaume, Moi et Mike, pour la Bamboodelik c'est depuis jeudi a la vie a la mort  Smiley

Gros bisoux
cedetjack wrote :
on a vu d'autre rapport et photo du k17 a la même adresse !!
c'est le même endroit??c'est squaté ou c'est du 100%légal parce que ça devient rare de pouvoir faire des pur  tawa ds des lieux comme ça sans la visite des bleus
c'est l'halu

ça fait depuis 2004 qu'on fait des teufs trance dans ce lieu avec CRYSTAL 27 , c'est l'adresse officielle de l'asso , donc on est chez nous , donc légal ( les autorités doivent nous envoyer une lettre d'expulsion pour nous virer ) et pas de souci , du moment qu'on fait des soirées privées inférieur a 500 personnes et avec toute les normes de sécu  . ( mais c'est bientot fini ... )

si tu veux remercier quelqu'un pour ce lieu . c'est grasse a UJJAIN qui c'est bien bougé pour qu'on puissent faire la teuf dans Marseille .

Merci a toute l'équipe des BAMBOO pour avoir transformer ce lieu et avoir passer un PUTING de réveillon 2010 .

BOOM !!
Massif merci Bamboodelik d'une si belle partie. quel soiree sauvage et vivifiant magnifique !

the standard has been set really high for me now! WOW what a standard to aim for. so much goodness to everyone @ Bamboodelik you are the future x

Maintenant je veux VRAIMENT habiter en France !

pardonez mon Francais, c'est terrible. J'ai vraiment apprecie la partie,Smiley  je me rappellerai le pendant longtemps.
revoyez-vous tout, j'espèrent.

sourires de Cheryl
Un big bravo a toute l'équipe des bamboo., très bonne soirée ! merci encore pour le professionnalisme dans un site underground à souhait ..    Smiley

Niveau son rien à redire réglage et qualité au rendezvous, bien joué pour la déco! c'était pas gagné d'avance vu les contraintes du site.

a une prochaine avec plaisir!!
alors mille merci a UJJAIN c'était génial Smiley [:ouimaitre][:ouimaitre][:ouimaitre]

SYNDROM(dark-seed) wrote :

ça fait depuis 2004 qu'on fait des teufs trance dans ce lieu avec CRYSTAL 27 , c'est l'adresse officielle de l'asso , donc on est chez nous , donc légal ( les autorités doivent nous envoyer une lettre d'expulsion pour nous virer ) et pas de souci , du moment qu'on fait des soirées privées inférieur a 500 personnes et avec toute les normes de sécu  . ( mais c'est bientot fini ... )

si tu veux remercier quelqu'un pour ce lieu . c'est grasse a UJJAIN qui c'est bien bougé pour qu'on puissent faire la teuf dans Marseille .

Merci a toute l'équipe des BAMBOO pour avoir transformer ce lieu et avoir passer un PUTING de réveillon 2010 .

BOOM !!
cheryl wrote :
Massif merci Bamboodelik d'une si belle partie. quel soiree sauvage et vivifiant magnifique !

the standard has been set really high for me now! WOW what a standard to aim for. so much goodness to everyone @ Bamboodelik you are the future x

pardonez mon Francais, c'est terrible. J'ai vraiment apprecie la partie,Smiley  je me rappellerai le pendant longtemps.

sourires de Cheryl

Welcome to France, darling and no worries what is important is the heart not the language... your eyes and the beauty inside each and everyone of us speak for itself...
if you need any help settling down and getting your way around do not hesitate to mp... Smiley  Smiley
merci a erwan, guillaume, meryl et toute l'equipe pour ce bo et bon passage a 2010, l'année de la glisse et du pastis   Smiley

et en parlant de pastis, merci aussi a thomas et yuka pour l'accueil   Smiley

Go Wilde, Franky, go !   Smiley

Image
pouaaa !!!!
merci pour vos commentaires et photos ! Smiley
c'est clair , une energie rare  Smiley
espere tous vous revoir  Smiley
jean marie wrote :
merci a erwan, guillaume, meryl et toute l'equipe pour ce bo et bon passage a 2010, l'année de la glisse et du pastis   Smiley

et en parlant de pastis, merci aussi a thomas et yuka pour l'accueil   Smiley

Go Wilde, Franky, go !   Smiley

Image

Smiley

Smiley

je vois que vous etes bien arrivée Smiley
3eme soirée Bamboodelik jamais décu, super déco, super organisation, j'en redemande encore...
Je vois que Er-4 exagère ...  Smiley  mais oui, l'energie pure etait bien là, la Vibe a saisi tous nos corps ravis...
Sheryl, it was such a pleasure to talk with you for a while, cold in the entry  Smiley amazing for me to be in front of a woman who were at the first TIP party  Smiley  kisses!  Smiley
Smiley
Image
pffff....
Quantick BAMBOO KICK

LIFE IS FANtastique and BambOO is delick

[quote]rekaman wrote :
Image

c'est trés très dur de s'en remettre, je crois que ma tête est toujours au K17
J'espère que tu n'y as pas laissé ta chemise Smiley
hé hé..
E...NOOORME!!!
A peine rentré, c'était ENOOOOOOOOOORME, douche d'amitié, merci les freres Bamboodelikien et rapport demain, gros bisouuuus du padre et de moi!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cheryl wrote :

sourires de Cheryl

Plus tard pour les très positifs commentaires, mais parmi les nombreux bons souvenirs, je dois avouer que la British Mistinguette là, comme c dit en première page 1 " Wahou , qu est ce qu elle a envoyé "  ct à la fois rythmé  tout en finesse, doucement mais surement et ça nous chatoullait les neurones, bien mental sans agression !
vraiment  Smiley  Smiley  Smiley

d ailleurs, serait il possible de mettre ici le line up que g pas réussi à capter une seule fois de la soirée, je l ai bien vu se ballader, tantot au bar puis après disparu !
donc merci si vous avez le line up idem pour le chill !
Gros fous rire au chill qui vers les 4 h je crois, qui était tout sauf ambient, on pourrait dire qu il est parti en couille, avec un break beat expérimental acidoid , puis séance acid core de ?? ( dj de marseille, avec sa belle veste année 70 et la chemise styel Starsky et Hutch !
bref bien rigoler , la suite later !

pour conclure :

Merci les Bamboodelik, vous assurez trop, bon esprit dans toutes vos teufs, et merci aux tranceux présents smiles everywhere   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  , d autant pus que jeudi soir, bcp de tetes connus qu on croise régulièrement en teuf et en festival !   Smiley  Smiley
Et voici les photos de l'ami Paul

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image