braincell/solar spectrum c'etait comment ?
marti wrote :
bon ba plutot d'accord mon vieux!!!!! aladin je crois que t'as tout dis!!!!!
lullaby-psy wrote :
sans oublier le mix de SHANE GOBI !!!! pouah avec les visus derrière, j'en ai pris plein la vue pleins les noreilles !!!!
sinon en effet, bon petit résumé Aladin
ah oui, le couloir qui menait au main floor était chanmé !!! la déco me faisait voyager, j'ai même pensais a un moment donné que je me rendais au space mountain de chez Mickey !! mdr trop fort le délire !!
excellente soirée, bonne ambiance ( zé bien rigolé) hihiiiii et puis c'était tranquillle, on était en suisse quoi !!! lol
bonne année à tous et tout mes voeux de bonheur !!!! tchou
galactika wrote :
Euh.....On a déja fait mieux comme déco?'tin,comment ça tue!
galactika wrote :
Euh.....On a déja fait mieux comme déco?'tin,comment ça tue!
iceberg wrote :
carement trop enorme le light show de cette time gate , la team biolive , ça reste vraiment du lourd du tres tres lourd !!!!!!! pour ma part fin d année bien calme , pensais bien me programmer la time gate a un moment mais les ennuis de santé mon rattrapés maintenant ça va bien mieux et je compte bien me venger cette année apres 3 mois sans soirée sa commence a faire long ...............
see you tres vite mon gaian!!! le fredo reprend du poil de la bête!!!!!!!!!!!
keulu wrote :
c'est bon je crois que je viens de redescendre !
meilleure teuf de l'année pour ma part, 2010 coommence sur les chapeaux de roue, une bonne bavette et au rapport !
spéciale dédicace à toute mon équipe de bord !
keulu wrote :
c'est bon je crois que je viens de redescendre !
meilleure teuf de l'année pour ma part, 2010 coommence sur les chapeaux de roue, une bonne bavette et au rapport !
spéciale dédicace à toute mon équipe de bord !
fidel castorama wrote :Sodomisé Du Fluo Ouaip'
putain la deco d'enculé....
rekaman wrote :
on dirait ET qui se barre de la foret a la fin du film....
rekaman wrote :
a sa t'en sait rien comment y repars dans sa tête...