Allez Zioù
, Petit rapport pour ma première et pas la dernière
Arrivés en convoi
avec D_Root,éva & Adn au Tennis-Club vers 22 heures le 31.
Pas de squatt-parking,Vite-Vite à l'entrée où nous retrouvons Lunarave & Phenotype
qui ont joué la veille;ainsi que Lichya & Nklp.
Nous passons la gentille fouille assez rapidement
puis nous entrons par la zone indian miam-miam pour découvrir en premier le dancefloor progressive arrosé d'une déco' éclatante et omniprésente, déçu de l'acoustique de cette salle qui est un club.
Trop de basse tue la basse !!!
La façade Nexo sonnait bien uniquement sur qq. mètres carrés...Sur les estrades c'était limite audible suivant les fréquences...Seul Hic de toute la timegate...
Entrée sur le terrain de tennis par ce couloir joliment décoré:
le son nous mets un gros : 40-0 dans notre face [:gni] [:tremble][:gni]
et la déco' nous pose un : Jeu ,Set & Match d'anthologie
...
Pas assez de lights avant midnight , Petits cachotiers...
Un passage en 2010 grandiose avec ballons & confettis et la lumière fût [:darken][:darken]
Les bises de Voeux s'enchaîne... [:bisou] [:bisou][:torche][:torche][:danse][:danse]
One O'clock : Prog' Floor pour soutenir & kiffé notre MissTick nationale
, comme je l'écrit au dessus un son trop-trop fat et agréable uniquement dans une petite zone , le set quand à lui soutenu au taquet d'une mini/prog' bien groove
Toto : impossible pour moi de rester les deux heures je ne kiffe pas assez cette psycké'
par contre l'énergie du mix chapeau
Belle découverte : Solar Spectrum & LiftShift
Le Live de D_Root
Après moultes recherches je trouves Mon point d'écoute...Ouf !!! Le staff Psynap's est là !!! reprasentz[:danse][:danse]
Déçu de Vaishiyas qui malgré ses deux consoles novation ne m'a pas surpris...
P.S :
Franchement les bouteilles en verre éclatées sur le parking ( et pas qu'un peu , hein !!!)
c'est très décevant...Je veux pas jouer les rabat-joie mais bon y'a quelques "69" qui me font honte et les suisses c'est pire , je ne généralise pas , non;
mais je ne suis pas seul à avoir vu la merde à terre...
Pourtant les poubelles étaient bien là à l'extérieur ce n'est pas très dure d'y mettre les siennes en partant...Pas grand chose par rapport au nombre de participant,mais déjà bien trop...
à l'année prochaine Porrentruy