30/12/2009 - 01/01/2010 TIMEGATE By the Crazy Wicked Staff BIOLIVE !!

Je commence par un grand merci, a tous, aux organisateurs et aux festivaliers ! merci de cette good vibes, j'ai passé 2 nuits et 3 jours magnifiques, avec un smille indécrottable.
Merci pour les photos sa fait plaisir aussi !
tschuss
les tofffs un truc de malade !!!
Mal au yeux !!! Ca dechire ...
veu-gra!
Piiiiooouuuuuuuuu la bonne ti-par!!!
cyrhill wrote :
Pioufff!!!

En bonus track, GhXxX fait le fou  Smiley

Bref, tout bien passé, bien rigolé, dansé, festoyé et tout et tout  Smiley
Un ptit coucou à tous les potos retrouvés sur place  Smiley
Et bonne année 2010!

Smiley @bientôt! Smiley

[:modo]

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

[:bisou] [:bisou]
eht
rekaman wrote :
les tofffs un truc de malade !!!
Ma l au yeux !!! Ca dechire ...
veu-gra!
Piiiiooouuuuuuuuu la bonne ti-par!!!

Arrivés sur Porrentruy vers 19h30 le 31, on repère les lieux... Comme prévu, on dîne au Moulin chez Amadou N'diaye histoire de se restaurer avant cette soirée de folie. Même si rien à voir avec la Timegate, un clin d'oeil au resto : un rapport-qualité prix plus que correct, un accueil plus que chaleureux et une ambiance sans prétention ! Première rencontre avec des festivaliers qui dînaient aussi dans ce resto : Stéphane, Cédric et Nicolas : vous êtes multo sympathicos  Smiley  on espère que vous êtes bien rentrés dans le 33 !

Après le dîner, direction la Timegate : on se souhaite la bonne année sur le parking et on trinque à cette nouvelle année : Champagne : on a toujours une bonne excuse  Smiley

Passage de la sécurité et de ce pas nous arrivons dans le vif du sujet Smiley  
C'était énormissime  Smiley à tous les niveaux : déco : vraiment bravo un travail d'artistes ! Quel voyage ! le son : que ce soit sur le Main Floor (et on est loin d'avoir tout entendu car arrivés à 00H30 passé le 01 : Bonne Année à toutes et à tous :loveSmiley ou la salle Prog : quel bonheur quand ça "s'énerve" sur le main...
Shane Goby  Smiley même si pas tout suivi car premier petit passage en salle prog avec Miss Tick Smiley ensuite retour sur le main Ocelot  :jap : après, on virevoltait entre la salle Prog et la salle principale  Smiley Un pur moment de bonheur ce réveillon : organisation carrée, happy people, pas de passage du style vente à la criée en veux-tu en voilà... un service de sécurité plus que cool (du jamais vu pour ma part : en gros : "fêtes" ce que vous voulez  ; mais no violence), de bonnes et pures vibes et de belles rencontres (Coucou au niçois et aux bretonnes  Smiley et à Benjamin et Stéphanie : agrèable petit couple et d'autres encore...) Un bémol : le tarif des boissons au bar :heink !

Petite balade au matin (on a quitté la teuf vers 10h) : j'adore : avec la brume ambiance : salut les fous  Smiley Mais, le long de notre petit périple pédestre autre bémol (mais accidentel) : un garçon d'une 20aine d'année foncedé et avaché par terre sur le trottoir : on s'arrête, on lui parle mais il n'a pas l'air de vouloir bouger mais j'ai peur pour cet inconnu : prod + froid (genre hypothermie) + je ne sais plus où j'en suis = non assistance à personne en danger !!! d'autres teufeurs ont pris le relais et une camionnette de raveurs s'est arrêtée, après : je ne sais pas : on est parti et on a passé le relais  Smiley dans tous les cas, on espère vraiment que ce jeune teufeur va bien et qu'il est rentré chez lui avec une bonne crève et point barre !

On a donc quitté "oufland" à 10h du mat, et après cette petite balade matinale "mouvementée", on s'arrête pour unpetit déj sur Porrentruy (joli petit bled) : ensuite, on a circulé sur une départementale plus que morte et traversé des villages fantômes jusqu à notre petit htl à Montbéliard histoire de se reposer un peu avant de reprendre la route du retour !!!  

On en garde pleins de bons et merveilleux souvenirs et encore merci !!! Grâce à votre, notre mobilisation : la trance vivra !!!

Meilleurs Voeux...

P.S : on a des photos/vidéos mais comment on fait comment pour les poster  :mickey:  Smiley
cedetjack wrote :
tu es passé par ou je t dit ?? Smiley

WHEY !
NIKEL !!
perfect !!
merci beaucoup Smiley
Flower power, voici l'excellent tutoriel que Hood a fait l'année dernière.... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,10,,24178,1,0.html clair et bien comme il faut!  Smiley  si vous y arrivez aps malgré ça, demandez moi en MP
Sinon, franchement, la Timegate ça avait l'air incroyable.... les rétines imprimées rien qu'aves les photos, merci à tous de nous faire partager tout cela...  Smiley
!!! 2010 !!!

Image
Image
Image
bon ben moi je me suis eclaté j'ai dansé quasiment toute la nuit,tres belle deco,bon sound system..................BONNE ANNEE et longue vie a biolive.....................
je me suis éclaté les mollets surtout, 2 jours de crampes à avoir danser non stop, et bah sa fait du bien Smiley puis je dois aussi un remerciement c'est exactement l'ambiance qu'il me fallait pour progresser au didgeridoo, quelle plaisir la petite session au chill out que j'ai fait entre 09-10h.
tschuss
Allez Zioù  Smiley , Petit rapport pour ma première et pas la dernière  Smiley

Arrivés en convoi  Smiley  avec D_Root,éva & Adn au Tennis-Club vers 22 heures le 31.
Pas de squatt-parking,Vite-Vite à l'entrée où nous retrouvons Lunarave & Phenotype  Smiley  Smiley
qui ont joué la veille;ainsi que Lichya & Nklp. Smiley  Smiley

Nous passons la gentille fouille assez rapidement Smiley puis nous entrons par la zone indian miam-miam pour découvrir en premier le dancefloor progressive arrosé d'une déco' éclatante et omniprésente, déçu de l'acoustique de cette salle qui est un club.
Trop de basse tue la basse !!!  Smiley Smiley
La façade Nexo sonnait bien uniquement sur qq. mètres carrés...Sur les estrades c'était limite audible suivant les fréquences...Seul Hic de toute la timegate...

Entrée sur le terrain de tennis par ce couloir joliment décoré:
le son nous mets un gros : 40-0 dans notre face [:gni] [:tremble][:gni]
et la déco' nous pose un : Jeu ,Set & Match d'anthologie Smiley  Smiley ...
Pas assez de lights avant midnight , Petits cachotiers... Smiley   Smiley  Smiley
Un passage en 2010 grandiose avec ballons & confettis et la lumière fût [:darken][:darken]
Les bises de Voeux s'enchaîne... [:bisou] [:bisou][:torche][:torche][:danse][:danse]

One O'clock : Prog' Floor pour soutenir & kiffé notre MissTick nationale  Smiley , comme je l'écrit au dessus un son trop-trop fat et agréable uniquement dans une petite zone , le set quand à lui soutenu au taquet d'une mini/prog' bien groove Smiley  Smiley

Toto : impossible pour moi de rester les deux heures je ne kiffe pas assez cette psycké' Smiley
par contre l'énergie du mix chapeau  Smiley

Belle découverte : Solar Spectrum & LiftShift

Le Live de D_Root Smiley Après moultes recherches je trouves Mon point d'écoute...Ouf !!! Le staff Psynap's est là !!! reprasentz[:danse][:danse]  Smiley  Smiley

Déçu de Vaishiyas qui malgré ses deux consoles novation ne m'a pas surpris...

P.S :

Franchement les bouteilles en verre éclatées sur le parking ( et pas qu'un peu , hein !!!)
c'est très décevant...Je veux pas jouer les rabat-joie mais bon y'a quelques "69" qui me font honte et les suisses c'est pire , je ne généralise pas , non;
mais je ne suis pas seul à avoir vu la merde à terre...
Pourtant les poubelles étaient bien là à l'extérieur ce n'est pas très dure d'y mettre les siennes en partant...Pas grand chose par rapport au nombre de participant,mais déjà bien trop...

Smiley
à l'année prochaine Porrentruy Smiley
ouaha ouaha ouaha!  que c'était bon, joyeux, coloré, on en a pris plein les yeux et les oreilles et tout ça malgré l'ampleur de l'événement, à part la qualité du son de la salle prog tout était au top!

Merci à BioLive Smiley  et à tout les acteurs de ce moment magique!
cyrhill wrote :

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J'ai vraiment une sale gueule  Smiley  Smiley
C'est toi qui m'a dit pendant la soirée de la mettre sur le forum, moi je suis discipliné, je ne discute pas les ordres  Smiley

On tâchera d'avoir de bonnes têtes le 22  Smiley

Smiley @+ Smiley
normal la bonne tete du 31!!!
on voit pas trop avec le masque de dark vador Smiley

GhXxX wrote :

J'ai vraiment une sale gueule  Smiley  Smiley
Mex wrote :

WHEY !
NIKEL !!
perfect !!
merci beaucoup Smiley

Oui idem merci vraiment pour ces bons conseils postés en MP. Bonne Année à vous !!!
cedetjack wrote :
on voit pas trop avec le masque de dark vador Smiley

Non j'ai fait tombé le masque ! le percé avec des cernes au centre 'est moi  Smiley
cyrhill wrote :
C'est toi qui m'a dit pendant la soirée de la mettre sur le forum, moi je suis discipliné, je ne discute pas les ordres  Smiley

On tâchera d'avoir des bonnes têtes le 22  Smiley

Smiley @+ Smiley

Smiley  Smiley

J'en rigoles d'avance v'là les têtes  Smiley  Smiley
Dourga31 wrote :
Flower power, voici l'excellent tutoriel que Hood a fait l'année dernière.... http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,10,,24178,1,0.html clair et bien comme il faut!  Smiley  si vous y arrivez aps malgré ça, demandez moi en MP
Sinon, franchement, la Timegate ça avait l'air incroyable.... les rétines imprimées rien qu'aves les photos, merci à tous de nous faire partager tout cela...  Smiley

Merci Dourga. Après Martine et la Free Party dans les Bois ce sera Flower Power et la Timegate en Suisse  Smiley je lis les instructions et je poste nos fotos et vidéos. Je ne certifie pas la qualité car prises avec un portable. On tente tout de même !
Flower Power wrote :

Oui idem merci vraiment pour ces bons conseils postés en MP. Bonne Année à vous !!!

Mex wrote :

WHEY !
NIKEL !!
perfect !!
merci beaucoup Smiley

content que tout ce soit bien passé  Smiley bonne année aussi a vous
GhXxX wrote :

Non j'ai fait tombé le masque ! le percé avec des cernes au centre 'est moi  Smiley

Fallait pas le dire  Smiley  tout le monde n'y aurait vu que du feu  Smiley

Smiley
Smiley  Smiley

Bonne Année à Vous Toutes et Tous les Chanceux de la TimeGate ...  Smiley  Smiley

A nos actes Manqués !!! Et aux prochains pendant l'été !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Happy n' good Vibes to EverYBoDy !!!!!

John
bon ba plutot d'accord mon vieux!!!!! aladin je crois que t'as tout dis!!!!! Smiley
aladin wrote :
Une des meilleurs soirées de l'année de 2009 et une année 2010 qui commence très très fort!
1ere soirée, une petite salle plutot bien remplie, et une déco assez sympa, dans le style microcosme.
Niveau ambiance, ça déchirait, bonne ptite vibe suisse, mélangé au délire italien avec un peu de sauce parisienne!
Le son, une tuerie, Electrypnose qui nous bombarde avec sa bonne grosse psy pas fine du tout dans un live de fou.

Par contre, j'ai pas bien compris le délire du DJ qui le suivait. Monter le tempo après electrypnose, c deja tendu, mais là il s'est complétement planté! On monte pas le tempo jusqu'à au moins 160 pour après balancer une pause de 10 minutes et redescendre après à 140! Resultat, il a vidé le dancefloor. Neuromotor a suivi, sympa, mais les amateurs en parleront mieux que moi.

Le reveillon, lui, a dépassé toutes mes espérances!

Deja le line-up qui se goupille super bien! Miss Tick de 1h00 à 3h00, Toto à 3h30, Ocelot à 5h30, Tristan à 7h30, Electrypnose pour un live psyprog un peu plus tard

J'arrive sur le main floor, premère reflexion : C'est quoi ce truc immense?!?!?!?
Dommage qu'on ne voit pas bien la grosse structure sur les 1eres photos.
Une diffusion sonore vraiment excellente, et très adaptée à ce genre de batiment.

Personnellement, je trouve que le meilleur set a été celui de Miss Tick!
Un son bien punchy, des tracks excellentes, des basses ronronnantes et envoutantes, tellement bien cuisinés par Miss Tick que ça donnait une ambiance profonde et d'une rare intensité! je pense que tout ceux qui ont écouté son set doivent penser que ds bonnes choses!

Mimi tu déchires!!!

Ocelot, rien a redire, un live d'une qualité sonore déroutante, très psyché, on kiffe et on n redemande!

Tristan, c'est sympa

Electrypnose, même remarque que la veille mais en psyprog

Au final une timegate mémorable, merci à Biolive, à Myriam, Toto, et les autres!
Merci à tout mes amis d'avoir été là ce soir et durant l'année 2009!

Vive 2010!
rajshasha wrote :
photo sur dideldum.ch

les photos sont magnifiques...  Smiley

petit ping pong shane vs toto ?
Image
dj-panoramix wrote :

les photos sont magnifiques...  Smiley

petit ping pong shane vs toto ?
Image

Smiley Enorme ce moment  Smiley  Smiley  Smiley
Pures moments ............... Merci à biolive pour cet accueille et toute la bonne vague dégagée du début à la fin , tout était super ! cétait une fete de fin d'année que je me souviendrai pendant un moment . Je prend ca comme un cadeau qu'on nous a offert .... c'est pour ca que j'aime venir jouer chez vous , on s'y sent bien !
tres bonne année à toute l'equipe !