rapport PSILANTHROPY (fatali;menog) belgique..!!!

apres 3 heures de route accompagner de peter;lotus;farah;ramona et son home on arrive sur place vers 22h...endroit chanmer au bord dun fleuve ds un site medieval !!!Smiley Smiley
a linterieur bonne salle capaciter 500 personne conviviale avec canaper au fond pour skuater pepere Smiley

pur deco de tueur sur le theme maya;aztech  avec deux creatures en bois; psychedelik style circuit imprimer ;de deux metres de haut de chaque coter du dance floor ..un pur mur de son de 10 vrai kilo  superbement regle son super fort et pas aml au oreilles cool  Smiley  bravo lingenieur du son !!

le son petait deja a 22h en arrivant et les premier jumper dechainer arrive  ouaaaaaaaa vla le power Smiley quil on les belges Smiley pas mal  de baba cool style ambiance comme ala maison SmileySmiley

yavait aussi un enorme chill out dehors dans une autre salle vouter en pierre avec canaper cafer tchai etc ....terible pour poser un cul et les toilettte   bah alancienne ds la cabanne au fond du jardin Smiley  Smiley

vers 23H30 la salle etait deja blinder et ca jumper severe deja truc de ouffff dj oonah au debut a bien asssurer bien pechu Smileysuivi de nemesis qui a enchaine avec un set un peu plus melodique et bien psycher.Smiley

on a renconter quelque francais dont la frogs familly et roulle ta bille ;hello:

ensuite a 2H30 le live de MENOG ouaaaa de la grossse tuerie du gros son bien dance floor et mental  come jaime trop cool le personnage en plus bonne vibes bravoo!!!Smiley  Smiley
moi jai reprit derriere pour deux heures ca fait plaisir de voir des pur jump et des smile jusquau oreilles devant moi merci le public belge Smiley Smiley Smiley Smiley
ensuite vers 6H FATALI repernd poour son live de son deuxieme album  purééé  vla la difference rien avoir avec le premier album asser soft la  des gros track fullon a donfff bien speedd terrible de cher terrible retournage de cervo Smiley Smiley
ensuiteKRISTIAN de transient jai pas trop aimer mauvaises technique et pas trop de bon track mais bon on peut pas tous aimer yen a qd mm quavait lair daimer :mickey:

ensuite anoeubis a pris les platines et nous on est partit car il etait daja 9H 30 et on avait trois de route alors on est parit tan qon etait cho Smiley

breffff  une pur soiree rempli de vibes et denergie merci au belges qui on le power de cher powerrr!!!! Smiley
et un grand merci a dacru pour leur soiree leur deco et leur sympathie et les acceuil je regette vraiment pas etre venu en belgique ca vallait vraiment vraimetn le deplacement merci encore a toute la team de dacru (surtout nemesis et eskimo)

la prochaine ds unmois en belgiquevener nombreux yaura miraculix !!!!  Smiley
Ca avait l'air bien terrible... vive la prochaine !!
Smiley

J'ai passé un pur week end Smiley avec une bonne tite équipe [:bisou] Smiley Smiley.
Bonne salle Smiley , pure déco Smiley, beau ptit chill out vouté en pierre (à env.50m en sortant de la salle, fallait en vouloir pour y aller, ça caillait sec [:spamafote]) avec en guise de déco des tentures et des fils de laine fluos tendus et croisés entre 2 colonnes, on aurait dit un jeu à la fort-boyard  Smiley.

Tout le monde jumpait du début à la fin Smiley , comme l'a dit Cyclope les Belges ont un power de ouf !!! Ils ont pas le temps de blaguer Smiley, ça jumpait de partout  Smiley Smiley Smiley.
C'était un peu serré sur le dancefloor.Ca fait trop du bien de voir une teuf, et surtout des teuffeurs comme ça Smiley Smiley.La plupart ont un pur style vestimentaire Smiley, style hippy Smiley Smiley.Plein de happy faces... Smiley Smiley Smiley ça fait du bien... ça change des teufs parisiennes c'est clair Smiley !! :fuck:.

Le son pétait dès le début Smiley SmileyMarc, bien entrainant pour commencer Smiley, puis Oonah, bon p'tit set, elle assurait bien la tite meuf [:darken], suivi de Nemesis qui a bien prit la relève, il à commencé à mettre le feu dans la salle avec des tracks biens mélodiques et biens péchus Smiley pour ensuite laisser place au live que j'ai kiffé le plus...:Menog !!! (oui-oui le vrai [:sourcils]) que dire de plus ... Smiley ... le genre de son bien entrainant ou t'es O-BLI-Gé de tapper du pied [:nuage], bouger tes cheveux Smiley ou c'que tu veux [:boobs] Smiley.
Notre Cyclope national à bien reprit la relève, y avait plutôt interêt entre 2 lives Smiley , c'est
bien ma caille Smiley , j'suis fière de toi Smiley.Suivi de Fatali que j'ai calculé qu'à moitié Smiley
je squattais dans la tite salle du fond sur les bons canapés, tranquillou, j'entendais quand même,
j'ai pas le souvenir que ça m'agressait les noreilles Smiley.
Bref c'était que du bonheur Smiley.. de quoi vous dégouter des teufs parisiennes Smiley surtout au niveau du public Smiley Smiley.

Un grand merci aux organisateurs & aux Belges Smiley Smiley Smiley..

Et un gros bisous aux happy frenchies qui étaient de la party [:bisou]: Peter, Farah, Ramona, Titou & Rouletabille.

[:nuage] [:nuage] [:nuage]

PS pour Bob : C'était loin d'être une soirée Sans Meuf, au contraire Smiley Smiley Smiley.
Bah dites donc on s'y croirait presque   Smiley  Smiley  Smiley
héhé ca avait l'air terrible chez nos amis mangeurs de frites  Smiley
Pas de deceptions d'après vos reports  [:youpi]..........

LoTuS wrote :

PS pour Bob : C'était loin d'être une soirée Sans Meuf, au contraire Smiley Smiley Smiley.

..........à part pr Bob apparamment lol  Smiley
Ca pour être terribeul c'était terribeul !! [:gratte]

Dommage Bob [:boobs] Smiley
LoTuS wrote :
Smiley

Ne m'en parle pas je suis completement deg de ne pas etre venu, mais d'apres vos impression ca tape la gicbel !!!

j'espère etre de la prochaine, mais pour moi le prob c les fin de mois : plus trop de tunes, mais la il va falloir que je fasse un effort, faut vraiment que je vois ça !!

see you later  Smiley (sur internet)
happysoph wrote :
Bah dites donc on s'y croirait presque   Smiley  Smiley  Smiley
héhé ca avait l'air terrible chez nos amis mangeurs de frites  Smiley
Pas de deceptions d'après vos reports  [:youpi]..........

..........à part pr Bob apparamment lol  Smiley

Tu c ce qu'il te dit le cassis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  :fuck:  :dfuck:  Smiley
bobatomix wrote :

Tu c ce qu'il te dit le cassis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  :fuck:  :dfuck:  Smiley

explique là car moi pas tout comprendre là "cassis"  Smiley  ?  
je pensais ke t'etais de la party mon pti bob, sorry for you Smiley

ps: comment t venere lol  Smiley
happysoph wrote :

explique là car moi pas tout comprendre là "cassis"  Smiley  ?  
je pensais ke t'etais de la party mon pti bob, sorry for you Smiley

ps: comment t venere lol  Smiley

non non tinquietes po, mais je suis vert !! je voulé vraiment rop y aller !!

c t just pour rigolé, je croyais que tu te payais ma tete !! lol
bobatomix wrote :

non non tinquietes po, mais je suis vert !! je voulé vraiment rop y aller !!

c t just pour rigolé, je croyais que tu te payais ma tete !! lol

c pas mon genre  Smiley  Smiley
bobatomix wrote :

Ne m'en parle pas je suis completement deg de ne pas etre venu, mais d'apres vos impression ca tape la gicbel !!!

j'espère etre de la prochaine, mais pour moi le prob c les fin de mois : plus trop de tunes, mais la il va falloir que je fasse un effort, faut vraiment que je vois ça !!

see you later  Smiley (sur internet)

Tu m'étonnes que ça tappes Smiley dommage que tu sois pas venu, ça sera pour la prochaine Smiley

see you later on the dancefloor j'espère Smiley

Smiley
y avait des moules ??????????
y avait de l ail ?
[#las22#]
Y avait d'la moule wai
on a quelques photos de la soirée sûr notre site
et il y a aussi le set que Nemesis a joué pendant la nuit

--> www.dacru.be
Merci pour les photos Smiley Smiley Smiley
eskimo wrote :
on a quelques photos de la soirée sûr notre site
et il y a aussi le set que Nemesis a joué pendant la nuit

--> www.dacru.be

merci eskimo  des que jai les mienne jessaye de les scanner et de te les envoyer pour mettre sur ton siteSmiley
DJ CYCLOPE wrote :

merci eskimo  des que jai les mienne jessaye de les scanner et de te les envoyer pour mettre sur ton siteSmiley

ah je ne savais pas que vous avez des photos... je veux bien les voir une fois et les mettre sur la site