12/12/2009 - Whickedelic @glaz'art

orbital wrote :

On se demande ce que ce genre de gars fais dans une soirée trance ?? A un moment jsurveillais ma tunique devant car ça devenait bizarre l'ambiance farfouille... Bon jsé pas qui sé ce kemé mé fo kil bouge d'endroit c pas fait pour ça.

Et sinon jvois pas de kelle ventilation vous vouler parlez jai jumpé pendant 9h le son était bon mais je sufoquais ala fin je noyais de trance-piration d'un coté ca veut dire ke les artistes étaient au rdv mé de lotre...boite à sardine !! Mais je m'y attendais donc aucune déception au contraire bonne soirée de taper.  Smiley

Difficile de gérer des brebis galeuses Smiley , dans de telles circonstances, faut avoir l'oeil et le signaler!!!
par experience , je peux vous dire qu il en suffit d un sur 300 , pour foutre une merde incomensurable ....
teefm wrote :
par experience , je peux vous dire qu il en suffit d un sur 300 , pour foutre une merde incomensurable ....

B
Ba écoute non ca n'a pas vraiment foutu la merde, c'était un peu chiant mais sans plus...Si jl'avais vu à l'oeuvre ça aurait dur pour lui, mais sinon c'est ok.  Smiley

Le son était là, le reste ne m'importe en fait.  Smiley
maitreya wrote :
arrreeeettteeezzz de dire Juno, y'avait pas juno !

Bah oué faut être clair...

Juno c'est Ben Watkins... Mike c'était Juno mais y'a longtemps...
C'est comme si on disait que Stéphane de Total Eclipse c'était Juno (vu qu'il en a fait partie à une époque)...

Edit :  Je crois même qu'à l'origine Juno c'était Stéphane et Ben
jyppe wrote :

Faites pas les cons avec les rappels de son...Là comme c'était le son y'avait rien à ajouter...

Ce n'est pas moi qui gere le coté technique,et je fais confiance à 300 pour cent aux Over Lover...

Des E3 seront placés en fond de salle...
matt la dematte wrote :

t es mignonne mais ne m inclus pas dans ta non presence la bas ........  Smiley

bah ma fievre je ne vois que toi qui me l'aurait filé. je suis sure que si j'apelle pierro il l'a eu aussi!

Tu devrait te vacciner un peu mieux! haha
@lal : on se ratrapera t'inquiete, si ya eu les vieux track ça me degoute encore plus !Un bon vieu jardin de cecile
fidel castorama wrote :

bah ma fievre je ne vois que toi qui me l'aurait filé. je suis sure que si j'apelle pierro il l'a eu aussi!

Tu devrait te vacciner un peu mieux! haha
@lal : on se ratrapera t'inquiete, si ya eu les vieux track ça me degoute encore plus !Un bon vieu jardin de cecile

genre!
maitreya wrote :
arrreeeettteeezzz de dire Juno, y'avait pas juno !

http://www.myspace.com/junoreactordj

mike maguire c est le dj officiel de juno reactor, pour plus de info regarde sur le myspace officiel de juno reactor dj....

ben n as jamais jouez un dj set et il va jamais le faire Smiley
c'est pour ça qu'en live il emmène xavier morel?
C'est le triangle des Bermurdes, vos histoires de Juno,  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  lolita!  Smiley
Encore une fois sur ce forum,  on se retrouve avec une polémique sans intérêt...

Toujours est-il que cette soirée était une grande réussite. Un son nickel, une sécu et un bar sympathique (malgré la manque de main d'œuvre) et une ambiance bien festive (malgré une atmosphère suffocante au milieu de la nuit devant la scène).

Merci aux orga et aux artistes !
;-)
Smiley il n'y a jamais de polémiques avec mes amis d'oréades
Bobby La Goache wrote :
Encore une fois sur ce forum,  on se retrouve avec une polémique sans intérêt...

Toujours est-il que cette soirée était une grande réussite. Un son nickel, une sécu et un bar sympathique (malgré la manque de main d'œuvre) et une ambiance bien festive (malgré une atmosphère suffocante au milieu de la nuit devant la scène).

Merci aux orga et aux artistes !
;-)

Tout est dit, entièrement d'accord, une réussite cette soirée, tant au point de vue de l'organisation que sur le terrain musical.  Smiley  Ouf j'suis pas le seul à avoir trouver la salle suffocante ! Pour ma part je n'ai pas senti la clim'   Est-il possible de diffuser qques photos de la soirée?
Et oui je venais d'y penser au lieu de polémiquer vous pouvez balancer des photos
c'est mieux d'avoir des souvenirs Smiley !!

les miennes ce w-end ^^
Hé hé...Disons que là c pas vraiment une polémique... C'est plutôt de la sémantique...
En tout cas c'était une très bonne teuf, c'est tout ce qui compte...
En tout cas, le set de Mike Maguire (Juno Reactor), c'était Smiley  Smiley
si quelqu'un peut mettre des photos ca serais gentil...................merci!
Image

Image

Super soirée, bonne presta des artistes present
Bien kiffé le son bourrin de Jellaheadz  Smiley
Merci a l orga  Smiley

Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :

Le son était bon pendant les premiers set, jusqu'à ce que Tarik passe la main. Après c'était trop fort ca saturait pas mal parfois.

Ah bon ? J'ai pas trouvé que le son était fort, et pourtant j'étais devant tout le temps.. D'ailleurs qqun aurait des photos d'un peu plus près devant ?  Smiley
Qu'est ce que t'as dit?  Smiley
ben manifestement ca rend aveugle aussi Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici quelques petites photos de cette soirée pour ceux qui n'y étaient pas...  Smiley
Arrivée pendant le set de miss tick, qui mettait bien en jambes.
Smiley
J'ai aimé Juno reactor bien plus que lorsque je les ai vus en concert à la loco, et merci Jyppé de m'avoir éclairé à cette soirée sur ce groupe qui apparemment s'est séparé   Smiley  

Je redoutais les 2h de "guerre"  Smiley  mais c'est très bien passé beaucoup moins dark psyché que je pensais...
Tarik, digital talk et neuromotor sont très bien passé dans mes oreilles, très bonne soirée avec des anciens pas revus depuis longtemps  Smiley  Smiley

La sécu était effectivement plus sympatoche, les ti'punch à l'havana !! toujours aussi chers Smiley

Dommage que la déco ait été un peu trop light à mon goût  Smiley
Merci pour les vidéos !!  Smiley

De très bons sounvenirs hé hé hé ça tapait fort   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca me rappelle de bons souvenirs. j'ai trop envie d'y retourner!!!!!!!!!!
talking machines wrote :
Smiley Merci pour les tofs M-A , le camion aménagé c'est a qui ce délire...?

je suis allée voir un ami avant de rejoindre vina, isa et mathias, et c'est pas un camion c'est une roulotte aménagé où les gens de l'EPITA pose du son ^^  Smiley