AURORA Christmas Party :: 25.12.2003 [Kenzingen, Allemagne]

Salut salut !!

Voilà, juste quelques lignes pour vous raconter vite fait cette petite soirée de Noël, devenue "traditionelle" depuis plusieurs années maintenant...

Cela fait quelques temps effectivement qu'une bonne partie des "freaks" du coin se retrouve le soir de Noël, après la veillée du 24 et les bouffes de la journée, histoire d'achever les festivités en beauté...

Cette année, c'est à Kenzingen, à une petite vingtaine de kms de la frontière, dans cette bonne vieille boite que je connais depuis mes toutes premières sorties électroniques : le Parkhaus..
Nous nous y rendons autours de minuit, sachant seulement que l'on y verrait un ami mixer : LezZo Team (qui sont deux normalement, mais l'un des compère est à l'étranger)..

Trajet aller en s'écoutant la dernière compile DataBass..... et ouarf je vais y revenir, mais elle bute !

Arrivée sur les lieux, et déjà sourires et saluts, si fatals lors de cette soirée toujours un peu "particulière" (les christmas parties ont parfois été mes meilleures sorties de l'année, depuis 96), se multiplient... Découverte du line-up et bonne surprise, notre pote Sasha (Dj Fog) est là aussi, coolos.. il terminera la soirée, avant lui Puls et Feewalu en découdront, avant de laisser la place à un live du couple MagnetrixX .....

La soirée s'annonce donc sous des auspices plutôt progressifs, et c'est parfait... les estomacs étant bien chargés, la Musique ce soir-là fut très digeste, les 3 premiers deejays se relayant régulièrement (Lezzo Team, Puls et Feewalu).. Super ambiance, ouachement convivial, du monde "comme il faut et pas trop", des girlies souriantes et avenantes (yeeeah), un BackroOm House avec des moments franchement bien sympas (Shock's, Q-Base et Filou aux platines).... et l'immense plaisir de revoir un gars avec qui j'avais TROP déliré l'été passé à la ZoOm... Trop content donc, je pouvais me laisser aller le plus paisiblement possible...

.. Jusqu'au live de MagnetrixX Smiley

Et bien terrible !! Bien... promenade quoi, du rond, du phat, du Ba Da BoOm, le couple bien dans son truc, déclenchant bonne humeur et motivation à tous ceux réunis sur la piste.. Bon je peux difficilement vous décrire la musique en profondeur, puisque happé souvent dans des discussions, des tranches de rire, et la tête bien dans les étoiles, je n'ai pas trop trop suivi le truc.. Mais une impression générale très positive, et de chouettes moments à délirer...

Sasha prendra le relais pour achever la nuit avec le talent qu'on lui sait, et en envoyant du gros, du béton !! Rrrrrrratoum une bonne vague d'énergie jusqu'à la fin de cette baaaath party...

Puis vient le moment de rentrer, en écoutant la suite de la DataBass..... et croyez-moi, j'en ai pris plein la gueule, CETTE COMPILE EST TERRIFIANTE , j'ai du saoûler mon pote à force de lui dire "wwwwwoow la vache !!"

Smiley mais non il était bien d'accord avec moi..
Arrivée à Sélestat, le CD pas tout à fait terminé, on décide d'aller poser la caisse tranquille dans les champs, pour apprécier la fin.... mama mia ce fut bon...

Enchainé avec l'album de Pope of Gegga, les quatres premières avant de se décider à aller se pieuter pour de bon.... Same same, cet album est BETON, trop la classe, une "complexité dans la simplicité" remarquable, et j'irais même jusqu'à un "digne de PlastikMan" (dans un autre registre, ça va de soi)

Dormi comme un loir presque tte la journée..  Smiley  Carribean Eclipse, Eclipse Project et Aes Dana pour illuminer ce moment

Smiley

Walla walla, un très bon Noël à vous, j'espère que vous aurez comme moi passés de bons moments (en sorties ou non)..

++
sympa un chtit live de Magnetrixx pour noel, ca doit le faire po mal   Smiley
thx for you report kakoo  Smiley
Magnetrixx ça retourne tout, en plus c'est rare de voir une fille jouer du synthé, quasiment un vrai live la seule fois où je les ai vus.
Skytrancer wrote :
Magnetrixx ça retourne tout, en plus c'est rare de voir une fille jouer du synthé, quasiment un vrai live la seule fois où je les ai vus.

yep me souviens aussi c'été une elephant'om je crois...
Thanx les mecs ! Smiley

C'est cool que vous les ayez vu, je me posais justement la question s'ils avaient déjà joués en France ou pas !

BoOm boOm vous m'avez foutu le Smiley !!

Et c'est vrai, je n'ai pas mentionné le clavier qui n'était pas là pour faire joli, c'est clair !

Smiley
clair magnetrixx en live ca l'avait carrement fait
la nana (morganixx) elle avait une bonne patate derriere son synthe c'etait bien cool
pepere le report kakoo , pope of gegga ca le fait Smiley
t'as la nouvelle compil databass et me l'as pas dit ....????
putain encore un que j'aurais pas ete obluiger  de commander !!!
KakoOlalaJwal wrote :
Salut salut !!

Puis vient le moment de rentrer, en écoutant la suite de la DataBass..... et croyez-moi, j'en ai pris plein la gueule, CETTE COMPILE EST TERRIFIANTE , j'ai du saoûler mon pote à force de lui dire "wwwwwoow la vache !!"

Smiley mais non il était bien d'accord avec moi..

++

Héhé c clair, que ça déboîte bien cette compile  Smiley  Smiley
>>Enron, Hayashi rmx<< Smiley  Smiley   Smiley   Smiley

En tt cas joli report kakoo!
ha mais putain on ma di qu elle etait pas bien cette compile j en ai marre

bon j suis tjs en train de me tater si je dois l acheter ou pas.... remarque je ne sais mm pas si elle est bien sortie
dj-panoramix wrote :
t'as la nouvelle compil databass et me l'as pas dit ....????

Nan nan t'inquiète pas, c'est un skeud à GG...  Smiley

las22 wrote :
bon j suis tjs en train de me tater si je dois l acheter ou pas.... remarque je ne sais mm pas si elle est bien sortie

Bah tu vois, Panoramix l'a reçue aujourd'hui, commandée sur trance-shop...

Et je te promet, tu peux foncer, elle est super balèze !!  Smiley