yesss
clair qu'on s'est bien marré
et pis merci merci oudja,
parfait pour nous remonter le moral vu l'annul des wptrès bonne soirée avec du coup plein de monde! ya eu des bons gros moments de bordel excellents..
suis arrivée sur oudja, psyké dansante
, puis djokr psy qui gratte un peu + et noise color psypsyzoumm
après j'ai laché l'affaire, beaucoup trop de monde + beaucoup de gars + salle trop trop petite = fiuuu ça dégoulinait de testostérone
du coup restée dehors juqu'à la fermeture à papoter, et là ..
putin qu'est ce que je me suis marrée.. c'était layelaye sa mère,, trop bon! yen avait pour tout le monde
déjà yavait Nous (traïïnceux) + les habitué(e)s de cette boite (Yolaa ^^) + les putes du coin (
Mesdames) + les nouveaux pochtrons qui débarquent ("c'est sympa ici.. tu viens souvent?")
vous imaginez la suite...
bigup à oudja et sa douce, merci
, aux djs
, et pis john dolt parti tôt..., art-h t'es pas reviendu,, on t'a perdu, nalain, richpeg, greg, alain, yo trop délire te voir là quand même, rencontré ali et karman excellents! hâte de vous revoir! contactez moi si vous lisez ça, guillaume/noise color mortel on a pas reussi à échanger nos phones..
pourtant on a faillit au moins 3 fois ^^
jte contacte bientôt
très bonne soirée!,,,,, à quand la prochaine??
anecdote
avec 5oP + potes on se pose dehors pour prendre l'air etc.., juste en face sur 1 banc devant le canal du midi (qui est d'ailleurs magnifique)
par terre on trouve un coeur doré, assez kitch style jouet pour enfant et on délire dessus un moment
(donnes moi ton coeur, tu n'as pas de coeur, tu me fends le coeur... etc!
^^)
puis jle file à un pote total à donf, en lui disant pour le calmer va donner ton coeur à qq1!
(il faisait des roulades à donf sur le bitume/chemin limite à tomber dans le canal..^^ il se reconnaitra
)
du coup il trace dans la boite direct.. genre "bonjour les filles, j'ai mon coeur à donner" ^^ ...
..
30mn + tard, une ptite tranceuse totale emmerdée arrive avec son mec, elle parle que anglais et nous demande si on a trouvé... 1 coeur...., un bijou en fait ultra ancien auquel elle tient particulièrement
et en + elle se barre le lendemain en australie............
arffffffffffffff... bon jme m'y colle,,, et fonce dans la boite pour retrouver le pote
jle retrouve plutôt fastoch vu la taille de l'endroit, mais bien sur il la déjà donné à une meuf et n'est plus avec elle
arfffffffffffffffffffffff... bon on cherche la meuf cahin caha vu le merdier dedans, et aussi vu l'état du pote qui est entre 2 quand même
au bout de 20mn, ayééé, on retrouve la meuf qui a encore le coeur ouf et qui lui rend
on a donc retrouvé la propriétaire, et mon pote lui a rendu son coeur...
elle nous a remercié au moins 15 fois
après on a déliré sur "j'ai perdu mon coeur, coeur abandonné, etc..."
et aussi.... à imaginer le trajet qu'à fait ce coeur pendant 1h...
c'est ça l'effet "traïïnce"