14/11/2009 - First Time by OrganiK GardeN - Rp

attends je la trouve un peu facile, tu proposes d arrêter de pourrir le topic avec ce "débat infructueux" (et pourtant tellement important) et quand je vais dans ton sens tu me dis qu on se défile ...

Jamais rien proposé de tel...

j aimerai voir où tu as vu qu on acceptait pas la critique ? Nous sommes toujours motivés à mieux faire donc ce n est pas du tout dans notre façon de faire (as tu discuté avec l un d entre nous ? je ne pense pas ...)
Discuter dans ce son : impossible, mais c'est bien de vouloir mieux faire, c'est pour ça que j'ai insisté..

Le son était TROP FORT c est un fait je l ai dis dans la page précédente, mais après avoir fait la police une bonne partie de la soirée pour répéter les mêmes choses, tu prends tes dispositions pour baisser : nous aurions du le faire drastiquement et prévoir que ça allait remonter dès qu on avait le dos tourné
Enfin des paroles raisonnables Smiley  Comme tu dis faut être bien plus drastique...

Evidemment que le son fait partie du report mais je me disais comme toi (ou peut être est ce un autre) qu en l absence de débat constructif il valait mieux clore cette discussion pour laisser place aux REPORTS ou alors la reprendre dans un autre sujet...
Thomas a ouvert un topic... Bonne idée... Pour le reste étant quelqu'un de très objectif, je n'ai pas non plus oublié de dire tout le bien que je pensais de l'ensemble de la teuf, les artistes, la déco, l'accueil etc...

mais bref visiblement tu préfères tirer tes conclusions seul même si je te dis que je suis daccord avec toi et comme je n ai aucune envie d échanger davantage sur ce ton ...
Mes conclusions sont celles d'une personne qui a eu mal aux oreilles toute la soirée et qui a encore mal aujourd'hui...c'est dire...
Mais tu as admis que ça avait péché de ce côté là.. et ta volonté de mieux faire une prochaine fois me satisfait pleinement..
Smiley  Smiley  Smiley
talking machines wrote :
...Dégouté , car je suis sur d'avoir croisé Sheena et impossible de percuter a ce moment la.....

Hello!! j'espère que je te confond pas avec qql d'autre mais il me semble bien t'avoir croisé en début de soirée avec Vina! tu m'as même maquillé avec ton ptit pot d'peinture rose fluo  Smiley

et pour Popeye, je suis bien déçue qu'on ai pas réussi à se capter! la soirée était trop courte  snif  Smiley  à la prochaine teuf on se loupera pas  Smiley

en effet, j'ai remarqué aussi que les gens n'osaient pas trop aller en haut, à la mezzanine; pensant que c'était réservé à la régie! dommage^^ n'empêche qu'il faisait horriblement chaud là-haut :s
ah idem. Popeye j'aurais bien voulu te claquer la bise!!!
Alors,alors!
aprés une longue absence en teufe,me revoila ! Smiley  mais pour bosser!!
arrivée sur le site,déja rien a redire,wahouuu cette déco,ces couleurs,cette atmosphère créee ,magnifique !

Et attention tout est mené de mains de maitre,rien a redire,tout est carré de chez carré!
A 20h et hopla,tous en cuisine pour partager un repas commun! (c'est rare ça Smiley ) une bien belle équipe !
On s'y remet ,on pofine les derniers détails! et oui parce que du détails,ils y en avaient !!! jusqu'a la nappe plastifiée sur les tables du tables du bar décorées du logo !! chapeau!!!!
Des prix corrects, a manger,tout ce qu'il faut quoi ! Smiley

Pas beaucoup profité du son je dois l'avouer,a bosser au bar c'est chaud!
Juste le temps de Maitreya,que j'ai adoré d'ailleurs ! le reste ,pas suivit!
Déçue d'avoir loupé DAF,celui que je voulais entendre le plus,mais mon dos me faisait trop souyffrir,je tenais plus Smiley

d'ailleurs ,encore désolé les collégues,j'vous ai meme pas dis au revoir! sorry!

Bref ,une trés bonne soirée,trés bien gérée! tout nikel quoi! continuez comme ça ! vous etes au top!
DDel ( qui reviendra... mais..mais pas tout de suite! l'année prochaine Smiley ) bizzzz a tous
A oui et pour celui qui rale a propos des tikets boisson : y'avait 1 euro et 0,50  euros!
on vous rendait juste la monnaie en tikets,spa sorcier koi! Smiley
talking machines wrote :
Oui Darknemes , petite after bien sympa entre potos , dans un petit jardin avec tout ce qu'il faut , merci Clémentine....

Gros bisoux a tous les potos croisé la-bas , .....

Très bonne soirée dans l'ensemble meme si je me suis un peu égaré cérébralement ce qui m'a causé quelques tracas....Dégouté , car je suis sur d'avoir croisé Shena et impossible de percuter a ce moment la.....

Le son , plutot bien dans l'ensemble , peut etre pas assez mélodique a mon gout , ou plutot , difficile de vraiment se lacher longtemps , trops de montées et trops de breaks par moment ......Mais bon , je fais le difficile , Organik nous a quand meme gaté pour une premiere , parking géré , pas d'attente sans préventes , moquette au dance-floor , parquet au chill-out , , déco royale , chill-out cosy avec entre-deux , petite surface externe avec très belle vue , surtout au matin avec le soleil , sécu des plus sympa , meme en cas de problème , longtemps que j'avais pas vu ça , ça fais vraiment plaisir , bon , j'ai pas trouvé le son si fort , peut-etre devant , mais il suffisait de s'éloigner un peu , autrement il était plutot bien réglé meme si c'était pas du haut de gamme , j'ai pas vu de faute de réglages , mais je suis peut-etre moyennement objectif.....

La déco était au niveau de mes espérances , je me suis perdu plusieurs fois dedans , l'harmonie visuelle chapeau , jusqu'au concept de visage , avec des yeux avec a leur centre des lazers , bien vu ...

Petit bemol , la bouteille d'eau a 2 euros ( je suis plus compatissant avec les alcools forts ) mais la bière a 3 euros et l'eau a 2 c'est un peu dur pour certains teufeurs , mais bon.......(l'eau des robinets des toilettes était coupée a 5/6 heure du mat , j'ai pas trop compris.....)

Quelques photos a venir....

Bon , je met tous les cafouillages sur le fait que c'était la première et que  c'était une bonne teuf , rendez vous pour la suivante .....

au faite dsl de pas vous avoir dis au revoir à tous je comater dans la voiture de longcat en tout cas je suis très contente de vous avoir rencontrer et j'espère qu'on se reverra pour se connaître davantage
Smiley
roc wrote :
ca doit l'amour propre qui les turlupine...................

Marsellus Wallace? Smiley
longcat wrote :
ouais alors ca c'est clair les coussins du chill .. Nan parceque les problemes de coccyx, on en parle pas assez .. c'est un vrai danger ! on fait les malins maintenant, mais dans 20 piges ce sera plus la meme musique, moi j'vous dis ...

Smiley
Smiley MOI ;ce qui m'a géné devant l'son ;c'est pas l'son  Smiley :c'est les cannettes !!!aprés on peut plus danser sur  la moquette Smiley (pourtant elles devaient pas etre loin les poubelles Smiley );et j'dis pas ça pour l'orga ....TRES BELLE TEUF Smiley
Merci beaucoup d 'avoir apprécié tous les efforts ainsi que les détails réalisés sur cette teuf!!
On a voulu faire l impossible,48h sur le site et 4 mois de travail intensif^^ pour vous préparer ca!
Merci au staff,aux bénévoles,aux artistes,à ODN et aux 14 personnes de la sécu.
Je n ai jamais vu des gens autant serviable que les ODN sur une teuf Smiley ,et des lumieres exceptionnelles Smiley

Il y a eu un énorme investissement sur cette First Time et malgré un petit manque de monde ,nous essairons de remettre ca au plus vite Smiley

Et merci pour tous les mails d'encouragements qui nous motive pour la suiteSmiley
ORGANIK GARDEN wrote :
Merci beaucoup d 'avoir apprécié tous les efforts ainsi que les détails réalisés sur cette teuf!!
On a voulu faire l impossible,48h sur le site et 4 mois de travail intensif^^ pour vous préparer ca!
Merci au staff,aux bénévoles,aux artistes,à ODN et aux 14 personnes de la sécu.
Je n ai jamais vu des gens autant serviable que les ODN sur une teuf Smiley ,et des lumieres exceptionnelles Smiley

Il y a eu un énorme investissement sur cette First Time et malgré un petit manque de monde ,nous essairons de remettre ca au plus vite Smiley

Et merci pour tous les mails d'encouragements qui nous motive pour la suiteSmiley

vous avez assuré c'etait vrament au top merci encore
une trés bonne soirée passé avec organic garden bravo Smiley  Smiley  en effet le son assez fort mais une magnifique deco des gens adorable une soirée reussie vraiement Smiley  Smiley  Smiley  bisous a daf et sa copine (on c rencontré au glazart) espere on se revera bientot!!!!!!!  vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley  et bon courage a l'asso
ORGANIK GARDEN wrote :

Combien d'entrée ? car c'est vrai que je me demandaus combien on a pu etre ... 200 ? 300 ? 400 ?

Sinon voici une vidéo de la soirée sur dailymotion par moi même:

http://www.dailymotion.com/video/xb6jlw_first-time-by-organik-garden-141109_music
J'connaissais déja le lieu mais la... redécouverte totale Smiley

Perso, je trouve que le son était très bien réglé mais comme je l'ai dit, certains dj ont un malin plaisir à toucher le gain... Laissez-le tranquille ce potard p'tain !!!

Mdr on était dans le chill, et tout-à-coup, tous les visages du chill se tournant les uns vers les autres en signe d'incompréhension quant à une soudaine poussée et redescente du decibel... mais vraiment flagrant quoi :S

Je sais pas si le fait de jouer sur du gros son comme celui là donne de plus en plus envi de pousser le son... mais quand tu voit tout un sol de teuffeurs entrain de kiffer depuis 2h et que tout à coup tu voit un dj qui arrive derriere ses platines et qu'au bout du deuxieme track il te double le gain...
Peut-être faudrait-il virer ou bloquer ce gain... ou tout simplement pouvoir acceder a ce dernier uniquement à partir de la table de controle son qui se trouve à l'étage... Au moins, plus de cassage de tympans Smiley

Bref, pour une premiere, c'est la seule teuf avec la synergical ou je vois une telle envie de faire partager du son... merci les gars Smiley
PsyDream wrote :
J'connaissais déja le lieu mais la... redécouverte totale Smiley

Perso, je trouve que le son était très bien réglé mais comme je l'ai dit, certains dj ont un malin plaisir à toucher le gain... Laissez-le tranquille ce potard p'tain !!!

Mdr on était dans le chill, et tout-à-coup, tous les visages du chill se tournant les uns vers les autres en signe d'incompréhension quant à une soudaine poussée et redescente du decibel... mais vraiment flagrant quoi :S

Je sais pas si le fait de jouer sur du gros son comme celui là donne de plus en plus envi de pousser le son... mais quand tu voit tout un sol de teuffeurs entrain de kiffer depuis 2h et que tout à coup tu voit un dj qui arrive derriere ses platines et qu'au bout du deuxieme track il te double le gain...
Peut-être faudrait-il virer ou bloquer ce gain... ou tout simplement pouvoir acceder a ce dernier uniquement à partir de la table de controle son qui se trouve à l'étage... Au moins, plus de cassage de tympans Smiley

Bref, pour une premiere, c'est la seule teuf avec la synergical ou je vois une telle envie de faire partager du son... merci les gars Smiley

Heu faut pas exagérer.. Quand t'entendais la poussée de Db c'est à chaque fois que les mecs de la sécu ouvraient la porte sur le côté....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LOL
Salut narchnotte, oui oui je me souvient Smiley et content de t'avoir retrouvé là-bas !!
je fait un kiss à Elsa de ta part ce soir  Smiley
@ Ben ODN
Comme tu l'as vu il y a un topic ouvert par Thomas sur la gestion du son en teuf...
Nous voici donc constructifs comme tu le proposais...
On t'y attend pour nous faire profiter de ton expérience...
Smiley
sheena wrote :

Hello!! j'espère que je te confond pas avec qql d'autre mais il me semble bien t'avoir croisé en début de soirée avec Vina! tu m'as même maquillé avec ton ptit pot d'peinture rose fluo  Smiley

et pour Popeye, je suis bien déçue qu'on ai pas réussi à se capter! la soirée était trop courte  snif  Smiley  à la prochaine teuf on se loupera pas  Smiley

en effet, j'ai remarqué aussi que les gens n'osaient pas trop aller en haut, à la mezzanine; pensant que c'était réservé à la régie! dommage^^ n'empêche qu'il faisait horriblement chaud là-haut :s

Bin vi... J'aurais bien voulu voir tes toiles de plus près. Mais bon, ça sera pour une prochaine.

maitreya wrote :
ah idem. Popeye j'aurais bien voulu te claquer la bise!!!

Pas sûr... J'crois bien que c'est moi qui ai déplacé le coussin arfff  Smiley
Bin une prochaine aussi alors
talking machines wrote :
Vu l'investissement en amont et le prix de cette salle , pas sur que ce soit suffisant pour couvrir les frais , j'espère pour Organik que le bar a rattrapé un peu les choses , pas évident d'équilibrer le budget d'une teuf .........

Le fait d'avoir donné du plaisir aux gens nous fait oublier la perte occasionnée qui est bien réelle!!
(malgré les 450 freaks qui nous ont fait confiance)Smiley
Ceci dit cela  ne nous empechera pas de remettre ca Smiley
cool !... parceque ca nous empêchera pas de revenir !!! Smiley
jyppe wrote :

Heu faut pas exagérer.. Quand t'entendais la poussée de Db c'est à chaque fois que les mecs de la sécu ouvraient la porte sur le côté....
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T'es sur de ce que tu dit ?...
PsyDream wrote :

T'es sur de ce que tu dit ?...

Certain.. Y'avait une porte de côté de la salle tout à côté des enceintes... Donc quand les videurs l'ouvraient ça laissait échapper du gros gros son...
jyppe wrote :

Certain.. Y'avait une porte de côté de la salle tout à côté des enceintes... Donc quand les videurs l'ouvraient ça laissait échapper du gros gros son...

Smiley C'est énorme... Smiley