haaa après quelques heures de sommeil ca va mieux ! alors en route pour le rapport !!
d'abord un mot sur la before, très bon moment chez talking machines pour un apero de mise en route, de quoi demarrer la soirée avec les meilleures vibes possible ^^
pour la soirée en elle-meme : je dirais pari reussi pour cette premiere
ca fait plaisir de retrouver cette salle, pas visitée depuis la magik sterenn 2 ^^
une belle deco bien remplie de fluorobotanics et de sheena, de biens belles poutres, le cadre est posé
le chill est spacieux, manquait ptete un peu de coussins mais je chipote ^^
niveau son, ca n'a pas arreté de toute la nuit !
arrivé sur le dj set des mesmerizer, j'ai bien kiffé au bout de 2 minutes chrono de teuf etre cueilli a froid par le "turbulence" de X&I, merci veek ^^ de quoi lancer la machine au quart de tour
bon set, pechu, bonne technique, parfait pour lancer le live dans la foulée...je rejoins sylbaz la dessus, c'est clair que bientot on vous voit plus en france
le "like a machine" fait bien son effet sur du gros son ! bravo les gars
ensuite ca a été la guerre...
dj set de concept, enorme selection, mais pas trop fan niveau technique...sans doute etait-il trop concentré sur le live qui allait suivre, mais auquel je n'ai pas trop fait attention car souvent dans le chill...
Lost & found : la guerre dans la continuité !! pareil souvent au chill, donc pas trop fait gaffe au son...mais qu'est-ce que ca envoyait !!
j'ai un peu decroché après, trop mal au crane, donc je n'ai pas ecouté le live de beatrave...et quand je suis revenu sur le dancefloor, je ne sais pas qui mixait après beatrave, mais j'ai trouvé le style de son et le bpm abusé vu l'heure...mais bon le public repondait present
sinon les + et - :
les + :
- les rencontres ^^ : darknemes, shaman gaia, keulu, très content d'avoir fait votre connaissance !!
- la secu vraiment cool
- la place pour danser
- la mise en valeur de la scene
les - :
- le son...volume beaucoup trop fort sur le dancefloor, par moments ca dechirait vraiment les oreilles...
- le son...concept et lost & found ensemble, live et dj set pour les 2, ca fait trop
faut les enfermer ces 2 la
- le son...j'aurais bien aimé entendre un pti set melodique au matin, bon tant pis
en tout cas j'ai passé une excellente soirée avec plein de monde, longcat, talking, popeye, teufman, ghjattu, will, psy k bal, set connection, roxanne & ellyan, sylbaz....enfin une bonne partie de la tribe habituelle ca fait plaisir ^^
voila ce fut une bonne conclusion a ces 5 semaines d'aventures depuis la dragonflies family party ^^
merci organik garden pour cet evenement, bravo a vous et vivement la prochaine