By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

Sur mon bateau.....ohohoh

Alors c'était comment la super teuf sur la peniche ???? les dj's ont ils assuré ????

Des news, des news....!!!
Franchement, un grand bravo à MissTick, Missingtime, Naya et Olive pour l'after;  à Greg et Ludo(Hilight Tribe), à Secret Vibes, à Dazibao, Arjuna,  G² aka Bustrance, ainsi que Loodo pour la fin d'aprés midi!!
Sans oublier Samedi 27 dec, à venir:

:: A SECRET VIBES PARTY :: [France]

ALTERNATIVE TRANCE (N°6)

Paris 13- FRANCE
- le samedi 27 decembre 2003 de 22H à l'aube à Paris

avec Djs BININ (Oreades/Kontcha), JULIAN H(Oreades/Kontcha), OLIVE(Life Extension)+GuestsSmileyG² et NAYA)

Live: SECRET VIBES + LDB-SYSTEM
PENICHE L'ALTERNAT, quai François Mauriac, BNF/Paris13 M°Quai de la gare/BNF
Paf: 10€
www.secretvibes.org

Quai François Mauriac Paris 13 ème

www.secretvibes.org
Ouais c'etais carement cool, grosse Prog sa claquais grave  Smiley

Merci..

Et ensuite de la bonne Full/on

Merci aussi  Smiley
Un remerciement tout particulier aux djs SIAM FACTOR, DAZIBAO, JULIAN H, BININ, XYZ de l'equipe KONTCHAPROD, et G² aka Bustrance ( Psylive ), pour leur soutien à cette aventure!! Lutin Des Bois
Merci à toute l'equipe motivée, la peniche ça recommence en février alors ?

Trop coooooooooooooolllllllll

C'était trop court d'ailleurs cette session sitar-tablas inédite par Greg & Ludo, je trouve que c'était super réussi !
Je dansais comme un petit pinson en hiver !  Smiley

Et puis personne ne parle de cette session Secret Vibes avec des chanteuses en plus de Mylène, vous étiez superbes les filles, bravo !

Il me semble avoir pleuré à un moment quand la voix de cette jeune femme se portait jusque dans mon coeur, quel dommage de ne pas avoir enregistré ce Live, c'était vraiment secret Vibes !

gros bisous à tous, et trop bonne continuation à tous, le mixing open-minded moi ça me le fait grave.  Smiley

Peace Love & Light from Shanti  Smiley

Shiva Shakti Shanti  Smiley