07/11/2009 - THE MAGIC CASTLE - The Commercial Hippies - 50 km de LYON

artfoodconcept wrote :

j'adore ton commentaire pheno !!!!!tu a raison  le meme jour soirée à panam 40 € l'entrée 4 € la biére, avec en cadeau baston agression tentative de viol etc !!

alors nouveau concept LA TEUF SOLO =  2€ l'entrée chez qq 'un + un happy meal à 4€50  et ton mp3 sur les oreilles c'est la teuf solo nouveau concept  àdevelloper , et puis on pourra poster nos commentaires sur notre propre teuf !!!!!

on trouverait encore quelque chose a dire style   la toile na pas ete passe ou ya pas assez a bouffe dans ton  happy meal. Smiley   c bon je sors.Image
esmeralda wrote :
Hola!

J'ai en ma possession une clé de voiture avec des clés d'appartement. La clé est de marque RENAULT. Le porte clé est à au nom des FOLIES DU LAC.
Voilà, j'espère que se sont celles que tu recherches. Pour me contacter, utiliser le numéro de l'info-line.

Esméralda

slt!
dsl pour ma reponse tardive mais jai choppé une espece creve  Smiley !! je commence a peine a atterir! Smiley   alors jen est parlé aux amis  mais apparament ce n'est pas a eux ils ont retrouvés  leurs clefs ds  la fin de matinée   c'etait quelqu'un qui dormait decu Smiley  Smiley
merci bcp pour votre reponse en tout cas  Smiley
Moi ce que je remarque c'est qu'une une fois de plus une orga. sérieuse qui organise une soirée qui sort de l'ordinaire se retrouve face à un trop grand nombre d' imbéciles irrespectueux qui vous donnent plus envie de remettre ça ..
ça été mon cas y'a quelques années, et j' vais presque plus en party (en tous cas en france)  à cause de ça. j' préfère des soirées entre potes maintenant . Mais je trouve ça vraiment triste car les rencontres font partie de l'esprit de la fète.
Voilà c'était juste mon impression du moment et j'avais envie de la partager.
ESMERALDA AND FRIENDS ne lachez rien, vous avez fait une très belle et bonne soirée.

Smiley  big respect a eux  Smiley

je confirme que certaines personnes n'auraient jamais du être la, c'est carrément pas leur milieu. Qu'ils restent dans leur trippppppppppp. surtout dehors  Smiley

et

[:dtc3]  FUCKS LES CONS   [:dtc3]

ils sont a  Smiley

tmix
psygordon wrote :
Moi ce que je remarque c'est qu'une une fois de plus une orga. sérieuse qui organise une soirée qui sort de l'ordinaire se retrouve face à un trop grand nombre d' imbéciles irrespectueux qui vous donnent plus envie de remettre ça ..
ça été mon cas y'a quelques années, et j' vais presque plus en party (en tous cas en france)  à cause de ça. j' préfère des soirées entre potes maintenant . Mais je trouve ça vraiment triste car les rencontres font partie de l'esprit de la fète.
Voilà c'était juste mon impression du moment et j'avais envie de la partager.

voila tu es exactement le genre de personne qu'on recherche !
on t'amméne 3 lives ! un live prog un full on et un live psyché on peux mixer minimal , techno .
On vient , on pose la déco et le son adaptable suivant la taille de la piece et du degres de tolerance de tes voisins Smiley puis on amene les neons le lazer les lights plus le jb show
c'est un concept qu'on a lancé et ca marche !!!! on met l'ambiance c'est vraiment chouette !
quand tu veux ! meme la semaine et les jours feries Smiley !!!!!!!
nous sommes basés sur la region de chamberry Smiley
phenotype wrote :

on t'amméne 3 lives ! un live prog un full on et un live psyché on peux mixer minimal , techno .
On vient , on pose la déco et le son adaptable suivant la taille de la piece et du degres de tolerance de tes voisins Smiley puis on amene les neons le lazer les lights plus le jb show
c'est un concept qu'on a lancé et ca marche !!!! on met l'ambiance c'est vraiment chouette !

exellent ca !!   Smiley
artfoodconcept wrote :

j'adore ton commentaire pheno !!!!!tu a raison  le meme jour soirée à panam 40 € l'entrée 4 € la biére, avec en cadeau baston agression tentative de viol etc !!

alors nouveau concept LA TEUF SOLO =  2€ l'entrée chez qq 'un + un happy meal à 4€50  et ton mp3 sur les oreilles c'est la teuf solo nouveau concept  àdevelloper , et puis on pourra poster nos commentaires sur notre propre teuf !!!!!

lol c marrant le telephone arabe de tg bientot y'aura eu une descente de keufs 100 interpellations, l'entrée à 100€ et viol dans les chiottes Smiley
[citation]voila tu es exactement le genre de personne qu'on recherche !
nous sommes basés sur la region de chamberry Smiley [/citation]
j'achète!
en plus nous, on n'a pas de voisins  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Sans dèc, Esmeralda et les zamis, avec le savoir faire que vous avez  Smiley
 on sent que vous savez faire la teuf, et vous savez faire une teuf!!
vous allez pas vous arrêter là!
Smiley
ioan wrote :

lol c marrant le telephone arabe de tg bientot y'aura eu une descente de keufs 100 interpellations, l'entrée à 100€ et viol dans les chiottes Smiley

+1, c'est n'imp sérieux !!!
A part la salle qui n'était pas des plus pratique la Gaïa était un bon cru, encore une fois, très grosse ambiance, énergie et du smile ...

PS : C'était 25 à l'entrée et 20 en prévente ...
ioan wrote :
ouais ben relis le topic

je faisais juste une comparaison des commentaires xena et magic. il y avais les meme cons, les memes mecontents de la soirée etc.. je t'ai envoyer un MP, je ne suis pas là pour polémiquer, ceux qui me connaise savent que je suis qq'un de tres respecteux

comme mes commentaires vous offense je vais les retirer
Salut à tous,

Désolé Dj Tajmahal, effectivement pas très malin de prendre ce pseudo avec toi dans les barrages !!!  Smiley  Smiley
Vous l'avez deviné c'est maintenant bombay alias ex tajmahal !! A ne plus rien y comprendre!!
Bref, juste pour vous dire que cela va bien mieux et que la reprise du boulot malgré quelques petites angoisses c'est bien déroulé!!

Je ne souhaite vraiment à personne de vivre ça !!! J'ai passé 5 jours bien terribles et ne parlons pas de ma soirée gâchée!! L'essentiel c'est que j'ai repris le dessus !!!

Dans tous les cas je m'excuse d'avoir ajouter des ondes négatives dans mes commentaires même si cela n'était pas du tout le but !!! Et oui des relous il y a en partout et en plus de la race des relous plutôt casses couille mais gentils il y a aussi les casse couille dangereux  Smiley
Dans tous les cas il me semble que tous les ingrédients pour passer une bonne soirée était réunis !!! L'orga Esmeralda n'a pas grand chose à se reprocher!  Quelques fois la sauce ne prends pas pour plusieurs raisons, c'était peut être ici le trop grand nombre de personnes qui a rameuter un public pas toujours respectueux, c'est le moins que l'on puisse dire !!!!

Surtout ne jamais prendre de décision attive !!! Esmeralda et friends est une organisation sérieuse qui doit continuer!!

A+++
gill wrote :

exellent ca !!   Smiley

et des fois des lives surprises genre gillou pour ton anniversaire !
quelques bonnes vieilles chansons pendant le repas
boudhinette wrote :
[citation]voila tu es exactement le genre de personne qu'on recherche !
nous sommes basés sur la region de chamberry Smiley [/citation]
j'achète!
en plus nous, on n'a pas de voisins  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Sans dèc, Esmeralda et les zamis, avec le savoir faire que vous avez  Smiley
 on sent que vous savez faire la teuf, et vous savez faire une teuf!!
vous allez pas vous arrêter là!
Smiley

on la deja fait plusieurs fois c'est niquel vraiment avec des inconnus
(juste bouches à oreilles )
Une bonne soirée en tous cas qui avait les défaut de ses qualités :

trop de monde, trop chaud, trop de détritus au sol mais personne n'est resté à la porte à priori !

pas de place pour pouvoir squatter un moment mais bon vu la qualité du son et des artistes présents bah on a dansé au lieu de s'asseoir  Smiley  Smiley  Smiley

Pas possible de sortir avant six heures mais possibilité de fumer sans se les geler, ce qui est rare par les temps qui courent (dsl pour les non fumeurs  Smiley ) de plus y'avait moyen de négocier avec la sécu super cool pour des aller et retour fissa  Smiley

Pour les relous on a eu la chance de pas les croiser ou de pas y faire gaffe et puis c'est pareil partout d'ailleurs.

le principal était bien là le son bien réglé pas trop fort c'est agréable, un enchainement d'artistes au poil y'en avait pour tous les goûts

Commercial hippie (au singulier  Smiley ) = bien mais pas si transcendant

Papaya, animastic visions et puis surtout dhira mais c'est aussi une question de goût ont vraiment envoyé le paté !

la prog du début aussi était une très bonne mise en jambe.

Et sinon combien d'entrées ont été vendues ?

Juste pour la prochaine parce que vous n'allez pas vous arrétez en si bon chemin, quand vous débloquez l'info du lieu à 17h00 il faut pas s'étonner que des gens arrivent deux heures plus tard pour prendre l'apéro et manger sur le lieu de la teuf après une route parfois longue. parce qu'au bord de la RN 7 c'est pas le top  Smiley

Voila nous en tous cas on s'est bien amusé (on est venu à 10) et tout le monde s'est bien maré.

On attend la prochaine  Smiley
une superbe aventure pour ma part,ça faisait longtemps que j'avais pas fait une soirée, en plus telle que celle là

arrivée à 18h (en avance vu la route), on a mangé au resto "chez Josy"plus bas, on s'est cassé le bide(ravioles de romans et roze de l'hermitage), super accueil Smiley  

ensuite direction le chateau à 200m, 22h découverte d'un merveilleux site
soirée en intérieure je savais que la sortie serait définitive vu l'endroit, tanpis,
tellement préssée de découvrir le concept qu'on ne s'est meme pas atarder à l'apéro au parking.
un chateau , des grandes salles, une déco fluo psyché pas mal, j'ai essayé de tout prendre en photos, des bonnes vibes et des gens happys, trop bien
puis J'AI DANSE TOUTE LA NUIT, un vrai régal, bonne musique
le chill-out petit mais pas mal, belle déco, j'ai découvert des DJS, une porcherie ensuite car on arrivait même plus à s'assoir pour écouter les autres
DHIRA (body and mind) j'adore, tu m'a fais décoller Smiley

en ce qui concerne les poubelles, je n'ai vu personne ramasser quoique ce soit,j'ai même été réclamer des sacs au bar , on ne m'en a pas donner "y en a pas", alors foutaise pour "le ramassage des poubelles toutes les heures", je ne pouvais meme plus aller aux toilettes tellement c'était crade Smiley
le bémol c'est la vente de canette, le système des verres avec la consigne aurait peut-être marcher, il suffisait de les vider dans les verres si vous ne vous sentez pas de faire des pressions. voilà ma proposition pour la prochaine soirée, et là il y aura une différence quand à la propreté

en ce qui concerne le nombre de personnes, ok vous avez refuser aucune entrée, mais je pensais venir à une soirée "privée" limitée à 450 personnes, mon ptit doigt me dit qu'on était 700, normal qu'il fasse trop chaud, normal que les personnes étouffes, normal le débordement, normal que vous ouvrez une autre salle car la sécurité c'est 1m2 par personne... moi j'ai pris ma prévente car j'avais vraiment envie de faire cette soirée et je me suis régalée, partie à 10h, un peu tot, un écrouloir à l'intérieur, pas écouter T-MIX, la prochaine fois
pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à faire des soirées à l'intérieur si pas d'extérieur,je préfère le plein air aux beaux jours, grand froid au bord du Rhône

merci à l'organisation pour cette belle soirée  Smiley

quelq'un peut-il me dire le nombre éxacte de personnes sur le site?l
[citation]en ce qui concerne le nombre de personnes, ok vous avez refuser aucune entrée, mais je pensais venir à une soirée "privée" limitée à 450 personnes, mon ptit doigt me dit qu'on était 700,[/citation]
je crois que si l'orga  avait laissé 200 teuffers sur le parking, ça aurait été le gros ouaïe dans le parc, ç' aurait été encore pire pour les tentatives d'intrusion, et le voisinage aurait encore plus dégusté
comme un certain autre château dont on a entendu parler  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Par contre d'acc pour les canettes! j'ai dû laver tous les tapis de psyk Nurses, de la binouze renversée partout! pouahh  Smiley Et en plus t'as beau surveiller ton stand, ça arrive tellement vite! tu peux rien faire! Nous on avait décrété la salle détente non fumeur, ça a pas trop mal marché... (mais il fallait le rappeller)
J'ai vu un bon truc en festoche (le col des 1000, pas Trance) verres consignés avec lacet pour mettre au cou, le tout sponsorisé par une boite...
boudhinette wrote :
[citation]en ce qui concerne le nombre de personnes, ok vous avez refuser aucune entrée, mais je pensais venir à une soirée "privée" limitée à 450 personnes, mon ptit doigt me dit qu'on était 700,[/citation]
je crois que si l'orga  avait laissé 200 teuffers sur le parking, ça aurait été le gros ouaïe dans le parc, ç' aurait été encore pire pour les tentatives d'intrusion, et le voisinage aurait encore plus dégusté
comme un certain autre château dont on a entendu parler  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Par contre d'acc pour les canettes! j'ai dû laver tous les tapis de psyk Nurses, de la binouze renversée partout! pouahh  Smiley Et en plus t'as beau surveiller ton stand, ça arrive tellement vite! tu peux rien faire! Nous on avait décrété la salle détente non fumeur, ça a pas trop mal marché... (mais il fallait le rappeller)
J'ai vu un bon truc en festoche (le col des 1000, pas Trance) verres consignés avec lacet pour mettre au cou, le tout sponsorisé par une boite...

oui comme a la derniere world poeple, le premier verre on payé en + le joli verre en plastic  qu'ils nous donné pi on le gardé  pour apres! en plus ca fait un joli souvenir Smiley Smiley
psyla wrote :

oui comme a la derniere world poeple, le premier verre on payé en + le joli verre en plastic  qu'ils nous donné pi on le gardé  pour apres! en plus ca fait un joli souvenir Smiley Smiley

http://www.ecocup.eu/

C'est comme tout ,ça a un coup et beaucoup les gardes en souvenir comme tu l'écris...
boudhinette wrote :

Un des premiers fest. ou j'ai découvert les écocups
artfoodconcept wrote :
besoin d'aide les amis, autant z'uis pro pour la food autant pour retenir les noms des dj, z'uis une buse

qui a mixé un morceau de prodigy dans la soirée ?? ou puis-je me procurer cette merveille

j'ai  filmé un pti bout de ce moment! je viens juste de le voir , jai enfin sortie les photos!
phenotype wrote :

Hé Hé, allé! si t'emmènes les chips en plus, j'commence à pousser les meubles ..

Bein en fait c'est un peu notre concept finalement, pas mal de potes sont, ou étaient, dans le son depuis quelques années, donc de temps en temps ils montent une tite teuf juste entre potes, ou par bouche à oreille. Comme ça tu limites un max le genre d'enculés qui pourrait te faire boire un sous marin sans te le dire (y'a vraiment des gifles qui se perdent) et tu peux te retrouver dans de joli site sans qu'ils soient défigurés par les détritus.   Smiley

Pour compléter ce que je disais, j'voulais pas ètre négatif, c'est juste une humeur du moment lorsque je lis qu'une orga. ne souhaite plus créer d'évènements à cause de la mauvaise vibes. Du coup petit à petit on se retrouve avec de plus en plus avec des soirées commerciales dans des lieux aseptisés, avec un besoin de grosse sécu. ect .. ceci dit ça vaut aussi pour la plupart des évènements et pas que pour la trance malheureusement.

Et merci à ceux qui continue a vouloir offrir de beaux moment de trance
bon bein fallais quand meme que j'fasse mon ptit post quand meme,
la soirée extra,
on est arrivé vers 1h accueilli avec le sourire une deco nikel, light + laser qui deboite, un son toujours irréprochable (normal quand c'est damien)
les bénévoles du bar super speed pour servir (c'est toujours agreable d'avoir sa biere avec un sourire sans attendre 20mn a chaque fois)

pas trop vu le chill (enfin si mais vers 8h du mat par hasard j'suis tombé dedans). desolé pour les non fumeur mais pour une fois qu'on peut fumer sans se faire prendre la tete ou jeter dehors comme si on etait des pestiferé j'ai vraiment apprécié...

le lieu vraiment magnifique, bon ok un peu crade le matin mais on est en soirée trance pas en boite (heuresement...) et tt facon meme quand y a des poubelles de partout ca fini pareil alors j'vois pas l'interet de debatre la dessus...

les gens toujours souriant (enfin pas trop devant la scene ca tirait un peu la gueule et sa se bousculai un peu trop a mon gout du coup on etait bien vers le fond Smiley

les moins... bein a mes yeux j'en vois pas Smiley enfin si, ca manquai d'un set de grosse dark et une selection peu trop gentillette vers 7h du mat. mais ca les gout et les couleurs hein Smiley

en tous cas j'ai passer mes 30 piges la bas et je vais m'en souvenir un bout de temps.
sangohan wrote :
je me sens un peu obligé d intervenir en tant qu organisateur d autres soirées en Rhone Alpes et en voyant ce genre de commentaires.
Je vois que beaucoup disent qu il y avait des canettes de partout,mais j ai pas vu beaucoup d entre vous les ramasser.Il est ou le soit disant esprit trance  Smiley
Je vois aussi que la salle etait enfumée,j ai pas vu beaucoup de monde fumer dans la salle annexe,ou meme dehors sur le matin,pour eviter d enfumer encore plus.
Arretez de me faire marrer avec votre mentalité "trance",commencez à balayer devant votre porte,il n y a qu en France que l on voit ce comportement de j m enfoutiste,j ai jamais vu autant de bruit sur le parking le matin,le son dans les voitures,les gens qui gueules,qui balance des canettes partout.
Comme nos amis Suisse disent si bien:" le Francais,tu l entends avant de le voir"
ça resume bien tout!!!!
Arretez de vous croire en terre conquise parce que vous avez payé l entrée,comme Rachelle l a dit,l etat de la salle sur le matin ressemblait bien au français de base qui en a rien a fouttre.
Commencez à organiser une soirée avec seulement la moitié de monde et on en reparlera.
La critique fait avancer mais ayez une critique constructive,une critique qui permet d evoluer.
C est facile de dire que c etait une soirée a fric,renseignez vous combien coute la loc d un chateau,loc de son ,de deco,des artistes,des flys...
Maintenant,il n y a que celui qui fait rien qui ne fais pas d erreur.

Smiley  Smiley  Smiley
hep hep à mon tour de faire le p'tit rapport!
Arrivés de mtpel on a cru pas trouver le site pck'à un mmt l'info a buggué j'crois mais bn on a trouvé quand même...donc pas de pb çà nous a fait faire un peu de tourisme (mouais....)
Très bonne soirée déjà (commercial hippies so gOOd  Smiley )

Après bonne personnes c'était vraiment agréable de pouvoir tchatcher ac tt lmde autour du petit bar (juste un peu galère le système de ticket mais bon...)
Sinon l'alternative room était vmt bien décoré pas besoin d'être perché pr partir dans un monde complètement psyché  Smiley
J'ai bcp aimé un mmt c'était ambiance tablas tout çà reposant quand tu sors d'la main stage
Par contre niveau déchet tout çà je vais répeter ce que tt lmde a déjà signalé...c'était un peu la merde pas d'poubelles ou cendriers...un peu dommage pareil pour le système tu rentres pas avt l'aube...on s'est caillé dans la tente quechua!!!!
l'entrée aussi un peu cher je trouve...mais bon pour le chateau que c'était et pour la pure soirée qu'on a passé çà vallait le coup de délier la bourse
bon en même temps je farfouille pour les points négatifs mais très honnêtement esmeralda  vivement la prochaine on sera ts la motivés!!!! Smiley

Merci encore une fois, merci bcp pour cette soirée!!  Smiley
psyla wrote :

j'ai  filmé un pti bout de ce moment! je viens juste de le voir , jai enfin sortie les photos!

ben si tu connais le nom du DJ je veux bien !!!!!
un peu tardivement, un grand merci à l'orga pour leur gentillesse et la qualité de cet évènement, le son était particulièrement bien réglé un vrai plaisir pour mixer! merci pour les sympathiques commentaires et les jolies rencontres de ce we, à bientôt Smiley
Tres belle soirée,  Smiley

merci a  Esmeralda et sa "team"   Smiley

et un excellent  Papaya ! pour moi le meilleur de la nuit !

Image
tjour personne pour me donner le nom du dj qui a mixé prodigy
artfoodconcept wrote :
tjour personne pour me donner le nom du dj qui a mixé prodigy

jmet le video ce soir sur you tube et je donne le lien.....quelqu'un saura forcement Smiley