une superbe aventure pour ma part,ça faisait longtemps que j'avais pas fait une soirée, en plus telle que celle là
arrivée à 18h (en avance vu la route), on a mangé au resto "chez Josy"plus bas, on s'est cassé le bide(ravioles de romans et roze de l'hermitage), super accueil
ensuite direction le chateau à 200m, 22h découverte d'un merveilleux site
soirée en intérieure je savais que la sortie serait définitive vu l'endroit, tanpis,
tellement préssée de découvrir le concept qu'on ne s'est meme pas atarder à l'apéro au parking.
un chateau , des grandes salles, une déco fluo psyché pas mal, j'ai essayé de tout prendre en photos, des bonnes vibes et des gens happys, trop bien
puis J'AI DANSE TOUTE LA NUIT, un vrai régal, bonne musique
le chill-out petit mais pas mal, belle déco, j'ai découvert des DJS, une porcherie ensuite car on arrivait même plus à s'assoir pour écouter les autres
DHIRA (body and mind) j'adore, tu m'a fais décoller
en ce qui concerne les poubelles, je n'ai vu personne ramasser quoique ce soit,j'ai même été réclamer des sacs au bar , on ne m'en a pas donner "y en a pas", alors foutaise pour "le ramassage des poubelles toutes les heures", je ne pouvais meme plus aller aux toilettes tellement c'était crade
le bémol c'est la vente de canette, le système des verres avec la consigne aurait peut-être marcher, il suffisait de les vider dans les verres si vous ne vous sentez pas de faire des pressions. voilà ma proposition pour la prochaine soirée, et là il y aura une différence quand à la propreté
en ce qui concerne le nombre de personnes, ok vous avez refuser aucune entrée, mais je pensais venir à une soirée "privée" limitée à 450 personnes, mon ptit doigt me dit qu'on était 700, normal qu'il fasse trop chaud, normal que les personnes étouffes, normal le débordement, normal que vous ouvrez une autre salle car la sécurité c'est 1m2 par personne... moi j'ai pris ma prévente car j'avais vraiment envie de faire cette soirée et je me suis régalée, partie à 10h, un peu tot, un écrouloir à l'intérieur, pas écouter T-MIX, la prochaine fois
pour ma part, j'ai de plus en plus de mal à faire des soirées à l'intérieur si pas d'extérieur,je préfère le plein air aux beaux jours, grand froid au bord du Rhône
merci à l'organisation pour cette belle soirée
quelq'un peut-il me dire le nombre éxacte de personnes sur le site?l