Quelle soiree mon dieu!!!!
rapport un peut plus tard repos oblige
voici le lieu
tmix
voici le lieu
tmix
t_mix wrote :Quelle soiree mon dieu!!!!
voici le lieu
tmix
lehobbit wrote :
Merde alors!!!
Effectivement, j'avais vu cette premiere piece, mais je pensait que c'était specifiquement pour massage et badtrippers......
Tant pis pour moi! Ca change les données un peu!
cedetjack wrote :
[quote]rachacha wrote :
dommage que toutes les salles soient fumeurs , on s'habitue vite à danser sur un DF non fumeur
je croyais que c'était interdit la fume ds les lieux public ???
t_mix wrote :
quelques tofs
http://www.facebook.com/home.php#/album.php?aid=2039384&id=1084703554&ref=nf
artfoodconcept wrote :
et pour ceux qui n'ont pas FESSE BOUK ??
bises à toi tmix et merci encore
t_mix wrote :
Bon aller je m'y colle
Arrivée a lyon très bien pris en charge par daisy et cyrill ensuite départ dans ce lieux magnifique ou je rencontre esmeralda et remy. Accueil chaleureux tout pour passer une très bonne soirée en leur compagnie
grand merci a l'orga pour l'invitation et l'accueil
content d'avoir rencontrer et passer un pur moment en leur compagnie
rachelle (tu assure carrément), remy, daisy, rollo and friends trop cool ces anglais on adore , cyrill, elliot, olivier (adn) bien sur , rachacha, raph07 (pas vu après mon set dommage , psyla (cool de vous avoir rencontrer envoie les tofs ), et bien sur tout le staff ainsi que tous les gens rencontrer oubliez un peu tout les prenoms désolé
Concernant les prestas
Dance floor
- Rise (trop cool viva tequila mess de mag ) prog excellent durant le set envoie moi les titres des tracks que tu as joué
- The commercial hippies très sympathique bon live a recommandé sans aucun problème
- Gabba très cool et bravo pour le set franchement bonne énergie
- Animistic visions une patate de ouf attention
- Dhira alors lui c'est de la bombe sur scène hâte de la voir sur paris il déchire (bon moment passer ensemble )
- Papaya très bonne technique de mix et très bon set
- Loic et bien très content d'avoir fait ta connaissance et excellent technique de mix je suis fan (on voit les personnes qui ont touché au vinyl )
- Rem malgré la fatigue des préparations soirée nous as fait un très bon set de 2 heures pour le final bravo a toi chapeau
Alternative Room
alors sur cette salle pas trop suivie mais j'ai pu allez voir
- Cyrhill pour son set et bien très bon mix bonne patate aussi derrière les platines et cimer pour ton cd dj a recommandé pour un booking
- Elliot je dirais que ce dj aussi a du potentiel a recommandé aussi
( mix de cyrhill et elliot seront dispo sur http://tmix.purforum.com dans la semaine )
concernant la deco
- l'alternative room bluffer trop belle une pure merveille pour les yeux rien a dire très bon boulot ...
- Dance floor déco simple mais efficace
cool d'avoir rencontre Art food concept c'est de la turie ce qui sont proposer ca cuisine bien a ce que je voix le riz miam miam et les yeux vert en soirée le concept de proposé a mangé comme ca et bien chapeau messieurs oubliez les prénoms sorry
je voulais remercier particulièrement damiens (Spititual Freequencies) qui a régler le son d'une façon attention entendre un son aussi bien régler c'est une pure merveille a mixé et a écouter franchement man félicitation rien a dire. Rare d'entendre du son aussi bien régler en teuf. Merci et big respect.
Tofs et le mix que j'ai joué a venir rapidement !!!
Donc grand merci a Esmeralda and friendz benevole etc.... et bravo pour l'organisation.
Je voudrais quand meme signaler que certaines personnes n'ont pas été cool du tout aucun respect :fou:
Tmix