Salut les amis,
j'écris ce message avec françois, tiens và falloir penser à créer un pseudo pour nous 2
Merci pour vos messages, et surtout un énorme merci à l'équipe organisatrice, sylvie est une pro, avoir pensé à la chambre d'hotel était un vrai bonheur, prendre une douche après une aprèm d'instal et dormir quelques heures avant de reprendre la route, c'est trop bon. Grrrr [:rale] j'aurais bien assommé la femme de ménage de l'hotel qui a midi tapante nous a réveillé
merci à olivier, camille et lola pour l'aide apportée tout au cours de l'installation, le résultat était génial et on a bien kiffé de partager ce moment avec vous
(ps, on compte sur toi, olive pour nous transmettre les photos, à moins que ce ne soit déja fait, vu que j'ai pas vérifié mon adresse mail..)
merci aussi pour le ptit déj, c'était royal.
et merci aux djs : jessy pour le warm-up, fred, greg, salva, et leo pour le son, ça fait du bien aux oreilles.
C'est sur vraiment dommage qu'il n'y ait eu pas plus de monde pour profiter de cette soirée, dur pour une première, mais bon, on en a deja parlé ensemble, il faut pas lacher l'affaire, enfin on l'espere!
ravie d'avoir fait connaissance avec Blisssssss, les pseudo de tg prennent petit à petit forme humaine
Sinon, un peu de bordelais, quelques parisiens (dommage qu'il y ait eu des absents, en espérant vous voir bientot et en forme) quelques charentais, quelques ariégeois et quelques nantais pour ceux qu'on connait, la france était bien présente!!! d'ailleurs Tiwaï, t'aurais pu bouger ton cul! (au fait comment vas tu?
) turlututu chapeau pointu
Ha si, il avait aussi plein de salsa man
, le parking en était rempli lol
Peut etre qu'on était les seuls à ne pas savoir qu'Alex pouvait prendre le bouilli, perso, on a pas assisté aux embrouilles, pendant l'aprèm de samedi, il a été avec sa femme et son ti'chien très sympa, et franchement au niveau, lumière noire, matos, sa salle était nickel. Ça nous saoule que ce soit passé ainsi à la fin, car avec ce coup de speed, les quelques personnes présentes ont cru bien faire en commençant à démonter la déco.....oups, il y a eu un peu d'casse, rien de grave, mais bon c'est pas génial comme fin d'soirée.
Pour conclure, on a passé une très bonne soirée, ce fut un plaisir de se confronter à une salle différente du bt et on est bien rentré. Présents pour une prochaine et/ou un ti coup d'vent sur l'eau
ps à Olive, c'est pas l'envie qui manquait dimanche mais l'énergie nous faisait défaut.
Tschüss