31/10/2009 - PsycheDelight @ la loco - Paris

laurie18 wrote :
tou simplement waow!!!j'ai passée un super bon moment!!!le son nikel des bonnes personnes sur place peut etre tro de monde mai une tuerie kan meme!!!
j'ai djumper de 1h à 12h (coupure du son)donc c'est pluto bon signe!!!
j'en profite pour un avi de recherche!!!
recherche un grand dreadeux avec ki il ya u jeu du regard pendan une bonne partie de la soirée et ki ma furtivement di son prénom aprè kil m'offre un chewing gum!!!
j'ai complètement zappé son prénom mais si kelkun le reconnai ounsi tu te reconnai tou court un pti signe stp!!!
en tou cas il faut continuer a faire vivre la trance parce ke c'est vraiment ke du bonheur

c'est Drakko!
Très belle soirée. Rien à dire !
C'est sur qu'il y avait beaucoup de monde jusqu'au milieu de la nuit, après ça allait mieux mais en même temps c'est le but pour une orga donc chapeau aux StéréOrganic et à Remy.
Niveau son, bien accroché sur Avalon, grosse claque musicale, linéaire mais balaise !!!
Des tours entre le chill out et la grande salle, écouté de tout ....
Bien content d'avoir croisé qques people du forum, et bravo à Boris aka Bobbywan pour son set de fin de soirée, c'était parfait pour finir  Smiley
Rentré à la fin de la fin, 12h, encore en forme  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

c'est Drakko!

LOOOOOL ...  Smiley  Smiley

Bonne soirée pour ma part a part l'intervention musclé de la secu pendant mon set sur le chill ... z'ont evacués tout le monde en 2 min chrono ..il n'etait meme pas au courant que le chill durait jusqu'a la fin ... enfin je crois .. lol
bref..j'ai continué a jouer jusqu'a 9h devant 3 personnes ( dont 2 qui dormaient Smiley ).. personne n'est venu me remplacer apres ???
c'est quand meme rageant d'avoir 200 personnes qui t'ecoutent la 1ere heure de set et qui se barrent parce que y'a un probleme de communication et que la secu est trop conne .. mais bon on le savait en venant a la loco .
...a part ca tres bonne soirée , pure deco , pure people , pure ambiance ... le melange des publics ca a quand meme du bon Smiley , et puis pour pas dire que du bien j'dirais que le son etait quand meme un chouilla trop fort pour ma part sur la grande scene ... merci les rajouts de Christian L  :mickey:

bizzz a touti l'mundo  Smiley

remy tu me dois une bouffe Smiley
fidel castorama wrote :

c'est Drakko!

salut!!tu parle du dreadeux ki est un peu typé et assez grand?si oui merci de l'info!!!jvoulai juste savoir ca rien de plus!!!
sinon g oublié de dire ke nivo déco et lazer nikel ke du bon!!!!
j'en ai pri plein les yeux....merci encore et vivement la prochaine!!!
Devant vers 2h30 avec un monde pas possible, des embrouilles et sans préventes Smiley
Donc pas de Loco pour moi  Smiley
J'ai raté quelque chose encore une fois car les post sont positifs dans l'ensemble!!!  Smiley  Smiley
Bravo Rémy, à la prochaine j'espère!!
Smiley  Smiley
bien ce week end , a paris la trance il y a du monde
oki rapport !

Vraiment good soirée avec mes potes Smiley  Smiley  , cool converse avec le collegue Psy k ball Smiley
Remy (merci pour l'acces..) , les copines  Smiley , les m Smiley rning etc... le lieu bien revisité par la deco des potes  Smiley  Smiley , la vrai bonne ambiance et un line de choix bien psy et bien prog !! Smiley  
vraiment content je suis resté jusqu'au bout
merci l'equipe stereorganic pour cette helloparty qu'est ce qu'on aimerait voir autant de monde chaques samedi dans les teuf ..  Smiley

a bon entrendeur!!

ps: les photos sont superbes au dessus
fidel castorama wrote :

c'est Drakko!

oui je l'ai vu, il tournait comme un lion en cage,en offrant à toutes les filles de partager son chewing gum !
minouz wrote :
Devant vers 2h30 avec un monde pas possible, des embrouilles et sans préventes Smiley
Donc pas de Loco pour moi  Smiley
J'ai raté quelque chose encore une fois car les post sont positifs dans l'ensemble!!!  Smiley  Smiley
Bravo Rémy, à la prochaine j'espère!!
Smiley  Smiley

même avec une prévente t'étais pas sur de rentrer donc pas d panique
voyager wrote :

oui je l'ai vu, il tournait comme un lion en cage,en offrant à toutes les filles de partager son chewing gum !

haha

laurie c'est une blague! drakko n'a pas de dread mais il partage souvent des truc avec les filles qui aime chanter la trance
roi des animos wrote :
ouai ben on à pas passé la même soirée.
.Je quitte le taf vers 1h du mat,2h de route avec les amis,tout le monde bien motivé,on partait rejoindre des amis pour une soirée qui s'annonçait prométeuse Smiley .Arrivé sur place un pote nous attendait,on se presente à l'entrée et la il se fait refoulé par le physio en se faisant traité de fils de...,j'en.. ta mere et autre noms d'oiseaux.Bon mon pote est un peu typé,c'est pas d chances.De la ,avec mes amis on se presente à notre tour,préventes en main(j'insiste la dessus) et la,sous pretexte qu'on connaissait mon pote on se fait refoulé dans les régles,limite si on s'est pas pris une baffe.le pire c'est que nous n'étions pas les seuls dans ce cas,tout le monde se faisait prendre la tete avec ou sans preventes.Une scène surealiste quand on pense à la soirée qu"on avait prévu de passer.Personne de l'orga à l'entrée,tous sur la scene derriere les dj,c'est plus confortable.
Au bout d'un moment on reussit à rentrer en se faisant menacé dans les regles si on bougeait.Une fois dans le sas une nana se faisait jeté par terre par la secu.Ambiance.Bienvenu à la loco.
Cà faisait des années que je ne voulais plus aller en soirée sur paris,la je crois que c'est definitif.Je ne met pas tout le monde dans le même sac car y a des orga super serieuses mais je ne prendrai plus de risque.Franchement,quand on organnise un évenement comme çà c'est quand même le minimum qu'il y ait qql qu'un de l'orga à l'entrée pour éviter ce genre de problèmes.On était 4 et à deux doigts de refaire 2h de route pour rentrer.INADMISSIBLE.Du coup soirée foutue,on est resté 2h puis nous sommes repartit bien deg.Ma copine était la depuis le debut de la soirée et à passé une trés bonne soirée,preuve qu'il y avait du bon hier soir mais bon....

la honte...
Sinon,bon son, trés belle deco mais çà reste anecdotique pour la soirée que j'ai passée. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ca fait mal aux yeux de lire ca!!
Exact ! ... J'ai rien compris pour le chill ... Je voulais faire quelques photos 'apres la bataille' mais pas pu :/
voyager wrote :

il te l a meme proposé il me semble !  Smiley
exact, super bizarre  Smiley
je suis remonté vers 8h ou 9h et il n'y avait que 2 ou 3 personnes en train de dormir profondément ....
Plus de son à ce moment là si ma mémoire est bonne
Space ...
yes, merci remy pour cette soirée, beaucoup de monde pendant une bonne partie de la nuit; la soirée a commencé à 5 heures pour moi, au moment ou les touristes sont partis et la musique s'est assagie.
le sound system envoyait bien, et bravo pour la déco aussi. seul truc qui m'a fait un peu halluciner : la biere chaude à 5 euros (au brésil il la jetterait à la tete du barman) .

@pierre: genre tu te souviens de quelque chose

@psychotrop: on voulait faire quelques placages avec drakko mais il y avait un peu trop de monde encore...d'ailleurs t'es parti à 2 heures , tu avais peur des embouteillages de retour de weekend de la toussaint c'est ça ?

@jemb : je pense que c'est quand tu as passé mon track, ils ont du tous partir  Smiley
menteur j suis parti a 03h lol
Je kif cette tof : Image

Connards Crew represent !  Smiley
Aucun regret !!! On a fumé le dancefloor comme il se devait... Bonne soirée, belle déco, jolies rencontres et le son bien sûr au top le fait d'avoir 3 salles a permis de pouvoir faire varier les plaisirs. Bravo ! On repassera !
voyager wrote :
@pierre: genre tu te souviens de quelque chose

Je ne me souviens que de ce moment entre 7h et 12h ...
je suis d'accord avec toi pour les bières chaudes, du coup on est passé au wisky cloke ultra fort, souviens toi, c'est à partir de ce moment que tu as arrêté de boire  Smiley
niconnard wrote :
"""Coté son par contre, extrêmement déçu."""

jfais du son et de la lumiere,proposez , je dispose
niconnard wrote :
"""Coté son par contre, extrêmement déçu."""

jfais du son et de la lumiere,proposez , je dispose

De quelles salles tu parles??

Parce que franchement je veux bien tes references dans ce milieu pour voir si tu pourrai faire mieu!
mon pote a été lighteux souvent a la loco pendant plusieurs années il y a 10 ans
maintenant ils ont monté une société

pour le son
je ne sais pas quel etait le probleme
mauvais materiel , mauvais sondier ?????  ???  ??  ?
mauvaise entente entre sondier de la salle et sondier de l'orga  ??
je sais pas
apres faut peut etre pas prendre de benevol pour gerer ca ( si c'est le cas )
je ne sais pas , ne cri pas , je demande ce qui a déplu c'est tout

je ne sais pas si je peux faire mieux comme tu dis
je sais que l'ont ce donne les moyens
je ne demande qu'a faire voir

""tes references dans ce milieu ""
quel milieu ??
comprend pas bien

moi jsuis rien ,  "dans ce milieu !!
jsuis un kangourou avec plein de poche dedans, dedans y a du sondier du matos .. .. .. avec des tarots !!

t'as besoin de savoir exactement ce qu'a fait le lighteu ou le sondier que je connais ?? ba ca depend qui tu veux , pis jvois pas l'interet

jfini
c'etait quoi le probleme de son ?
felicatation pour cette soirée que de commentaires sympas mais pas d'esprit ni de vibes tranceuse apparemment
je sais pourquyoi je vais pas en boite..honteux les videurs comme d'hab et les tarifs des boissons comme d'hab
et si trouvais un autre leiu pour parasense ca me donnera l occasion de venir a paris
Ouai putain parasence, tu viens quoi franck!!! Obligé! en plus pour la fete des amoureux! trop mignon!
poupou + fidel + bibi = hot valentine day !!
niconnard wrote :
mon pote a été lighteux souvent a la loco pendant plusieurs années il y a 10 ans

pour le son
je sais pas

quel milieu ??
comprend pas bien

jsuis un kangourou avec plein de poche dedans, dedans y a du sondier du matos .. .. .. avec des tarots !!

t'as besoin de savoir exactement ce qu'a fait le lighteu ou le sondier que je connais ?? ba ca depend qui tu veux , pis jvois pas l'interet

jfini

je t'ai juste demander pour quelles boites tu bosses?(en ce moment)

Parce que :

1/ c'est notre société qui a recalibré le système de son son de le loco déja existant et je sais ca fait combien de temps que ty a pas poser les pieds mais....

2/on a rajouter du son dans tout les trous(de son je parle) qu'il pouvait y avoir pour avoir le son le plus homogene possible

3/le lighteux était celui de la loco et pour ma part je trouve que c'était un tres  bon lighteux!!

4/ si tu veux je te donne mon adresse email tu m'envoi un CV

5/Je crois que tu es le seul qui a trouvé le son a chier sur 1500 personnes....
niconnard wrote :

pour le son
je sais pas

quel milieu ??
comprend pas bien

jfini

6/ Ah et juste pour ne pas oublier si tu veux je te présente mon sondier il va te rire au nez!!! h Smiley  Smiley

7/ le matos rajouté était du L-acoustic geré par une 01V96 V2 avec des equaliseur DBX  si tu veux je t'envoi la liste détailler di matos mais si tu nous traite "d'amateur" va juste voir sur notre site et regarde la tite vidéo qui dure 2min

www.starklight.com

Après peut etre que tu as raison que tu as plus de capacité que nous mais alors je le redis je veux bien ton  CV et tes tarot et je te prend sur les plan que l'on a dans ma boite!!!