24/10/2009 - Morphing Night - Paris

Arrivée très tardivement (3h ancienne heure), j'ai malheureusement loupé Secret Vibes.
Déco superbe, vu du monde (que je bise), bien kiffé Ephedrix (j'ai acheté leur CD sur place), barman sympa qui nous a fait un bon cocktail...
Bref, excellente soirée qui s'est finie tard dans la matinée dans un rade du coin  Smiley
sylbaz wrote :
Sylvain et Isa, viendez à Lyon à la magic castle !!

coucou

vous bougez quand a lyon  ??? [/quote]

bah on se disait 4h de route, et j'ai pas vraiment défini l'horaire de départ, j'ai mis un post sur transport/hébergement, sans grand succes
rachacha wrote :

coucou

vous bougez quand a lyon  ???

bah on se disait 4h de route, et j'ai pas vraiment défini l'horaire de départ, j'ai mis un post sur transport/hébergement, sans grand succes

je te conseil de mettre ca ici

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25961,1,0.html

Smiley

tmix
Voilà j'ai chanté sur le set de Loic, j'étais sur scène à sa droite, l'ingé son c'est bien occupé de moi, dans une psyche bien dark co celle là (boum boum et pas trop de notes)  je me suis éclaté toute la base mélodique : c'était moi, je pouvais travailler trash et finesse: le bonheur, merci Loic.
Mais p... de B... De M... c' est tellement bien intégré au son que vous avez pas captés (style playback sur scène), je dois opter pour des habits luminescents ou vous boudez tous?
Je suis qd  même grave dépitée, mon plaisir c' est partager avec  le dj et vous, et là c' était, sans me vanter, paranormal comme une petite perfection ds le son.
AVIS DE RECHERCHE si tu étais assez awake pr t'apercevoir de ma présence sur scène et dans le son, que tu aies aimé ou pas, fais le moi savoir.
PS: Toute façon je lâcherai pas l'affaire, mais comme ça devient de mieux en mieux  autant que je puisse le partager.
Enfin un grand merci ( la voix c' est pas du pipeau) à ceux qui ont penser  que ma participation live sur le set de Loic  ne méritait d' être signalé ni sur le time table  , ni sur le line up de la soirée ( le fly était déjà fait)
Bravo et merci à tous
joli rapport !

edit: c est marrant c est la saint narcisse auj d hui !
et si je veux des fleurs autant que jme les balance qd m grand merci LOIC
lol
ptet faudrait se dire que les gens quand ils ecoute de la psy il en ont rien a taper d'entendre de la voix superposée....
chante avec un groupe de vraie musique et si tu te debrouille t'auras plus de public pcque bon les vocalises sur la psy c pas un creneau très porteur
quoique ptet sur la grosse full zouz ils aiment bien mettre des voix maintenant Smiley
dgeepoint wrote :
et si je veux des fleurs autant que jme les balance qd m grand merci LOIC

oui on a bien compris t inquietes pas...
ioan wrote :
lol
ptet faudrait se dire que les gens quand ils ecoute de la psy il en ont rien a taper d'entendre de la voix superposée....
chante avec un groupe de vraie musique et si tu te debrouille t'auras plus de public pcque bon les vocalises sur la psy c pas un creneau très porteur
quoique ptet sur la grosse full zouz ils aiment bien mettre des voix maintenant Smiley

Bah t'inkiet qu'elle t'a pas attendu pour chanter en "vrai" et depuis longtemps... Smiley
Mais pour ceux qui auraient prêté attention à son travail sur la psy ou même sur de la prog...Il ne s'agit pas de "chant" à proprement parler mais de "voix instrumentale", y compris quelquefois transformée avec le processeur d'effet...
Je comprends tout de même ce qu'elle veut dire, c'est un exercice qui semble assez "boudé".. et finalement si bien intégré au son qu'on pourrait ne pas s'en apercevoir...
Mais bon on va pas demander aux "gens" comme tu dis d'avoir en plus des oreilles....
Moi je pense qu'elle devrait chanter à poil... (je vais encore me faire tuer...)
ioan wrote :
lol

Jme le suis dit mais j'en suis pas sûre ,( t'es gentil je chante avec des musiciens et autres et autres), mais ce créneau j'y crois je veux pas faire des voix basiques là dessus mais des sons plus expérimentaux et mentaux qui étirent un peu plus le cerveau dé manière natourelle
toute la base mélodique c etait moi...
tellement bien integré au son que vous avez pas capté
une petite perfection dans le son

tu connais l humilité ???
comment ca s kiffe j hallucine.... hate de t entendre
psychotrop wrote :

Je voulais dire que la psy c'est pas dla musique mélodique par excellence, que donc si on a pas capté mes incursions vocales c' est qu'elles étaient intégrées enfin petite perfection est mon point de vue perso sur ce moment à ce moment, la fausse modestie c'est pas non plus mon credo
J' ai eu le trac avant, j' ai flippée de pas assurée, c'était pas rien pour moi voilà tout
psychotrop wrote :

Extrait de ta présentation myspace

He loves to play full-on morning music, and makes an interesting journey in each one of his dj sets, with a perfect skill

Si on fait ce métier c'est aussi pour se la péter un peu  non? Sinon on mixe ou on chante à la maison... Smiley
Smiley  me I've got a perfect fion!
jyppe wrote :

Extrait de ta présentation myspace

He loves to play full-on morning music, and makes an interesting journey in each one of his dj sets, with a perfect skill

Si on fait ce métier c'est aussi pour se la péter un peu  non? Sinon on mixe ou on chante à la maison... Smiley

a la différence que la bio n est pas de moi mais du label...
mais merci de t etre interressé a mon myspace pour trouver bien quelque chose a me foutre dans la gueule, ton objectivité n'est bien sur pas a remettre en cause... sachant que bien sur tout le monde sait que j ai un enorme melon (ca se lit bien sur dans chacun de mes rapports de teufs ou j ai joué)

chacun font leur metier de la facon qu ils veulent, bizarrement j ai toujours prefere( et ce sont bizarrement ceux qui ont le plus de talent) ceux qui sont humbles
LIPO wrote :
Smiley  me I've got a perfect fion!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je pense tjrs me remettre en cause ,douter, chercher , un artiste  n'est jamais arrivé ,cette quête  l' accompagne toute sa vie durant, néanmoins ce sont des données personnelles que l'on est pas obligés d' étaler .Pour moi être humble ce n'est pas se  dévaloriser ou minimiser son travail mais partager, être à l' écoute des autres , se poser des défis , accepter et mettre à profit les critiques si tant est qu' une interaction existe. Cette interaction est l'unique but du grand jeu de la vie d' où mon rapport.
je n ai jamais dit le contraire...
mais pour moi etre humble ce n est pas s auto kiffer sur un forum public !
Smiley
psychotrop wrote :

a la différence que la bio n est pas de moi mais du label...
mais merci de t etre interressé a mon myspace pour trouver bien quelque chose a me foutre dans la gueule, ton objectivité n'est bien sur pas a remettre en cause... sachant que bien sur tout le monde sait que j ai un enorme melon (ca se lit bien sur dans chacun de mes rapports de teufs ou j ai joué)

chacun font leur metier de la facon qu ils veulent, bizarrement j ai toujours prefere( et ce sont bizarrement ceux qui ont le plus de talent) ceux qui sont humbles

Je me suis intéressé à ton myspace bien avant monsieur le Gémeaux... et tu devrais pas le prendre mal, car comme je le disais je pense qu'il faut se la péter un peu ou en tout cas aimer se mettre en avant dans ces métiers...
Je ne fais aucun parallèle entre talent et humilité pour ma part... Mais pour vivre avec Géraldine depuis 12 ans, je te garantis qu'elle se la raconte pas sur son art, malgré son parcours musical assez conséquent jusqu'à un diplôme supérieur d'art lyrique et le travail qu'elle fournit par ailleurs avec nombre de musiciens y compris moi-même avec notre projet... si t'as une oreille :  www.myspace.com/klinlegroupe

Je voulais simplement jouer un peu ton jeu de taquin du forum...Mais je vais pas t'en vouloir de t'offusquer, ça arrive à tout le monde... Smiley
jYppé (connard de gémeaux aussi)
perso j'ai bien vu que dgeepoint etait sur scene, d'autant plus qu'elle en avait parlé ici meme avant  Smiley

son travail de voix est a noter, il aurait faluu etre idiot pour croire a du playback  Smiley

en revanche je n'en ai pas parlé car les 3/4 du temps pendant le set de loic j'etais au chill...donc incapable d'emettre une critique bonne ou mauvaise...
dgeepoint wrote :
Voilà j'ai chanté sur le set de Loic, j'étais sur scène à sa droite, l'ingé son c'est bien occupé de moi, dans une psyche bien dark co celle là (boum boum et pas trop de notes)  je me suis éclaté toute la base mélodique : c'était moi, je pouvais travailler trash et finesse: le bonheur, merci Loic.
Mais p... de B... De M... c' est tellement bien intégré au son que vous avez pas captés (style playback sur scène), je dois opter pour des habits luminescents ou vous boudez tous?
Je suis qd  même grave dépitée, mon plaisir c' est partager avec  le dj et vous, et là c' était, sans me vanter, paranormal comme une petite perfection ds le son.
AVIS DE RECHERCHE si tu étais assez awake pr t'apercevoir de ma présence sur scène et dans le son, que tu aies aimé ou pas, fais le moi savoir.
PS: Toute façon je lâcherai pas l'affaire, mais comme ça devient de mieux en mieux  autant que je puisse le partager.
Enfin un grand merci ( la voix c' est pas du pipeau) à ceux qui ont penser  que ma participation live sur le set de Loic  ne méritait d' être signalé ni sur le time table  , ni sur le line up de la soirée ( le fly était déjà fait)
Bravo et merci à tous

lol franchement, je sais pas si tu t'y prends bien niveau promo...parce que la, ca me donne pas envie de te revoir en "live" sur une de nos party lol !!
Pour ce qui est de ne pas etre annoncé sur le timetable, lineup etc...ben, c'est juste que tu n'etais pas prevu, c tout ! c'etait un DJset PSYKELO en mode promo pour la futur compilation du label...point (sans jeu de mot Smiley )
Je n'avais jamais entendu votre association avec Psykelo, je ne savais pas si tu allait faire "la la la" pendant 5 minutes ou si ca allait etre serieux etc etc... donc dans le doute, c'est resté un DJset, voila.
Maintenant si tu es a ce point en mal de reconnaissance, il fallait te manifester a la soirée, on etait tous la, on aurait pu ajouter sur le timetable sur place...et je suis sur que les VJs auraient pu ecrire ton nom en grand sur l'ecran, ca c'etait facile a faire! Smiley
huicholity wrote :

lol franchement, je sais pas si tu t'y prends bien niveau promo...parce que la, ca me donne pas envie de te revoir en "live" sur une de nos party lol !!
Pour ce qui est de ne pas etre annoncé sur le timetable, lineup etc...ben, c'est juste que tu n'etais pas prevu, c tout ! c'etait un DJset PSYKELO en mode promo pour la futur compilation du label...point (sans jeu de mot Smiley )
Je n'avais jamais entendu votre association avec Psykelo, je ne savais pas si tu allait faire "la la la" pendant 5 minutes ou si ca allait etre serieux etc etc... donc dans le doute, c'est resté un DJset, voila.
Maintenant si tu es a ce point en mal de reconnaissance, il fallait te manifester a la soirée, on etait tous la, on aurait pu ajouter sur le timetable sur place...et je suis sur que les VJs auraient pu ecrire ton nom en grand sur l'ecran, ca c'etait facile a faire! Smiley

Pas lol, tout d'abord , merci de votre accueil ( ta femme est très charmante et très attentionnée )et merci à David, je crois, l'ingé son qui s' est très sympathiquement occupé de moi et de mon matos et bien sûr merci et bisous à Psychelo (beau set et beau spirit ).Je ne suis pas en manque de reconnaissance, je suis venue gracieusement réitèrer  notre association avec Loic: prévue après le fly il est vrai, mais quelques semaines avant la soirée tout de même , maintenant si tu n'étais pas au courant ne le prends pas pour toi, mais  dans ces conditions tu ne pouvais pas douter de mon sérieux ( ou l'un ou l' autre ).
Je n'étais pas en promo, mais dans le partage, désolé que cette notion désuette te choque quand à l'écran géant non merci je préfère de loin être prise au sèrieux dans ce qui me tient à coeur.
Néanmoins j'aime votre label, j'aime la psyche, donc pas d'ego mal placé ,the show must go on!!!!!
dgeepoint wrote :

Pas lol, tout d'abord , merci de votre accueil ( ta femme est très charmante et très attentionnée )et merci à David, je crois, l'ingé son qui s' est très sympathiquement occupé de moi et de mon matos et bien sûr merci et bisous à Psychelo (beau set et beau spirit ).Je ne suis pas en manque de reconnaissance, je suis venue gracieusement réitèrer  notre association avec Loic: prévue après le fly il est vrai, mais quelques semaines avant la soirée tout de même , maintenant si tu n'étais pas au courant ne le prends pas pour toi, mais  dans ces conditions tu ne pouvais pas douter de mon sérieux ( ou l'un ou l' autre ).
Je n'étais pas en promo, mais dans le partage, désolé que cette notion désuette te choque quand à l'écran géant non merci je préfère de loin être prise au sèrieux dans ce qui me tient à coeur.
Néanmoins j'aime votre label, j'aime la psyche, donc pas d'ego mal placé ,the show must go on!!!!!

Comme on a l'air d'etre a fond dans le partage tous ensemble, je te dis donc merci beaucoup pour ta prestation et desolé si elle est passé inaperçue sur le lineup et timetable.
Tu as l'air d'avoir apprecié ta performance ce qui est deja un bon debut Smiley (desolé de ne pas pouvoir en parler, je n'ai pas entendu reellement...une prochaine fois j'espere !)
Par contre la prochaine fois, parles nous en direct de ton probleme de "non-apparition sur le lineup" plutot que de "remercier" comme ca sur le forum quelques jours apres la party, ca sera + efficace Smiley
*bunk* Bon, alors, voila, c'est le moment du rapport, un peu en retard il est vrai !!!!

=> Le son. Tres important, j'ai attendu d'avoir l'oreille gauche débouchée pour en parler ... Je rejoins complétement Psyonik avec qui on a causé durant la soirée : Y'a un souci pour moi a ce niveau. Clairement, apres la soirée, je me suis dit 'c'est ma faute, j'aurais du prendre des boules quies' Il est clair pour moi que depuis nombre de soirées que je fais, ben j'en ai jamais eu besoin, mais que la il aurait fallu. De mon ressenti, les basses saturaient toutes les autres bandes. Et ca m'a fait super mal aux tympans.

=> Les musiciens. Tous supers. Je suis arrivé pour Secret Vibes, je n'ai donc pas ressenti de souci dans le lineup. J'apprecie vraiment leur son, et les voir tous sur scene etait un tres grand moment. Comme j'ai dit à JJ, de la trance avec un groupe, des gens, des instrus, c'est fantastique ! Tous les autres ont fait aussi un bon travail. Ephedrix, pour qui aussi je suis venu ont fait un super show !

=> dgeepoint ! Depuis le temps ou je te vois faire ... Tu ne décois jamais ! Bravo ! Ne t'inquiete pas ... le public a bien fait la difference de te voir sur scene ... voir le point précédent par rapport a mon ressenti perso sur les 'performances' humaines au dessus de la machine Smiley

=> Les copains. C'etait cool de vous voir, et pour ceux que je connaissais pas avant, de vous rencontrer.

=> La salle. C'était la premiere fois que je voyais le glazart. Trop chaud, sur le main.... Helas. Heureusement qu'il y avait une terrasse  ! ... La secu .. la on était super en sécurité Smiley ... Bref, je rejoins les autres. La secu on joue tous les regles du jeu. La c'était un peu trop oppressant, il faut le reconnaitre. La fouille a l'entree etait vraiment a fond en ce qui me concerne... Et sur le chill ca faisait vraiment descente de keufs, pas bonjour merci au revoir, quoi ..

=> resultat : une super soirée !!!! bon, meme si on peut ressentir un point fort dans ce que j'écris sur ce qui allait pas, faut pas déconner ... J'ai passé un moment vraiment super, et merci à tous les orgas. Il ya eu pas mal de galeres a gerer en derniere minute, et ben ca n'a pas empeché une soirée fantastique !
Merci pour l'interaction ,bises à vous
huicholity wrote :

eh ben, c'est sympa ca ! Smiley c'est clair que c'est le genre de truc qui donne une super ambiance des l'arrivée ... vraiment desolé pour ca, je precise quand meme que ce n'etait pas nos consignes evidemment !!
D'ailleurs, la secu etait censée etre "un peu plus cool" que d'habitude concernant  Smiley ...je n'ai pas vu si il y a eu de gros soucis, mais au cas ou, contactez moi par mp, c'est toujours interessant d'avoir un feedback...

a propos du feedback....
les videurs du Glazart sont des voleurs...il
s'ont depouille notre voiture..j'en ai les preuves... Smiley

ca fesais un moment qu'on avais dit stop au soiree du Glazart a cause de la secu,
retourne labas apres 2 ans je m'appercois que rien a change...
cette fois pour nous c'est vraiment la derniere.

attention a vos portefeuille...si vous y retourné.
libertonic wrote :

a propos du feedback....

L'hallu! Le Glazz, il touche des subventions publiques en plus, non? Quelqu'un peut-il confirmer? Si c'est le cas, je trouve ça grave de faire travailler des boîtes de sécu aussi peu professionnelles...  Smiley
libertonic wrote :

a propos du feedback....

ca fesais un moment qu'on avais dit stop au soiree du Glazart a cause de la secu,
retourne labas apres 2 ans je m'appercois que rien a change...
cette fois pour nous c'est vraiment la derniere.

attention a vos portefeuille...si vous y retourné.

ok.. il nous avait semblé que la sécu faisait correctement son taf..
donc merci de nous fournir très rapidement tes preuves, et si, c'est avéré.. afin que nous engagions des.. suites.  
Par ailleurs, nous avons envoyé un mail à toute l'équipe du Glaz'art Smiley
Vous reprocher quoi au vigils ? peut etre de faire bien leurs travail, je vous rappelle qu'ils risquent la fermeture temporaire et des amendes si les forces de l'ordre constatent des dérives ==>  Smiley

d'ailleurs ce samedi à la loco il ne faut pas trop se plaindre des vigils  Smiley