allez ouverture du sujet, c'etait assez sympatoche ma foi meme si le bilan général est plutot mitigé...rapport plus tard ^^
PsyoniK WavE wrote :
l'ordre du line up, mettre le concert de secret vibes en 3 è position, et enchainé direct sur le set de psykélo...dur de trouver ses reperes...
sylbaz wrote :
coucou a tous !!
bon soiree tres sympa dans l'ensemble, la deco vraiment terrible , l'ambiance pour notre part extra grace a tous les potos vue sur place, antoine, will, regis,taralotus,jean luc,alexia,kalo,vaness,seb,luna,rachacha et son ami
une soiree avec vous ça donne la peche !!!!
sinon au niveau musique bon la pour moi c'etait la guerre !! mais une putain de guerre mon colonel !
ça a commencer pour nous avec MOSKAVIC ptit son sympa pour ce mettre en jambe
et apres secret vibes : HUICHOLITY , PSYKELO , ANTAGON la il on sorti mitraillette et bazouka beaucoup trop pour moi !!!!!
et arrivee de BIOKINETIX ça a commencer a ce calmer un peu !! ouf
ephedrix de la boulette comme d'ab !! et lotus pas mal aussi mais la plus de jambe et de dos !!
bravo a l'orga et merci pour le cd ! il ai vraiment extra !!!
thierry ravi de te connaitre maintenant ! je te tiens au jus et nan je n'ai pas ton tel ! en MP
bizz a la ptite famille ........
huicholity wrote :
Je ferais mon petit rapport un peu plus tard, mais juste concernant le timetable de la party :
En effet, pas facile de placer tous les differents styles, le tout en 10 heures de party seulement...
On aurait pu mettre le concert des le debut de la party et ensuite enchainer une progression des sets de maniere peutetre plus logique, mais alors Secret Vibes aurait surement jouer dans une salle presque vide ce qui aurait ete fort dommage !
Mais c'est vrai que la musique est partie assez psyké rapidement, ce qui a pu bloquer certains.
hehe, l'eternel dilemme du timetable
ps : par contre c'etait pas un enchainement sur le set de Psykelo...il y a eu 45mins de live Huicholity entre les 2
PsyoniK WavE wrote :
.......
le negatif, malheureusement...
le son, mal reglé, beaucoup trop de basses, il aurait fallu un petit stand de distribution de bouchons d'oreilles ca aurait été nikel
......
selenia95 wrote :
Bon ben bien sympatique cette teuf
.....
Petits bémols : le son, trop aigue à notre gout, obligés de quitter le DF les tympans n'en pouvaient plus
.....
PsyoniK WavE wrote :
effectivement ca parait zarb mais je maintiens : beaucoup trop de basses, a moins que les aigus aient la capacité de faire vibrer tables et plancher a chaque kick
poire wrote :
trop balèze ce sylvain
roultapay wrote :
symphatique soirée,un glaz'art pas si nouveau au final....mais très belle déco pour l'occaz,
pour le son:
arrivé sur SECRET VIBES ,super beau live,différent du reste c'est sur,mais tellement plaisant a ecouter!
HUICHOLITY,ANTAGON,PSYKELO:ba d'la psy qui envoi sévère...un poil too much par moment mais bon ca secoue bien!
BIOKINETIX:ba du grand fabry,je crois que tout le monde etait d'accord...bonne ambiance bon son, ,quelques sourires reviennent parmis la foule!
EPHEDRIX:waouh,plein la tronche bien kiffé...on en redemande!
bon dommage que ca manquait de smiles tout ca,un son qui decollait bien les tympans...un poil fort qd meme!...une sécu un peu trop sécu!..mais bon z'ont fait leur taf!...mais bonne barres de rires ds l'ensemble,content d'avoir rencontré t-mix et sa cherie,clo et stef bise rachacha!...et tous les amis vu la bas!
fabry wrote :
simpa les tit tof , je les fout sur mon space
www.myspace.com/biokinetix
rachacha wrote :
J'ai été très étonnée d'etre reçue à l'entrée par des videurs qui me disent d'un sale ton kon ne peut pas flyer mais juste déposer les flyers et pas les donner de mains à mains !!
rachacha wrote :
Ensuite cà été la guerre pour moi, et oui je n'aime pas la psyché (en meme temps j'étais avertie en allant à une soirée des morphonics )