La Dragonflies Family remercie grandement tous ceux qui ont contribué directement à ce que cette petite soirée imprévue se fasse, comme Eddy, Olivier , Charles, La Gouache Family, Mathieu, Kevin, et tous ceux qui ont joué et qui m'ont conseillé (j'en ai peut-être oublié mais si tel est le cas prenez en compte ce grand merci), ainsi les autres ayant contribué indirectement mais qui ont fait que cette p’tite soirée entre bons teufeurs se déroule à merveille !!!
La musique, la déco, l’ambiance tout était excellent ! Et tout ça avec l’investissement de tout le monde sans attendre de contrepartie en retour. Il est agréable de voir qu’il est possible de se mobiliser pour faire une soirée avec seulement de la bonne volonté !
Pour les présents, il serait bien que l’on participe à l’amende d’Eddy, merci de me contacter.
A bientôt pour une prochaine j’espère ! Photos à venir sur face de bouc !
La musique, la déco, l’ambiance tout était excellent ! Et tout ça avec l’investissement de tout le monde sans attendre de contrepartie en retour. Il est agréable de voir qu’il est possible de se mobiliser pour faire une soirée avec seulement de la bonne volonté !
Pour les présents, il serait bien que l’on participe à l’amende d’Eddy, merci de me contacter.
A bientôt pour une prochaine j’espère ! Photos à venir sur face de bouc !