Toires / The Antidote ( Bordeaux 20/12/2003)

Ct donc hier que Monsieur Serge , alias the antidote , faisant partie du groupe mythique total eclipse ,est venu faire son ptit set a bordeaux en compagnie de Toires

00h30 et oui avec les potes on arrive tot , on sait jamais , si the antidote passe en premier , on voudrai pas en louper un miette !! On paye ( 8€ aïe )et une fois ds la boite .... 3 pinpins ...huuu   Smiley
Toires est aux platines et nous nous fait voyager sur une musique evoutante et efficace !! Smiley
Bon on se pose , a 1h30 , on en peu plus , le son est trop bon mais si on reste pose on va s'endormir c sur du coup hop hop hop go on the dancefloor Smiley , a ce moment , Toires muscle son jeu et commence a partir de plus en plus sur des beats et un rythme trance , c du chill , c du bon gros chill sur lequel on peu bouger! Smiley
Toires est au taket derrieresces platines  Smiley , il saute partout , a fond ds la zik , il chante tt seul ( dommage ki yavai pas de micro ca aurai pu etr marrant lol) en nous envoyant au perou avec ces vibrations psycadeliques   Smiley  Smiley
Vers 2h , le fatkat se rempli , OUF Smiley  !!! et The antidote prend les commandes au cour d'une transition plus ke mythique !! et la ..... C LA FOLIE !! Smiley  Smiley
Mais kel mix de tarré !!! Smiley  Smiley  , voyage au coeur de la trance avec un mix melangeant plusieur style de trance different ( jsorai pas vous dire les noms jmi conai pas assez mais) , la foule est au taket , the antidote ossi , ca bouge , ca pulse , mix de fou !!!
Malgre un chiage de the antidote ( pour le zik ki se coupe en peine montee AAAAAAAAAAAAARG !!) aussi tot ratrappe par une montee parfaitement executee , cte soiree etai enorme , franchement si vous avez l'occaz d'aler voir toires ou the antidote , courez, viteeee  allez i paske ca deboite tt !!! Smiley  Smiley  Smiley
thuss a tous  Smiley
Just Vanessa wrote :
Merci a toi Majorkh0rne...
visiblement aussi sur bordeaux ca a été la fete Smiley
Bonne journée de récupération Smiley

merci vaness  Smiley  bonne recup a toi ossi  Smiley
Pour moi cava etr tendu , revisions des partiels oblige ( i hate medecine ! :fou: )
, jpensse ke je v dormir sur mes cours ... un fois de plus  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

moi pas de récup... j'ai eu la semaine pour ca et ma prochaine teuf, c du 25 au 27 (inclus Smiley)
Si tu veux, je t'aides pour médecine, j'ai deja fait ca pour mon frere Smiley
ca me changera pas beaucoup Smiley
t'es en quelle année ?

premiere annee et je suis doublant ( ya pas de smiley ki se pend ?.... dommage )
du coup paye tes vacances pouries ! :fou:
menfin pour l'aide je suis tjrs prenneur bien que je doute ke par le net tu puisse faire grand choz , menfin l'intention etai bonne  Smiley
sympa la vaness  Smiley  Smiley
Bon bé j'y etais et je regrette absolument pas !!!  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley

Toires ... chill bien comme je l'aime

Serge (on est intime now lol) ... Du son enorme qui oblige a danser, en effet vers 4h30 on a decide de partir de la fete vu notre etat  Smiley  Smiley et juste avant la sortie on entend une remontée du son qui nous a obligé à rester 5/10min de plus. Bravo ! Smiley
Just Vanessa wrote :

doublant, c'est d'un commun en médecine Smiley
chais que c pas evident par le net, sauf par messenger ;
[:bisou]

ouai je sais g pas fait ds l'originalite  Smiley Smiley  , g rien branle en primant ( vive la fac !) pi la chui oblige de me tuer o travail , menfin c pour la bonne cause ! Smiley
sinon g que icq [:spamafote]
[:bisou][:rougit][:youpi]
Smiley
Vraiment très bonne soirée commençant malheureusement par un éclatage de pneu et dégonflage total en sus en me garant......(vieux boulet que je suis.....) Smiley
Bon, on réparera ça plus tard..... Smiley
Pas vu Toires....Pleins de bonnes têtes habituelles vues, bien cool ! Smiley

Bref, ambiance "aérée" car plafond haut, (on est pas asphyxié par la clope et consors....), public sympa, sono IMPECCABLE, lumières bien placées (dommage pas de lasers), pas trop de dépouilles mans en tous genres (ça gonfke à force), pleins de minettes, et mix d'Antidote péchu et bien "raconté"....

Donc pas grand chose à dire, l'entrée n'est pas excessive (8€, c'est acceptable), les consos avec bière à 3€ (très raisonnable) et une ambiance jumpante à souhait!

Vraiment une très bonne surprise, à vrai dire, je ne m'attendais pas à cela venant d'une boite  Smiley et merci à Globox d'être venu, coucou à Fredrix, son amie, Did, Julien, Sandra, Jo, sa douce, et un BIG merci au volontaire sympa (Francky) m'ayant aidé à changer ma motherfuck de roue sous la flotte et le vent du nord à 4 h du mat' ..... Smiley  Smiley

Super soirée ! Smiley  Smiley  Smiley
C'était vraiiiment pas de bol.....Ma frénégonde voulait en plus me faire réparer ça au bon moment de la soirée (t'sais, juste quand tu commences à faire fusion avec la zik  Smiley ), j'ai galéré pendant + d'une heure sur cette merde.......
J'men fous, on me raccompagnai après mais bon........
buddha wrote :
C'était vraiiiment pas de bol.....Ma frénégonde voulait en plus me faire réparer ça au bon moment de la soirée (t'sais, juste quand tu commences à faire fusion avec la zik  Smiley ), j'ai galéré pendant + d'une heure sur cette merde.......
J'men fous, on me raccompagnai après mais bon........

yo buddha ! Smiley
apparement le public habituel du fatkat a tres bien reagit au set et en redemande ( c cki apparai sur le forum de la boite ) , certain voçudrai meme une soiree trance au moin tt les mois  Smiley
Bon be prochaine soiree sur bordeaux apparement c le 7 fevrier au nautilus , soyez pret !
Pi chez pas si ca vous di mais ca srai sympa kon aille boire une verre entre tranceux bordelais avant non?
l'idee est lancee
bon je retourne bosser moi
tshuss
Nous sommes arrivés vers 00h30.
La salle est pas mal, le son est bon et surtout il y de l'espace. Bon éclairage par contre pas de déco.  Smiley
Toires était dans son set. A début très chill down tempo, puis progressivement il fait monter la sauce. Technique impecable et track list originale, j'ai adoré.  Smiley
Comme d'hab à Bordeaux les gens sont arrivés après 2 plombes du mat'. Donc pas mal ont loupé les set de Toires.
Nous avons eu ensuite un grand grand set d'Antidote (IMHO). Commençant doucement et puis montant. J'ai reconnus certaines track sorties récement (dans la compil Ibiza Wave 1) par contre d'autres était inconnues. A part un petit plantage (un skeud abimé?) j'ai trouvé  Smiley
Des amies avec moi ont trouvé trop progessif au début et aurai aimé que ca décolle plus fort plus tot... Smiley Moa, j'trouve que ca le fait plus dans l'originalité. Plutot que de balancer 145 à 150 bpm d'entrée de jeu.  Smiley
Néanmoins tout le monde s'est retrouvé a bien jumper  Smiley  Smiley  Smiley

Seul regret fermeture à 5 heures (legislation de Bordeaux  Smiley  Smiley ). Ca fait tot. Il y avait un after, au coco loco, mais nous avons dus rentrer car une copine reprenait la route et devait bosser l'après midi.
Voili voilou.
Smiley à Budha. La prochaine fois si t'as un souci de roue, appelles moi. J'ai ce qu'il faut dans le coffre.

Merci à Florian, Serge et William pour cette grande soirée.  Smiley  Smiley  Smiley
majorkh0rne wrote :

Pi chez pas si ca vous di mais ca srai sympa kon aille boire une verre entre tranceux bordelais avant non?
l'idee est lancee

Pourquoi pas ? Ca pourrait être chympa !  Smiley

Pour Fredrix: merci de l'info ! Smiley  En espérant que ça ne m'arrive plus avant une soirée..... Smiley
buddha wrote :

Pourquoi pas ? Ca pourrait être chympa !  Smiley

Pour Fredrix: merci de l'info ! Smiley  En espérant que ça ne m'arrive plus avant une soirée..... Smiley

Yes yes  Smiley

Bon allez fredix on te pardonne pour ta fausse indication sur cultura  Smiley  [:yaisse]

et puis on pourra aussi se mettre ambiance  Smiley  Smiley
Bon de bonnes vibes bien psyché sur ce forum, keep on movin, laissez nous notre liberté de teuffer  Smiley , jull, hp connection on tour 2003  :fuck:
buddha wrote :
Vraiment très bonne soirée commençant malheureusement par un éclatage de pneu et dégonflage total en sus en me garant......(vieux boulet que je suis.....) Smiley
Bon, on réparera ça plus tard..... Smiley
Pas vu Toires....Pleins de bonnes têtes habituelles vues, bien cool ! Smiley

Bref, ambiance "aérée" car plafond haut, (on est pas asphyxié par la clope et consors....), public sympa, sono IMPECCABLE, lumières bien placées (dommage pas de lasers), pas trop de dépouilles mans en tous genres (ça gonfke à force), pleins de minettes, et mix d'Antidote péchu et bien "raconté"....

Donc pas grand chose à dire, l'entrée n'est pas excessive (8€, c'est acceptable), les consos avec bière à 3€ (très raisonnable) et une ambiance jumpante à souhait!

Vraiment une très bonne surprise, à vrai dire, je ne m'attendais pas à cela venant d'une boite  Smiley et merci à Globox d'être venu, coucou à Fredrix, son amie, Did, Julien, Sandra, Jo, sa douce, et un BIG merci au volontaire sympa (Francky) m'ayant aidé à changer ma motherfuck de roue sous la flotte et le vent du nord à 4 h du mat' ..... Smiley  Smiley

Super soirée ! Smiley  Smiley  Smiley

hééé j ai vu ta foto mais c est que que t es une beubon toi Smiley

(tjs au také)

signé la racaille de shangaill
las22 wrote :

hééé j ai vu ta foto mais c est que que t es une beubon toi Smiley

(tjs au také)

signé la racaille de shangaill

Image Heuuuuu, merffffi ! Ca fait plaisir ....... Smiley

Mais, d'un autre coté, ce n'est qu'une photo........ Smiley