10/10/2009 - Indian Summer Party - Toulouse

jajadelacouleuvrine wrote :

Désolé, 5.o.P, moi aussi je parle de Psytrance mais je déteste qu'on raconte tout et n'importe quoi sans aucunes argumentations.
Sache que ceux qui veulent jouer à ça avec moi, il ne me faut pas longtemps pour les calmer et les remettre à leur place direct.

Smiley  Smiley

ça se la kiffe à fond, t'enten ???
fidel castorama wrote :
ouaaaai reka une bonne 33 export des familles!

ouai t asv u é cé pa souvent ...a ouai jété preske marron là... Smiley
oui bon... capitale de la trance, t 'y vas fort! Lencloitre ... y'a un bon bar avec un baby foot ça ok, je suis d'accord! J'y etait venu avec jean michel de jaia une fois mais capitale ... non.... c'est juste que Jb y habite, sans lui y'aurait jamais rien eu!

Et "remettre à leur place", disons que tu dis tellement des trucs qui se contredisent des fois, qu'on sait même plus par quel bout de repondre, et on te laisse parler tout seul!

Toulouse il fait beau!
Y'a une bonne equipe de rugby!
Ils mangent bien!
Ils font grave la fête!
mais non c est Velaux le centre du monde .................
LENCLOITRE c'est le centre du monde de la transe!
VELAUX c 'est le centre du monde de l'after!
teefm wrote :
mais non c est Velaux le centre du monde .................

avec le fatoukx comme centre de l univers ?
LE FATOUX le centre des robuches
c'ets Perpignan le centre du monde, je dirais même la gare plus précisément...
Image
salut Psychotrop, tu té pa psychotrompé de topic ?
Image
faut recentrer le monde...( Smiley ) les modo y branle rien,Image
bon cava je plaisante...
Image
ou ce ke tu veux....Image
fidel castorama wrote :

Toulouse il fait beau!
Y'a une bonne equipe de rugby!
Ils mangent bien!
Ils font grave la fête!

Smiley
CALVA
fidel castorama wrote :
tu dis tellement des trucs qui se contredisent des fois, qu'on sait même plus par quel bout de repondre, et on te laisse parler tout seul!

Smiley

Désolé, 5.o.P, moi aussi je parle de Psytrance mais je déteste qu'on raconte tout et n'importe quoi sans aucunes argumentations.
Sache que ceux qui veulent jouer à ça avec moi, il ne me faut pas longtemps pour les calmer et les remettre à leur place direct.

oui mais pourquoi le débat a sauter de la musique aux régions qui st le plus ds le mouvement et puis a la limite on s'en fout un peu vu qu'on bouge un peu partout pour les faire les soirées trance c'est trés chauvin ce qui se passe ds ce débat la non?
à cause d'une mauvaise critique, je pense. Bref, passons, j'ai déja perdu assez temps sur ce topic

Voyez moi çà.......

non mais tu te la pètes grave là... :mickey:

"Audace, Avant-Garde, Underground, Originalité, Culture, Curiosité, Humour, Malice."
( Tiré de ton profil... )
t'as du oublier : Modestie, non ?

Et pour la Psy , tu repasseras, parce que là, t'es grave has been...

Baltringue !
rekaman wrote :
Image

Smiley

et sinon quelqu'un a recu les photos de john dolt de la soirée  vu que c'est un rapport pour l'indian
@laly, faut demander à john dolt en mp, il ne met pas les photos sur les rapports

@biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppp!  Smiley
je sais oui je lui ai demandé il m'a zappé une premiere fois et j'attend tjr tu les as recu toi?
j'en ai eu qqs unes puis il devait m'en envoyer d'ot'.. pas eu encore,,, ça devrait pas trop tardos...

hein hein john dolt????  Smiley  les photos les photos les photos!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Je crois que la nouvelle observatrice...euh pardon je voulais dire Computing observant,doit avoir un micro film caché quelque part sur JohnDolt...
je me renseigne...

Deja y a John holt, mais cé pas le même...

Image

John Holt est un chanteur de reggae jamaïcain né le 11 juillet 1947 à Kingston...
elle est parti le vendre aux ricains...   Smiley
Smiley  Smiley

Coucou je suis là !!!  Smiley

LEs photos sont envoyées Lalybulle !!! Mila je te les donnerai directement avec clé Usb ou Carte SD on verra !!!!   Smiley

@ Reka Trop fort le 45 Tours, Mais c'est pas trop Raggaë ce que je pinche  !!! Smiley

@ Tous !!!! Je me bats actuellement avec Daily motion pour mettre une petite vidéo, mais mon appareil photo n'est pas d'une super définition autant pour les Photos de nuit que pour les films !!!  Smiley

Avec Mes excuses !!!!  Smiley

PsyZous à Tous et à Toutes !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
A une prochaine
Image

Smiley