10/10/2009 - Indian Summer Party - Toulouse

teufman wrote :
C'est comme ds highlander ou les vampires d'anne rice. Y'a tjrs des guetteurs humains pour surveiller les immortels et noter leur aventures.
D'ailleurs, si chez nous ces guetteurs peuvent s'appeler RG, si mes souvenirs ne me trahissent pas, il me semble que la société secrète qui observe les vampires d'ann rice s'appelle... Talamasca

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien commencé avec le before chez Dourga, et comme aux précédentes péniches, j'ai passé une super soirée. Un dance floor bien rempli ce qui fait que j'ai passé plus de temps en haut à discuter et me faire de nouveaux amis. Mais bon, finish à 5h c'est un peu tot pour faire connaissance avec tout le monde.
Merci Mila pour cet after tranquilou. Tu m'as fait découvrir du son sympatoche, c'est exactement ce que j'aime. Mais le summum: le chant des oiseaux.........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut Ligoche enchanté d 'avoir fais ta connaissance, aussi...
A+...
Spéciale dedicace a art-H!!!

Image
   je ne sais pas si c moi qui rougit[:rougit]ou si c'est une lueur étrange qui m"envahi, en ce lieu tout me parrait irréel*
Smiley Yeahhh ! !, Merci mon pote,  Smiley [:jmelapete] Smiley

Ce fut un super plaisir de vous retrouver à tous et a toutes et les autres aussi, que je ne connaissais pas;
 Il est vrai qu'à l"interrieur du navire nous étions un peut à l'étroit, et qu'il y faisait super chaud mais bon il y avait aussi le côté terrasse tout aussi peuplé et joyeux.
 Merci Mila, pour ce petit after à attendre le réveil des oiseaux pour pouvoir nous aussi jacasser
Image
Ton cake Dourga Smiley  Smiley , c"était comme un ( il y à quoi de meilleur kun délice ) une veritable merveille de la bombe, à la fois si saint et trés GourmanD; à chaque cuillère que j'ai mangé il y a eut une petite pensée pour toi, bon allé c"est la derniere cuillere puis j'en prennais une autre tellement c'était bon,
ligoche31 wrote :
Bien commencé avec le before chez Dourga, et comme aux précédentes péniches, j'ai passé une super soirée. Un dance floor bien rempli ce qui fait que j'ai passé plus de temps en haut à discuter et me faire de nouveaux amis. Mais bon, finish à 5h c'est un peu tot pour faire connaissance avec tout le monde.
Merci Mila pour cet after tranquilou. Tu m'as fait découvrir du son sympatoche, c'est exactement ce que j'aime. Mais le summum: le chant des oiseaux.........

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ouais t'as vu le bordel qu'ils font!  Smiley

m'a fait plaizz de vous recevoir, on s'est bien  marré et c'était vraiment une bonne soirée  Smiley

et yesss ton gââââteauuuu dourguinette  Smiley  comme dit art-h il nous a pas raconté sa life longtemps [:miam] apparissionnnne... disparicionnne  Smiley
milamila wrote :

ouais t'as vu le bordel qu'ils font!  Smiley

m'a fait plaizz de vous recevoir, on s'est bien  marré et c'était vraiment une bonne soirée  Smiley

et yesss ton gââââteauuuu dourguinette  Smiley  comme dit art-h il nous a pas raconté sa life longtemps [:miam] apparissionnnne... disparicionnne  Smiley

Putain de piafs. Obligé de monter le son !!!

J'ai trouvé pas mal d'Atriohm. Même le Vs Encephalo.......sis. Si tu as d'autres artistes du même genre à me conseiller, je suis preneur.

Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
Salut Ligoche enchanté d 'avoir fais ta connaissance, aussi...
A+...

Et oui depuis le temps que je te croise en teuf, il y a un moment faut bien s'arrêter dire bonjour !!!

Smiley  Smiley  Smiley
ligoche31 wrote :

Putain de piafs. Obligé de monter le son !!!

J'ai trouvé pas mal d'Atriohm. Même le Vs Encephalo.......sis. Si tu as d'autres artistes du même genre à me conseiller, je suis preneur.

Smiley  Smiley  Smiley

héhéhé.. ^^ ça yé... BAM!  Smiley   Smiley  (prochaine épisode BOM!)

clair que ceux là déjà... c de la bombe bb!  Smiley
va sur mon space http://www.myspace.com/mila_space
soit tu te tapes l'ensemble des labels pour voir ceux qui vont dans un sens roinnnngggg qui te branche
soit essaie les tracks sur les space des artistes

pour ma part, je kiffe tous les djs sur ma page (et il en manque plein à mon palmarès miamm)
et en label je kiffe particulièrement Parvati records, D-A-R-K records, plus les labels de l'est (Macédoine, Serbie, Ukraine, Slovénie, Suisse, Russie, Allemagne, etc)
après c juste pour dire, faut que tu fouilles toi même pour dégoter le roinnngg qui te tire l'oreille  Smiley
Rhaaaaaa ces jeunes, il faut leur mâcher le boulot...  Smiley
Yeah Dourga dans la Place!!! Smiley
Nice tofs, Rock n Roll attitude Smiley
5.o.P wrote :

Ouai mais c'est avec des personnes comme vous que l'on avance !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Stay tuned !!!!   Smiley
jajadelacouleuvrine wrote :

Ligoche, par la même occasion, clique sur Aladiah, tu vas tomber sur un ptit label poitevin pas dégeu et qui a fait ses preuves Smiley  Smiley

RRHHHAAA !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   [:rofl] [:rofl]

Mon Dieu Aladiah !!! J'écoutais ça j'étais en 6ème !!! hihi !!! Tu veux pas lui faire écouter du Robert Miles non plus !!!! Oui qui a fait ses preuves y'a 15 ans !!!!  Smiley  Smiley
La on parlait Psy .... Désolé ....
Merci les amis, j'vais aller écouter tout ça. Cela m'occupera un moment.

Smiley  Smiley  Smiley
5.o.P wrote :

OUI PAPY !!!!!
Smiley Bon révélation de la recette... du cake !
4 quart de Dourga...
250 g de farine + 1 sachet de levure
4 oeufs (je prends que des "plein air" pour les pauvres poupoules...)
250 g de sucre + 1 sachet sucre vanillé
250 g de beurre mou...
On mélange au fur et à mesure dans cet ordre..
Après on met ce qu'on veut: genre 2 pommes avec la peau en morceaux moyens et des pépites de chocolat, ma recette habituelle...  Smiley
Au four pour 1/2 h à 210 degrès. c'est cuit quand le couteau resort "sec" (malgré le beurre! donc plus de pâte sur le couteau)
Enjoy!!  Smiley
Dourga31 wrote :
Smiley
4 oeufs (je prends que des "plein air" pour les pauvres poupoules...)

Enjoy!!  Smiley

Smiley Sacré toi ... :mickey:
Smiley c'est vrai quoi, les pauv' poupoules! Image
milamila wrote :

héhéhé.. ^^ ça yé... BAM!  Smiley   Smiley  (prochaine épisode BOM!)

clair que ceux là déjà... c de la bombe bb!  Smiley
va sur mon space http://www.myspace.com/mila_space
soit tu te tapes l'ensemble des labels pour voir ceux qui vont dans un sens roinnnngggg qui te branche
soit essaie les tracks sur les space des artistes

pour ma part, je kiffe tous les djs sur ma page (et il en manque plein à mon palmarès miamm)
et en label je kiffe particulièrement Parvati records, D-A-R-K records, plus les labels de l'est (Macédoine, Serbie, Ukraine, Slovénie, Suisse, Russie, Allemagne, etc)
après c juste pour dire, faut que tu fouilles toi même pour dégoter le roinnngg qui te tire l'oreille  Smiley

WOUAOUHHH   !!!

J'ai parcouru ton space. Mais c'est un truc de malade, une vraie médiathèque trance ta page.

BRAVO !! J'y trouve mon bonheur. Merci

Smiley  Smiley  Smiley
ouuuuuuuaaaaaaaaaah con!!!!
john dolt wrote :

Oui et bien comme dirait certain ici PPOUUUETTTT !!!!

John , tu me l' ôtes de la bouche....  Smiley

Tu mets les bouchées doubles, change pas de cap, t'es sur la bonne voie! Smiley

@ jaja : On parlait de Psy, bordel !!!

mais on en a rien à branler que ton bled soit célèbre... t'as pas idée !  :mickey:

Smiley
Tu sais quoi ?
je pense qu'on est pas sur la même longueur d'ondes, et c'est tant mieux !

Smiley

Montre nous ce que tu sais faire par rapport à Aladiah, après on en reparlera Smiley
Par ailleurs, j'aimerais bien savoir ce que tu écoutais, il y a 15 ans Smiley

Ce que je sais faire ??? (Par rapport à aladiah ..) ???? Mais c'est pas une question de faire c'est une question d'écoute ... Désolé je suis Techno pour le Mix .... Rien a voir .... Il y a 15 ans ce que j'écoutais ??? pas du Tout techno .... Du punk, Du Rock, Du Jazz .... du classique aussi sortant du conservatoire... ....

Pardon mais je n'ai pas besoin d'avoir l'aval d'autre Tgistes pour écouter tel ou tel genre de Trance, J'écoute ce qu'il me plait et qui me fait voyager ... on parlait de Psy trance, On balance de L'Atriohm  et toi tu vas nous faire rêver avec un gentil petit gars qui nous fait ( je le maintient !!! ) de la dream music façon Robert Miles ... Lien Psyshop à l'appui !!!!

Et ton Bled à Deux Francs (oui je parle aussi en Franc !!! ) Désolé mais là je cherche encore sur Mappy ... Certes Toulouse n'est pas la capitale de la psy mais tu es le seul à croire que la Capitale de la Musique Psy/Trance/Goa est Ton bled Lencloître !!! LAisse moi Rire !!!

Bref, je n'ai pas envie de polémiquer plus que ça....

Vive la Psy et la VRAI TRANCE !!!
Cqfd...
Smiley
l'effet de la "syncop " est sans retour        Smiley
ouaaaai reka une bonne 33 export des familles!

Ecoute, continu d'écouter de la Techno, de rock ou du Jazz plutôt que de la Full on et de la Prog.
A l'heure actuelle, il existe différentes variantes dans la Trance psychédélique : Goa, Psy, Prog/Minimal et Full on/Morning maintenant que tu n'aimes pas certaines de ces composantes, c'est ton problème.
Par ailleurs, il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dis cad que le village d'où je suis originaire est la capitale de la musique Trance en France.
Sache quand même, que Juno Reactor, Total Eclipse,Transwave, Talamasca, GMS, Jaïa, Bamboo Forest, Neuromotor, Nomad, CPU, Silicon Sound, Polaris, Sirius Isness, Toires..., eux, n'ont pas besoin de Mappy pour savoir  où se trouve Lencloître et Poitiers et qu'à Toulouse, ils risquent de se perdre actuellement.

ça n'a rien à voir...  Smiley
à ce compte ci idhana-a-nova est bien sûr encore plus connu...