Me voici pour le rapport, j'ai un peu rassemblé mes esprits
Les protagonistes, pas de suite logique... Mon homme, Trancifrog, 5.o.P., Mila, Lalybulle, John Dolt, Le Marseillais Franck et sa charmante douce, les boys venus avec Trancifrog (des barres de rires, les gars, surtout faut rien changer), Art-H, en pleine forme, François, un plaisir de te voir man, Peggy et Richard (en pleine forme eux aussi, je retiens particulièrement la conversation que nous avons eu, j'en rougis encore)... Acidofillius et Mademoiselle Audrey, la grosse patate! etc!
Donc nous avons dignement commencé la soirée at home, avec l'absence remarquée de 5.O.P., très occupé sur son son, des circonstances atténuantes.. J'avais vu les choses un peu en grand, bon, résultat on s'en est mis plein la lampe [:miam]. Laly et Monsieur invités pour un anniversaire sont partis trop tôt, snif.
Nous avions rendez vous avec John Dolt et ses amis, je lui suis tombé dessus
très heureuse de la perspective de refaire enfin la fête ensemble (le pauvre, pas sorti en fête de l'été!) on a ri comme des bossus, on a eu aussi des moments d'intense emotion, c'etait grand! grand comme un film de John Dolt! vite se revoir mon beau! je te kiffe!
Art-H nous attendait dans le ventre de la baleine, qu'est ce qu'on etait contents! la déco assez minimaliste, arf, c'est vrai que la Saint Louis a une piste de danse vraiment senssas! et un beaaaauuuu lotus!
Les gens arrivent... tiens! c'est... et puis.... des camarades de jeu, Toulouse dans toute sa splendeur! ah ça nous avait manqué ces fêtes 100/100 sur la Ville Rose, depuis janvier les gars! retrouvé d'ailleurs le jeune homme de la dernière fois, trop rapide, tu promets qu'on discutera plus la prochaine fois?
La piste se remplit... assez rapidement en fait, l'heure du gong final etant à 5h, fallait en profiter un max.
ça discute sévère.... ça rigole aussi, Twister est bien dans la place, la suite me prouvera qu'il s'est fait une fan de plus... moi!
Du monde en haut...
Du monde en bas...
Le son... Naja, ah le bon warm up quand même... tranquilou... Quaker, ça tape dur dur dur... juste à un moment, on etait en haut, il a passé 1 ou 2 trucs pas de ma crèmerie, amis bon, il en faut pour tous les gouts... je sais pas si mes oreilles se sont faites au son full on mais j'avoue que j'ai largement plus apprécié que les 2 précédentes fois...
Et là Twister a commencé à balancer le truc... hé bé Doux Jésus! j'etais fatiguée et tout... déjà le mix j'ai adoré...
La suite demain....