09/10/2009 - INTIMATE - DREAM & FLY - LYON

[:yaisse] [:yaisse] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  [:yaisse] [:yaisse]
ah ah , ça sent l after , ont arrivent.....
passsez me prendre, merci !!!!
desoler
gizmo13 wrote :
desoler

[:dtc2] [:pompe]
ça péte ou koi ?

Did : ta le bonjour d Audrey ........
Bon allé je m'y colle a ce rapport....

Beaucoup de monde pour cette Intimate..!! Environ 150 personnes sont venu nous rendre visite.. Wouhaaa ca en fait du bordel  Smiley et effectivement c'etait la bousculade et le feu  Smiley de partout a l'aperomix!! Comme quoi meme dans un lieu sois disant pourri, (le plus pourri de Lyon selon certain dires), on arrive a s'amuser!! Smiley

Merci a tout le monde d avoir repondu present, en particulier a tout nos artistes Pi-R, Rem, Brain Driver, Animisitic Visions et ceux qui sont venu jumper Smiley  sur leur son..!!  Smiley  Smiley  

Niveau déco ba je tire mon chapeau a ma consoeur Ka Champa. Smiley . Franchement elle dechire, super tes lycra miss Smiley  (tain j vais etre jaloux bientot mouwwaa!! Smiley )

Niveau prix des boissons, y avait qu'a voir le bar, full toute la nuit!![:torche]

Seul petit bemol au niveau du sound system! Smiley  En effet pas de retour pour les artistes, ou alors un tout petit peu. Des qu on montait un peu le son le retour se coupait!!  Smiley Dommage manquait vraiment ce ptit detail pour que tout soit parfaitement regler comme une horloge!

En resumé pur tawa avec une ambiance de dingue!! Smiley  Smiley  Smiley

Cool d'avoir revu pleins de potos!

Merci a Aragorn des Tecols Family d'etre venu poser son live a la maison! Smiley  De la balle ton son serieux! Smiley
Merci a dj loic, cyrill, Dj Did, karma, pascal des tecols, sidney, d'etre venu poser aussi des galettes in my home!! Smiley  Smiley

Et puis ba comme prevu, y a pas eu d"after de dingues!!  Pfuuuu c'est de pire en pire!! Hé hé hé!!
C bon des we comme ca !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Rendez vous tres prochainement pour une nouvelle party Dream & Fly, et cette fois ci dans un autre endroit ou l 'on peut acceuillir plus de monde..! Mais les habitué connaissent deja..!! Smiley  Smiley

Boom Boom

Et encore un bon anniversaire [:anniv] Smiley  mon poto jean marie aka Animistic Visions
Yes bonne soirée aussi pour ma part, un aperomix bien blindé avec une belle déco. Bien joué mon juju et merci pour l'invit Smiley

Bien cool d'avoir revu tout le monde ca fait plaisir (la dream & fly familly, les omniphoniens, adn, astro...etc)

@ Cyrhill : Merci pour le cd ça l'a bien fait sur le chemin du retour hé hé, au plaisir de te recroiser cher compatriote Smiley

Et encore bon anniv Jean Marie Smiley

Smiley
Je pense que JuJu a déjà bien résumé cette petite soirée.

Un Apéromix bien blindé, avec une ambience survolté...

Effectivement pas si simple au niveau du sound system avec ce limiteur imposé par la législation. Dés qu'on monte un peu le son, le retour se coupe, pas trés agréable de devoir jouer sans  Smiley

Malgrè çà, bonne petite soirée pour ma part  Smiley bien rigoler et bien content d'avoir revu les potos

à l'avenir je me méfirai juste un peu plus des Rhums à Didier  Smiley  Smiley [:rofl]

Smiley  Smiley  Smiley
Pour ma part, j'ai pas pu rester très longtemps (boulot oblige...)

Mais:

Déco bien sympa! Bravo, ça change tout, l'apéromix relooké comme ça! Smiley
Ambiance de feu avec beaucoup de monde et des gens qui arrivent tôt à l'apéromix! Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé à la fin de Pi-R, je comprend un peu mieux ton nouveau style prog minimale l'ami... j'aime bien mais faut que je réécoute plus longtemps, une prochaine fois...
Rem, une bonne sélection de track funky, ça fait bouger tout seul.  Smiley
Vraiment bien kiffé ton set Juju, je préfère quand tu joues ce style là, plus psyché à mon goût donc mieux... Smiley  Smiley
Sylvain, Animistic, pas pu vous entendre, désolé je devais partir... encore bon anniv jean-marie!
Un petit moins: un son trop faible pour vraiment nous envahir...

Globalement une bonne soirée bien réussie, merci Dream and fly! Smiley   Smiley
Je serais bien resté à l'after... tant pis... y'en aura d'autres Smiley
psyphonie wrote :
Pour ma part, j'ai pas pu rester très longtemps (boulot oblige...)

Mais:

Déco bien sympa! Bravo, ça change tout, l'apéromix relooké comme ça! Smiley
Ambiance de feu avec beaucoup de monde et des gens qui arrivent tôt à l'apéromix! Smiley  Smiley  Smiley
Arrivé à la fin de Pi-R, je comprend un peu mieux ton nouveau style prog minimale l'ami... j'aime bien mais faut que je réécoute plus longtemps, une prochaine fois...
Rem, une bonne sélection de track funky, ça fait bouger tout seul.  Smiley
Vraiment bien kiffé ton set Juju, je préfère quand tu joues ce style là, plus psyché à mon goût donc mieux... Smiley  Smiley
Sylvain, Animistic, pas pu vous entendre, désolé je devais partir... encore bon anniv jean-marie!
Un petit moins: un son trop faible pour vraiment nous envahir...

Globalement une bonne soirée bien réussie, merci Dream and fly! Smiley   Smiley
Je serais bien resté à l'after... tant pis... y'en aura d'autres Smiley

De quelle after tu parle?? Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Bon allé je m'y colle a ce rapport....

Beaucoup de monde pour cette Intimate..!! Environ 150 personnes sont venu nous rendre visite.. Wouhaaa ca en fait du bordel  Smiley et effectivement c'etait la bousculade et le feu  Smiley de partout a l'aperomix!! Comme quoi meme dans un lieu sois disant pourri, (le plus pourri de Lyon selon certain dires), on arrive a s'amuser!! Smiley

Merci a tout le monde d avoir repondu present, en particulier a tout nos artistes Pi-R, Rem, Brain Driver, Animisitic Visions et ceux qui sont venu jumper Smiley  sur leur son..!!  Smiley  Smiley  

Niveau déco ba je tire mon chapeau a ma consoeur Ka Champa. Smiley . Franchement elle dechire, super tes lycra miss Smiley  (tain j vais etre jaloux bientot mouwwaa!! Smiley )

Niveau prix des boissons, y avait qu'a voir le bar, full toute la nuit!![:torche]

Seul petit bemol au niveau du sound system! Smiley  En effet pas de retour pour les artistes, ou alors un tout petit peu. Des qu on montait un peu le son le retour se coupait!!  Smiley Dommage manquait vraiment ce ptit detail pour que tout soit parfaitement regler comme une horloge!

En resumé pur tawa avec une ambiance de dingue!! Smiley  Smiley  Smiley

Cool d'avoir revu pleins de potos!

Merci a Aragorn des Tecols Family d'etre venu poser son live a la maison! Smiley  De la balle ton son serieux! Smiley
Merci a dj loic, cyrill, Dj Did, karma, pascal des tecols, sidney, d'etre venu poser aussi des galettes in my home!! Smiley  Smiley

Et puis ba comme prevu, y a pas eu d"after de dingues!!  Pfuuuu c'est de pire en pire!! Hé hé hé!!
C bon des we comme ca !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Rendez vous tres prochainement pour une nouvelle party Dream & Fly, et cette fois ci dans un autre endroit ou l 'on peut acceuillir plus de monde..! Mais les habitué connaissent deja..!! Smiley  Smiley

Boom Boom

Et encore un bon anniversaire [:anniv] Smiley  mon poto jean marie aka Animistic Visions

Image

Image

Image

Image
Pascal tout en blanc venu tout spécialement de Suisse avec Dj Aragorn, un grand merci

Image
Dj Pi-R, changement de style

Image

Image
Dj Pi-R

Image
Animistic Visions et Brain Driver

Image
Dj Ganeh et Sandra : merci à Julien pour le booking déco et pour son oeuvre et à Sandra pour le coup de main installation.

Image
Dj Rem et Dj Karma, que dire ? toujours là, perfect!

Image
Dj Aragorn venu de Suisse pour faire son live spécialement pour l'Anniv de JM

Image
La Savoie nous rejoind JM et moi à chaque soirée, il faut le préciser quand même : Ils sont là, ils dansent, ils s'amusent : un grand merci à vous la SAVOIE.

Image
LA GUADALOUPE : Père et Fils étaient là, Dj Did, je m'en souviendrais de toi.

Image
Aie Aie Aie... je n'en dirais rien...

Image

Voilà, pour moi, cette soirée c'était "ça" et bien entendu les 150 PERSONNES qui ont bien voulu se joindre à nous et que je n'ai pas pu prendre tous en photo.

A très bientôt à tous, et encore merci d'avoir été là.
MILLES MERCI a JUJU pour ce tres bo week end rempli de bonnes vibes et de son , Merci a mes amis et tout cceux ki etait present !!!!! big hugs BOOM Smiley  Smiley  Smiley          Smiley
LOIC freespirit.com wrote :
MILLES MERCI a JUJU pour ce tres bo week end rempli de bonnes vibes et de son , Merci a mes amis et tout cceux ki etait present !!!!! big hugs BOOM Smiley  Smiley  Smiley          Smiley

Image

Image

En tous cas, perso, je me souviens bien de ton mix en after. au plaisir, ce fut instructif. merci
Un petit mot pour remercier l'équipe Dream & Fly pour cette sympatique tawa  Smiley

On s'est bien eclaté  [:torche] , y avait du monde, une déco qui embellissait bien le lieux  Smiley et le son à tout déchirer  Smiley  Smiley  Smiley très bonne progression dans le line-up, du bon son tout du long  Smiley

Merci Juju pour l'invite  Smiley  et quand tu veux pour un autre live  Smiley avec plaisir

Content d'avoir fait la connaissance de Loic, d'avoir revu Sydney et l'équipe des Dream & Fly et plein d'autre encore, et surtout encore bon anni Jean-Mari  [:anniv] et salutation à ta puce  Smiley
floom wrote :
Un petit mot pour remercier l'équipe Dream & Fly pour cette sympatique tawa  Smiley

On s'est bien eclaté  [:torche] , y avait du monde, une déco qui embellissait bien le lieux  Smiley et le son à tout déchirer  Smiley  Smiley  Smiley très bonne progression dans le line-up, du bon son tout du long  Smiley

Merci Juju pour l'invite  Smiley  et quand tu veux pour un autre live  Smiley avec plaisir

Content d'avoir fait la connaissance de Loic, d'avoir revu Sydney et l'équipe des Dream & Fly et plein d'autre encore, et surtout encore bon anni Jean-Mari  [:anniv]

Tout à fait d'accord pour l'ensemble de ton post, seulement, je pense que nous avons oublié l'Apéromix nouvelle Version qui nous a accueilli et nous a soutenu durant cette soirée. Merci à vous. A très bientôt.
Ka Champa wrote :

Tout à fait d'accord pour l'ensemble de ton post, seulement, je pense que nous avons oublié l'Apéromix nouvelle Version qui nous a accueilli et nous a soutenu durant cette soirée. Merci à vous. A très bientôt.

Oui tu as raison  Smiley et c'est vraiment cool d'avoir des lieux où on peut faire des teuf trance  Smiley
Ola!

Ptit rapport rapide pour dire que c'était tout bien réussi  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Beaucoup de monde effectivement Smiley , déco sympa et qui change  Smiley , les dj ont bien assuré aussi  Smiley d'autant plus qu'avec le retour qui se coupait sans arrêt ça devait pas être facile et pourtant on a pas entendu de "pain"!

Pour ma part quelques nouvelles rencontres sympathiques, notamment Sylvain / Braindriver, on ne s'était encore jamais rencontré alors qu'on habite tout proche l'un de l'autre Smiley
Ca sent l'apéro dans pas longtemps Smiley

Mes excuses aux amis et potos pour ma disparition en milieu de soirée  Smiley la fatigue a pris le dessus après une dure semaine de boulot Smiley

Mais tout bien quand même et aussi très bon moment passé après l'apéromix avec les zamis  Smiley
On a bien rigolé!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @bientôt Smiley
Et pour finir :

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-MARIE !!!

Ca fera 3 comme ça (avant, pendant, après)  Smiley

Smiley @+ Smiley
Ka Champa wrote :

Smiley  Smiley
cyrhill wrote :
Et pour finir :

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-MARIE !!!

Ca fera 3 comme ça (avant, pendant, après)  Smiley

Smiley @+ Smiley

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  bon je vais mettre un post quand meme Smiley  Smiley   afin de remercier tout ce ptit monde qui s'est bougé Smiley  les fesses pour un vendredi soir....
pas mal de nouvelles tetes....ca fait plaisir..... Smiley

quelle transpiration!!!! on se serait cru en plein été....je pense qu'on était au maximum de la capacité...150 Personnes.. Smiley  Smiley  derrière les platines on est pénards Smiley jamais d'intrus Smiley
Ma chérie elle s'est fait plaisir en nous exposant une belle petite déco...Julien a mis sa touche aussi bien entendu Smiley  Smiley
plein de monde a remercier pour mon ANNI!!! :  ma puce,Pierre,Julien,Sandra,Remy,Daisy,Sylvain,, Rachelle,Joel,Did,Cyril(avant,pendant,après),la bande de la rochette, tige, Franck ,Julien(les potos),Didier, les potos suisses Floom et Pascal,Sydney,Vanessa,Sam et Loic qui ma rappelé pleins de souvenirs Smiley et son mix!!!de la balle!!! l'apéromix biensur......et tout ceux que je connais qui étaient présents......

concernant le son, un limiteur a été installé par la prefecture Smiley ....en debur de soirée ct limite kan meme nivo sonore Smiley . On a pas eu le choix Smiley ct ou le retour ou plus de sons dans la salle...donc byby  le limiteur Smiley et tout le monde a été content. Smiley

une petite goa de qualité qui laissera des traces dans la tete de chacun concernant l'endroit.Avec un peu de volonté et quelques idées on arrive a faire de belles choses. Dream&Fly.com
Ka Champa wrote :

Image

Image

En tous cas, perso, je me souviens bien de ton mix en after. au plaisir, ce fut instructif. merci

éh ho , elle sort d ou la SCLAT 8 ?
teefm wrote :

éh ho , elle sort d ou la SCLAT 8 ?

Smiley  Smiley
C'est a moi..! Smiley ! Un cadeau..! Smiley ! Hé hé..!!
ptin , c est de la race ça .....
sidganesh wrote :

Smiley  Smiley
C'est a moi..! Smiley ! Un cadeau..! Smiley ! Hé hé..!!

pas mal , pas mal ..... mais t'arrive a tourner les boutons avec tes gros doights boudiner ????  Smiley  Smiley

yes , sinon content que sa se soit bien passer  Smiley
je recherche Didier...
Smiley
il est en train de fumer la serveuse du bufalo grill
fidel castorama wrote :
il est en train de fumer la serveuse du bufalo grill

Smiley