[:yaisse] [:yaisse] [:yaisse] [:yaisse]
gizmo13 wrote :
desoler
psyphonie wrote :
Pour ma part, j'ai pas pu rester très longtemps (boulot oblige...)
Mais:
Déco bien sympa! Bravo, ça change tout, l'apéromix relooké comme ça!
Ambiance de feu avec beaucoup de monde et des gens qui arrivent tôt à l'apéromix!
Arrivé à la fin de Pi-R, je comprend un peu mieux ton nouveau style prog minimale l'ami... j'aime bien mais faut que je réécoute plus longtemps, une prochaine fois...
Rem, une bonne sélection de track funky, ça fait bouger tout seul.
Vraiment bien kiffé ton set Juju, je préfère quand tu joues ce style là, plus psyché à mon goût donc mieux...
Sylvain, Animistic, pas pu vous entendre, désolé je devais partir... encore bon anniv jean-marie!
Un petit moins: un son trop faible pour vraiment nous envahir...
Globalement une bonne soirée bien réussie, merci Dream and fly!
Je serais bien resté à l'after... tant pis... y'en aura d'autres
sidganesh wrote :
Bon allé je m'y colle a ce rapport....
Beaucoup de monde pour cette Intimate..!! Environ 150 personnes sont venu nous rendre visite.. Wouhaaa ca en fait du bordel et effectivement c'etait la bousculade et le feu de partout a l'aperomix!! Comme quoi meme dans un lieu sois disant pourri, (le plus pourri de Lyon selon certain dires), on arrive a s'amuser!!
Merci a tout le monde d avoir repondu present, en particulier a tout nos artistes Pi-R, Rem, Brain Driver, Animisitic Visions et ceux qui sont venu jumper sur leur son..!!
Niveau déco ba je tire mon chapeau a ma consoeur Ka Champa. . Franchement elle dechire, super tes lycra miss (tain j vais etre jaloux bientot mouwwaa!! )
Niveau prix des boissons, y avait qu'a voir le bar, full toute la nuit!![:torche]
Seul petit bemol au niveau du sound system! En effet pas de retour pour les artistes, ou alors un tout petit peu. Des qu on montait un peu le son le retour se coupait!! Dommage manquait vraiment ce ptit detail pour que tout soit parfaitement regler comme une horloge!
En resumé pur tawa avec une ambiance de dingue!!
Cool d'avoir revu pleins de potos!
Merci a Aragorn des Tecols Family d'etre venu poser son live a la maison! De la balle ton son serieux!
Merci a dj loic, cyrill, Dj Did, karma, pascal des tecols, sidney, d'etre venu poser aussi des galettes in my home!!
Et puis ba comme prevu, y a pas eu d"after de dingues!! Pfuuuu c'est de pire en pire!! Hé hé hé!!
C bon des we comme ca !!!
Rendez vous tres prochainement pour une nouvelle party Dream & Fly, et cette fois ci dans un autre endroit ou l 'on peut acceuillir plus de monde..! Mais les habitué connaissent deja..!!
Boom Boom
Et encore un bon anniversaire [:anniv] mon poto jean marie aka Animistic Visions
LOIC freespirit.com wrote :
MILLES MERCI a JUJU pour ce tres bo week end rempli de bonnes vibes et de son , Merci a mes amis et tout cceux ki etait present !!!!! big hugs BOOM
floom wrote :
Un petit mot pour remercier l'équipe Dream & Fly pour cette sympatique tawa
On s'est bien eclaté [:torche] , y avait du monde, une déco qui embellissait bien le lieux et le son à tout déchirer très bonne progression dans le line-up, du bon son tout du long
Merci Juju pour l'invite et quand tu veux pour un autre live avec plaisir
Content d'avoir fait la connaissance de Loic, d'avoir revu Sydney et l'équipe des Dream & Fly et plein d'autre encore, et surtout encore bon anni Jean-Mari [:anniv]
Ka Champa wrote :
Tout à fait d'accord pour l'ensemble de ton post, seulement, je pense que nous avons oublié l'Apéromix nouvelle Version qui nous a accueilli et nous a soutenu durant cette soirée. Merci à vous. A très bientôt.
Ka Champa wrote :
Tout à fait d'accord pour l'ensemble de ton post, seulement, je pense que nous avons oublié l'Apéromix nouvelle Version qui nous a accueilli et nous a soutenu durant cette soirée. Merci à vous. A très bientôt.
cyrhill wrote :
Et pour finir :
JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-MARIE !!!
Ca fera 3 comme ça (avant, pendant, après)
@+
Ka Champa wrote :
En tous cas, perso, je me souviens bien de ton mix en after. au plaisir, ce fut instructif. merci
teefm wrote :
éh ho , elle sort d ou la SCLAT 8 ?
sidganesh wrote :
C'est a moi..! ! Un cadeau..! ! Hé hé..!!
fidel castorama wrote :
il est en train de fumer la serveuse du bufalo grill