25/09/2009 - Party Trance - Nantes

Quoi c'est vrai j'suis le premier à ouvrir le rapport ! (chouet c'est ma première ouverture de sujet en partie Rapport, j'espère que je vais pas me planter dans le titre ou autre ^^).

Les moins :
- Les gens qui savent pas boire rester près du bar ou dehors au lieu de renverser vos boissons sur le sol, c'est vraiment dégueulasse de danser et d'avoir les chaussures qui collent par terre..  surtout pour la fille qui dansait en chaussette..

Les plus :
- Ambiance assez bonne dans l'ensemble
- Déco simple mais sympa
- Le son, mais alors, mais qu'est ce que j'ai aimé!!!!! Tout le monde était super, et Jakson/Ben-J et Lotus vous faites un concours de celui qui envoie le plus ?? Rahhhhh c'était énormmme !!! Merci à tous pour le bon son que vous nous avez envoyé ! Perso ça m'a rappelé un bon sudden impulse !!
- Avoir retrouver les amis Smiley Content de vous avoir revu les Electrohmiens Smiley

Voici quelques photos (et mes vidéos arrivent dans pas longtemps Smiley Et oui j'ai réussis à retrouver un hébergeur pour mes vidéos.. bon j'ai pas misé sur la qualité visuelle mais plus sur la qualité sonore.. donc bonne écoute Smiley ).

Ashram

Image

Jakson

Image

Image

Lotus

Image

Image

Ben-J

Image

DSP

Image

Image

Image

Autres

Image

Image

Image

Image

Image

Image
C 'est qui le dj avec la casquette?
c est ben-j il me semble.........
non
plutot full on..
ha oui c'est vrai... je me rapelle de lui!
woooooooooouaaaaaaaaa...un peu tard...mais ce fut quand même une bonne soirée...
arrivé au parking vers 21h30...c'est le désert...aucune caisse et le pote s'inquiete...si peu de voiture à cette heure...j'm'en fait pas...y'aura des gens...et ils sont arrivés bien tard...
1h30 on rentre en salle...une demi heure apres on rentre en trance...pting que c'est bon...ca envoie l'paté comme qui dirait.
Moi j'ai tout aimé!!!j'sais pas trop qui était qui, mais d'apres les photos de Jackson...
Ben-J, que j'avas djà vu à la soirée Mandala en Mai, bien déchiré, DSP la grosse clak pour moi...avec le Ben-j vers la fin...Y'a aussi Lotus, malgré un début qui m'a semblé un peu difficile, elle s'est bien repris, et vite...ensuite tout est rentré dans l'ordre...
Trop naze je me suis enfui vers 6h pour essayer de fermer l'oeil dans la caisse...et pourtant j'avais bien hesité à rester jusqu'à la fin tellement c'était bien, tellement c'était bon, tellement j'ai aimé Smiley
Oui c'est bien Ben-J, et j'suis pas un expert mais ça faisait bien psyché la soirée.. dont lui..
En tout cas si c'était full on bin ça pétait bien bien !!

tM ça c'est terminé vers 6h30 t'as pas loupé beaucoup de son  Smiley
pour les videos, j'ai l'impression que le mieux est de les encoder avec flash,
pour une taille presque 10 fois moindre, la qualité est meilleure et ça stream impec!
Ok merci Lipo, j'vais voir ce que je peux faire.. (en espréant qu'encoder avec Flash sous Linux c'est possible .. et que ça m'enlève pas ma qualité sonore)
psykadelic_dream wrote :
Et au faite quelqu'un connait un hébergeur pour mes vidéos, un gratuit de préférence via FTP, car j'ai mis mes vidéos sur Free mais ça merde quand j'essaye de les lire..

je mets un lien quand même, si quelqu'un réussis à lire cette vidéo qu'il me le dise Smiley Merci.

http://psykadelicdream.free.fr/modules/download/upload/videos/dscn3435.mov

téléchargée et visionnée ^^
thanks
fidel castorama wrote :
celui qui fait de la psyké?

dans ses debut ouais, quand il passait du absolum, cpu et gms a l'ancienne
psykadelic_dream wrote :
Oui c'est bien Ben-J, et j'suis pas un expert mais ça faisait bien psyché la soirée.. dont lui..
En tout cas si c'était full on bin ça pétait bien bien !!

tM ça c'est terminé vers 6h30 t'as pas loupé beaucoup de son  Smiley

nan nan c'était 100% full'on la soirée a part flo qui jouait de la prog Smiley

merci pour les tof l'ami
jakson wrote :

dans ses debut ouais, quand il passait du absolum, cpu et gms a l'ancienne

j'ai cru entendre un 'Let's all take some mescaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine" Smiley  Smiley ...we j'allais au chiotte à ce moment là...arffff c'est la biere ca...
Je savais que ca finissais à 6h30...pour ca qu'à 6...bye...pourtant qu'est ce que j'aurai aimé rester jusqu'au bout... Smiley
jakson wrote :

nan nan c'était 100% full'on la soirée a part flo qui jouait de la prog Smiley
merci pour les tof l'ami

Ok merci, j'vais réviser les définitions des dérivés trance alors ^^
Pas de soucis pour les photos, j'mets toutes mes vidéos bientôt.. dès que j'aurais trouvé un lecteur à intégrer sur mon site ou un moyen de convertir en flv.
Smiley  Smiley

reve en bleu wrote :

téléchargée et visionnée ^^
thanks

Ok ça marche, j'continue à placer quelque autres vidéos alors en attendant de tout réorganiser.
Chtit rapport un peu en retard,

Personnellement j'ai passé une super soirée, très content du set de Lotus ainsi que du live de Digital Sound Project qui ont donné encore mieux que ce que je ne l'avais laissé présager en les écoutant avant de venir.
Très content d'avoir revu des gens même si ça suprend toujours de les croiser dans des lieux où l'on ne s'y attendrait vraiment pas Smiley

psykadelic_dream wrote :
Les gens qui savent pas boire rester près du bar ou dehors au lieu de renverser vos boissons sur le sol, c'est vraiment dégueulasse de danser et d'avoir les chaussures qui collent par terre..  surtout pour la fille qui dansait en chaussette..

C'est vrai, en plus elle avait pas d'autre paire de chaussettes le lendemain (^_^)
J'lui aurais bien prêté les miennes mais elles étaient cramées par mon jumpage de toute la soirée ^^
tM wrote :

j'ai cru entendre un 'Let's all take some mescaliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine" Smiley  Smiley ...we j'allais au chiotte à ce moment là...arffff c'est la biere ca...
Je savais que ca finissais à 6h30...pour ca qu'à 6...bye...pourtant qu'est ce que j'aurai aimé rester jusqu'au bout... Smiley

1200mic_mescaline astrix rmx; c'est lotus qui l'a passer
Ba finalement, pris dans une flemme incommensurable je n'ai pas fait les 4km qui me séparaient de l'évènement ... Arf !  Smiley
murmure wrote :
Ba finalement, pris dans une flemme incommensurable je n'ai pas fait les 4km qui me séparaient de l'évènement ... Arf !  Smiley

Ah oui effectivement, en plus pour aller au Calysto après le tram c'était la marche, et le retour aprés avoir  Smiley toute la soirée était Smiley
arf oui en effet 4km seulement!  Smiley  faut avoir une sacré flemme  Smiley   aRf! tu viendras at the Dad is Rich au moins?  Smiley