Bien classe la salle avec la déco de Xorlia
teefm wrote :
et y en pas un qui a vu Suria ?
reflex wrote :[:torche][:torche][:torche][:torche] [:bisou] [:bisou] [:bisou]
re bon anniv à Ghix
fidel castorama wrote :
c 'est quoi comme style exactement drumatix?
ça couine?
fidel castorama wrote :
c 'est un peu la mode dans le sud de chier derière les voitures.
rajshasha wrote :
donné un avis artistique sur une prestation, qu elle soit bonne ou mauvaise,
c est respecté l artiste.
si c est mauvais et critiquables il faut le dire
cela permet ensuite à la personne de recentrer et revoir sa prestations et l évolution de son live o
je préfère voir des rapports comme cela qui se veulent constructifs, que des rapports Trance-Dimanche ou au bout de x pages on se demande toujours ou etait les artistes la déco et la vibes
rajshasha wrote :
cela permet ensuite à la personne de recentrer et revoir sa prestations et l évolution de son live o
je préfère voir des rapports comme cela qui se veulent constructifs, que des rapports Trance-Dimanche ou au bout de x pages on se demande toujours ou etait les artistes la déco et la vibes
sangohan wrote :
tres bonne soirée pour ma part, une equipe tres tres pro avec une salle au top,meme si elle etait tres proche des habitations,aucune plainte n a été signalée,me semble t il.
je voulais particulierement remercier le trio de l asso pour l ensemble de la soirée,c est a dire Romain,Cyril,Guillaume.
Du coté artistique,bien aimé,le dj set de Drumatik,une partie du live de Lunarave,et le set de Cyrhill (mix tres propre,on sent le travail derriere ....) le chill,le camion de bouffe,le stand de fringues et le son à Damien bien sur.
J ai pas aimé le live de Drumatik,je trouve que ça tourne en rond,toujours pareil,le set de Suria,et désolé pour Sydney, j ai pas ecouté.
Content d avoir revu la miss Boudhinette,flo,Cedrick,Rn13,Emtek et sa cherie,Thierry et Cecile....
Vivement la III
psyphonie wrote :
Tout à fait d'accord avec toi mais pas d'accord avec cette manière de le dire: "technique & histoire à chier" (en parlant de Suria), "suryacaca" (un peu insultant quand même, non?), "mais la trance est où ???" (TA trance n'est pas celle qui plait à tout le monde).
rajshasha wrote :
GhXxX wrote :
J'ai enlevé caca pour les fans de surya , mais ça me rassure , moi le vieux , il n'y a pas que moi qui pense ça...et je vais pas sur-enchérir sur l'état de la musique trance C'est off-Topic.
Mais ici c'est quand même un forum non ???
Sinon quand je n'aime pas je le dis et là je l'écris.
Même quand il s'agit d'amis....
esmeralda wrote :
Hola!
les vibrations étaient bonnes!