25/09/2009 - Pleasure on Friday - 3ème Edition - Plaisir - 78

Ben juste c'était bien...

Vévé qui mets le feu, Luna qui suit bien bien  Smiley , que du bon, une salle plutot cool, un chill plutot top, un bar sympa, du bonheur quoi  Smiley
yes !! merci pour tous ! superbe endroit bon ptit son bon dance floor joliemùent decorer , le chillune bonne tuerie et le bar avec le punch maison !!!!!!! Smiley que du bonheur  merci les loulous Smiley
POLYPHEME wrote :
yes !! merci pour tous ! superbe endroit bon ptit son bon dance floor joliemùent decorer , le chillune bonne tuerie et le bar avec le punch maison !!!!!!! Smiley que du bonheur  merci les loulous Smiley

juste un peu fort en canelle le punch mais ca m'a pas empeché d'en boire 4!!!!!
Vraiment decu de n'être pas venu !! Mais bon on netait entrain de ce faire dore par le  soleil vendéen.

Christophe ! On ce vois bientôt j'espère
Personne a pris des photos ????
Bizz a tous
Juste un petit mot pour remercier les DJ qui nous ont fait danser toute la nuit  Smiley (Olivier, Chris, Cyrénie, herve, Jess, Zephyr, Yab et Fred)
Les filles pour la déco  Smiley
Yab pour le son.
ALIENIGENA PROD et UZUL pour les Visuels  Smiley
Toutes les personnes qui on contribué à leur manière pour que la soirée soit magique.
Merci beaucoup pour votre générosité  Smiley

Et bien sur vous qui êtes venus nombreux dans notre bon vieux 78.

See you next NTS party !
enjoy Smiley

www.neotekspirits.org

PS : Si vous avez des photos, je fait une petite collecte pour les mettre sur le site de NTS, merci vous.
--- > cyberalex@neotekspirits.org
merci à la Team NTS de cette petite soirée très bien décorée, Smiley

Dommage que le punch ne soit pas le punch que j'attendais, (yavai du rhum dedans ???). Smiley, vraiment trop trop trop light pour moi !! j'ai meme pas réussi à être un peu saoule  Smiley  Smiley

Partie très vite quand le patron s'est énervé parce ke les toilettes ont été tagués !! Smiley
il voulait tout arrêter, ne voulait plus qu'on aille aux toilettes, moi les situations comme cà, cà me fait fuir  Smiley

J'ai été ravie d'écouter à nouveau Christophe Smiley , Cyrénie (reepaï, terrible ta jolie compagne  Smiley ) et Hervé. Smiley  Smiley

Un peu de trop de monde à mon goût dans un endroit aussi cosy, mais heureusement que le chill-out était là  Smiley,
bon la musique du chill aurait pu être un peu plus sympathique, trop trop ambient mais bon, il en faut pour tout le monde   Smiley

Ravie d'avoir revu tous mes amis du 78 et les autres....
Merci pour cette soirée, j'ai pris plaisir à monter la déco (merci will pour ton précieux coup de main) il a juste manqué de lumière noire pour faire ressortir les créations, seul bémol a mes yeux,,,

Sinon soirée très sympa, belle ambiance, bon son (hé vv t'a tout déchiré,, excellent mix  Smiley aimé aussi cyclope et zéphyr,,) beaucoup de people c déplacés c'était cool,,, le coté terrasse chill impeccable!!!

Quand au patron je lui ai dit et je pense qu'il a compris que c'était pas les tranceux qui avaient taggués les toilettes mais des gens qui passait par là (qui dit bar, dit ouvert a tous),, son bar a bien tourné il devait être ravi...

Smiley Merci pour cette 3ème édition.... Smiley
ça fait plaisir de lire des petits rapports comme ça  Smiley

full respect, NeotekSpirit  Smiley

continues à envoyer les infos, Alex
un jour, je reviendrai  Smiley
Je t'attend Smiley
Eh ben pr un retour aux sources  ça fait plaiz vraiment!!! pourvu kça dure!!!
merci a ma tite famille nts! me suis bien défoulé et revu plein d' "vielle" tetes!  Smiley
bravo pr cette homemade party! good vibes!
kisses & hugs a tous mes chéris!  Smiley

keep it alive!!!  Smiley

BOOM  Smiley
Yep, enfin le temps pour un ptit rapport ,super ravi de l'ensemble de la soirée ,tres content de votre deco les filles  Smiley  un grand merci  Smiley vivement les photos  Smiley  pour ce qui est des artistes ,ce fut un enchainement de bon son ,avec une évolution des sets dans le respect du line up progressif ENORME!!!! merci a vous  Smiley  j'espère et je pense que tous le monde en a bien profiter y'avais full sur le dance floor  Smiley  
Pleins de bisous a tous les acteurs de cette tite soirée qui valait le détour a tout bientôt ciao .