toujours aussi sympa le Lounge! bonnes rigolades avec tout le monde! la plaine en fête c'est bien chaleureux; j'imagine que l'after sera/est mémorable
je suis bien rentrée pour ceux qui s'inquiétaient
alors arrivée sur le set d'LN tranquillou, bon choix de tracks, mais pas tout capté occupée que gt aux papotages.
kakoo : très sympa, efficace, de l'énergie sous tension, je ne connaissais pas
yukka trop court!
ganesh, t'as pas perdu la main! un début de set un peu dispersé, bien apprécié tout le reste.
Miss ai enma, t'as bcp progressé! je sens que tu vas t'imposer avec un style très perso, un petit quelque chose de nordique??? un beat bien soutenu avec des sons nostalgiques.. bon c'est mon ressenti, hein! quelques minutes un peu space au début et pis l'enchainement pour une zik plus nocturne! affaire à suivre, y a vraiment du potentiel..
après j'ai moins suivi et je suis partie car 2 h de route et taf ce jour!
bon after!
merci à tomas de ces rencontres sudistes! big up au lounge!
et j'oubliais, sympa les visuels de red eyed nix!
bizz à tous ceux croisés là bas, ça fait plaisir!
je suis bien rentrée pour ceux qui s'inquiétaient
alors arrivée sur le set d'LN tranquillou, bon choix de tracks, mais pas tout capté occupée que gt aux papotages.
kakoo : très sympa, efficace, de l'énergie sous tension, je ne connaissais pas
yukka trop court!
ganesh, t'as pas perdu la main! un début de set un peu dispersé, bien apprécié tout le reste.
Miss ai enma, t'as bcp progressé! je sens que tu vas t'imposer avec un style très perso, un petit quelque chose de nordique??? un beat bien soutenu avec des sons nostalgiques.. bon c'est mon ressenti, hein! quelques minutes un peu space au début et pis l'enchainement pour une zik plus nocturne! affaire à suivre, y a vraiment du potentiel..
après j'ai moins suivi et je suis partie car 2 h de route et taf ce jour!
bon after!
merci à tomas de ces rencontres sudistes! big up au lounge!
et j'oubliais, sympa les visuels de red eyed nix!
bizz à tous ceux croisés là bas, ça fait plaisir!