19/09/2009 - APEROTRANCE - le Lounge -Marseille

toujours aussi sympa le Lounge! bonnes rigolades avec tout le monde! la plaine en fête c'est bien chaleureux; j'imagine que l'after sera/est mémorable
je suis bien rentrée pour ceux qui s'inquiétaient  Smiley
alors arrivée sur le set d'LN tranquillou, bon choix de tracks, mais pas tout capté occupée que gt aux papotages.
kakoo : très sympa, efficace, de l'énergie sous tension, je ne connaissais pas  Smiley
yukka trop court!
ganesh, t'as pas perdu la main!  Smiley  un début de set un peu dispersé, bien apprécié tout le reste.
Miss ai enma, t'as bcp progressé! je sens que tu vas t'imposer avec un style très perso, un petit quelque chose de nordique??? un beat bien soutenu avec des sons nostalgiques.. bon c'est mon ressenti, hein! quelques minutes un peu space au début et pis l'enchainement  pour une zik plus nocturne! affaire à suivre, y a vraiment du potentiel..
après j'ai moins suivi et je suis partie car 2 h de route et taf ce jour!  Smiley
bon after!
merci à tomas de ces rencontres sudistes! big up au lounge!
et j'oubliais, sympa les visuels de red eyed nix!  Smiley
bizz à tous ceux croisés là bas, ça fait plaisir!
vraiment sympa ce petit apérotrance
on remet ca quand ?
pas vraiment suivi la musique mais top quand meme
fidel a terminé marseille ?
oh oui , elle est encore dans le coma là .....
ca m ettones meme pas!!!!
Marseilles a terminé Fidel ? Smiley
Smiley
je pense qu elle a trop fete la victoire du BO !
Smiley  Smiley
Smiley jvoi qu'il ya des lundi trés trés dur pour quelques uns moi wekend grasses mat ptit dej au lit  film et Smiley ca fait du bien
Fidel n'a pas terminé Marseille!!! Il en faut encore plus que ca, mais elle est sur la bonne voie! Encore quelques visites et cela sera fait, proprement....
Et le live de Synthetik Chaos ????????????????
De la boulette je suppose ??

Smiley
1-je comate pas, c 'est pas moi qui me suis endormie avant tout le monde dans la chambre ( ou dans une voiture HUM HUM)
2- oui thomas, tu as re internet
3- j 'ai passé une pure soirée avec les copaing. je ferais un rapport plus tard, mais un coucou à toute le sud est. Je n'ai pas passé un seul mauvais moment, à par peut etre l'episode de la couette et du chat, mais ça c'est une autre histoire Smiley
Isa-SCom wrote :
Et le live de Synthetik Chaos ????????????????
De la boulette je suppose ??

Smiley

C'est clair! ça m'intéresse aussi de savoir si il a tout tabasser!!

et y'a pas photos de cette soirée???

sidganesh wrote :
Tout juste rentré de mars..!!! Aie aie aie..!! Smiley  C'etait de la boulette..!! Smiley  Smiley  Rapport plus tard..!

De retour Dimanche de Planète Marseille, je viens au rapport en attendant que mon compère de déco ait fini sa sieste.
Quoi dire de ce week end ??? c'était tout simplement  Smiley
J'ai découvert tellement d'univers musicaux que j'en ai encore plein les oreilles   Smiley :
- LASS22 : surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça mais très sympa et difficile à mixer, tout à fait d'accord avec Animistic.
- Kakoolalajwal : alors lui, une encyclopédie de la zik en plus de son set parfait.
- Yuka : j'adore, elle me rappelle beaucoup un ami des Wallas Syndicate au niveau des tracks, quelle sérénité aux platines.
- Ganesh : habituée à le voir mixer à 5 ou 6H du mat pour vous mettre un coup de fouet qui vous décolle littéralement de votre léthargie, ce ne fut pas le même effet mais c'est Ganesh quand même techniquement et il a envoyé la soirée.
- Ai Enma : bien aimé, franchement, dans quelques temps, ça va bien se passer aussi.
- Animistic Visions : peut être certains me trouverons de partie pris, mais c'était propre et efficace.
- Synthetik Chaos : un beau final pour cette soirée pleines de différences. J'adore, JM aussi, nous avons été ravi de le rencontrer.
- le Vjing : il s'adapte à tous les styles, il a été fort, très fort !
- Le Lounge : ils m'ont conquis par leur gentillesse, merki, bien la Pina Colada, bien pina coladée la Ka Champa, juste ce qu'il faut pour le dancefloor.

Merci à vous tous pour ce melting-pots musical. Merci pour votre accueil et au plaisir. J'espère que la déco Dream and Fly vous aura plu.

P.S : photos et vidéo sur myspace.com/ka_champa
P.S 2 : j'ai oublié Dj Did, oh pêtard, la leçon du mix en after private ! l'hallu !!!
ptin de kiff ce week end ....... rapport un jour peut etre , si je m en sort ......
tu va aller chez ikea pour acheter des verres
haha bilan?

11 verres morts au combat
Un vrai régal cet apéro trance Smiley Merci à teefm, yuka, roger,martine; aux djs, à vj nix pour ces visus toujours de qualité!!!! Contente d'avoir retrouvé la psy family Smiley  Et vraiment synthétic kaos Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley :de la tueeeeeeeeeerrrrrrrrieeeeeeeeeee Smiley !!!!!!
CARREMENT Smiley  Smiley
psyka2lik wrote :
Un vrai régal cet apéro trance Smiley Merci à teefm, yuka, roger,martine; aux djs, à vj nix pour ces visus toujours de qualité!!!! Contente d'avoir retrouvé la psy family Smiley  Et vraiment synthétic kaos Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley :de la tueeeeeeeeeerrrrrrrrieeeeeeeeeee Smiley !!!!!!
Ka Champa wrote :

De retour Dimanche de Planète Marseille, je viens au rapport en attendant que mon compère de déco ait fini sa sieste.
Quoi dire de ce week end ??? c'était tout simplement  Smiley
J'ai découvert tellement d'univers musicaux que j'en ai encore plein les oreilles   Smiley :
- LASS22 : surprise, je ne m'attendais pas du tout à ça mais très sympa et difficile à mixer, tout à fait d'accord avec Animistic.
- Kakoolalajwal : alors lui, une encyclopédie de la zik en plus de son set parfait.
- Yuka : j'adore, elle me rappelle beaucoup un ami des Wallas Syndicate au niveau des tracks, quelle sérénité aux platines.
- Ganesh : habituée à le voir mixer à 5 ou 6H du mat pour vous mettre un coup de fouet qui vous décolle littéralement de votre léthargie, ce ne fut pas le même effet mais c'est Ganesh quand même techniquement et il a envoyé la soirée.
- Ai Enma : bien aimé, franchement, dans quelques temps, ça va bien se passer aussi.
- Animistic Visions : peut être certains me trouverons de partie pris, mais c'était propre et efficace.
- Synthetik Chaos : un beau final pour cette soirée pleines de différences. J'adore, JM aussi, nous avons été ravi de le rencontrer.
- le Vjing : il s'adapte à tous les styles, il a été fort, très fort !
- Le Lounge : ils m'ont conquis par leur gentillesse, merki, bien la Pina Colada, bien pina coladée la Ka Champa, juste ce qu'il faut pour le dancefloor.

Merci à vous tous pour ce melting-pots musical. Merci pour votre accueil et au plaisir. J'espère que la déco Dream and Fly vous aura plu.

P.S : photos et vidéo sur myspace.com/ka_champa
P.S 2 : j'ai oublié Dj Did, oh pêtard, la leçon du mix en after private ! l'hallu !!!

merci ma petite champa, embrasse ton homme c'etait coule de vous voir!
la tribe dou soud'east a encore frappé
bom!  Smiley
sauf celle ou on a des tetes de cons!

Merci pour le soutien!
noa champa wrote :
sauf celle ou on a des tetes de cons!

Merci pour le soutien!

non non, c' est celle-là qu' on veut  Smiley
et c'est celle qui y sont
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
===> bam!

Image

Image

Image

Image

Image

et pour la postérité?===>

Image
tekafra wrote :
et c'est celle qui y sont

zero tri, j'ai tout mis d'un coup!
sans pitié! et crois moi j'aurais pu faire encore plus chier!