la vidéo !!!! la vidéo !!! la vidéo !!!
PsyoniK WavE wrote :
c'est pour ca qu'ils depensent leur argent a fumer des cigarettes, a jouer au baby-foot et a s'envoyer contre les murs !!
merde achetez leur du kwiskass !
secret side wrote :
non la vidéo des akaz !!!! lol
teufman wrote :
T'as fini de travestir la réalité? C'est pas pareil avec la version politiquement correct, ça veut plus rien dire
secret side wrote :
rejoignez le groupe du CCC sur facebook :
http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=164286729154&ref=mf
Mex wrote :
whey whey whey !!! graveeee, la videoooooo !!! allezzz !!
akaz wrote :
Dis donc toi, tu es bien placé pour savoir qu'il y a d'autres vidéos en montage chez Akaz hum ?
Je ne vous mentirai pas, ce retard est entièrement de la faute de Zga qui à insisté pour qu'on sous-traite le montage au Bengladesh. (Plus sérieusement ça arrive il doit me rester 5-6 minutes à monter et les finitions)
akaz wrote :
Dis donc toi, tu es bien placé pour savoir qu'il y a d'autres vidéos en montage chez Akaz hum ?
Je ne vous mentirai pas, ce retard est entièrement de la faute de Zga qui à insisté pour qu'on sous-traite le montage au Bengladesh. (Plus sérieusement ça arrive il doit me rester 5-6 minutes à monter et les finitions)
akaz wrote :
akaz wrote :
Posté mercredi 07 octobre 2009 à 14h58
GhXxX wrote :[:modo][:modo][:modo][:modo][:modo][:modo]!!! GROUILLE !!!
Mex wrote :
WHEYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!
t'assures !