19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

la vidéo !!!! la vidéo !!! la vidéo !!!  Smiley
non la vidéo des akaz !!!! lol
PsyoniK WavE wrote :
c'est pour ca qu'ils depensent leur argent a fumer des cigarettes, a jouer au baby-foot et a s'envoyer contre les murs !!

merde achetez leur du kwiskass !

T'as fini de travestir la réalité? C'est pas pareil avec la version politiquement correct, ça veut plus rien dire  Smiley
secret side wrote :
non la vidéo des akaz !!!! lol

bientôt  Smiley
mouai bientôt ...

Un jour on m'a dit "bientôt on aura des voitures volantes et des sabres lazer "!!!

Bah j'attend toujours ! Smiley  Smiley
Smiley
je viens de les avoir, on est sur la bande son  Smiley
ils on beaucoup de taf les AKAZ en ce moment
teufman wrote :

T'as fini de travestir la réalité? C'est pas pareil avec la version politiquement correct, ça veut plus rien dire  Smiley

lol en revoyant la video je m'apercois que chui a coté de la plaque niveau paroles....tout mélangé ^^
sylbaz
Image

rachacha
Image

???????  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:
Image

photos by Thibault renard - psytrance-forum.com
suite...
yes !!!

alors la vidéo !!! lundi ils mettaient le son, ça devrait être pas loin d'être bon la !  Smiley
whey whey whey !!! graveeee, la videoooooo !!! allezzz !! Smiley
Mex wrote :
whey whey whey !!! graveeee, la videoooooo !!! allezzz !! Smiley

Dis donc toi, tu es bien placé pour savoir qu'il y a d'autres vidéos en montage chez Akaz  hum ? Smiley
Je ne vous mentirai pas, ce retard est entièrement de la faute de Zga qui à insisté pour qu'on sous-traite le montage au Bengladesh. (Plus sérieusement ça arrive il doit me rester 5-6 minutes à monter et les finitions)
akaz wrote :

Dis donc toi, tu es bien placé pour savoir qu'il y a d'autres vidéos en montage chez Akaz  hum ? Smiley
Je ne vous mentirai pas, ce retard est entièrement de la faute de Zga qui à insisté pour qu'on sous-traite le montage au Bengladesh. (Plus sérieusement ça arrive il doit me rester 5-6 minutes à monter et les finitions)

Smiley  Smiley  Smiley
akaz wrote :

Smiley
akaz wrote :

WHEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  Smiley   Smiley  Smiley

BONNE nouvelle !!
Smiley
car putain j'ai hate !!!
akaz wrote :

Posté mercredi 07 octobre 2009 à 14h58

on va boire un verre dans 5-6 minutes ?  Smiley  Smiley
la video allleeeezzzzzz!!!!!!  Smiley
suite et fin:

josé manuel: mon ancien collègue chauffeur du camion Smiley
psykélo à josé: "tu sais pourquoi tout les portugais s'appel manuel? parce qu'il sont pas intellectuel!!!"  Smiley
Image

les belles d' MC art Smiley
Image

ma femme (saravasti) sans qui je n'aurais jamais pu réussir, merci de ton soutien sans faille... love [:tchoux]
Image

et la vidéo alors??!!!

Smiley
ouais d'abord  Smiley
[:frayeur]

Un petit coquin a négligé de m'envoyer son track pour monter les 3 dernières minutes ...
Dépêches toi chenapan j'attend ton mail ...
[:modo][:modo][:modo][:modo][:modo][:modo]

!!!  Smiley GROUILLE Smiley  !!!
Pitit canaillou và !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GhXxX wrote :
[:modo][:modo][:modo][:modo][:modo][:modo]

!!!  Smiley GROUILLE Smiley  !!!

mais graaaaaaaveeeeeee !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Histoire que vous soyez fixés, les dates définitives :

Sortie de la version courte (environ 6 minutes) : Mardi 13 Octobre.
Sortie de la version complète (environ 30 min) : Jeudi 15 Octobre.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

WHEYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!
t'assures !
personne a remarquer qu il y avait une faute dans le titre du topic" the colletif"
ca meriterait un jolie cadenas ca.........