jajadelacouleuvrine wrote :
t'as vu Zga, il est loin le camion qui nous suit! [:mdr]Vive la Trance et que ça dure!
t'as vu Zga, il est loin le camion qui nous suit! [:mdr]Vive la Trance et que ça dure!
secret side wrote :
elles sont pas toutes de moi la
Hood wrote :
Bon, on a eu les remerciement...
Qui c'est qui a des critiques ?!!!!
zganarel wrote :
(nous étions le seul char avec une structure originale et artisanale )
grobin wrote :
Désolé de faire mon relou, mais c'est cool pour eux de réctifier: y'avait aussi le dernier char (d'ailleurs déplacé par Technopole au dernier moment...), un bus noir en accordéon qui passait plutot de la minimale. Après, c'est clair que c'était loiiiiin d'etre la meme déco que votre char, mais quand meme.
Ghjattu Salvatu wrote :
Ouai mais bon pareil on trouve un bus comme ca on le peint en noir et hop roulez BPM. Perso j'ai plus été impressionné par le véhicule que par la déco. Par contre lorsque je créerai ma communauté, j'en prendrait un ^j^.
Hood wrote :
Bon, on a eu les remerciement...
Qui c'est qui a des critiques ?!!!!
parce que c'est ça qui sert ...
grobin wrote :
On est d'accord. Mais ca reste une initiative bien artisanale. Et puis elles etaient quand meme sexies les nana dorées sur le coté
Manny wrote :
Tu critiques tu te fait allumer, laisse tomber
Amicalement.
...un de ces chars, j'ai failli la bière/la canette que je venais de me siroter.!
Du coup, je suis vite remonter vers "ze char" trance.
Ghjattu Salvatu wrote :
^j^
Hood wrote :
J'ai completement zappé d'en parler, mais on a trouvé deux pull :
Un pull Kaki timberland avec deux bandes blanches Horizontale au milieu
et un Pull route 66 bleu marine assez léger !
philbetter wrote :
Bon, je reprend la plume juste pour le plaisir de dire que vous (ze collectif) avez fait un super taf, que je vous kiffe, que je vous embrasse, et que j'ai passé un putain de super bon moment visuel, auditif, vibratif, good vibif, and so on... Thanks again!
rekaman wrote :
Oui Phil nous aussi on t'aime
PsyoniK WavE wrote :
c'est pour ca qu'ils depensent leur argent a fumer des cigarettes, a jouer au baby-foot et a s'envoyer contre les murs !!
merde achetez leur du kwiskass !