énorme!!!! une première et sacrée expérience pour tout le ZE collectif!!! un pure moment de partage, d'amitié et de passion!!! qui n'a jamais lâché l'affaire malgré les difficultés et les mauvaise surprises qui nous sont tombé dessus
pour la réalisation de notre char...
une trentaines de personnes et pas moins d'une dizaines d'asso on collaboré/travaillé de prêt ou de loin au projet techno-parade!!!
tout d'abord merci à tout les happy teufeur qui sont venue jumper dans les rue de la capitale, d'avoir représenter comme il se dois notre musique!!!! nous remercions tout particulièrement tout les donateurs anonymes (qui ne le sont pas vraiment, car 99% des dons le sont d'amis TGistes
)
dons qui s'élèvent à 285 euros (15 personnes) merci du soutien, d'avoir participé à la réalisation de ce rêve!!!
merci à l'association beyond qui est venu prêter mains forte au morning vibrations pour la déco
merci à l'asso Art'Nak qui a jumeler son sound-systèm à celui de saphir
à limpts pour sa détermination, son dévouement totale pour notre mouvement,
elle à réussi à collecter plus de 100E en corse quand même...
merci et respect flo!!!!
nous remercions aussi pour soutien sans faille:
Fabrice rackam/gaia concept - tu nous nous a arrangé pas mal de merde, c vraiment cool de ta part
néotek
atyss/sonic motion records
tekno-events: je suis passer 1/2 heure à INSIDE BAR vendredi pendant le montage du char, c'était bien sympa et content de ma rencontre avec longcat
à tout les bénévoles qui sont venue spontanément nous prêter mains fortes :mickey:
aux dj's:
romus aka twisted tranzistor: pas cool les problèmes avec ce p'tin bouton d'urgence
mais bon début prog bien cool
lou aka HUICHOLITY: énorme ton live!!!
tout le monde super happy avec des smile jusqu'au oreilles
SAFIR: comme d'hab mon safir tu dégage des super vibrations que ce ressente dans ton son, du pure bonheur comme à chaque fois
Little Freeman vs Micro Scan: attention les potes accélère le bpm
on as tous jumper comme des dingues!!! génial!!
Gautier aka BEATRAVE: pffffffffff la claque dans la tronche, je suis rester bloquer sur le WHAT THE PHOQUE
j'ai surkiffé
gilles aka HYPERFREQUENCiES: no présta :fou: notre gros low de la parade, malgré les efforts de chaque artistes pour raccourcir un max leur présta, nous avons pu comblé le retard du à la mauvaise organisation de cette évènement
la rage, les boules mais bon on va bientôt te venger gillou
merci pour ta good vibes malgré les circonstances
350.000 personnes on taper du pied à la techno-parade 2009 selon le nouvel obs, 100.000 selon la préfectures de police [:arf] en parlant d'elle...
nous ne remercions pas:
la prefecture de police pour leur "état d'esprit" (
condescendant et agressif)
leur désorganisation qui nous à valu un gros retard au départ du lieu de montage (on était prêt à 10h30 et nous on fais décolle à 12h)
pour le bordel sans nom à bastille (gazage, refus d'accès au staff du collectif porteur de bracelets officiels etc...)
technopol: pour nous avoir commandé une vidéo pour ne pas la diffuser
d'avoir mis de coté le char trance dans la promotion de la parade
et surtout pour ne pas lire un seul mots, photos ou vidéo 1 semaine après l'évènement sur le char trance sur leur site ou partenaires
comme quoi malgré nos efforts, la trance reste à ce jour la bête noir de la musique électro en France
il est vrais que nous avons pas le portefeuille de DARK DOG qui comme tout le monde le sait, font beaucoup pour le mouvement électro [:aircon]
(nous étions le seul char avec une structure originale et artisanale
)
encore merci à tous et R.D.V l'année prochaine!!!!