19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

E.T. vous remercie pour ce délicieux moment passé en votre compagnie! VRAIMENT RIEN A AJOUTER L'ESSENTIEL ETAIT D'Y ETRE!!!....pour remercier le travail énorme accompli pour representer comme il se doit notre chere musique! J'ai bien dansé au pied du char avec tonio mais j'ai bien kiffé d'embarquer aussi!!
en tout cas c'était le plus beau notre char "et puis c'est tout"!!!!!!
mardoukian wrote :
E.T. vous remercie pour ce délicieux moment passé en votre compagnie! VRAIMENT RIEN A AJOUTER L'ESSENTIEL ETAIT D'Y ETRE!!!....pour remercier le travail énorme accompli pour representer comme il se doit notre chere musique! J'ai bien dansé au pied du char avec tonio mais j'ai bien kiffé d'embarquer aussi!!
en tout cas c'était le plus beau notre char "et puis c'est tout"!!!!!!

Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley
Mes potos de fontainebleau... ils l aiment d amour le ET!!! doit leur rappeler qu on viens tous d une planete differente...[x]
mais qu au bout du compte on est tous de la meme sourse... MOTHER NATURE  Smiley [
yep, merci pour vos photos zé films
Smiley
rekaman wrote :

Smiley
Image
Smiley
Image
Smiley

MALHEUREUSEMENT IL A DU RENTRER TOU DE SUITE MAISON APRES LA PARADE CAR MAMAN E.T. N'A PAS DONNE SON AUTORISATION POUR LA GAIA! (précision, maman E.T. est enceinte et ne supporte pas la solitude!)
je sais pas si vous aviez remarqué mais FREDDY 4 U nous avait gratifié de sa présence autour du char!!!!!
En tou ka y avé robocop, ki buvé un kou avec un pote...
c'est sur...
Image
Bah merde medhi, jt'ai meme pas vu !  Smiley
ppppppppffffffffffffff, je suis dedans !!!
Image

Image

Image

Image
mardoukian wrote :
je sais pas si vous aviez remarqué mais FREDDY 4 U nous avait gratifié de sa présence autour du char!!!!!

si je l ai vi il etait si ivre qu il m a chooter une jambe en tombant sur moi.....
gto wrote :

si je l ai vi il etait si ivre qu il m a chooter une jambe en tombant sur moi.....

ouai ben apparement vaut mieux ca que monter dans sa voiture!!!
rekaman wrote :
En tou ka y avé robocop, ki buvé un kou avec un pote...
c'est sur...
Image

Il y a bataille de regard là non ?  Smiley genre "allez baisse les yeux" !
rodi26 wrote :

Il y a bataille de regard là non ?  Smiley genre "allez baisse les yeux" !

Non y se disent:
je te dis kil est 17h30.
-non 18h !
17!
18!
Smiley
secret side wrote :
ils commencent juste à parler des violences :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/09/25/des-bandes-organisees-de-jeunes-ont-violemment-perturbe-la-techno-parade_1245106_3224.html#xtor=AL-32280184

Quand je lis ce genre d'article je trouve que ca inscite plus a diviser les gens.
La peur du noir !!! Des bandes organisés, c'est pas nouveaux...c'est ca qui fait peur
au gouvernement.
Faut pas croire dans les té-ci y sont plus malin et mieux organisés que quiquonque, qu'on se le dise.
Chez ces jeunes des "banlieux" la solidarité, la communication elle existe force 04!
Je ne soutiens pas la violence mais le systéme a developper c'est agressivité, par deja
ces différences sociale encore remise en valeur dans cet article, en précisant que des mouvements d'extrémes droite on repris les images d'amateurs a des fins politiques (putin c'est koi ce journal d'enculé!!!)... c'est rajouter un couche, de l'huile sur le feu...
Y a pas eu suffisament de voiture brulées, pour faire marcher le commerce de l'automobile !
petit rapport en retard mais bon...

Ce fut une belle Techno Parade 2009 je pense ! Le collectif (pardon Ze collectif  Smiley ...) a vraiment bien assuré pour monter un beau char, surement le plus beau (enfin ca, ca doit dependre des points de vue! Smiley )  Smiley

beaucoup de sourires et beaucoup de monde present autour du char, c'etait important pour la promotion de la psytrance en france (meme si evidemment ce n'est pas celui qu'on a vu beaucoup dans les media, sauf sur canal+ apparemment ??)
Smiley
C'etait un vrai plaisir de jouer la, un grand merci a Zga et toute l'equipe !  Smiley

Mention a Gaut qui a cloturé cette techno parade de bien belle façon avec son live BEATRAVE !  Smiley
Dommage qu'il ait manqué une bonne heure de son pour pouvoir ecouter Hyper Frequencies!

bravo aussi pour toutes les photos, il y en a des vraiment superbes !  Smiley

quelques photos de plus sont visibles sur la page Facebook de Morphonic rec :
http://www.facebook.com/pages/Morphonic-Records/46087746687
Dourga31 wrote :
Smiley Non mais c'est pas vrai, je suis pas sur Facebook, j'en ai ma claque de pas pouvoir voir les photos....  Smiley

ca peut s'arranger...mé + tard Smiley
a moins ke kelkun prend le temps de...
[:ckc]
Smiley C'est vrai? mes photos sont pas transcendantes mais tu peux te servir dessus, sur myspace (il me semble que , en début de topic, tu as demandé si les gens voulaient bien, y'a pas de soucy...  Smiley
Message un peu tardif moi aussi pour remercier tout ceux qui ont fait en sorte que la trance soit présente à la  techno parade  2009.  Smiley Merci à tous les organisateurs pour leur gentillesse et leur endurance (il en fallait pour travailler toute la nuit du vendredi à samedi sur le char, enchaîner avec la parade le samedi après-midi, démonter le char le samedi soir et enfin terminer par la gaia pour certains Smiley !). Bravo donc et  Smiley
talking machines wrote :
Smiley y'aura bien un jour ou 400 000 personnes s'occuperont de quelques dizaines de gros connards , ça leur pend au nez , et ce serait peut-etre pas un mal......

Mais carrément !! Tu vient en famille et tu te fait lincher devant tes mômes
et avec de la chance ! Sinon c'est tes mômes !!!!!! Vu qu'il respecte rien ces encule !!
Smiley  Smiley énorme!!!! Smiley  Smiley

une première et sacrée expérience pour tout le ZE collectif!!! un pure moment de partage, d'amitié et de passion!!! qui n'a jamais lâché l'affaire malgré les difficultés et les mauvaise surprises qui nous sont tombé dessus  Smiley pour la réalisation de notre char... Smiley
une trentaines de personnes et pas moins d'une dizaines d'asso on collaboré/travaillé de prêt ou de loin au projet techno-parade!!!

Smiley  Smiley tout d'abord merci à tout les happy teufeur qui sont venue jumper dans les rue de la capitale, d'avoir représenter comme il se dois notre musique!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

nous remercions tout particulièrement tout les donateurs anonymes (qui ne le sont pas vraiment, car 99% des dons le sont d'amis TGistes  Smiley )
dons qui s'élèvent à 285 euros (15 personnes) merci du soutien, d'avoir participé à la réalisation de ce rêve!!!  Smiley

merci à l'association beyond qui est venu prêter mains forte au morning vibrations pour la déco  Smiley

merci à l'asso Art'Nak qui a jumeler son sound-systèm à celui de safir  Smiley

à limpts pour sa détermination, son dévouement totale pour notre mouvement, elle à réussi à collecter plus de 100E en corse quand même... Smiley merci et respect flo!!!!  Smiley  Smiley

nous remercions aussi pour soutien sans faille:
Fabrice rackam/gaia concept - tu nous nous a arrangé pas mal de merde, c vraiment cool de ta part  Smiley
néotek
atyss/sonic motion records
tekno-events: je suis passer 1/2 heure à INSIDE BAR vendredi pendant le montage du char, c'était bien sympa et content de ma rencontre avec longcat  Smiley

à tout les bénévoles qui sont venue spontanément nous prêter mains fortes  :mickey:

aux dj's:

romus aka twisted tranzistor: pas cool les problèmes avec ce p'tin bouton d'urgence  Smiley
mais bon début prog bien cool  Smiley

lou aka HUICHOLITY: énorme ton live!!!  Smiley tout le monde super happy avec des smile jusqu'au oreilles  Smiley

SAFIR: comme d'hab mon safir tu dégage des super vibrations que ce ressente dans ton son, du pure bonheur comme à chaque fois  Smiley

Little Freeman vs Micro Scan: attention les potes accélère le bpm  Smiley on as tous jumper comme des dingues!!! génial!!

Gautier aka BEATRAVE: pffffffffff la claque dans la tronche, je suis rester bloquer sur le WHAT THE PHOQUE  Smiley j'ai surkiffé  Smiley

gilles aka HYPERFREQUENCiES: no présta  :fou: notre gros low de la parade, malgré les efforts de chaque artistes pour raccourcir un max leur présta, nous avons pu comblé le retard du à la mauvaise organisation de cette évènement  Smiley
la rage, les boules mais bon on va bientôt te venger gillou  Smiley
merci pour ta good vibes malgré les circonstances  Smiley

350.000 personnes on taper du pied à la techno-parade 2009 selon le nouvel obs, 100.000 selon la préfectures de police [:arf] en parlant d'elle...

nous ne remercions pas:

la prefecture de police pour leur "état d'esprit" (condescendant et agressif)  Smiley
leur désorganisation qui nous à valu un gros retard au départ du lieu de montage (on était prêt à 10h30 et nous on fais décolle à 12h)
pour le bordel sans nom à bastille (gazage, refus d'accès au staff du collectif porteur de bracelets officiels etc...)

technopol: pour nous avoir commandé une vidéo pour ne pas la diffuser
d'avoir mis de coté le char trance dans la promotion de la parade
et surtout pour ne pas lire un seul mots, photos ou vidéo 1 semaine après l'évènement sur le char trance sur leur site ou partenaires  Smiley
comme quoi malgré nos efforts, la trance reste à ce jour la bête noir de la musique électro en France  Smiley
il est vrais que nous avons pas le portefeuille de DARK DOG qui comme tout le monde le sait, font beaucoup pour le mouvement électro [:aircon]

(nous étions le seul char avec une structure originale et artisanale  Smiley )

encore merci à tous et R.D.V l'année prochaine!!!!

Image
sur un point plus personnel

j'ai vécu une expérience humaine extraordinaire!!! tranceeeeeeendentaleeeeeeeeeeeee!!!!  Smiley
travailler avec un collectif extra, des personnes formidables qui on le dons de soit....merci les amis  Smiley

robin -hood - morning vibrations: t un mec génial mon hood  Smiley
Image

olivier - talking machines - morning vibrations: qui a eu un accident au retour pour le montage, + de peur que de mal mais une caisse niquer  Smiley
Image

loic - iclo - morning vibrations: vraiment cool de bosser avec toi  Smiley
Image

charles(dis le beau gosse) et réka: l'équipe de choc  Smiley content de ma rencontre avec toi réka
Image

la suite bientôt  Smiley
émma - dourga31: merci ma belle pour le raillons de soleil du sud (avé l'accent)  Smiley
Image

loic aka psykélo - morphonic records: big up mon frère et mon bras droit sur ce projet (et plein d'autre à venir)!!!
Image

safir - sound systèm - over lovers
: t le plus beau mon fifir  Smiley
Image

à suivre...
loup aka HUICHOLITY (Morphonic rec./fr)
Image

romus aka TWISTED TRANZISTOR (Art'Trance Prod/fr)
Image

gautier aka BEATRAVE (Art'Trance prod. / Morphonic rec./fr)
Image

photos by secret-side, merci ti-beau elle sont magnifique  Smiley
à suivre...
elles sont pas toutes de moi la Smiley
ouais...mais entre les deplacements, les prix d'entrée parfois rebarbatifs, le manque de soutien dans les medias généraux....
zganarel wrote :

une première et sacrée expérience pour tout le ZE collectif!!! un pure moment de partage, d'amitié et de passion!!! qui n'a jamais lâché l'affaire malgré les difficultés et les mauvaise surprises qui nous sont tombé dessus  Smiley pour la réalisation de notre char... Smiley
une trentaines de personnes et pas moins d'une dizaines d'asso on collaboré/travaillé de prêt ou de loin au projet techno-parade!!!

Smiley  Smiley tout d'abord merci à tout les happy teufeur qui sont venue jumper dans les rue de la capitale, d'avoir représenter comme il se dois notre musique!!!! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley

nous remercions tout particulièrement tout les donateurs anonymes (qui ne le sont pas vraiment, car 99% des dons le sont d'amis TGistes  Smiley )
dons qui s'élèvent à 285 euros (15 personnes) merci du soutien, d'avoir participé à la réalisation de ce rêve!!!  Smiley

merci à l'association beyond qui est venu prêter mains forte au morning vibrations pour la déco  Smiley

merci à l'asso Art'Nak qui a jumeler son sound-systèm à celui de saphir  Smiley

à limpts pour sa détermination, son dévouement totale pour notre mouvement, elle à réussi à collecter plus de 100E en corse quand même... Smiley merci et respect flo!!!!  Smiley  Smiley

Fabrice rackam/gaia concept - tu nous nous a arrangé pas mal de merde, c vraiment cool de ta part  Smiley
néotek
tekno-events: je suis passer 1/2 heure à INSIDE BAR vendredi pendant le montage du char, c'était bien sympa et content de ma rencontre avec longcat  Smiley

à tout les bénévoles qui sont venue spontanément nous prêter mains fortes  :mickey:

aux dj's:

romus aka twisted tranzistor: pas cool les problèmes avec ce p'tin bouton d'urgence  Smiley

lou aka HUICHOLITY: énorme ton live!!!  Smiley tout le monde super happy avec des smile jusqu'au oreilles  Smiley

SAFIR: comme d'hab mon safir tu dégage des super vibrations que ce ressente dans ton son, du pure bonheur comme à chaque fois  Smiley

Little Freeman vs Micro Scan: attention les potes accélère le bpm  Smiley on as tous jumper comme des dingues!!! génial!!

Gautier aka BEATRAVE: pffffffffff la claque dans la tronche, je suis rester bloquer sur le WHAT THE PHOQUE  Smiley j'ai surkiffé  Smiley

gilles aka HYPERFREQUENCiES: no présta  :fou: notre gros low de la parade, malgré les efforts de chaque artistes pour raccourcir un max leur présta, nous avons pu comblé le retard du à la mauvaise organisation de cette évènement  Smiley

350.000 personnes on taper du pied à la techno-parade 2009 selon le nouvel obs, 100.000 selon la préfectures de police [:arf] en parlant d'elle...

nous ne remercions pas:

la prefecture de police pour leur "état d'esprit" (condescendant et agressif)  Smiley
leur désorganisation qui nous à valu un gros retard au départ du lieu de montage (on était prêt à 10h30 et nous on fais décolle à 12h)
pour le bordel sans nom à bastille (gazage, refus d'accès au staff du collectif porteur de bracelets officiels etc...)

et surtout pour ne pas lire un seul mots, photos ou vidéo 1 semaine après l'évènement sur le char trance sur leur site ou partenaires  Smiley
comme quoi malgré nos efforts, la trance reste à ce jour la bête noir de la musique électro en France  Smiley
il est vrais que nous avons pas le portefeuille de DARK DOG qui comme tout le monde le sait, font beaucoup pour le mouvement électro [:aircon]

Image

Content tout ce soit bien passé, dommage pour Gill  Smiley , pas pu venir a la parade suite au soundcheck des artistes pour la password.

J ai fait une donation de 100€ pour Ze collectif par cheque a l adresse Art prod, j ai recu aucun retour de votre part comme quoi le cheque etait bien arrivé, merci de me tenir au courant  Smiley
atyss wrote :

Content tout ce soit bien passé, dommage pour Gill  Smiley , pas pu venir a la parade suite au soundcheck des artistes pour la password.

J ai fait une donation de 100€ pour Ze collectif par cheque a l adresse Art prod, j ai recu aucun retour de votre part comme quoi le cheque etait bien arrivé, merci de me tenir au courant  Smiley

rien reçu pour le moment  Smiley
atyss wrote :

Sur ton relevé de compte....
ou interrogation de compte au guichet...
enfin je vais pas t'apprendre...
Smiley
zganarel wrote :

Smiley  Smiley

merci à l'asso Art'Nak qui a jumeler son sound-systèm à celui de saphir  Smiley

néotek

aux dj's:

nous ne remercions pas:

Image

Smiley  Smiley merci à toi d'avoir su être là, de n'avoir jamais laissé tomber les bras même dans les moments les plus difficiles, d'avoir su jongler entre ta vie de famille et la nouvelle arrivée, ton travail et le char, d'avoir cru jusqu'au bout à nos rêves et surtout surtout comme tu le disais toujours c'est grâce à l'amour et la passion qu'on y arrivera... Smiley