19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

talking machines wrote :
D'ailleurs tu remarquera que charles qui est en lunette noire et qui fait la secu a la cordesur la dernière photo ainsi que les 2 au font du camion qui gerait le son sont tous préocupés en permanence , on était OBLIGE de faire super attention tout le temps , pour les autres ça avait l'air plutot cool , non??

Oui complétement d'accord pour que les uns font la fete d'autres doivent etre de corver d'ailleurs c'est vrais aussi pour tout événement.
ckdkoi wrote :
Pourquoi vous l'incendié le manny, il a quand même le droit de donné son point de vu non ? Il y a pour lui du négatif et du positif voila tout.

Je comprend la pression qu'avait l'orga avec le foutu cahier des charges qui est, a mon gout, un peut exagéré. mais laisser les fetards donner leur point de vue sur cette jolie aprés midi parisienne.

Je recite talking:
, c'est juste qu'on c'est tous épuisé pour y arriver , c'est difficile de compredre tout ce qu'il y a a gérer ,
c'est tout, y peut dire les choses autre : c'est dommage que...
on l'incendie pas on répond (de notre fatigue cumulée a fleur de peau...)puis manny est assez grand non?
Enfin on va pas polimiker 3 jours,
c'était vraiment de la balle...
de la boulette plutôt !
Oh les filles, la classe sur les photos, Marie-L tes lunettes sont terribles ! Désolée de ne pas t'avoir vue pourtant !  Smiley
BIENTOT LE PETIT FILM.... Smiley
Ptite Nath wrote :
Oh les filles, la classe sur les photos, Marie-L tes lunettes sont terribles ! Désolée de ne pas t'avoir vue pourtant !  Smiley

Merci, ça représente bien la belle ambiance qui régnait sur ce char !!!

Un GROS BRAVO à vous TOUS qui vous êtes investis dans ce beau projet, jour et nuit pour certain (rien qu'au soulevage de lunettes on pouvait s'appercevoir de la petite mine fatiguée mais néanmoins ravie...)
vous méritez un gros bisous [:bisou] et un GROS MERCI, ne prenez que le meilleur !! Smiley
J'étais ravie de festoyer avec vous...........
[:danse]

Ze char était magnifiquement beau, les djs au top (grosse compation aux coupures du début Smiley la bonne humeur à l'image de la Trance à régné pendant toute la parade sur le char et autour, c'était un moment inoubliable pour ma part MERCI A TOUS
Hood wrote :
Et comme d'hab, niveau son, mes preferés auront été Romuald, Safir et Driss !  Cimer les gars Smiley  Smiley  Smiley

Wouaou merci rob si ta pu apprecier un set tout en coupure c 'est l'essentiel ... Smiley  Smiley Ca m'fait du bien man j'en ai chier mais j'me suis vraiment amusé de bout en bout ( de la veille o jour J !!! )

merci les potes Smiley
Ha j'adore la Fiesta Familia !
encore encore !
Petit retour:
Me voila a Panam recu par  Ghiattu et teufman Smiley , bien cool tout les deux.
Installé chez teufman "chat sauvage" (cheperito j aime pas trop, m' enfin...)
on retrouve talking pour bosser dans l'atelier.
En même temps on fait connaissance, Hood débarque, la soirée passe vite, eux couchés tard...trés tard.jusqu'a 4h30 pour moi (on rentre histoire de gérer l'energie pour le lendemain) ...
Samedi midi je retrouve talking :
on enchaine déménagement du matos, avec des potes en camions puis direction le montage , ou je rencontre le reste de l'équipe, entre autre le Zga, Alex et Emilie Bobby goach, saphir, afin tout un joli petit monde bien 5pa...

13h30 les chars sont lancés, talking est la , Zga aussi et on retrouve petit a petit tout le monde accompagné de teuf man (p'tin je l'ai pas en toffs)et sa trés sympathique amie.
Et c'est partie  Smiley  Smiley  Smiley on est sur le char le son et PAM!Une coupure et 2 et pffff une connerie en plus; un truk a la con qui par vibration bouge et appui sur l'arret d'urgence...
puis aprés tout nikel, ke des bonnes têtes du pipol en haut, en bas devant derriere...puis d'un kou pof !!!!!!Coupure du son !!! du bleu partout autour (crs keuf camion blindé...ce ki faut koi!) On est arrivé, fini la parade  Smiley j 'ai rien compris c'est passé trop vite!!! Smiley  Smiley  Smiley
Ce ki est bon est souvent trop cour Smiley

J ai trouvé le parcour bien 5pa, traversé du pont avec notre dame en fond, d'autre monument...maiq peut être plus cour que y a 2 ans ?!
Merci a tous pour votre accueil Teufman  Smiley , Ghjattu Salvatu Smiley, hood Smiley, talking Smiley, et un plaisir d'avoir bosser avec vous!Une bonne équipe qui doit renouveler cette expérience !!! Smiley
Content d'avoir rencontré Zga (té plus bo en vrai) et sa petite femme aussi trés symphtique,Saphir,Alex Emilie, le JAja ainsi que Philbetter, et revu Popeye Smiley (t'assure change rien!)...et merci pour la bonne vibe de tous qui etait là!!!

Rencontré Limpt aussi Smiley ,Special dedicace a Hyperfréquencies ké téla et ka pas pu jouer (p'tin j'etais vert!! :fou:  )Shinning circle present Mex ca douce flamme Emy et le tyo (goodpower),
j 'ai po vu la perf!?!! Smiley
et special dedicace au deux bourrins de technopole qui se son bien foutu de ma gueule quand je leur est demandais un service a 4h30 du matin (aprés la rude journée du vendredi):
les gars arréte la C.Ou prenez en vous direz moins de conneries enfin si mais se sera peut être plus subtile

Merci Jack (tu fais  ce ke tu peux!!)
merci le soleil, :mickey: et merci a ma chère petite femme Dourga, pour son soutien sa présence sa participation...un grand BOOM pour ce ke j' oubli ke j 'ai croisé et rencontrés...
Pim's! a la prochaine des biz a vous a deux, special dedicace a ligne C, aussi t'en kon y est,le balayeur, le controleur, le sdf numero 04,
A l'année prochaine... grave!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment dèg de pas avoir participé à cette édition. Bravo à toute l'équipe car cela doit vraiment être un truc de dingue à organiser. Faut quand même souligner que toute l'équipe qui a organiser "ze char" l'a juste fait par passion et pour faire connaître la trance.
Big respect  et merci et j'espère à l'année prochaine.
zganarel wrote :
sinon vous avez senti la méga bonne vibrations autour du char trance? ba nous je peut vous dire qu'on la pris en plein tronche, c'était énorme!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

Un peu mon p'neu !  Smiley
Juste un mot: M-E-R-C-I!!!!

Merci aux collectifs pour avoir réalisé ce que chacun souhaitait depuis longtemps, le char était magnifique ( Merci les Morning Vibrations  Smiley ) et le mouvement était vraiment bien représenté  Smiley

Merci aux DJs qui ont vraiment assuré niveau son (une pensée pour toi Romu lors des coupures, mais rassure toi ton set était top  Smiley  ) et ce fut vraiment une excellent idée de glisser un peu de prog en tout début  Smiley

Merci a toutes les personnes ayant soutenu le projet sous quelque forme qu'il soit et enfin merci à tous et à toutes qui sont venus tapés autour du char.... L'ambiance était vraiment au top

En Bref, une très belle réussite pour Ze Collectif, pour le mouvement et aussi pour nous tous, d'avoir pu vivre un aussi bon moment...

Smiley
Le concert de fin n'a pas été annulé suites aux diverses violences place de la bastille. Cette année il n'y avait tout simplement pas de concert de prévu !
Qui est le photographe que l'on voit là, en bas à gauche, planqué derière les enceintes ???

Image

il a fait plein de tofs et j'aimerai pouvoir en récupérer la plupart en grand format. Celà est aussi valable pour les autre photographes qui ont fait un paquet de très bonnes photos !
pour les potes du taf et les autres qui n'y etaient pas... Smiley

LE MONTAGE (pelouse de reuilly)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

dans qq jours , semaines , mois et années il y aura tjr des souvenirs dans nos tetes ... Smiley
Petite parade, beaucoup de jeune voir très jeune, mais voilà l'état de certains.
Le char était bien, ainsi que la déco, c'était un des rares char décorés, un peu plus de volume sonore aurait bien venu.
Après mauvaise vibes, bastons de partout, obligé de jouer des poings, normal quand tu vois des femmes se faire shouter par des gros cons, ba t'hésites pas à y aller.
On a quand même été jusqu'à la fameuse place de la Bastille, pas vraiment rester, on a récupéré un jeune gars en sang, passage obligé à la pharmacie, enfin bref.
Ca faisait longtemps que je n'étais pas sorti dans ce genre d'évènement, je vois que certaines mentalités de changeront jamais, alors sans moi pour les prochaines.
Merci à tout le collectif
Smiley
effectivement les fouteurs de merde se dissimulent tjr dans les manif de ce genre , un jour il y aura un accident grave et la police se fera sans la police...
Elle est mortel celle là !!! Jte la pique pour la mettre ici romu Smiley

Image
Un de mes plus grand trip aura été  de  partir dans une rue perpendiculaire pour aller au rebeu, et de rattraper le char par les petites rues. Au detour d'une ruelle, PAF ! Tu  l'aperçois !

T'entend le son, tu descend vers lui, tu vois la foule, les gens et tout Smiley

Trop de fois je restais sur le bord du trottoir juste pour regarder ! Smiley

J'a kifé, merci à tout le monde !  Autant le montage (surement ma meilleur expérience déco personnellement) que de voir toute cette bonne vibe (même si j'ai pas pu en profiter comme j'aurais voulu à cause de la fatigue ... :/

Merci à toute la team du collectif  Smiley
Merci aux donateurs anonyme
Merci aux trançeux d'avoir kifé, vos sourires était notre récompense Smiley
Merci à technopole d'organiser cet événement,
Et enfin merci à Jack d'en avoir eu l'idée il y a 12ans ...

Ps : Jviens de me souvenir du moment samedi matin vers 4-5h quand on s'est tapé la pluie et qu'on bâchait à l'arrache ! Cte coups de panique Smiley Smiley :mickey:
Ps : special cimer à Alex et Emilie des Beyonds, pour leur super boulot sur les lycras bleu Smiley Smiley
twisted tranzistor wrote :
pour les potes du taf et les autres qui n'y etaient pas... Smiley

LE MONTAGE (pelouse de reuilly)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

dans qq jours , semaines , mois et années il y aura tjr des souvenirs dans nos tetes ... Smiley

Smiley Beautiful  Smiley

Dommage que je ne suis arrivée que vers la fin ....
Le peu que j'ai vu, énorme, donc merci de partager ces photos et les vidéos que l'on peut voir également  Smiley

Smiley
Yes !  Smiley
Merci à tous les protagonistes (de près ou de loin) de ZE CHAR.
Smiley  Smiley
Ce fut une belle réussite !
De belles énergies, du soleil…tout ça réunit pour fouler le bitume parisien…
J’ai passé un bon moment, je vous en remercie !
Keep the spirit high !
Tchuss  Smiley
J'ai pas pu etre la, mais pour l'année prochaine, retrouvez l'actualité de l'apres tekno parade sur: [url]www.parisapres2h.com[/url]
Quelques photos lors du montage.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Bonjour à tous, mon rapport.... il est en pièces détachées dans ce qui reste de mon cerveau  Smiley Le lien vers la totalité de mes photos, sur mon myspace... http://www.myspace.com/dourga31
Le montage:
Quelques éléments, quand je suis arrivée vendredi vers 15h30... les yeux en sont sortis de leurs orbites, voir enfin la déco des Mornings, que je regarde souvent sur leur site...
Image
Diverses photos du montage, ah les hommes au travail.....  Smiley  Smiley
Image
Image
Image
Avec Réka, Lipts et Zga pour la banderole derrière le char...
Image
Teufman, quel gars super.....
Image
La nuit fini par tomber....;
Image
Bosser avec les néons, ça fait déjà longtemps que les autres orgas ont fini, avec les chars préfabriqués, c'est normal... là on fait de l'artisanal, le coeur sur la table, en vue de créer une véritable fête Trance sur roues....
Image
Image
Enfin le Totem est mis en place...
Image
ça prend forme!!!!!!!! il est genre 3h du mat.... tout le monde met la main à la pâte..;
Image
Image
Prochain épisode: la fête! on est partis se coucher vers 4h30, merci encore Loic...  Smiley , de longues discussion tout en donnant des coups de mains, enfin rencontrer l'équipe, quel bonheur! je n'ai pas mis toutes les photos du montage, c'est sur mon myspace....  Smiley
Bobby La Goache wrote :
Qui est le photographe que l'on voit là, en bas à gauche, planqué derière les enceintes ???

Image

il a fait plein de tofs et j'aimerai pouvoir en récupérer la plupart en grand format. Celà est aussi valable pour les autre photographes qui ont fait un paquet de très bonnes photos !

coucou a tous !! idem pourriez vous me dire qui c'est ce beau barbue !! lol
il a pris pas mal de photos et aussi des mes enfants et je voudrai prendre contact avec lui !
l'arret du char a ete brutal et du coup je n'ai meme pas pu discuter avec lui a la fin
merci d'avance pour l'info
il me semble qu'il est avec morphonic records... je sais ça reste vague, et puis je suis pas sur en plus !
un post histoire de ne pas vous aider lol
bon j'y vais de mon petit rapport.

D'abord un grand MERCI, forcément, au collectif d'asso qui s'est décarcassé pour nous monter le plus beau char de la parade!!! (peut-être pas là où il y avait le plus de son mais en tous cas un des mieux réglé et le mieux décoré c'est clair!) ça faisait tellement longtemps qu'il y avait plus eu de char trance que c'en était presque émouvant!

une parade très sympa pendant la parade justement (on alternait entre le char trance et le char juste derrière avec les potos des 4 éléments)....c'est à chaque fois super cool quand même de pouvoir prendre possession de la rue pendant quelques heures sur du gros son!!!

l'arrivée à bastille était plus bizarre....tiens les chars ne restent pas sur la place et coupent le son?
tiens il y comme une drôle d'ambiance d'un seul coup....tiens mais y'a comme un gros mouvement de foule là non???

Du coup cassos vit' fait de là, passage chez l'épicier et direction le square le plus proche pour aller se prendre un apéro punch bien mérité histoire de se remettre en jambe pour la soirée....direction la coulée verte...et là... c'est la drame!!!

on a trouvé un petit gars inconscient en train de s'étouffer ds son...(je vous passe les détails)....donc ben, on s'est arrêté et on s'est occupé de lui....ça a bien duré 2 heures, étant donné qu'on pouvait pas le laisser dans cet état sur la chaussée....ce qui fait qu'à 21h on avait toujours pas pris l'apéro et bien crevé par la parade et cette histoire...du coup ben passés boire un verre aux 4 éléments pis rentrés faire dodo!

c'était de loin la parade la plus mouvementée que j'ai connu! mais ce sera sans doute une des plus mémorables!

Encore merci au collectif pour tout!  Smiley

Boom!