19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

wooo...
franchement quand j'ai vu débarquer le char trance, j'me suis dit qu'une chose : WOTCHHAAAAA !
vous avez mis le paquet les loulous. En voila un BEAU char ! certe moins de matos que certain monstre mais une bien meilleur déco, sa c'est clair, sa envoyait des belles couleurs et des bulles de savons !

sa fessais vraiment plaisir de voir tout les happy people tourner autour du char ! Super ambiance aussi bien sur que autour du char.

Du très bon son aussi, parfait pour attirer des loustiks venus de tout horizon et techno-curieux !
du coup un bon nombre de personne derrière le char ! Arrivé à bastille sa faissais vraiment plaisir  Smiley

j'avais pas mis les pied à la technoparade depuis 4 ans, et franchement la je regrette pas les 2 jours de stop pour monter sur la capitale  Smiley  Smiley

bravo et merci au collectif pour cette belle afirmation de l'ambiance des trances party !

et à ceux qui se plaignent des petits soucis de bousculade ou de bastons : vennez voir comment se passent les manif de lycéen dans paris ! ( en mode nostalgique) bref la c'était franchement pas si pire pour une manifestation de plusieur millier de personne dans paris  Smiley

Big up à The collectif  Smiley
Manny wrote :
Merci aux collectifs d'assos de nous avoir offert une telle parade !!!

Les - :

-Les 10 KW sont un peu limite !!!
-Les coupures au début.
-La sécutité en Orange et méme des gars de l'assoc poussent les teufeurs sans ménagement(en tirant sur le fil de securité sur le coté et derriére le char), ça m'a vraiment choqué et à aucun moment y'a eu debordement pour justifier un tel comportement, au contraire tout au long du parcours les gens étaient responsable et un tel excés de brutalité me semble inexplicable.

à part ses trois points la parade fut réussite, vivement l'année prochaine

dés que je peux je balance les vidéos.

y a aussi des teuffeurs qui poussent qui ecrasent, qui injurent , qui jéte des détritues,qui sont (souvent) dans un etat drogués et irresponsable,et poussent les gars de la sécu et organisateurs, sans ménagement(en tirant sur le fil de securité sur le coté et derriére le char),

viens gérer tout ca avec nous l'an prochain,
onv en reparlera...
Smiley

ps @ talk et Chat sauvage :pfff  c'est chiant de devoir en plus tout justifier !!!
et bientot le petit film... (éhéh) en attendnat kelkes photos....
Talk, c'etait cool de bosser avec toi!
Manny wrote :

Les - :

-Les coupures au début.
-La sécurité en Orange et même des gars de l'assoc poussent les teufeurs sans ménagement(en tirant sur le fil de sécurité sur le coté et derrière le char), ça m'a vraiment choqué et à aucun moment y'a eu débordement pour justifier un tel comportement, au contraire tout au long du parcours les gens étaient responsable et un tel excès de brutalité me semble inexplicable.

Pour le son :
Entre ce qui avait été annoncé au tout début (il y a 2-3 mois) et ce qui s'est réalisé le jour J il y a eu des différences. Pourquoi >>> car il y a eu un manque de matériel indépendant de notre volonté (petit rappel, nous ne sommes pas Radio FG ou Dark Dog, ayant un char avec un budget de plusieurs milliers d'euros..). Donc le système Martin prévu complet à la base n'a pas pu être disponible pour le char. C'est donc, à la demande de Safir, que MON système (du fait maison) à été installé sur la façade principale, à l'arrière. Puisque que tu trouve le système "un peu limite", laissez moi donc vous développer la puissance de ce système. Il n'est composé que 1.2Kw de basse et 2.4Kw de têtes. Ce qui nous fait un total d'environ 3.6Kw sur la façade arrière uniquement...oui c'est peu... Vu le niveau sonore atteint avec "si peu" (qui au passage en a bluffé plus d'un pour le peu de Kw présent), je peu dire aux mécontents, l'an prochain c'est vous qui nous donnerez de la thune pour louer un système Funktion One de 12Kw pour faire comme tout le monde et pouvoir se fondre dans la masse ! (mais rappelons le, toutes les personnes impliquées dans ce projet ont investit de l'argent et l'on fait à perte, certains on du mal à comprendre).

Pour les coupures :
Une fois de plus on a du faire avec le matériel que l'on avait sous la main au moins cher. Dans ce cas, fournis par Technopol. Ce qui est mis en cause pour les coupures n'est autre que l'armoire électrique qui a été mal positionnée et dont le bouton d'arrêt d'urgence était très sensible.
Pour cette parade j'étais responsable du réseau électrique du char, ce qui n'est pas une mince affaire quand le matériel fournis n'était pas celui avec lequel j'aurais aimé travailler. C'était la première fois que toutes les personnes impliquées travaillait sur un char mobile, et malgré la grande expérience de tous en matière d'organisation de soirées, beaucoup de nouveaux paramètres dont nous n'avions pas l'habitude ont dû être pris en compte ; ce qui ne nous a pas facilité la tâche !

Pour la sécurité :
Je ne me prononce même pas tant je trouve cette remarque osée.... je laisse les autre s'en occupé.
ps : j'étais la plupart du temps sur le char, et vu du haut, les gens étaient tout sauf responsables (ca se bouscule, ca pogote, ca veux mettre la tête dans le caisson, ca titube et tombe par terre...).

ps2 : je suis celui qui avait un tshirt gris avec art'nak marqué dans le dos, celui qui dégagait les gens du char pour avoir la place de circuler et pour pouvoir respirer en cas de problème technique, celui qui tirait un peu la geulle à cause de 48h de boulot non stop..

Aller, bonne bourre et à l'année prochaine, derrière le char des mécontents !
Manny wrote :

Les - :

-Les coupures au début.
-La sécutité en Orange et méme des gars de l'assoc poussent les teufeurs sans ménagement(en tirant sur le fil de securité sur le coté et derriére le char), ça m'a vraiment choqué et à aucun moment y'a eu debordement pour justifier un tel comportement, au contraire tout au long du parcours les gens étaient responsable et un tel excés de brutalité me semble inexplicable.

à part ses trois points la parade fut réussite, vivement l'année prochaine

dés que je peux je balance les vidéos.

c'était surement moi, je m'en excuse  Smiley mais sache que je suis personnellement responsable civique, morale et juridique si quelqu'un passais sous les roue du camion, alors tu imagine bien le pourquoi du comment  Smiley encore pardon car il est vrais que la pression de cet évènement ne ma pas aider pour la diplomatie  :mickey:

pour en revenir au sujet, c'était une grande aventure remplie de passion (et surtout de passionnés) qui malheureusement ne c pas passer comme on l'aurai voulue...(je pense tout particulièrement a gilles aka HYPERFREQUENCiES qui n'a pas jouer, encore milles excuse gillou je suis le premier dégouter)  Smiley  Smiley
pour notre part c l'heure de régler quelques comptes avec technopol qui n'a pas tenue c engagement et surtout la préfecture de police qui on bien foutue la merde ("les émeutiers" ne sont les seul responsable du fait que l'on est parader moins de 5h)  Smiley
toute les explications et un bon rapport détaillé à venir très vite

merci à tous d'avoir fais vibrer avec nous, la trance dans les rues de paris!!!!  Smiley

tchusssssssssssss

zga
sinon vous avez senti la méga bonne vibrations autour du char trance? ba nous je peut vous dire qu'on la prise en plein tronche, c'était énorme!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley encore merci à tous!!!!  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
sinon vous avez senti la méga bonne vibrations autour du char trance? ba nous je peut vous dire qu'on la pris en plein tronche, c'était énorme!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley encore merci à tous!!!!  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Merci a vous !!

Smiley  Smiley  Smiley
KELKES PHOTOS/
Montage, préparation...
Image

Image

Parade : Premieres bulles ...
Image

Image
Yes Gill !!!6mer cété bon de vous voir...aprés le reste ...it's life!
Abientot...
hééé Zga...no soucie ....ZE CHAR à été une réussite ...et c bien ca l'essentiel !!
Smiley
rekaman wrote :
Yes Gill !!!6mer cété bon de vous voir...aprés le reste ...it's life!
Abientot...

idem !!   Smiley
suite photos...
Image
Smiley
Image
Smiley
Image
gill wrote :
http://www.youtube.com/user/HFGB38
Smiley  Smiley  Smiley

bien la vidéo, c'était pendant ton live? [:dehors]
Image

Smiley
Image
:mickey:
Image
Smiley
Image
Smiley
Image
Gaut wrote :

bien la vidéo, c'était pendant ton live? [:dehors]

ouuuuuu , toi , un conseil....ne viens pas le 10 octobre.... !!!    Smiley
y a rien ! ça gueule !! y a quelques chose ! ça gueule aussi !!!! Smiley

les gars c'etait parfait !!
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

inspecteur JAJA
Image

Image

Image

signature
Image
"mention spécial au petit bout haha trop adorable Smiley"
C est vrai qu il était trop mignon....
Tres sympa ce char trance :-)
magnifique la derniere photo avec psy k bal en plein centre !!

ah bah non elle a disparue...?
la releve    Smiley   Smiley    Smiley    

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley   Smiley  Waw ça demarre au quart de tour ici, les gars je ne reproche rien à personne vos excuses sont accéptés méme si elles n'ont pas lieu d'étre.

Je répéte la parade fut parfaite pour ma part, mise à part les 3 points négatifs mineurs que j'ai souligné (peut étre fallait il pas les signaler Smiley ).

C'est grace à tous les tranceux(donnation,PAF soirée,matériel,déco...) qu'un tel évenement fut possible à méditer.

PEACE  Smiley
les dj

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
Manny wrote :
Smiley   Smiley  Waw ça demarre au quart de tour ici, les gars je ne reproche rien à personne vos excuses sont accéptés méme si elles n'ont pas lieu d'étre.

Je répéte la parade fut parfaite pour ma part, mise à part les 3 points négatifs mineurs que j'ai souligné (peut étre fallait il pas les signaler Smiley ).

C'est grace à tous les tranceux(donnation,PAF soirée,matériel,déco...) qu'un tel évenement fut possible à méditer.

PEACE  Smiley

Ouais ok on part au quart de tour, mais quand t'as passé + de trois jours, a courir, bouger, preske pas dormir et k y a un mec ki arrive et ki te dis ça ta pa géré et ca aussi, désolé on a les sens un peu a fleur de peau, mais surement ke tu dois avoir que sa a faire envoyé de la négation...
l 'année proch tu géreras la secu autiur du char (+le reste ki avec autour...)
bon je m'etale pas sa va me pomper de la vibe pour rien !!!
Smiley     La joie  

Image

Image

Smiley
Pourquoi vous l'incendié le manny, il a quand même le droit de donné son point de vu non ? Il y a pour lui du négatif et du positif voila tout.

Je comprend la pression qu'avait l'orga avec le foutu cahier des charges qui est, a mon gout, un peut exagéré. mais laisser les fetards donner leur point de vue sur cette jolie aprés midi parisienne.