19/09/2009 - Techno Parade-ZE colletif-vidéo by AKAZ dispo (pages11)

DianeDesEtoiles wrote :
bonjour,

Je suis nouvelle ici, je m'inscris juste pour vous remercier pour le char Art-Trance. Je suis une trance addict et quel bonheur d'avoir pu danser comme une tarée sur de la psy en plein Paris, au soleil, avec des gens bon esprit, avec du bon son !! ralalala yep, définitivement, encore merci ! Le char était magnifique et mention spécial au petit bout haha trop adorable Smiley

Je lui dirai !!!  Et tout le monde lui rendai bien aussi.... Smiley
Elle avait l'air bien cette ptite sauterie en plein air sous le soleil Smiley  bravo au collectif pour le char Smiley  Smiley les enfants sur le char trop bon, la relève est assurée... Smiley
philbetter wrote :
Moi je dis, une par mois serait raisonnable et de bon aloi! Smiley

!!!!!  Smiley   Smiley
talking machines wrote :
Un liens pour une vidéo du char , dommage , c'était au debut , quand on a eu des problème de son....

http://www.youtube.com/watch?v=9lOPqGDIQQs&feature=related

Ah ouais, franchement...Hchouma, z'avez merdé grave à ce moment là, que cela ne se reproduise plus ou on vous tape! Smiley
limpts wrote :
NON... promis je vais pas vous sortir un pavé même si c'est pas l'envie qui m'en manque...

Tout ce que je dirai... c'est merci à TOUT LE MONDE d'avoir pu faire que TOUT le monde ai pu vivre son rêve au lieu de rêver sa vie dans cette si belle journée...

Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et comme d'hab, niveau son, mes preferés auront été Romuald, Safir et Driss !  Cimer les gars Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ...bon..alors on prend la ligne C... Smiley on sarrète à Osterlitz...puis ...puis...pffff
on est pas rentré... Smiley
Image
 Smiley
Pfiou c'était extraordinaire  Smiley
celui qui me sort la photo de l'eventreur ou de robin williams je l'egorge  Smiley  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :
celui qui me sort la photo de l'eventreur ou de robin williams je l'egorge  Smiley  Smiley  Smiley

Tu disais?
[img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2ieQrdKMmkAWkRuAQx./SIG=12id5qqc6/EXP=1253610526/**http%3A//defamer.com/assets/resources/2007/06/williams-robin.jpg[/img]
Hood wrote :

Il a quand même pris 5min pour sauver la techno parade en même temps que le monde .

Smiley

A votre service  Smiley

Image

Image
Ghjattu Salvatu wrote :

Smiley oh oui fais nous mal!

Arrête, si tu commences comme ça le topic va partir en couille  Smiley
Je sais que tu aimes le fouet mq qd même  Smiley
[img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0WTf2oRSLdKKK0A4QxuAQx./SIG=12h6peghs/EXP=1253611921/**http%3A//www.chatelaine.qc.ca/images/vivremieux/nov06/fouet.jpg[/img]
Ghjattu Salvatu wrote :
Image

Smiley

C'est clair, essayons de nous contrôler sinon ca va devenir la foire ^j^

Smiley ho lala t affreux toi d gants mappa....ca mfait froid ds le dos
merci Jack,
Image
Smiley
et merci nous (surtout)
Image
Smiley
Smiley
Smiley
:mickey:  
Smiley
lalybulle wrote :

Smiley ho lala t affreux toi d gants mappa.... ca mfait froid ds le dos

Smiley
Normalement c'est l'inverse  Smiley
(J'te l'avais dit  Smiley )
Ghjattu Salvatu wrote :
Ca dépends par ou tu passes ^j^

Bon et sinon le démontage?  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
Image

Smiley

C'est clair, essayons de nous contrôler sinon ca va devenir la foire ^j^

Dites moi il y a moyen que je squat quelques photos? Pour mettre sur mon profil face book. Je voudrai faire un album dédié au Char, je peux mettre liens et noms du ou des photographes.

j'ai posé la question aussi...ca serait cool !!
ha ha ha Smiley
Un grand merci au collectif, c'était énorme!!!!!!

Déçu pour mon Gillou qui n'a pas pu faire son live, pas vu que ça a autant chié à l'arrivée place de la Bastille, à cause de putains de casseurs  :fou:  :fou:  :fou:  (voir vidéos sur youtube)

Merci à Zga & co, je suis fier de notre mouvement  Smiley
Merci aux collectifs d'assos de nous avoir offert une telle parade !!!

Les - :

-Les 10 KW sont un peu limite !!!
-Les coupures au début.
-La sécutité en Orange et méme des gars de l'assoc poussent les teufeurs sans ménagement(en tirant sur le fil de securité sur le coté et derriére le char), ça m'a vraiment choqué et à aucun moment y'a eu debordement pour justifier un tel comportement, au contraire tout au long du parcours les gens étaient responsable et un tel excés de brutalité me semble inexplicable.

à part ses trois points la parade fut réussite, vivement l'année prochaine

dés que je peux je balance les vidéos.
Manny wrote :
Merci aux collectifs d'assos de nous avoir offert une telle parade !!!

Les - :

-Les 10 KW sont un peu limite !!!
-Les coupures au début.
-La sécutité en Orange et méme des gars de l'assoc poussent les teufeurs sans ménagement(en tirant sur le fil de securité sur le coté et derriére le char), ça m'a vraiment choqué et à aucun moment y'a eu debordement pour justifier un tel comportement, au contraire tout au long du parcours les gens étaient responsable et un tel excés de brutalité me semble inexplicable.[/g]à part ses trois points la parade fut réussite, vivement l'année prochaine

dés que je peux je balance les vidéos.

Rhooââââ l'aut'! Exagères pas, c'était à peine fermement! Tu voulais pas qu'ils te chatouillent le scrotum avec une plume et qu'ils te filent un mars?
Smiley à vous tous pour toute l'énergie que vous avez déployée pour cet évènement, Super ambiance autour et surtout derrière  ce joli char, ça dansait sacrément !!! Venue en soutien et spectatrice ai passé un super moment  Smiley
PsyoniK WavE wrote :

au fait secret side je voulais te demander si ca te derangeait qu'on prenne certaines de tes fotos pour les mettres sur facebook par exemple...

message privé  Smiley
philbetter wrote :

Rhooââââ l'aut'! Exagères pas, c'était à peine fermement! Tu voulais pas qu'ils te chatouillent le scrotum avec une plume et qu'ils te filent un mars?

Personne n'aime étre bousculer et j'ai pas l'habitude d'étre bousculer en teuf que ça soit par la sécu ou par les gars de l'assoc !!!

mais bon aprés on va pas polimiquer la dessus je tenais juste à signaler tel comportement.