12/09/2009 - Pirates vs Mexicains by World-People

patausaurus wrote :
superbe tawa a
mis a part que j ai contacte la maladie du chien .... a suivre Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mon pauvre !?!!!
Pourquoi t'as contacté la maladie du chien?
Fallait pas l'inviter?
puis cé koi cette maladie du Ien-ch?!!!
tu léves la patte au toilette ????
Smiley  Smiley
Smiley
merci pour les photos et ces petits reports.

Encore une foie les WP ont bien fait les choses  Smiley. Pour ma part Bien déguouté d'avoir été malade ce week end Smiley
que dire de plus a part que c t  une teuf du tonnerre de dieu.... un son de ouf toute la nuit surtout kevin et thomas ca a tout dechirer!!!!respect!!! sinon vraiment une bonne ambience (emie, toto,mumu,juju,psyla ,alex,arth, les mecs de toulouse max et son pote qu'on avait croisé a nouvel an au chateau des bogdanof y a 2ans. Smiley

la deco vraiment bien et le coin exellent a deux pas de la maison....
merci encore les wp  Smiley  Smiley  Smiley

ingrid et cedric  
Un grand merci aux WP, content d'avoir revu la family, reka shicha mobile, arth, mongrit, laurent le proprio etc...Image
super siteImage

Image

Enfin avoir pu mettre un visage sur des TG psyla, dourga etc....
MERCI à la mobilisation pour mon pu.... de tuyau de gaz perdu puis retrouvé,Image

merci au capitaine pour le coup de main sur la tranchéeImage

Image

content d'avoir pu regaler vos papilles, avec mes super doudou

à la prochaine MES AMIS

Gros bisous à miss tick encore un set de dingue !!je suis fan, encore une fois tu as oublier ton smoothie
bon ben allez c mon tour bon alors l'arrivée pas simpa du tout  on est a deux caisses et encore sur la route jvoi un gars qui fait des truk bizarr en arrivant en face de nous il arrive sur nous et a failli emboutir mon pote devant moi la je me dit bon erreur de conduite il va redresser ... et ben non le mec nous fonce aussi dessus et nous pete le retro car mon pote redresse au point de se foutre presk ds le fossé la le gars s'arrete jvoi sortir un mec le teeshirt dechiré jusko nombril nous dit c des connard en haut il veul pas le laisser rentrer car  veut pas payer!! la jme dit bé ouai normal !
bon on continue a l'arrivée toto nous explik que ya u embrouille et kil a sorti la hachette simmmpaaaa bon on s'instal cool bonne ambiance a bé non en fait jvoi une meuf ki peu plus marcher son mec la porte a medecin du monde siiiiimmmpppaaaa
hhhaaa enfin le son ce pourkoi je viens en principal ca dechire jsui vraiment bien  jm'éclate je danse dc je vis et a un moment ma pote m'attrape me tire en arriere "fait gaf marie ya une baston"
mais putin c koi ce délire  kes ki on les gens st énervés ou koi ca se calm vite . je capte dourga en allant voir le stand pas dur a reperer la miss avc son beau chapeau jlavai dja vu ds le df ss savoir que c'était elle on discute un peu 5min mais les multiple pote m'appellent et m'attendent dc je la quitte pour l'a revoir au petit matin avc reka en train de ramasser les pierres précieuse partout par terre
je fait la rencontre de psyla mais rapidement dommage qu'on est pas eu le temp de discuter
ha oui aussi un gros bisous a josé ki a dit a tte les filles de la soirée "c'est toi la plus joli des joli filles ici " mdr une super rencontre en ts cas il est terrible
pour la musik j'ai vraiment kiffé sauf la derniere partie dla nuit ou c'était vraiment trop dur trop dark pas de redescente c'était a fond et linéaire jaime pas trop ca me prend le cerveau o bout d'un moment sinon du ptit bonheur le matin et misstick l'apothéose
un gros bisous a nath , greg ,mon grand yohann toi ten as plein
jsais pas mettre les foto si kelkun veut bien prendre 5min pour m'expliker
a bientot tous le monde
On commence une de nos activités préférées: se prendre en photo! brigade du smile!
La (très) jolie Lalybulle , on a biiien déliré!
Image
fuseaction=user.editAlbumPhotos&albumID=2011865  si ça amrche pas, allez sur mon myspace tout court...  Smiley [/quote]

ho bé dit dourga merci pour le compliment lol jvais rougir alors combien de cristaux ramenés moi jvien juste de rentré chez moi ! jme sui arreté a toulouse pour y passer le lundi a me reposer avt de rentrer
Smiley  Smiley
lalybulle wrote :
bon ben allez c mon tour bon alors l'arrivée pas simpa du tout  on est a deux caisses et encore sur la route jvoi un gars qui fait des truk bizarr en arrivant en face de nous il arrive sur nous et a failli emboutir mon pote devant moi la je me dit bon erreur de conduite il va redresser ... et ben non le mec nous fonce aussi dessus et nous pete le retro car mon pote redresse au point de se foutre presk ds le fossé la le gars s'arrete jvoi sortir un mec le teeshirt dechiré jusko nombril nous dit c des connard en haut il veul pas le laisser rentrer car  veut pas payer!! la jme dit bé ouai normal !
bon on continue a l'arrivée toto nous explik que ya u embrouille et kil a sorti la hachette simmmpaaaa bon on s'instal cool bonne ambiance a bé non en fait jvoi une meuf ki peu plus marcher son mec la porte a medecin du monde siiiiimmmpppaaaa
hhhaaa enfin le son ce pourkoi je viens en principal ca dechire jsui vraiment bien  jm'éclate je danse dc je vis et a un moment ma pote m'attrape me tire en arriere "fait gaf marie ya une baston"
mais putin c koi ce délire  kes ki on les gens st énervés ou koi ca se calm vite . je capte dourga en allant voir le stand pas dur a reperer la miss avc son beau chapeau jlavai dja vu ds le df ss savoir que c'était elle on discute un peu 5min mais les multiple pote m'appellent et m'attendent dc je la quitte pour l'a revoir au petit matin avc reka en train de ramasser les pierres précieuse partout par terre
je fait la rencontre de psyla mais rapidement dommage qu'on est pas eu le temp de discuter
ha oui aussi un gros bisous a josé ki a dit a tte les filles de la soirée "c'est toi la plus joli des joli filles ici " mdr une super rencontre en ts cas il est terrible
pour la musik j'ai vraiment kiffé sauf la derniere partie dla nuit ou c'était vraiment trop dur trop dark pas de redescente c'était a fond et linéaire jaime pas trop ca me prend le cerveau o bout d'un moment sinon du ptit bonheur le matin et misstick l'apothéose
un gros bisous a nath , greg ,mon grand yohann toi ten as plein
jsais pas mettre les foto si kelkun veut bien prendre 5min pour m'expliker
a bientot tous le monde

AAahhh chére LALibulle ton petit compte rendu me laisse pas s'en question.J 'ai rien vécu de pareil, et je me demandais comment pouvais tu te retrouver face a autant de situations tordues!C'est comme les bouteilles de gaz ?Je connais pas un stand ki a pas galéré avec le gaz ou détendeur ou tuyau...
Merde alors  Smiley (rien n'arrive au hasard) A mediter... mais ce qui est sur c'est que tu sais en garder le meilleur de la soirée et qu'on est content de t'avoir rencontrés !!!
P'tin je me suis gavé de rubis, je vais macheter une iles de... pirates...
Image
yes pas mal l'ile au pirates
pour le rapport jpense que jdois les attirer les truk tordus et les mecs tordus aussi car yen a kelkes uns ki m'ont bien fait chier et bien insistants de surcroit bref mon cher heureusement que ji vais pas pour les connards et ne relever que les points négatifs tu as vu le smile ke j'avais dc pas de souci pour moi tinkiete g passé un pur moment avc plein de potes et de nouvel rencontres et quel son mon dieu a par les 2h ou jen pouvai plus comme dourga dailleur c t o meme moment elle m'a dit
Pour art food grace à la solidarité problèm de gaz résolu, aprés avoir retrouvé le tuyau au fond d'une casserole ahh la logistique.Probléme de gaz pour faire mon chili s'aurait été un comble !! à mediter
pas gouter au chili moi mais au riz et ptit legume et vraiment ca a fait un bien fou merci pour vos sourir en ts cas
Bon aller je m'y colle, spot magnifique au milieu des vignes, loing de tout et surtout loing du gris parisien, comme dab bonne ambiance dans le crew, des sourires everywhere, happy people on the dance floor, mon seul point hic to much psyché  :fou:    , même Malefunktion a fait un Warm-up Fullon et ouaips (vu qu'un DJ n'est pas venue), donc pas mal resté au campement durant la nuit, et la matinée, et là 13h arrive, super Misstick nous sort un set de la boulette ma louloute, enfin de la prog avec le soleil, pour finir par Malefunktion prog/electro...

Perso y a vraiment que les dimanches après midi que j'aime en teuf  Smiley . (du moins en France)

Dommage qu'il y ai eut des interférence au niveau du mur de son à droite, that's life...

Pour finir, un grand MERCI aux World People pour l'acceuil et ce spot magnifique, bon moment pour clôturer la session été 2009  Smiley  Smiley  Smiley

Dédicaces à mes Kiwi's, Kangourou's, les aquavédiennes et Alex, Shue, Nico, Olivier, Misstick of course, et aux trio international girls surtout Bianca  Smiley

Bref un pur wk au soleil, de la bonne vibe, et un retour bien triste sur ce Paris de merde  Smiley
Petite rectification sur ce que dit Lal, il ne manquait pas de dj, mais le public étant arrivé tôt, le son a débuté à 22h au lieu de 23h, on allait tout de même pas vous faire attendre !!!!! Donc notre ami Male funktion a pris le relais après Digidep le temps de retomber sur nos pattes pour le line up

j'attends que tout le monde soit rentré du terrain pour un rapport @++
aquarelle wrote :
Petite rectification sur ce que dit Lal, il ne manquait pas de dj, mais le public étant arrivé tôt, le son a débuté à 22h au lieu de 23h, on allait tout de même pas vous faire attendre !!!!! Donc notre ami Male funktion a pris le relais après Digidep le temps de retomber sur nos pattes pour le line up

j'attends que tout le monde soit rentré du terrain pour un rapport @++

Oup's autant pour moi louloute  Smiley  Smiley  Smiley
rekaman wrote :
fooooooouawwwwwwww ton avatar déchire!!!
mon nouveau mien est pas passé aux mines encore...

Ca vallait le coup d'attendre le passage aux mines pour ton avatar !

il est terrible... j'ai d'abord cru à une hallu ... Finalement, s'en est bien une!
 Smiley   Smiley  Smiley
je répète pour ceux du fond qu'il faut arreter de nous casser les couilles avec ses validations d'avatars  faut arrêter la parano deux minutes là!
artfoodconcept wrote :
Pour art food grace à la solidarité problèm de gaz résolu, aprés avoir retrouvé le tuyau au fond d'une casserole ahh la logistique.Probléme de gaz pour faire mon chili s'aurait été un comble !! à mediter

Smiley
http://www.youtube.com/watch?v=0X8eg0ISqbY
fidel castorama wrote :
je répète pour ceux du fond qu'il faut arreter de nous casser les couilles avec ses validations d'avatars  faut arrêter la parano deux minutes là!

PPPPPouuuuuuuaaaah!!!!!!Fidel !!!!!!!!Merde ,tu t'enfades pour rien pfffff,
et puis parle bien de la bouche !!!Enfin....
Smiley
Enorme Soirée....Que dire....!!!
Bravo aux Wp pour cet evenement qui avait bien l'air d'un mini festival! Smiley  Smiley

Du Smile, de la bonne ambiance, la clique tgienne que je salue etait au rdv....que du bonheur.!! Smiley  Smiley  Smiley
Line Up au top meme si un peu trop dark au pti matin....diabolo et neurotrans on remis les pendules a l'heure  sur les coups des 11h....enfin du full-on!! Smiley
Le site encore une fois magnifique...(un clin d'oeuil au gentil proprio) on en a pris plein la vue niveau visuel...entre la déco...le site et son panorama au pti matin...et le show vizu de Jc dit Lours Smiley  

Les ptis chill de shishamobile et reka avc son stand spirtonic étaient un petit havre ou il fesait bon s'y prélasser autour de discussions ma foi fort animées Smiley
Brigade du smile toujours présente avec son appareil de paparazzi! Smiley
Artfood et ses Smoothies aux fourneaux pour nous régaler: ton "goa" il dechiire  Smiley

Il a fait bon jumper sous les étoiles....pour une des dernieres soirées en plein air de l'année Smiley

Encore une fois les WP n'ont pas décu...ce sont des incontournables a ne pas rater Smiley a quand la prochaine??? Smiley  Smiley  Smiley
Image

Merde, j'ai eut droit à mâ "photo d0dö" Smiley
Ce fut un moment fantastiK Smiley   Riche en retrouvailles et en nouvelles connaissances, je me suis amusé comme un gosses, [#art-h#] Smiley [#art-h#] parait-il qu"on remet çä tout les 3mois, comptez sur moi Smiley

PAS MAL L'ENDROIT, en arrivant a la fin de la route bitumée c"ètait un peu comme une chasse au trézor parcemée d"indices;

toutes mes felicitations a Reka pour cette magnifiK constructi0n nomade super rézistante, et confortable ( on pouvait même y dormir ) !
Big Up surtout a chichaMobil 'Om le Saydou et sa fleur Lotus, et l'ange Gabriel ( ah ouai ouai un vrai) aussi...
c"'est vrai j"eusse oubliate, ce fut tellement paradisiaK kil y avait mêm des anges,
cet espace c"est un veritable travail d'équipe
rekaman wrote :

PPPPPouuuuuuuaaaah!!!!!!Fidel !!!!!!!!Merde ,tu t'enfades pour rien pfffff,
et puis parle bien de la bouche !!!Enfin....
Smiley

couilles couilles couilles couilles couilles couilles couilles
[:gratte]

Smiley
on est arrivé sur le site vers 22h30 ou 23h je sais plus trop.
on a vu quelques gens qu'on connaissais,
puis on a fais la rencontre de rekaman et dourga31, on a fais un ptit troc de pirate, un spirtonic contre une clope énergisante Smiley
alors pour ma part j'ai tout aimé mais le top du top a été le live visu  Smiley .......un grand momment Smiley
je sais pas pourquoi j'ai commaté pendant deux heure le nez en l'air a regardé le film Smiley
y'avais le fameux passage vidéo "old school" avec des radio cassettes et des imprimés de journaux "BE A WINNER" qui m'a donné un fou rire mémorable Smiley  (je ne saurais pas vous dire pourquoi), puis un trés beau remix vidéo pirato-mexicain......la performance était vraiment tip top Smiley  Smiley  Smiley
puis on a bien déliré avec nos voisin de parking, il y avais toujours du monde et d'la picole prés de notre voiture,c'était la bonne ambiance quoi Smiley
on a dormi un ptipeu  avant de retourné au son, mais ayant pas mal de truc a faire en rentrant chez nous on s'est pas vraiment laché le dimanche matin (ormis quelques pétard bien sur Smiley )
les gobelets pirates sont tellement classe qu'on a gardé les deux Smiley  (j'ai même hésité a en acheté un troisième pour le gosse Smiley )
on est parti en début d'aprem,avec un gros coup de soleil sur la tronche Smiley
sinon ben y'a qu'une chose a dire,vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
gr26 wrote :

alors pour ma part j'ai tout aimé mais le top du top a été le live visu  Smiley .......un grand momment Smiley
je sais pas pourquoi j'ai commaté pendant deux heure le nez en l'air a regardé le film Smiley
y'avais le fameux passage vidéo "old school" avec des radio cassettes et des imprimés de journaux "BE A WINNER" qui m'a donné un fou rire mémorable Smiley  (je ne saurais pas vous dire pourquoi), puis un trés beau remix vidéo pirato-mexicain......la performance était vraiment tip top Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  JC aka Atipyk aux commandes.... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Du vizu en teuf trance ca manquait et moi aussi j'ai adoré grave sa performance Smiley
QUE DU BONHEUR!  Smiley  Smiley

spot magnifique et site avec une pure psylopipoledéco et rainbowshops étoilés  Smiley  Smiley
côté ambiance whaouu toujours de la balle,,, suis encore tombée amoureuse 10fois.... pffff c difficile
vu, revu et découvert des zamis et des tgien(nes)... que j'aurai bien vu plus, mais houlalaaa...
upsss j'ai sppppppppppppplité en début de soirée.. fouyouyouye.. et j'ai mis un temps fou à récupérer mon cerveau.. bon la proch sûr je passe partout avec une chtite bouteille hein

bon sinon côté son.............................. BOM!!
j'ai loupé les 2 premiers dj cozz spiltt blafff, pis y fallait que je récup mes jambes d'abord ^^
mais ousk'elles sont celles-ci???  Smiley   ... et suis pas sûre de pas me gourrer sur le nom des dj

Smiley  puuuuure vibe toute la party  Smiley  Smiley

Steven, très bon set psy assez souple qui m'a reconnectée direk avé la zik, il pose d'entrée une bonne vibe yesss merci parfait  Smiley
Mindcore, live de bonne psyké dans la même lignée un peu plus péchue et organique
Kevin vs Kustom, excellent! vs plus psydarkpsy, un bon duo avec couleurs musicales très bien mariées
Mons... fiuuu, super live très rythmé qui claquait vraiment, bonne trance darkpsypsy avec une très belle vibe bien soutenue, très bon set!!
Shotu............... bomm excellent live!! psyké plus souple qui claquait dur, pure qualité de vibe et de set aussi
Random, bon live trance plus prog mais j'avais plus de jambes... ^^  
après pause chaï suis revenue qqs instants pour la belle MissTick  Smiley  pur flow minimal bien jumpant qui claquait bien

vraiment bravo pour le son  Smiley + djs de qualité qui ont posé une très belle respiration toute la party
il y a eu plusieurs moments de "vraie" trance..!!  Smiley  Smiley  tout le monde sur la même vibe,,, trop bon!  Smiley  Smiley

Merci les WP, les Psylo et le crew!! c'était encore un pur moment! Voyage garanti  Smiley  Smiley  Smiley
immense bigup à karel et gaïa muuuuuhaaaaaa! [:tchoux]

Cuvée Psypirates 2009 grand cru!!  Smiley [:torche]

LOVE!  Smiley  Smiley

que qqs tofs seulement (dourga je t'en ai emprunté qqs unes)

le chichaspirtochill  Smiley
Image

main
Image

bar
Image

bon sinnnon... 1 jour.. c'est pas assezzzzzzzzz!!!!  Smiley
bon sinnnon... c'est quand la prochhhhhh??????  Smiley
bon sinnnon... les gens la proch fois on laisse pas ses caillous hein  :mickey: HA HA
Smiley
Mila toujours plaisir de te voir dans ces teufs,
et tes petits rapport bien rapportés Smiley  j'adore Smiley
Té une sacrée Rate-pi et tu sais !?!!
Image
Smiley Et ben vrai aussi speciale dedicace a karel qui fait tout un travail
de comm, le bébé dans les bras
 Smiley
Merci les reufré rat-pi la WP familly, christo tous et toutes staff, benevoles
bel esprit de solidarité.
Smiley  et excellent ton ptit film!  Smiley  ça remet direcccc dans les étoiles merci