11/09/2009 - COSMiC UNiVERSE.@Dpt.85

bien,cette fete au village!! Smiley

le lieu est vraiment bien!  Smiley woaow

fin de la soiree un peu tot,5h,c est dur...
bonne ambiance,les CSX bien péchus,j ai echappé de peu a la piscine,oouf Smiley

la prochaine avec les Hilight tribe ,ca promet! Smiley
bonne continuation Mandala, Smiley
et merci pour tout
teuf kré kré kré sympa  Smiley

quel plaisir de revoir tt la famille  Smiley

la soirée commence avec vortex pas eu le temps de t ecouter mon did mais bon sa doit etre la 60 fois que je te vois mixer alors je connais le resultat Smiley

greg petite phrase d un pote qui image bien ton set "c est violent se qu il mixe,j aime bien sa me rapel une ex.... Smiley "

csx comme d hab sa pete et les 2 comperes bondissent deriere leurs ordis tel des hyenes en periode d ovulation Smiley  Smiley

pou la fin drenan comme d hab aussi je suis fan sa fait tellement de bien de la prog a la fin  Smiley

soirée tres bien a peu pres 300 personnes top pr un vendredi au fin fond de la vendée par contre ya une salle electro et prog avc un super line up aussi mais j ai du y rester 20 sec pourtant la zic etait  Smiley  tt comme fred x et total eclipse qui ont eux gerer parfaitement le chill manquait juste un peu de son

merci a greg nat gab michel fab jb et brice pierre perro did fred fab mat et tt les autres que j oublie Smiley  Smiley

ps:les csx sortent une ligne de montre ou ya que eux qui peuvent lire l heure  tres tres pratique Smiley  Smiley  Smiley
Super soirée. Nous sommes arrivés à 1h30 mais ça tapait déjà très fort, du coup un peur dur de rentrer dedans. Par contre nous nous sommes envolés avec dj Drenan... c'était excetionnel.
c'était énorme !!!!   rien n'a redire !!  on en redemande des soirée comme ca !! Smiley
Super soirée,

J'ai particulièrement apprecié le set de Drenan qui m'a bien fait jumper  Smiley  Smiley

On voit vraiment la différence avec les soirées petits pois, beaucoup de smiles et de bonne ambiance, je ne pensais plus que ça existait dans un pan de la musique électronique ce bon esprit !  Smiley  Smiley
vraiment très bien cette soirée , endroit classe et effectivement pas mal de monde pour un vendredi .

ravi d'avoir revu tous les keupins ( greg , tiwai fredX , did , steph , drenan et tous les autres ^^ )
merci a greg pour l'acceuil et pour la prochaine on prendra un gps  Smiley et deux trois potes pour mettre drenan dans la piscine Smiley

musicalement niquel , du gros son toute la soirée ! pas mal navigué entre toutes les salles du complexe , je souhaite que la prochaine se passe aussi bien que celle là Smiley
DarthChyID::. wrote :
vraiment très bien cette soirée , endroit classe et effectivement pas mal de monde pour un vendredi .

ravi d'avoir revu tous les keupins ( greg , tiwai fredX , did , steph , drenan et tous les autres ^^ )
merci a greg pour l'acceuil et pour la prochaine on prendra un gps  Smiley et deux trois potes pour mettre drenan dans la piscine Smiley

musicalement niquel , du gros son toute la soirée ! pas mal navigué entre toutes les salles du complexe , je souhaite que la prochaine se passe aussi bien que celle là Smiley

on peut pas compter sur toi jb!
fidel castorama wrote :

on peut pas compter sur toi jb!

on a essayé !! mais il est baraque le pierre il a résisté lol
nan j avais pas mon maillot, Smiley

allez faites peter les tofs Smiley

(le match retour à Poitiers,mais sans piscine,on espere que Fidel fera le deplacement! Smiley )
dj drenan wrote :

(le match retour à Poitiers,mais sans piscine,on espere que Fidel fera le deplacement! Smiley )

doit bien y avoir un étang  pas loin va !  Smiley
salut a tous et bien pour ma part tres tres bonne soiree mais 5 h c est limite c est vrai sa fait tot mais bon on fait avec merci a brice et jb pour m avoir enmenner merci
cool pierre drenan de t avoir rencontrer tu et un mec super cool puis a tous ceux que j ai vue la bas et rencontre d ailleur nat j ai un truc a toi je crois on verra sa ensemble
merci a greg et sont compatriote et tous ceux qui mettais la deco
niveau son et biennnnnnnn rien a redire tout le monde a tres bien jouer
DarthChyID::. wrote :

doit bien y avoir un étang  pas loin va !  Smiley

ou un marais.. Smiley

@Pierro
yes,tonton,a bientot Smiley  ,cool de t avoir rencontré
ya une bonne equipe de fetards par chez vous,
ca promet [:gratte]
dj drenan wrote :

On pouvait t'en filer un... Smiley suffisait de demander
héhé, t es pas fou toi,avec la grippe A et tout et tout? Smiley
sinon tout nu Smiley
Une soirée d'une grande gaieté !  Smiley
Un grand merci à Nico pour l'accueil dans ce lieu où rien n'est laissé au hasard .
à Greg, Aurélien, Fab, Stéf... Smiley  Smiley  Smiley
Grand bonheur des rires partagés : Gab & Thomas/Metrolab Smiley ,Michel Smiley , Pierre/Drenan encore un beau voyage sur le dance floor Smiley , CSX, Did, Fred, Pierro, Tite Nat, Manue/in situ(thks pour le décrochage!), Yvan, Matt....
Smiley  Smiley  Smiley et merci au joyeux public  Smiley  Smiley  Smiley
Rdv le 13 novembre pour Trancelucid !
merci Natte, Smiley  et vraiment ,continue la deco,c est vraiment bien!
bon t es pas facile ,il parait,mais tres sympa quand meme! Smiley
dj drenan wrote :
merci Natte, Smiley  et vraiment ,continue la deco,c est vraiment bien!
bon t es pas facile ,il parait,mais tres sympa quand meme! Smiley

ok! merci de ne pas t'être fié au: "il parait", donc !!!
à bientôt, Pierre,
et tout le meilleur pour la suite...
Personne n'a de photos de cette soirée?
Sympa les tofs  Smiley
ça avait l'air bien happy tout ça  Smiley
Vivement la prochaine