11/09/2009 - 12/09/2009 - ECLECTIQUE - Grenoble

premier volet plié !!

une bonne grosse centaine de motivés étaient là,
et ce qui fait plaisir c'est que c'était très peace comme ambiance, pas de relou ni d'irrespectueux  Smiley

stand psyknurse posé devant le son, royal
ça a usiné toute la soirée sur du pur son, entre ambiant vaporeuse de Pat et "downtempo" bien péchue de Kethzal  Smiley

ça le fait quand même d'avoir la place de se poser un cul,
bon demain ça va pas être la même ... fini les coussins, place aux baskets qui martellent  Smiley
c'était vraiment sympa comme soirée, dommage que ça ce soit terminé si tôt.. mais on comprend, en ville c'est pas le même trip. J'aurais bien continué un peu avec un public super motivé!
pur son, pur public, pure déco... accueil sympa par l'équipe....
très bonne ambiance et le stand a tourné +++
effectivement ce concept de soirée plus musicale où les gens peuvent parler (son nickel) se relaxer et écouter du bon son est novateur..
ce soir y aura plus de monde, on va poser le chill assez dépouillé pour faire de la place, la petite salle à coté vient juste d'être refaite. Avec un espace fumeur bien convivial et le chill il y aura quand même pas mal d'espce
viendez viendez!!!
Smiley  Smiley  Smiley
bien contente d'avoir revue plein de monde, spécial merci à Chantal et Pat pour l'aide au montage du stand, je suis arrivée légèrement à la bourre  
Et Hadra, orga carré s'il en faut, quant ils disent ouverture des portes à 20H30, c'est à 5 mn prêt!!
Smiley
comme d'hab tout au petits oignons, qualité et le sourire toujours!
Smiley
Bizz à Sisyphe une super ouverture de bal, Pat a repris en pur athmosphérique avec une belle montée down tempo vers la fin, un peu moins accroché sur Ekaologic, différent de ce que j'avais écouté (de loin) à Ambiosonic, mais un vria live très travaillé, juste qu'il y avait pour moi des temps morts dans la progression
quant à Ketzal, super super bon son!
merci pour le voyage  
à la prochaine! Smiley
Jolie petite soirée, sympa et conviviale, jolie déco Smiley

Juste un petit regrêt sur la musique, j'aurais aimé un tout petit peu plus de rythme, parfois trop lent et pas assez de variations pour moi. Bien aimé le live de Khetzal.

Mais alors les psychedelic nurses, c'est trop de la balle!!  Smiley  Smiley  Smiley

Et Sysyphe,c etait comment? Smiley
sangohan wrote :
Content que ça ai marché,et je vois que Khetzal à tout déchiré....
j espere que des orgas sur Paris ou d ailleurs le bookeront ,il le merite,mais malheureusement la com et se vendre,c est pas son truc... Smiley
Et Sysyphe,c etait comment? Smiley

Sysyphe c'étais vraiment super bon!!
[citation]Et Sysyphe,c etait comment? Smiley[/citation]
Sysyphe  Smiley  Smiley  Smiley
Samedi, la salle se remplit très vite..public jeune étudiants et quelques tranceux. Kokmok commence tranquillou et monte vers la fin. les gens sont venus pour danser, le chill est moins "habité" jusque vers 03h du mat où il accueille les fatigués tout contents d'entendre du bon son là aussi.
du point de vue de Psychedelic nurses, nous n'intervenons pas , en général, dans les soirées courtes en milieu urbain, nous sommes venus pour vendredi soir, mais finalement, le stand a encore eu un gros succés surtout en début de soirée et à partir de 02h..Bcp de consultations du classeur d'info aussi.
globalement le chill , depuis qu'ils sont non fumeurs) est plus le lieux de rencontre et d'activités créatrices, alors que le Df est pour le délire, et le fumoir... ben//la pause quoi!
très sympa la petite salle de l'ADAEP reconfigurée, jolie déco que nous avons complété, et du bon SON!!etonnée qu'on soit si bien isolés du main, un espace à lui tout seul, à recommencer! Smiley
Il y a eu de pur moments de chill surtout le dernier set de Sisyphe! joli choix de tracks!
sur le main, j'ai bcp apprécié Moonquake déjà vu à Londres, ben, chapeau:
Smiley  Smiley  Smiley  
de la psyche joyeuse, entrainante, le son au poil:  Smiley
et l'ingé son, une joli Perrine compétente et relax nous a pas éclaté les oreilles!
y a pas eu de relous, tout le monde bien sage est allé se coucher à l'heure dite, une salle vraiment non fumeur! le bonheur!
Smiley  :mickey:  Smiley
Meric Benoit pour le chill de compète, christelle pour l'agencement de la déco modulable  Smiley  tout le monde pour sa disponibilité et surtout à 05h du monde pour démonter! incroyable ça s'est fait en moins de deux heures!
Hadra, vous avez vraiment une bonne équipe, continuez!! Et merci pour votre accueil!!
Smiley merci a toute l'equipe hadra pour l'acceuil, pour une premiere c'etait une reussite, le chill a de beaux jours devant lui Smiley
En deplacement ce week end sur la region grenobloise,ja i pu profité de ces 2soirees,la premiere au top avec des vrai artistes,une musique mature,des gens bien cool,tres reposant.
le samedi,j ai bian aimé Manu,mais surtout Moonquake super set  Smiley ,le reste vraiment pas mon truc,enfin a part quelques tracks,mais je crois que ça vient des mix  Smiley
Sinon bonne déco,bon chill,tres bien dans l ensemble j epsere pouvoir venir voir Ace
Smiley  merci pour cette jolie soirée très colorée salle bien agencé et belle déco, j'ai aimé les tenturesSmiley le chill vers l'entrée avait l'air bien accueillant helas pas de temps de pause (la soirée était courte) vivement la suivante...
à l'intérieure bonne ambiance et super musique pour un bon moment...  Smiley
Yep.. Bonne petite soirée, belle petite déco, pleins de jeunes (pas l habitude de voir autant de jeuns en soirée quand même..!!)

Content d'avoir vu Boudinette et son chill..!! Smiley  Belle tentures dans le chill.!!

Niveau son : beaucoup aimé KOKMOK avec de la bonne prog  bien pechu..  Smiley  Smiley Puis pas trop accroché le reste surtout Moonquake qui nous a quand meme fait pas mal de pins   Smiley  , j ai pas compris d'ailleurs.. Smiley bref peut être dans un mauvais jour..!! Ca arrive..!
Puis kiffer grave le set de REM.. Smiley  de la bonne full-on qui envoyait bien..! Smiley  Fallait voir le DF..  Hé hé hé tout le monde au taquet a  Smiley  Smiley jumper et cri Smiley er dans tout les sens...!! C'etait bien cool..!! Smiley

@REM et KOKMOK :  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Content d'avoir croiser quelques potos et fait la connaissance de  SYSYPHE  Smiley  Smiley (qui jouera @Magic Castle le 7 nov.  http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,25961,1,0.html)

Merki pour ce bon moment.

Smiley

Rendez vous le 9.10.09 @INTIMATE
 http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26648,1,0.html
globalement, bon petit week-end ca fait du bien de revoir les potes, l'année commence bien Smiley
pas reussi a te retrouver dans la soirée ganesh tu te cachais encore dans le chill Smiley
del wrote :
globalement, bon petit week-end ca fait du bien de revoir les potes, l'année commence bien Smiley
pas reussi a te retrouver dans la soirée ganesh tu te cachais encore dans le chill Smiley

Nan nan, tu plane amigo, j etais juste devant tout comme toi..! Smiley !
sidganesh wrote :

Nan nan, tu plane amigo, j etais juste devant tout comme toi..! Smiley !

En plus les Chill j 'y vais tres rarement..!! Smiley
je suis témoin!
surtout depuis que c'est non fumeur!
Smiley
boudhinette wrote :
je suis témoin!
surtout depuis que c'est non fumeur!
Smiley

Smiley  Smiley

On se voi samedi a marseille..!! Smiley
j ai oublié Kokmok dans les artistes que j ai bien kiffé pendant la soiree de samedi,j tenais à rectifier.
Voici mon rapport un peu tardif de la soirée de samedi...

Arrivée vers minuit, entrée in-extrémis, salle comble!!!  Smiley

Image

Nous découvrons la nouvelle formule Ampérage coquettement décorée.

Image

Image

Image

Beaucoup de jeunes étudiants, quelques kakis, peu de tranceux...
Dès le début de la soirée il y a une bonne ambiance générale, mais pas qui n'est celle que l'on a l'habitude d'avoir dans les soirées entre initiés  Smiley

Nous croisons notre confrère Lunarave avec qui nous avions passé un peu de temps au festival Indian Spirit en Allemagne 1 semaine auparavant  Smiley , puis Esmeralda  Smiley , puis la 2ème moitié de la team Omniphonie  Smiley  (la première ayant participé à la soirée chill de la veille).

Image

Bonne mise en jambe progressive avec Smiley Kokmok Smiley que nous entendons jouer 1/2h, et bonne fin avec [:v] Rem [:v] qui nous a bien secoué un set full-on qui va bien.

Image

A vrai dire beaucoup de mal à danser à son aise à l'intérieur tant on était serré les uns contre les autres  Smiley  mais certains ont trouvé l'astuce en dansant devant la porte de l'espace fumeur  Smiley  

Aussi, qualité du son assez douteuse, des graves lourds et pas bien nets, des médiums inexistants, des aigus très atténués... dur dur pour les audiophiles  Smiley  j'espère qu'un effort sera fait les prochaines fois.

Mais déco tip-top et bonne ambiance générale, la soirée était bien réussie, nous avons passé un bon moment pour cette première soirée de la saison 2009-2010 qui débute Smiley  Smiley  Smiley

Smiley @bientot Smiley
Moi aussi j'arrive longtemps après la bataille  Smiley, mais je ne pouvais pas résister à poster quelques tofs de la soirée chill du vendredi soir... Et au passage un ENORME merci à la "Hadra Crew", l'orga. c'était du très sérieux vraiment, un spécial thanks à Sysyphe et Véro pour leur accueil, et aussi pour le booking. A quand la prochaine ?  Smiley

Et merci aussi à toutes les personnes présentes lors de cette soirée 100% ambient/chill, et à ceux et celles qui ont écouté mon live. Wouah mais que de bonnes vibes pendant que je jouais, et pour moi ça atteignait vraiment des sommets plus on se rapprochait de la fin !!!

Merci encore à tous et à bientôt !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Oui moi aussi en retard pour un petit rapport!

Ah que c'est bon une soirée que chill/ downtempo Smiley

Dj Shaktipat a fait un set dont lui seul a le secret, trés fin  Smiley  Smiley

Les Ekaologik nous ont embarqués dans leur sons doux et planants  Smiley  Smiley

Et pour finir Ketzal nous a amenés dans ses territoires avec un downtempo au pied lourd et des mélodies trés aériennes après un intro voix/violon(fait en live) à couper le souffle! Terrible!! Smiley  Smiley

Merci à tous d'avoir répdu present pour cette aventure qui va se renouveler le 11 et 12 Decembre avec le même concept, Ethno/Chill/downtempo le vendredi  et psytrance le samedi.....A suivre.

Merci aux Psychedelik Nurses  Smiley  Smiley  Smiley

Mathilde, nous avons été très content d'avoir pu enfin discuté un peu avec toi! Smiley
Mathieu,tu as amené tout l appart ou quoi?
j imagine la gueule de la 106! Smiley
khetzal.fr wrote :
Moi aussi j'arrive longtemps après la bataille  Smiley, mais je ne pouvais pas résister à poster quelques tofs de la soirée chill du vendredi soir... Et au passage un ENORME merci à la "Hadra Crew", l'orga. c'était du très sérieux vraiment, un spécial thanks à Sysyphe et Véro pour leur accueil, et aussi pour le booking. A quand la prochaine ?  Smiley

Les prochaines soirées sur le même concept sont prévues les 11 et 12 décembre.
Smiley
Plus d'infos dès que possible.

Quelques photos aussi sur notre site : www.hadra.net/photos.php
Tris wrote :

elles sont magnifiques d'ailleurs  Smiley

on sent bien la différence entre vendredi et samedi !!
Tris wrote :

Les prochaines soirées sur le même concept sont prévues les 11 et 12 décembre.
Smiley
Plus d'infos dès que possible.

D'ailleurs pour le vendredi 11 decembre nous aurons le plaisir de recevoir:

LIVE ACT :

ASURA (ULTIMAE)
LAKAY (ARTKROMATIK)

DJ SET:

KARMA (DREAM&FLY)

D'autres infos bientôt!
2ème édition en perspective!  Smiley Good news!!!  Smiley

FULL SUPPORT TO KARMA JOJO  Smiley  Smiley  Smiley