03/09/2009 - 06/09/2009 - SAMSARA FESTIVAL Austria

Bonjour à tous,

revenu hier soir vers 23h et trop claqué pour poster je vais maintenant faire un tit résumé de ce festoche, qui était aussi mon 1er festoche goa!!  Smiley

Ce festoche fut tout simplement énorme !!! Déjà la line up était très fourni avec des pointures Astral Projection, Bamboo forest et des frenchies qui ont tout simplement tout déchiré !! --> Concept (qui a déchiré et motivé les gens malgré une pluie insistante), Transwave, Mister Youth !!

Ptit tour d'horizon du lieu : camping dans un champ qui deviendra rapidement un tas de boue géant car oui malheureusement la pluie sera de la partie et pas qu'un peu  Smiley
Le dancefloor est lui situé dans l'enceinte des ruines d'une château au bord d'un lac, le tout bordé par la forêt bref c'est beau (et boueux  Smiley )

Niveau son j'ai juste plané pendant 3 jours  Smiley  Smiley  Smiley
Je ne connaissais pas de nombreux artistes et putain y en a qui m'ont scotché : Surya Namaskar merci pour ton si beau sourire  Smiley  et tes mélodies aériennes au ptit matin, ça réchauffe si bien  Smiley

Daksinamurti m'a fait bien décollé, en apportant une touche très spirituelle grâce à des voix indiennes particulièrement envoutantes!!  Après un Sick addiction nerveux et éclairé, ça fait du bien de planer !!

Sur la mainfloor le son a de tout façon été nikel de bout en bout, je ne peux pas parler de tout le monde mais ce fut TIP TOP  Smiley  Smiley  Smiley

Le festoche disposait de deux autres floors, un progressiv et un Drum&Bass / techno.

Je ne suis pas allé sur la prog, par contre j'ai eu de très bonnes surprises sur la drum.
J'ai découvert Sparkstrom, très puissant, et surtout comment oublier Wolfsekant (il me semble que c'est bien lui) qui nous a gratifié d'un mix completement fou, passant de la jungle à la hard drum&bass jusqu'à une partie aux consonances  happy hardcore  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  (venant de la scène hardtek j'ai toruvé ça super et ça passe nikel à 7h su mat ahah !!)

Pour ce qui est du reste, les stands de bouffe était pas mal, vive l'autriche et ses grosses soucisses fromages qui calent les faim les plus tenaces Smiley

Le chill out était très simpa, un bon son reposant mais par contre un peu trop fort...sachant que c'était pas immense avoir l'enceinte à 10 cm pour se reposer c'est pas génial.

Niveau gens, je ne peux que remercier ce groupe d'autrichiens qui m'ont si bien accueillis dans leur caravane datant de leur parents hippies ( Smiley les peintures flower power sur la carrosserie) histoire d'être au sec pdt les breaks et pouvoir boire et fumer pépére Smiley et manger aussi AHAH)

Seuls points négatifs : les 20 min de marche sous la flotte pour rejoindre le dancefloor, les chiottes de chantier  Smiley rapidement inutilisables sur la camping area (franchement y en a qui devait être sérieusement atteint pour dégueulasser à ce point !!!)

Pour résumer des gens souriants malgré les caprices des éléments, on s'est marré tout le long, une musique énormissime (j'en veux encore !!!! Smiley  Smiley ) en gros je n'attend qu'une chose c'est repartir en festival goa pour revivre des choses aussi géniales !! Merci aux organisateurs, qui ont fait un boulot super ah oui j'ai oublié de parler des décors, qui étaient très réussies !!! Des lasers en veux-tu en voila et des opens fire pour se réchauffer  Smiley

Je voudrais bien poster quelques photos, mais je ne sais pas comment faire  Smiley , donc si quelqu'un me le dit, vous pourrez avoir un aperçu des lieux  Smiley
Merci pr ce ptit rapport jme demandais comment ca ct passe et si vous alliez en sortir un jour vivant  Smiley
Clair pr l orga super carree, invitee y a 2 ans, meilleur accueil artistes jamais vu et les mecs sont des pros de l evenementiel a dimension humaine bref super ke ca soit bien passe !!!  Smiley
cool de ton ptit rapport grindeur!
alors malgré la pluie tu t'es bien éclaté cool!
tu as vu Logic Bomb?

pour les photos c'est simple tu les mets sur internet via un site hebergeur genre imageshack...)
une fois qu'elle y est tu fais click droit dessus et copier l'adresse de l'image
puis dans ton message sur le forum tu click sur le ptit pot avec les crayons (inserer une image) à coté du signe internet explorer et tu fais coller au millieu de [img][/img]
voilu
Sympa le rapport  Smiley

Merci et j'espère que tu vas t'en sortir avec les photos.  Smiley
Hey tout le monde !!

Je n'ai toujours pas pu mettre de photos sur le fofo car il m'est arrivé une merde pas croyable...

J'ai tout simplement perdu (j'espère temporairement) ttes les photos et videos de mon appareil car cette pu**** de carte SD de m****  m'a lâché...

Je tente de les récupérer avec un logiciel permettant cela, je croise les doigts, et espère pouvoir vous montrez quelques images un de ces jours...

Sinon pour ceux que ça intéresse, des vidéos très simpas sont dispo sur youtube en tapant samsara austria.

Voila a bientôt !!

ps : A encore plus très bientôt pour ceux qui comme moi vont à la techno parade samedi  Smiley  Smiley
j'espere que tu vas regler ton pb de photos...
j'en ai acheté deux de moins grandes capacité pour palier ce pb
si tu en as une qui lache tu as l'autre